La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:12

QUOI LA SECURITE ? ET PUIS QUOI ENCORE TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR ?
*se tourne vers Neige invisible*
Et arrête de te servir dans mon pop corn toi.
Bon il continue le film ou pas ? ça devient ennuyant là on peut pas sauter les passages ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:17

- Moi coupable ? Et pis quoi encore, on a le droit de divorcer, non ? Et je réunis pas seulement le clan du renards, mais des animaux d'autres clans !!!!

"-Justement, tu fait chi*r plus de monde :p "

Elle entendit dans la salle fureur rousse à coté d'elle:

QUOI LA SECURITE ? ET PUIS QUOI ENCORE TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR ?

Elle se tourna vers quelque chose.

Et arrête de te servir dans mon pop corn toi.
Bon il continue le film ou pas ? ça devient ennuyant là on peut pas sauter les passages ?


"Tu...Tu est au courant que c'est pas un film?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:22

Ouais bah c'ets à peu près pareil. C'est ennyeux à pleurer et c'est long.

Elle souleva son pop corn à moitié vide et sa bière.

ET puis y a de quoi manger. Donc c'est pas un film mais c'est COMME un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:41

-Bon, moi j'ai pus rien à dire, je vais partir si ça continue !!!!!
ALLO !!! Ma chaussette !!!! Si, il s'impliquait un peu plus, ça serait un film comique Fury !!! C'est de sa faute !!!! Auty est un....un.... *cherche un adjectif qui lui irait bien* incapable en matière de compagnon !!

Un silence gagna l'assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:45

Ouais bah c'ets à peu près pareil. C'est ennyeux à pleurer et c'est long.

Elle souleva son pop corn à moitié vide et sa bière.

ET puis y a de quoi manger. Donc c'est pas un film mais c'est COMME un film.

Elle soupira et entendit:

ALLO !!! Ma chaussette !!!! Si, il s'impliquait un peu plus, ça serait un film comique Fury !!! C'est de sa faute !!!! Auty est un....un.... *cherche un adjectif qui lui irait bien* incapable en matière de compagnon !!

Elle souffla.

"Je vais témoigner en la faveur d'Auty, Mr le juge. Cet andouille qui lui as servit de compagnon me tape sur les nerfs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:48

"Je vais témoigner en la faveur d'Auty, Mr le juge. Cet andouille qui lui as servit de compagnon me tape sur les nerfs."
- Oh !! Merci ma Brisy !!! Moi aussi je l'admire cette andouille !!! Mon n'ennemie adorée que j'adore plus que tout au monde et.... et pis rien du tout !!! J'en ai marre !! Je pars !! Mais avant....quelques révélations !!!! dit-elle à l'intention de Coeur Brisé
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:59

- Oh !! Merci ma Brisy !!! Moi aussi je l'admire cette andouille !!! Mon n'ennemie adorée que j'adore plus que tout au monde et.... et pis rien du tout !!! J'en ai marre !! Je pars !! Mais avant....quelques révélations !!!!

Il le dit à son attention et elle lui répondit:

"-Quoi, tu est gai? Mais ça, mon pauvre ami tout le monde le savai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:19

Perle de Nacre débarqua de nulle part et dansa en chantant pendant qu'elle avançait dans l'assemblée, des chips et des boissons non-alcolisées a la patte. Soudain, elle remarqua que personne ne parlait et que toy la monde la regardait, ébait. Perle de Nacre se stoppa net et demanda assez fort:
"C'est pas ici la soirée dansante et chantante?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:27

Luna s'ennuyait quand Perlou rentra dans la salle en dansant.

Ravie elle couru vers elle et lui fit un gros calin. Toute la salle s'était retournée vers elles.

Luna attrappa son amie et lui souffla dans l'oreille : Viens, on va s'assoir, je t'ai gardé une place à côté de moi . Il reste du popcorn .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:54

Etoile des Neige remarqua que Perlou était entré. Toujours invisible, elle fut tenté d'effrayer quelque peu ce nouvelle invité. La louve s'approcha doucement, sans que personne ne puisse la remarquer et alla se placer devant Perlou.
Elle attendit quelque secondes d'être bien positionner et sauta sur la pauvre victime qu'elle ne manqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:05

<< Des discutes, trop de discutes, du blabla seulement du blabla, nous sommes où là ? Veuillez tous reprendre votre calme, cette audience devient n'importe quoi, si vous continuez nous serons forcé de ne garder que les avocats et les divorcés. Maintenant que Dieu Démo parle, je vous offre du popcorn si c'est ce que vous voulez et si c'est ce qui vous fait taire, parce que vous commencer à dire des débilités débilitantes tellement débile que ça en devient vraiment débile cette audience débile d'un mariage débile qui se finit en divorce débile. J'ai aligné beaucoup de débile ! Je suis Dieu quoi. >>

Puis, Dieu Démo se rassit, regarde le blanc qu'elle a réussi à créer, ce doux silence, elle voit Etoile des Neiges au dessus de Pearl, l'écrasant et soupire désespérément, donnant du pop corn à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:32

Auty commença à perdre patience. Pour surmonter le fait que son divorce devenait bruyant et remplit de loups, chiens et chats; il siffla le vendeur de pop corn, qui n'était autre que Eclat de Nuit. Sur la fourrure de la femelle, il était écrit : LA PETITE BOÎTE UNE SOURIS LA MOYENNE UN ECUREUIL ET LA GRANDE UN LAPIN. Je lui troquai alors un lapin contre son plus gros format, qui mesurait un mètre. Slurp. La juge commençait à débloquer, Fury se croyait dans un film et Coeur Brisé avait posé également une plainte contre le slip périmé, alias Sombre Galaxie. Ce qui me fis penser que je n'avais pas encore ma canette de bière ! Je demandais donc à un petit renard de me donner une canette pas trop défoncée et sans trou. Après quelques gorgées, je m'exclamai, bien fort. Titubant sur place, entre deux hoquets :

— J'aimerais quitter la séance, Mlle Flocon de Neige. L'ambiance de la clairière devient un peu trop bruyante à mon goût. Avant de prendre congé de vous, chers amis; (je parcourais l'assistance du regard en souriant à Fury tout simplement bourrée et les autres qui se battaient. Le petit renard qui m'avait servit ma propre canette fuyait le rassemblement, je crois qu'on lui a marché sur la queue le pauvre.) je réclame la garde de ma possible descendance issue de moi. Oui, je parle très bien le 74. Sombre Galaxie n'est qu'une folle dont il ne faudrait en aucun cas lui confier la moindre chose, je n'aimerais pas voir mon fils ou ma fille sous forme d'excrément, admettons qu'elle l'ai mangé. u_u À bientôt.

Sans le vouloir, je jetai la bouteille de bière encore à demie pleine sur... La Juge. Oups. Et je me retirais de la clairière, en baillant. Je m'arrêtais au troisième arbre, pour y laisser une flaque de pipi et un peu de vomi. Je continuais ensuite ma route, en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:39

Juge & Dieu Démo créa un grand silence qui plana quelques minutes sur la salle d'audience... Soudain, dans un élan de générosité, Démo offrit du pop-corn à tout le monde...

Auty, parti, laissant Sombre Galaxie sans voie ! Il voulait avoir la garde de sa possible descendance et la traitant de folle.... Vexée, elle se leva, s'ébroua le poil et dit :
"Je penses aussi, que je vais quitter ce divorce, la garde de sa descendance possible, lui sera remise, je ne veux plus AUCUN souvenirs ou traces de cette chaussette !! "

Courant sur ses petites pattes, elle sortit vite de ce vrai capharnaüm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

"-Restez ici ! Le divorce n'est pas fini !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:30

Etoile des Neiges se plaça devant la sortie, et empêcha les deux renards de passer.
- Sécurité, veuillez regagner vos places. Vous n'avez le droit de sortir, seulement sous ordre du Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:55

Les deux renards voulaient s'en aller. Qu'à cela leur tienne, mais elle avait son mot à dire, Coeur Brisé:

-Bah vous en allez pas, la fin peut-pas être aussi nulle, tout c'était SI bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:36

Les autres nous prièrent de rester. Okey. Je fais marche arrière et me rassois en grondant. Je fusille du regard le slip sur pattes et attends. Soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:03

J'arrive avec une sourie dans la patte. Il y a une ambiance de ......... de ........ fou ? Non. Pire que ça ! Bon enfin, j'arrive et passe a coter de Neigy qui me regarde étonné. Je m'assoie et je remarque que tout le monde me regarde.
- Ba quoi ? On a plus le droit de manger ?
Je dépose ma sourie sur une table et commença a regarde se qui se passe.
Je suis arrivé comme ça, d'un coup, dans un tribunal ? Euh. Je sais que j'ai parfois l'imprétion d'être un peux perdu m'est là....... Je ne sais pas où je suis !!!!!!!!!!
Je renifle et vois Vent d'Automne qui grogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:34

Ca faisait longtemps que j'écoutais cette drôle d'assemblée du Clan du Renard discuter du divorce d'un certain Vent d'Automne et de Sombre Galaxie, une très belle renarde que j'avais déjà vu à la frontière entre le Clan du Loup et celui du Renard.
Tiens, Etoile des Neiges était là ? Que faisais-t-elle ici ?
Une renarde Blanche venait de la renvoyer ainsi qu'un renard, un chien et un léopard. Mais c'était n'importe quoi ici !
Je ne pus m'empêcher de sortir la tête des fourrés et de proclamer :
"Désolé de vous déranger mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation et je voudrais vous dire gentiment que ça tourne au grand n'importe quoi. Ne me regardez pas comme ça, je suis sur mon territoire, répondit-elle devant les regards interrogateurs. Je sais que je ne suis qu'une apprentie et que vous allez me chasser tout de suite mais vous feriez mieux, Mlle Sombre Galaxie et M. Vent d'Automne, de rester ensemble ; vous formez un très beau couple."
Je regardais autour de moi, défiant du regard ceux qui avaient l'intention de m'interrompre.
"Voilà, j'ai terminé, vous avez le droit de me chasser, maintenant."
Et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:19

"Désolé de vous déranger mais je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation et je voudrais vous dire gentiment que ça tourne au grand n'importe quoi. Ne me regardez pas comme ça, je suis sur mon territoire, répondit-elle devant les regards interrogateurs. Je sais que je ne suis qu'une apprentie et que vous allez me chasser tout de suite mais vous feriez mieux, Mlle Sombre Galaxie et M. Vent d'Automne, de rester ensemble ; vous formez un très beau couple. Voilà, j'ai terminé, vous avez le droit de me chasser, maintenant."

Cœur Brisé leva les yeux au ciel. Déjà qu'elle ne savait même pas ce qu'elle faisait ici... La jeune Nuage avait tout à fait raison. Mais elle devait partir, elle. Parce que Cœur Brisé n'avait rien à faire ici.

"Je dois m'en aller. C'est l'heure du repas♫ Cette petite à raison. Mlle Galaxy et M. Auty, c'est à vous de décider. Je vous conseille de rester ensemble, ce n'est que mon stupide avis. Booooone chance!"

Et sur ces mots, elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:11

"Je dois m'en aller. C'est l'heure du repas ♫ Cette petite à raison. Mlle Galaxy et M. Auty, c'est à vous de décider. Je vous conseille de rester ensemble, ce n'est que mon stupide avis. Booooone chance!"

C'était une chienne qui avait parlé. Une guerrière, apparemment, par rapport à son âge...
J'étais aux anges. Soutene par une guerrière du Clan du Chien, la classe !
D'ailleurs, celle-ci était en train de partir. Je la suivi des yeux et, avant qu'elle disparaisse complètement de ma vue le lui lançait, d'une voix forte et douce en même temps :
"Merci !"

Après ça, je me tournais vers le Clan du Renard, qui me regardait toujours.
"A propos, je m'appelle Nuage d'Argent et je viens du Clan du Loup. Pour vous servir."
Et je m'inclinai. En me relevant, je rigolais intérieurement. Haha ! Quel culot j'avais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Clan du Renard :: Camp
-