La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:52

DEFENSE DE MME SOMBRE GALAXIE : Mlle Printemps
DEFENSE DE MR VENT D'AUTOMNE :
JUGES : Plume Démoniaque & Flocon de Neige

-Hum..hum ! Un peu de calme s'il vous plait !! Nous voici au divorce de Mme Sombre Galaxie et de Mr Vent d'Automne !! dit le juge. Bon, commençons l’audience !



[Continuez comme vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:54

Pourrions-nous savoir pour quelle raison voulez-vous divorcer ? Continua le juge Démo :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:56

- Je l'aime pas et en plus elle a une mauvaise haleine le matin ! S'exclama Vent d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

"Moi ??? De mauvaise haleine !!! Tu t'es senti toi, au moins ???" m'écriai-je en me levant !
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

<< CALMEZ-VOUS ! Veuillez reprendre place Mme. Sombre Galaxie, Mr. Vent d'Automne, avez-vous d'autres choses à lui reprocher ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:14

• En effet très chère. Elle pue des pattes et ne fait que râler. Elle me pète à la figure et ne pense qu'à manger. Je réclame donc le divorce, je ne peux plus la supporter. J'ai essayé de montrer un peu de compassion devant son cas désespéré mais.. Je crois qu'elle devrait aller voir un psy. Ce n'est pas normal de se comporter ainsi, en.. Animal.

Ajoutait le renard. Il se tourna vers Mlle PQ, en souriant, tout en faisant une petite révérence.Ne faut - il pas se comporter en gentlefox envers les dames ? Avec un sourire éclatant, il lui déclara d'une voix aussi claire que de l'eau de roche. (La comparaison de fou o_o)

• Je lui conseillerais le psychologue qui vit au niveau de la rivière, je crois que c'est un Blaireau. Il est très compréhensif et aura sûrement le temps de se pencher sur la renarde un peu timbrée qui m'a servi dura quelques lunes de... (Il déglutit avec difficulté et inspira une grande bouffée d'air). Compagne. Je remercie le dieu Démo de ne pas m'avoir offert de rejeton avec elle. °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:16

Bpn m. auty. Je trouve que c'est un peu exagérer. Mais je dirais que, ecoutons aussi mme. Galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:15

VOUS ETES TOUS RIDICULE criais-je, au fond de la salle, une boite de popcorn dans une main et une canette de bière dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:43

Mlle Fureur Rousse, s'il vous plait. Asseyez-vous et taisez-vous s'il vous plait. Sinon, j'appelle la securité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:39

- Oh!! C'est ignoble !! Je ne te pète pas à la tête, espèce de menteur !!!!!!! Allez voir un psy....??!! C'est complètement déplacé de ta part, pauvre chnoque !!!! Moi aussi, je peux dire des choses que personne ne sait, qui te ruineront ton existence à jamais !!!! MOUAHAHA ! JE SUIS DIABOLIQUE !! criais-je en me dandinant devant Vent d'Automne.

Soudain, une spectatrice éloignée cria :
- VOUS ETES TOUS RIDICULE !

Je me retournas, en disant :
- Et toi, là-bas ! La mangeuse de pop-corn !! Arrête ça tout de suite ! Et ramène moi s'en un peu s'il te plait Fury !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

-Peuchère! ajoutais-je en criant, avec un ton plein de compassion et de moquerie, de façon à ce que tout le monde m'entende, car j'étais au fond de la salle. Puis, je regadai autour de moi. Mais qu'est ce que je faisait ici moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:21

Mon ex - compagne me cria qu'elle était diabolique. Comme ci je ne l'avais pas remarqué ! La voix de Fureur Rousse se fit entendre, au fond de la clairière, avec sa bouteille de bière à la patte. Alcoolique va ! Quelqu'un ajouta : PEUCHÈRE ! Mais ce n'étais pas une voix de renard. Plutôt.. Un aboiement. Je me retournais alors, cherchant d'où provenais la source de ce cri. Après avoir parcouru l'assistance du regard, je remarquai Coeur Brisé, aux côtés de Fureur Rousse. MAIS QU'EST CE QU'IL FICHE ICI LUI ? C'est d'ailleurs ce qu'il devait se demander, vu qu'il inspectait l'endroit avec méfiance, comme s'il ne c'était pas rendu compte qu'il se trouvait en présence du Clan du Renard tout entier. Wàlàlà.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:06

Etoile de Lune, assise aux côtés de Fury lança à son tour du popocorn sur les juges et les divorcés. Elle trouvait ce spectacle très marrant et piocha dans le bac de popcorn en fourant une poignée dans sa bouche.

- Allé l'élu !!!!!!!!!!! Hurla t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:07

Etoile des neiges assis de l'autre côté de Fury, pris également un peu de pop corn et le lança sur Sombre Galaxie :

-Te voilà servie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:11

Flocon de Neige commença a s'énerver. Elle se leva et se tourna alors vers Fury, Luna, Coeur Brisé et Neigy :

"-Mesdemoiselles Fury, Luna, Coeur Brisé et Neigy, veillez sortir de la pèce s'il vous plait. Vous dérangez tout le monde.

8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:24

"-Mesdemoiselles Fury, Luna, Coeur Brisé et Neigy, veillez sortir de la pèce s'il vous plait. Vous dérangez tout le monde.

Elle allait sortir car elle n'avait rien à faire ici. Mais cette provoquation ne l'enchantait pas.

"Et... Admetons que je ne veilleuille pas? 8D "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:25

"-Vous devez sortir, immédiatement ! Sinon, j'appelle la sécurité. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:30

Luna gémit : Meuh nooooooon, on a rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle attrapa son popcorn et en jetta sur le.juge rabbat-joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:34

"-SORTEZ TOUT DE SUITE !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:50

"-Vous devez sortir, immédiatement ! Sinon, j'appelle la sécurité."

Coeur Brisé se préparait à répliquer quand elle fut couper par un:

"Meuh nooooooon, on a rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle vit la chef du clan des léopards jetter du pop corne sur le juge; et Coeur Brisé ne put s'empêcher de rire.

"-SORTEZ TOUT DE SUITE !!!!!""

Et du coup, elle ne sortit pas.

"Nan, j'veux pas. :p "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:01

Flocon de Neige appela alors la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:22

- Ouai !! C'est vrai ça ! Vous déranger tout le monde !!! Juste, avant de sortir, auriez-vous l'obligeance de me ramener du met délicieux que vous manger -pop corn- ? demanda gentillement Sombre Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:43

Etoile des Neiges but une potion invisible, pris le pot de pop-corn et alla se placer encore plus près, sans faire de bruit. ( Pour ne pas déranger ? )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:14

- Ouai !! C'est vrai ça ! Vous déranger tout le monde !!! Juste, avant de sortir, auriez-vous l'obligeance de me ramener du met délicieux que vous manger -pop corn- ?

Puis, Etoile des neiges disparue. Pouf! D'un coup. Coeur Brisé entreprit de répondre à Sombre Galaxie.

-Et toi? Tu as réunis votre clan entier pour juste divorcer, et le pire, c'est que c'est de ta faute, Auty n'as rien fait, le coupable c'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

-Tu as réunis votre clan entier pour juste divorcer, et le pire, c'est que c'est de ta faute, Auty n'as rien fait, le coupable c'est toi! dit Coeur Brisé à Galaxie.
Sombre Galaxie, secoué par tous ça, lança :
- Moi coupable ? Et pis quoi encore, on a le droit de divorcer, non ? Et je réunis pas seulement le clan du renards, mais des animaux d'autres clans !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Divorce Vent d'Automne & Sombre Galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Clan du Renard :: Camp
-