La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une épine dans la patte. (P.V Poésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:46

De mon cote je paris aussi .Je deciai d'aller vers le ruisseau qui longeait le sentier . C'etait un bon coin et le gibier ne se faisait pas rare !
Je vis alors un campagnol . Le petit rongeur etait en train de grignoter uen herbe . Je me mis en position en faisant bien attention de mettre tout mon poidsur mon arriere train .Je bondis et attrapa son petit corps entre mes dent . Il avait l'air dodu et servirait au camp .
Je continua mes recherche et revint au point de depart ou je revis Plume D'aurore . En revanche , aucune trace de Nuage de Fumee !
Ou etait t'il passe ? Plume d'aurore percut la meme image que moi , je le vis a son regard . Je la regarda et lui dit " Il ne t'a pas suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:55

Feuille moucheté a écrit:
De mon côtés je partis aussi .Je decida d'aller vers le ruisseau qui longeait le sentier . C'etait un bon coin et le gibier ne se faisait pas rare !
Je vis alors un campagnol . Le petit rongeur était en train de grignoter une herbe . Je me mis en position en faisant bien attention de mettre tout mon poids sur mon arriere train .Je bondis et attrapa son petit corps entre mes dent . Il avait l'air dodu et servirait au camp .
Je continua mes recherches et revint au point de depart ou je revis Plume D'aurore . En revanche , aucune trace de Nuage de Fumée !
Ou etait t'elle passe ? Plume d'aurore percut la meme image que moi , je le vis a son regard . Je la regarda et lui dit " Elle ne t'a pas suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:02

[je t'ai corriger deux , trois fautes ! ]

Je vis Feuille mouchetée arrivée avec quelque souris dans la bouche qu'elle déposa devant elle . Elle me regarda et me dit :
Elle ne t'as pas suivis ??

Je lui répondit l'air surprise :
- Non nous partie chacune de notre côtés ! Je suis sûr qu'elle ne vas pas tardé . Elle as dû partir de l'autre côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:55

( Merci pour les deux trois fautes :) )

"Non nous partie chacune de notre côtés ! Je suis sûr qu'elle ne vas pas tardé . Elle as dû partir de l'autre côtés "

Je ne savais pas pourquoi , j'etais un peu inquiete .... L'apprentie étaiot si rapide , si agitée que normalement elle aurait du se trouver avec nous a discuter et a nous raconter ses exploits . J'avais l'affreux pressentiment qu'il lui était arrivée quelque chose mais je ne savais pas quoi . Elle aurait pu voir n'importe quoi !!!!
Je ne savais pas si il fallait que j'evoque ma pensée a ma soeur : je n'avis pas envie de l'inquieté ou alors de passer pour celle qui voit le mal partout . Je me résolus a lui en parler :
" Ecoute je ne sais pas pourquoi j'ai l'etrange pressentiment qu'il est arrivée quelque chose a Nuage de Fumée . On ne devrait allait essayer de la chercher ??"
Le temps s'ecoulait et toujours pas de trace de l'apprentie ...... Au bout d'un moment je me dis qu'il lui était suremet arrivée quelque chose mais quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:44

Feuille moucheté me paraissait très inquiète . Elle me dit :
-Ecoute je ne sais pas pourquoi j'ai l'etrange pressentiment qu'il est arrivée quelque chose a Nuage de Fumée . On ne devrait allait essayer de la chercher ??"

- Bon force tu commence à m’inquièté mais vu que tu est ma soeur et apprentie guérisseuse
je te fais confiance .

Nous partîme ensemble et au bout de 10 mins j'entendit un cris . Je courrut et vis nuage de feuille en plein combat face à un chat errant . Elle se débattait très bien et avait plaqué le chat au sol . Elle lui montra les dent et il s'enffuya courant . Je courra vers elle pour la félicités .

- Quel combat pendat un instant j'ai cru que tu était bléssée . Je parlerait de ton combat à Etoile de Rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une épine dans la patte. (P.V Poésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-