La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une épine dans la patte. (P.V Poésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:59

Le matin, je me réveilla tot. Je sortis alors de la Pouponnière et alla voir si il y avait des chatons dans les environs. Je ne vis personne mais un chaton sauta sur moi et il dit :

- Eh Petite Fumée ! Viens on va jouer !

Je me redressa et je fis un oui de la tete. On s'amussait, rigolait. Après, ma mère m'appela et dit que je devais manger. Une fois avoir fini de manger, je retourna ers mon ami mais je tribucha. Quelque chose me piquait le cousinet. Je cria de douleur puis je me redressa. J'alla voir Nuage de Poésie, l'Apprentie Guerriseuse du clan. J'entra dans l'Antre du Guerriseur et je dis :

- Nuage de Poésie ? Tu es là ? J'ai quelque chose qui me pique le cousinet et j'ai besoin de toi .

Je regarda autour de moi mais je ne vis pas Nuage de Poésie. Normalement elle doit etre ici. J'attenda encore quelque minute et je vis Nuage de Poésie s'approchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20

Douce Poésie se réveilla doucement et revint a la réalité . Son mentor était mort et c'était elle qui était la nouvelle guérisseuse . Elle entendit une petite voix lui demander :

- Nuage de Poésie ? Tu es là ? J'ai quelque chose qui me pique le cousinet et j'ai besoin de toi .
Douce Poésie s'approcha et n'en voulu pas au petit chaton d'avoir oublié son nouveau nom .

- Je m'appelle Douce Poésie maintenant depuis ... Bon montre moi ta patte .

La guérisseuse prit la patte du chaton et l'examina . Elle avait une épine planté dans le cousinet .

- Il n'y a rien de grave , tu as juste une épine . Ne t'inquiète pas , je vais te l'enlever , ça ne fera pas mal .

Douce Poésie attrapa l'épine entre ses crocs et la retira . Le chaton fit une grimace mais fut aussitôt soulagé.

- C'est très bien , tu as été très courageuse ! Tu n'a plus mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

Quand l'Apprentie Guerriseuse vena devant moi, elle me dit :

- Je m'appelle Douce Poésie maintenant depuis ... Bon montre moi ta patte .

Je la souria et elle pris ma patte et l'examina. Elle dit :

- Il n'y a rien de grave , tu as juste une épine . Ne t'inquiète pas , je vais te l'enlever , ça ne fera pas mal .

Alors, elle attrapa l'épine entre ses crocs et la retira. J'ai u un peu mal mais ça allait mieux. Je fis une grimace mais soulagé. Elle me dit :

- C'est très bien , tu as été très courageuse ! Tu n'a plus mal ?

- Je regarda le cousinet de ma patte et je frissona et je dis :

- Ca va, meme si j'ai encore un peu mal. Merci d'avoir enlevé l'épine Douce Poésie et désolé de t'avoir appelé Nuage de Poésie, j'avais oublié que tu t'appelais Douce Poésie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:57

Douce Poésie regarda le chaton avec affection . Elle se rappelait de son enfance ou elle était si innocente et mignonne .

- Ce n'est pas grave Petite Fumée , ça ne fait pas longtemps ...
Bon , tu veut faire quoi maintenant , ça te dit de faire un jeu avec les autres chatons ?

Elle attendit la réponse du chaton et la regarda qui ne tenait pas en place .

- Tu es sure que ça va mieux ta patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:06

Douce Poésie me regarda avec affection puis elle me dit :

- Ce n'est pas grave Petite Fumée , ça ne fait pas longtemps ...
Bon , tu veut faire quoi maintenant , ça te dit de faire un jeu avec les autres chatons ?

Quand elle attendait ma réponse, elle vit que ma patte ne tennait pas en place puis elle me demanda :

- Tu es sure que ça va mieux ta patte ?

- Je ne sais pas, je m'inquiète un peu. Sinon je veux bien qu'on fasse un jeu avec les chatons.

Je la souria et je frisonna, je commencais à avoir froid.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:12

( Je dois y aller alors je répondrais une autre fois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:40

Douce Poésie , un peu inquiète , sortit de sa tanière , Petite Fumée sur ses talons .
Elle arriva au centre du clan et prit une proie sur le tas . Elle la partagea avec le chaton puis , elle partirent chercher des autres chatons pour jouer avec elles .
Douce Poésie prévint un apprentit que si ils avaient besoin d'elle , elle serait avec les chatons .
Elle regarda le ciel et se dit qu'il ferait beau .

- suis moi Petite Fumée , ont va chercher les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

Je sortie de la taniere des guerisseurs .Et oui j'etaie une apprentie maintenant !J'allai demander a mon mentor ce qu'il fallait deja pour preparer un cataplasme quand tout d'un coup un apprenti s'avanca vres moi pour me demander de regarder sa blessure .Seulement je ne savais pas comment faire !!Il fallait trouver Douce poesie je regardai tout autour de moi mais elle n'y etais pas !Je sortie donc de l'antre et la vis jouer avec les chatons .Je m'approchai et lui demanda :
"que dois je faire il ya un blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:31

Je m'approcha de Douce poésie et lui dit :

- Tu peut t'occupé de ton apprentie je vais te seconder .

Puis je lui ajouta à voie basse :

- Tu sais , j'apprécie beaucoup Petite Fumée , et je voudrai devenir son mentor pour apprendre
à mieux là connaitre .

Je lui sourie et m'approcha de Petite Fumée . Je lui donna un tendre coup de langue sur l'oreille
et remplaça la guérisseuse .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:06

- suis moi Petite Fumée , ont va chercher les autres !!! me dit Douce Poésie.
Je la suivi ert on s'arrete et Plume d'Aurore arriva et parle avec la guérriseuse.
Alors, j'en profita pour aller parler avec mes amis et j'entendis la voix de Plume d'Aurore :

- Tu peut t'occupé de ton apprentie je vais te seconder .

Puis, elle ajouta quelque choe que je n'entenis pas. Après, elle s'approcha de moiet me donna un tendre coup de langue sur mon oreille
et je compris qu'elle remplace Douce Poésie. C'est bien, comme ça je peux mieux connaitre Plume d'Aurore :

-Salutatons Plume d'Aurore ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:00

Mon mentor me suivi jusqu'a l'antre et commenca a examiner le blessé devant moi .Elle me dit qu'elle allai s'en charger et que je pouvais aller dehors .C'est ce que je fis et j'alla rejoindre Nuage de Fumee et Plume d'aurore .
Je m'approcha de Plume d'aurore et lui dis :
- Tu voudrais que cela soit ton apprentie pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:27

Je vis Feuille moucheté sortir de la tanière de Douce Poésie .
Elle me dit :

- Tu voudrais que cela soit ton apprentie pas vrai ?

Je lui sourie avant de lui répondre en regardant Petite fumée joué :

- Oui , c'est vrai que cela me plairai , en plus elle ne va pas tardé à devenir apprentie .
J'en déjà parler à Etoile de Rêve ; elle va réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Il me souria et me dit :

Oui , c'est vrai que cela me plairai , en plus elle ne va pas tardé à devenir apprentie .
J'en déjà parler à Etoile de Rêve ; elle va réfléchir

Je le ragarda et lui proposa:
Alors demandons a notre chef si on peut aller dasn la foret avec Petite fumee !
On pourra regardait ses talents de chasseur par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:27

Je vis Feuille Mouchetée venir et Pkume d'Aurore me quitte. Tant pis, je vais jouer avec mes amis.

-Salut Patte de Mousse ! Ca va ? Ca te dirait de jouer avec moi ?

-Salut Petite Fumée ! Je vais bien merci, à quoi jouons ?

-Je ne sais pas ! On sort e foret avec Plume d'Aurore ?

-Mais on est encore petit ! Ou bien..ouais allons-y !

Mais à ce moment-là, sa mère Plume d'Oiseau et mon amie me quitta. Je regarda autour de moi mais tout les chatons allaient à la Pouponière ! C'est nul ! Je n'ai personne à jouer ! A partsi..Plume d'Aurore ! Je paris qu'elle va accepter de rester avec moi !

-Bonjour Plume d'Aurore et Feuille Mouchetée ! Comment allez-vous ?

Je m'interrompis, je me tourna vers Plume d'Aurore et dit :

--Plume d'Aurore, est-ce que tu voudrais ben sortis du camp avec moi s'il te plait ? Je n'ai personne à jouer ! Feuille Mouchetée, tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:00

Nuage de Fumée s'approcha de nous alors qu'on parla et nous demanda si nous voulions aller en foret .Je regardai Plume d'aurore en riant : c'est exactement l'idee qu'on avait eu !
Je regarda Nuage de Fumée et je lui dis :
Bien sur !Tu pourra nous montrer tes talents de chasseur mais ne faut t'il pas demander la permission a notre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:20

J'étais tranquillement dans mon antre mais étant donné que j'avais des choses importantes a faire ... Je sortis et m'étirais d'un bon coup avant de regarder le clan, celui-ci fourmillait d'activités. Le soleil était au beau fixe et le ciel était bleu sans nuages . Voila une belle journée qui s'annonçait ! Je descendis du promontoire et entendit :

-Bien sur !Tu pourra nous montrer tes talents de chasseur mais ne faut t'il pas demander la permission a notre chef ?

Ah ils voulaient sortir ? Très bien . Il y avait tout de même un petit probléme que je leur signalais :

-Bonjour vous tous . Plume d'aurore et Nuage de Fumée vous n'avez pas besoin de ma permission pour sortir, je considérais ça comme un entrainement . En revanche Feuille Moucheté je refuse que tu sortes pour le plaisir de sortir. Tu raméneras donc des herbes qui manque a votre réserve . Allez a toute a l'heure !

Et je m'éloignames vers la taniére des guerriers .
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:33

(juste Feuille mouchetée je suis une fille Wink )

Etoile de Rêve s'approcha de nous et dit :

-Bonjour vous tous . Plume d'aurore et Nuage de Fumée vous n'avez pas besoin de ma permission pour sortir, je considérais ça comme un entrainement . En revanche Feuille Moucheté je refuse que tu sortes pour le plaisir de sortir. Tu raméneras donc des herbes qui manque a votre réserve . Allez a toute a l'heure !

Je lui répondit un peu déçue pour ma soeur :

- Bon tu vient Nuage de Fumée , on part chasser près des rochers du soleil .
Vient avec nous Feuille mouchetée on t'accompagne jusqu'au tunnel de fougère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:17

" Bon tu vient Nuage de Fumée , on part chasser près des rochers du soleil .
Vient avec nous Feuille mouchetée on t'accompagne jusqu'au tunnel de fougère "
Je regardai ma soeur une leur malicieuse dans mes yeux :
"attend elle a dit "je refuse que tu sortes pour le plaisir " mais elle a jamais dit que je ne devais pas vous accompagner !
je ramasserai des herbes en regardant votre entrainement ! Apres tout !"
Je suivis donc ma soeur et son apprenti dans le tunnel de fougere
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:09

Feuille mouchetée me dit ( je voyais qu'elle était vexée , en même temps c'est ma soeur ):
-"attend elle a dit "je refuse que tu sortes pour le plaisir " mais elle a jamais dit que je ne devais pas vous accompagner !
je ramasserai des herbes en regardant votre entrainement ! Apres tout !

Je me mi à rigoler mais en faisant attention à ne pas trop la vexée :

- Oui c'est vrai . En plus il y a plusieurs plantes dont vous avez besoin pour les blessures aux rochers du soleil .

Je me dirigea vers tunnel de fougère en faisant un clin d'oeil discret à mon chef .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

Etoile de Reve vena vers nous et nous dit :

Bonjour vous tous . Plume d'aurore et Nuage de Fumée vous n'avez pas besoin de ma permission pour sortir, je considérais ça comme un entrainement . En revanche Feuille Moucheté je refuse que tu sortes pour le plaisir de sortir. Tu raméneras donc des herbes qui manque a votre réserve . Allez a toute a l'heure !

Et c'est au moment ou je sursauta. Je n'avais ni entendue, ni vu Etoile de Reve arriver. C'est alors que Plume d'Aurore répondit, déçue pour sa soeur :

- Bon tu vient Nuage de Fumée , on part chasser près des rochers du soleil .
Vient avec nous Feuille mouchetée on t'accompagne jusqu'au tunnel de fougère .

-D'accord , répondis-je.

je ramasserai des herbes en regardant votre entrainement ! Apres tout !"

Dit Feuille Mouchetée, qui nous suivit. Puis, Plume d'Aurore se mis à rigoler sans vouloir vexé sa soeur :

- Oui c'est vrai . En plus il y a plusieurs plantes dont vous avez besoin pour les blessures aux rochers du soleil .

On arriva aux Rochers du Soleil. J'étais impatiente. Mais ! Je sentis une suris . Je courra vers elle et la captura mais après je tribuche dans un buison. Je sortis du buisson et donna la souris à Feuille Mouchetée, enfin, la moitié de la soruis à la guérriseuse et l'autre moitié à la guerière.

-Régalez-vous ! Moi, j'en ai pas besoin !


Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:46

Nuage de Fumée Nous suivis et elle senti une souris . Elle l'attrapa et la partagea entre ma soeur et Moi . Elle nous dit :

-Régalez-vous ! Moi, j'en ai pas besoin !

Je lui répondit :

-Merci . Aujourd'hui nous allons travailler ta position de chasse . Quelle est ta position avec un lapin ? Puis avec un oiseau ? Et en fin avec une souris ?
Ensuite tu me rappellera les qualités de nos proie .

Je m'assis devant elle et l'observa .

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:16

-Merci . Aujourd'hui nous allons travailler ta position de chasse . Quelle est ta position avec un lapin ? Puis avec un oiseau ? Et en fin avec une souris ?
Ensuite tu me rappellera les qualités de nos proie .

Elle s'assit devant moi , la souris fini, elle me regarda :

-Un lapin, Un oiseau et une souris ? Euh d'accord.

Je commenca avec la souris, ce qui était le plus facile . Les griffes sortis, les pattes arrière plier tout comme ceux d'avant je saute. Pour l'oiseau, aie aie aie ! Je monte dans un arbre, je marche sur la prendre la plus solide et je griffe un oiseau qui, tombe par terre. Et pour un lapin, je me cache dans un buisson ou le lapin est à coté et je le capture.

-Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:48

Elle me montra ses position en chassant .
Je lui dit un peu embarasser :

- Fais attention ! Cette souris aurait pu te sentir !! Et pour l'oiseau il faut le tuer en un seul coup ! Et enfin le lapin Il était fatiguer et il aurait pu courir . Regarde .

Je lui montra la première technique avec une souris . Je me mis face au vent caché derrière un buisson et tua la souris en un seul coup de patte .
Je me mis dans la même position en faisant très attention où je marchait et tua le lapin .
Puis , je monta dans un arbre avec agilité et tua l'oiseau .
Je lui rappella toutes les qualités de chaque proies :

- Rappelles toi les souris ressente les bruissement de tes pas . Le lapin te sent et il a un très bon ouïs . Les oiseau te sentent . Alors recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

Ma soeur evoqua a son apprenti les qualite de chcune des proies .Je savais que Nuage de Fumme etait un tres bon apprenti car il ecouta son mentor avec beaucoup d'attention .Je reperai au loin des feuilles de genet : je rapporterai ca au camp avec si je trouve aux alentour du pas d'ane .
En attendant je regardai l'netrainement de ma soeur et de son apprenti . La position etait parfaite et je me mit a penser que ma soeur devait etre un exellent mentor .Je proposai au deux autres :
" Attendez et si on faisait un concours de chasse ?Celui qui rapporte le plus de proies a gagne !Je peux le faire avec vous ! Je veisnde denicher du pas d'an , du genet et du sopuci ce sera exellent pour mon mentor et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:13

Ma soeur nous observais et nous proposa :

" Attendez et si on faisait un concours de chasse ?Celui qui rapporte le plus de proies a gagne !Je peux le faire avec vous ! Je veisnde denicher du pas d'an , du genet et du sopuci ce sera exellent pour mon mentor et moi !
- Oui c'est un bonne idée nous avons 10 minutes . Et cela fera un très bon entrainement pour Nuage de Fumée . Près ? 3 ... 2 ... 1 ... Partis !

Je courus vers les arbres et attrapa un campagnol un lapin deux oiseau et 5 musaraigne que j'enterra et continua ma chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte. (P.V Poésie) Une  épine dans la patte. (P.V Poésie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une épine dans la patte. (P.V Poésie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-