La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
"Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] Empty
MessageSujet: "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:35




Premier entraînement


Éclat de Fumée se réveilla. Aujourd'hui, elle pensait aller au Bois de Lavande avec sa nouvelle apprentie, Nuage de Diamant. Elle a soif à apprendre, cela se voit. Éclat de Fumée l'aimait beaucoup. Elle apprendrait tout ce que Plume d'Aurore l'avait apprit. Plume d'Aurore dormait à côté d'elle. Éclat de Fumée sortit qlors de la Tanière et se dirigea vers la Tanière des Apprentis. Elle aperçue alors Nuage de Diamant en train de dormir. Elle était mignonne dans cette position. La guerriere alla donc réveiller son apprentie en disant à voix basse :

"-Nuage de Diamant, réveilles-toi ! On a un entraînement aujourd'hui !"

Sans attendre làpprentie, Éclat de Fumée sortit ainsi de la Taniere des Apprentis, se dirigeant vers le Tas de Gibier. Elleprit deux souris bien dodue et en passa une à son apprentie. Elles manglèrent alors la souris sans un mot. Quant elles eurent finis de manger, Éclat de Fumée invita Nuage de Diamant à le suivre jusqu'a l'Entrée du camp. Avant de sortir du camp, elle dit à son apprentie :

"-Pour ton premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse. Nous allons donc au Bois de Lavande. Là-bas, le gibier est abondant. Allez, viens."

Elles se mirent donc en route. Quelques minutes plus tard, non-loin, elle vit l'Arbre de Jade. Elle montra ainsi l'arbre au loin. Elle lui dit que, lors du deuxième entraînement, elles iront surement là-bas. Arrivées au Bois de Lavande, le parfum de la Lavande sentait à merveille. Elle dit alors a son apprentie :

"-Alors Nuage de Diamant, connais-tu tout les territoires du Clan du Chat ?"
Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
"Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] Empty
MessageSujet: Re: "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:13

Elles se mirent donc en route. Quelques minutes plus tard, non-loin, elle vit l'Arbre de Jade. Elle montra ainsi l'arbre au loin. Elle lui dit que, lors du deuxième entraînement, elles iront surement là-bas. Arrivées au Bois de Lavande, le parfum de la Lavande sentait à merveille. Elle dit alors a son apprentie :

"-Alors Nuage de Diamant, connais-tu tout les territoires du Clan du Chat ?"
demanda ma mentor
Je réfléchis un peu :
"Hum......Voyons voir... Euh, ba, déjà, Le Bois de Lavande !!!!" criais-je en m'éloignant à vive allure de Éclat de Fumée.

Elle courus pour me rattraper. Très vite de nouveau à mes cotés, nous discutèrent des différents territoires de notre clan. Le doux parfum de lavande rentrait dans mes narines à chaque brise qui soufflait... Ce parfum, était...agréable à sentir ! Soudain, je me dis que mon entrainement n'était toujours pas fait....... Mais, cette liberté, se sentir, enfin, comme on devrais l'être.. Mais cette vie ne m'intéressait guère., mon clan, c'était ma famille, et mes rêves la clé d'une prison où je me plaisait tellement, cette clé, je ne m’en servirais jamais pour m'évader hors des limites du raisonnable, je voulais être guerrière pour servir du mieux que je pourrais mon clan ! Extirpée de mes pensée par l'odeur de lavande, je regardais Éclat de Fumée, qui, elle, regardais vers la Toison Argentée.

"OUPS !!!! Et l'entrainement alors!!???? On va le faire, hun ? " Survoltée comme jamais, je la supplais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
"Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] Empty
MessageSujet: Re: "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:45


"Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Premier entraînement !
« Une chasse pour un début !»

feat Éclat de Fumée & Nuage de Diamant

"Hum......Voyons voir... Euh, ba, déjà, Le Bois de Lavande !!!!"

Cria-t-elle,tout en s'éloignant d'Éclat de Fumée. Cette dernière courut vers son apprentie. Éclat de Fumée lui expliqua et dit ainsi tout les territoires de leur clan. La Légendaire Rivière, l'Arbre de Jade, le Bois de Lavande et le Champ d'Or. Ainsi que le Camp. L'odeur de la lavande avait envahi le territoire. La guerrière laissa Nuage de Diamant profiter de cette odeur merveilleuse. Éclat de Fumée en profita pour jeter un coup d'oeil à la Toison Argenté, qui, était invisible en ce moment. Il faisait encore jour. Alors, l'apprentie tricolore dit :

"OUPS !!!! Et l'entrainement alors!!???? On va le faire, hun ?"

Éclat de Fumée se concentra sur son apprentie. Elle lui sourit. Elle lui dit ainsi :

"-Bien-sure qu'on va le faire, Nuage de Diamant ! On a encore toute la journée devant nous !

Elle commença à lui expliquer la technique de chasse pour attraper une souris et un lapin. De 1. Sentir le sens du vent. Si le vent souffle vers nous, c'est déjà super. De 2. Trouver le gibier. De 3. S'accroupir et attendre que le gibier soit distrait. De 4. Sortir les griffes et bondir sur la proie ! Éclat de Fumée l'avait montré l'exemple, tout en lui expliquant. Elle dit à Nuage dde Diamant :

"-Tu as compris ? Allez, à ton tour !


© code by Lou' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] Empty
MessageSujet: Re: "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Chat
 :: 
Territoires
 :: Le Bois de Lavande
-