La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Retrouvailles [Pv Emery et Aury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:29

~ Retrouvailles
[Pv : Nuage d'Emeraude et Plume d'Aurore]

Printemps regardait la forêt qui s'étendait devant elle avec envie. Elle se sentait seule, dans la ville. Les autres Chats Domestiques ne semblaient pas comprendre son point de vue. Elle admirait plus que tout les Clans des animaux sauvages, dont on lui avait tant parlé. Elle aurait tout donnée pour y être née. Hélas, elle n'avait pas eut cette chance. Elle, elle avait vu le jour dans une ruelle sombre de la ville. Elle ne savait pas qui était ses parents. Elle savait juste que ses deux frères avaient été dévorés par un chien féroce, et qu'elle, elle avait survécu. Puis sa gentille Bipède l'avait ramenée chez elle et s'était bien occupée d'elle. Depuis, elle vivait dans un petit appartement deux pièces, bien décoré, chauffé et confortable. Elle avait vu beaucoup d'animaux blessés et abandonnés défiler chez elle. Des lapins, des oiseaux, des cochons d'inde et même des chiens. Ils s'entendaient tous bien. A part quelques exceptions, mais c'était rare. Elle était heureuse mais un manque considérable c'était formé elle. Elle voulait connaître la vérité. Une vérité qu'elle ignorait encore mais qu'elle aimait s'imaginer. Qui étaient ses parents ? Avait-elle d'autre frères et sœurs survivants ? Avait-elle le sang du Guerrier qui coulait dans son sang ? Elle baissa la tête et contempla ses pattes. Elle avait de petites griffes bien tranchantes. Elle aurait aimé savoir s'en servir. Mettre ses talents à l'avantage du Clan du Chat. Certains luis disaient qu'il n'existait pas. Que c'était juste une histoire pour endormir les chatons. Mais la chatonne y croyait dur comme fer. On ne peut pas inventer d'histoire aussi complète si on a jamais vu un Clan.

Le soleil se levait petit à petit dans le ciel. Il déversait une chaude lumière orangé sur la forêt. Les plantes étaient trempées de rosée matinale. Une légère brise soufflait. Quelques petits animaux étaient de sortit. C'était vraiment une magnifique journée qui s'annonçait. Bientôt, le printemps reviendrait et la féline aurait un an. Elle ne savait pas quand exactement quand elle était née. En Mars ou en Avril ? Peu importait. Cela ne l'intéressait pas vraiment. Elle se leva et s'ébroua, retrouvait son optimisme quotidien. Elle se mit à courir dans la forêt, attrapant au passage quelques papillons qui voletaient ici et là. Elle se mit à rire toute seule, comme un petit. Elle arriva dans un Territoire inexplorée. Elle se mit à trottiner plus doucement, jetant des regards curieux autour d'elle. Elle était tellement occupée par les alentours qu'elle ne vit pas la pente devant elle. Elle s'écrasa dans la poussière et dévala la descente en criant. Elle retomba dans un tas de fleurs violettes, très odorantes. pourtant, les fleurs ne poussent pas en hiver... Elle leva la tête et éternua. Des milliers de lavandes l'entouraient. Les plantes aux couleurs vives étaient magnifique sous le couvert des arbres. La féline se mit à ramper au sol, se laissant engloutir par les fleurs. Elle éternuait souvent, peu habituée à sentir tant d'odeurs fortes. Elle tomba même sur un groupe de papillons multicolores. Elle se mit à courir comme une folle de partout, poussant des cris de joie à chaque fois qu'elle frôlait un petit insecte.

Au bout d'environ une heure, elle fut exténuée. Elle s'allongea dans l'herbe et entreprit de faire une petite toilette de son pelage qui sentait désormais la lavande. Elle se sentait bien, dans cette forêt de lavande. Il y avait quelques arbres pour la protéger du soleil. Quand elle eut le poil impécable, elle laissa sa tête tombée parmi les fleur et s'endormit, ne se méfiant pas du monde qui l'entourait, car elle se sentait en sécurité ici, comme si un esprit bienveillant veillait sur elle. Elle ferma les yeux et s'envola vers le monde des rêves. Elle dut dormir environ deux heures, se laissant réchauffer par les rares rayons du soleil. Mais elle fut surprise en entendant deux animaux discuter plus loin. Elle leva la tête et remarqua deux félins. Elle resta cachée. Elle pourrait toujours s'enfuir si ça tournait mal. Elle se tapit dans les lavandes mais son pelage clair ne facilitait guère la chose. Elle annonça d'une petite voix timide :

"Euh... qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Je me leva et regarda un instant dehors. Le soleil là aujourd'hui. Il fera même bon. Voir chaud aussi. Je partis chasser pour toute la matinée. Un peu de nourriture supplémentaire ne nous ferait pas de mal ! Je suis allée prévenir Perle de Nacre, mon mentor. Elle est d'accord, mais à condition que je reste bien sur le territoire ! Après tout, je ne suis encore qu'une apprentie de 6 lunes !!! Je pris ma part sur le tas de gibier. Une petite souris qui fus bien succulente ! Ensuite, j'entrepris de faire ma toilette. Après avoir fini, je me dirigea vers la sortie du camp. Je me suis dit que cela faisait assez longtemps que nous n'avions pas chassé au Bois de Lavande. Ça sentait bon là-bas ! Le sol était tout violet à cause de la lavandes. Bientôt, je vis le pelage d'un chat roux et blanc. Je commença à avoir peur. Je n'avais pas l'habitude de voir des inconnus sur mon territoire ! Je m'approcha tout doucement. Eh oui, la curiosité fut, cette fois encore, plus forte que la peur. Je me cacha derrière un arbre pour ne pas être repérée tout de suite. Cette jolie petite chatonne couleur d'automne n'était pas seule. Elle était même avec quelqu'un que je connais très bien : Plume d'Aurore ! Elle avaient déjà commencer leur discussion :

- Heu... Qui est la ?

Ma mère s'avança, et la regarda. Puis elle dit :

- Je savais qu'au moins un de vous était en vie. Ma fille ...

Attendez un peu ! Si cette Plume d'Aurore était aussi la mère de cette jeune chatte, cela voudrait dire...
De plus, je n'avais pas compris ce qu'avait dit ma mère : "Je savais qu'au moins un de vous était en vie".
Que cela voulait-il dire ? Je pris mon courage à deux pattes, sortis de ma cachette, et dit, la voix tremblante :

- Plume d'Aurore, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Comment cela se fait-il que tu ne m'ait jamais rien dit au sujet de ma sœur, que je n'ai d'ailleurs jamais vu ???

Toute ces questions dans ma tête... Je n'en pouvais déjà plus. Il fallait qu'elle me réponde, qu'elle le veuille ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:25




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:39

Une grande chatte noir et blanche au pelage lustré, et aux yeux verts, comme la chatonne, s'avança dans les lavandes violettes qui embomaient la forêt. Elle semblait émue de voir la petite féline ici. Pourtant, celle-ci comprit qu'elle se trouvait sur un Territoire de Clan et que la chatte devant elle était une Guerrière de Clan, ou une Guérisseuse ou même une Lieutenant ou Chef. Elle était trop maigre et musclée pour être Domestique ou Solitaire. Et trop sympathique. Enfin, façon de parler. Les errants avaient l'habitude de tuer les inconnus, ou du moins, c'est ce que les voyageurs racontaient. Hors, Printemps était toujours vivante. Elle ne comprenait pas la situation et n'osa rien dire. Ce fut donc l'inconnue qui prit la parole en premier, d'une petite voie très émotive :

- Je savais qu'au moins un de vous était en vie. Ma fille ...

Houla ! Stop ! En arrière s'il vous plait; Elle vient de dire quoi là ? Elle l'a appeler "Ma fille..". La pauvre féline, elle doit se faire des idées ! Elle a dut perdre un de ses chatons qui s'est aventurés hors de la Pouponnière. La chatonne rousse et blanche se leva et voulu protester que sa mère l'avait abandonné et qu'elle était même sans doute morte. Mais elle ne put rein dire car se fut un chaton de son âge, tout blanc, aux yeux émeraudes tout comme elle, qui sortit de sa cachette et s'adressa à la dénommée Plume d'Aurore :

- Plume d'Aurore, qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Comment cela se fait-il que tu ne m'ait jamais rien dit au sujet de ma sœur, que je n'ai d'ailleurs jamais vu ???

Elle semblait aussi surprise que Printemps qui fit un pas en arrière et voulut s'enfuir. Dans quel piège était-elle tombée ? Etaient-ce des solitaires qui lui tendaient une mauvaise blague ? Elle n'avait pas de sœur ! Juste deux frères, exterminés par une meute de chien féroce, la nuit de sa naissance, la nuit où elle avait faillit frôler la mort, quelques minutes après son arrivée dans ce vaste monde qui lui semblait si mystérieux. Elle allait de surprises en surprises mais n'était pas dupe ni crédule à ce point.

- Bien je croit que j'ai quelques explication a te faire Nuage d’Émeraude mais d'abord je veut parler avec ... Tien quel est ton nom ? Je me présente , Plume d'Aurore , lieutenante du clan du chat mère de 4 chatons dont 2 ou plus qui ont survécus ... S'il te plais raconte moi ce que tu a vu cette "nuit là"...

Plume d'Aurore.. Une Lieutenante de Clan ! Une vraie de vraie ! Et l'autre devait être une Apprentie ou un Chaton ! Elle n'en croyait pas ses yeux; Mais elle resta calme et prit une position de combat qu'un des Errants de la ville lui avait appris. Lui aussi était un passionné de Clans et il lui avait même dit qu'il avait un jour, eut la chance d'assister à un véritable entraînement dans le Clan du Chien ! La chatonne voulut paraître imposante, pour ne pas qu'on l'attaque. Elle baissa les oreilles et annonça d'une voie entre la peur et l'inquiétude :

"Mon nom n'a aucune importance pour deux félins de Clan. Mais puisque je ne suis pas comme ces Solitaires, je veux bien vous le dévoilez. Je m'appelle Printemps et je vis dans la ville de Bipède. En ce qui concerne mes parents, je ne les connais pas. Ils m'ont abandonnés à ma naissance et ils ont laissés mes deux frères se faire déchiquetés par une meute de chien ! Vous n'êtes pas ma mère, je n'ai pas de mère."

Elle foudroya Plume d'Aurore de son regard vert comme la forêt et se tourna ensuite vers l'Apprentie.

"Et vous, vous n'êtes pas ma sœur. Je n'ai pas de sœur. Je n'avais que deux frères, c'est tout. J'ai toujours vécut seule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:03

Les questions m'assaillaient. Elles ne cessaient de tourner dans ma tête. Plume d'Aurore fit :

- Bien je croit que j'ai quelques explication a te faire Nuage d’Émeraude mais d'abord je veut parler avec ... Tien quel est ton nom ? Je me présente , Plume d'Aurore , lieutenante du clan du chat mère de 4 chatons dont 2 ou plus qui ont survécus ... S'il te plais raconte moi ce que tu a vu cette "nuit là"...

La jeune femelle rousse et blanche se mis en position d'attaque. Puis elle sortit, d'une voix entre inquiète et peureuse :

- Mon nom n'a aucune importance pour deux félins de Clan. Mais puisque je ne suis pas comme ces Solitaires, je veux bien vous le dévoilez. Je m'appelle Printemps et je vis dans la ville de Bipède. En c qui concerne mes parents, je ne les connais pas. Ils m'ont abandonnés à ma naissance et ils ont laissés mes deux frères se faire déchiquetés par une meute de chien ! Vous n'êtes pas ma mère, je n'ai pas de mère.

Elle avait l'air persuadée de ce qu'elle disait. Je crus même percevoir un peu de chagrin lorsqu'elle évoqua ce qu'était devenu "sa" famille. Je la regarda, elle foudroyait Plume d'Aurore du regard. Elle avait l'air aussi furieuse que moi. J'entrouvris la bouche pour dire quelque chose, mais elle se tourna vers moi et me lança :

- Et vous, vous n'êtes pas ma sœur. Je n'ai pas de sœur. Je n'avais que deux frères, c'est tout. J'ai toujours vécut seule.

La colère commença à monter en moi. Je m'écriai :

- Calme-toi un peu ! Moi aussi, j'aimerai bien que Plume d'Aurore m'explique cette histoire !

Je me plaça à côté de Printemps, et pris la même position qu'elle.

- Alors ? Tu peux "nous" expliquer ça ???

[Désolée pour ce petit rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

- Bien je trouve que ta réaction est normal Printemps. Je vais alors vous raconter cette fameuse nuit . J'était encore jeune il y a quelques lunes de ça , et j'était tombé follement amoureuse d'un solitaire . Tu es sont portrait craché Printemps . Je suis tombé en sainte et vous a mis au monde une nuit dans les ruelles de la ville . Alors que peut après ma mise a bas , deux chiens vous on flairé. Je devais sauvé au moin un de vous 4 . Nuage d'Emeraude était la plus faible . Toi tu était l’aînée . J'ai pensé que tes deux frère s'en sortiraient aussi . Je suis alors allé mettre Nuage d'Emeraude à la bris . Je suis retourné a la ruelle mais vous n'y étiez plus . Je vous ai cherché mais je n'ai trouvé aucun de vous trois . J'ai alors ramené Nuage d'Emeraude au clan . Je savais que je retrouverai un de vous un jour ...

Je regarda les réactions de mes deux filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:32

Printemps était engloutie par la colère. Comment deux félines de Clan pouvaient-elles prétendre appartenir à sa famille alors qu'elle n'en avait plus depuis sa naissance ? Elle qui pensait que l'honnêteté était importante parmi les Guerriers. Mais elle ne semblait pas la seule à trépigner de rage. L'Apprentie lui hurla de se calmer. Comment voulait-elle qu'elle se cale alors qu'on lui mentait et lui faisait se ressasser son passé ? Elle voulut rétorquer mais la chatte demanda à sa mère de leur expliquer ce qui s'était vraiment passé la nuit de sa naissance. Plume d'Aurore, la Lieutenant du Clan du Chat prit donc la parole pour expliquer aux deux jeunes chats.

- Bien je trouve que ta réaction est normal Printemps. Je vais alors vous raconter cette fameuse nuit . J'était encore jeune il y a quelques lunes de ça , et j'était tombé follement amoureuse d'un solitaire . Tu es sont portrait craché Printemps . Je suis tombé en sainte et vous a mis au monde une nuit dans les ruelles de la ville . Alors que peut après ma mise a bas , deux chiens vous on flairé. Je devais sauvé au moin un de vous 4 . Nuage d'Emeraude était la plus faible . Toi tu était l’aînée . J'ai pensé que tes deux frère s'en sortiraient aussi . Je suis alors allé mettre Nuage d'Emeraude à la bris . Je suis retourné a la ruelle mais vous n'y étiez plus . Je vous ai cherché mais je n'ai trouvé aucun de vous trois . J'ai alors ramené Nuage d'Emeraude au clan . Je savais que je retrouverai un de vous un jour ...

Printemps cracha. Elle ne croyait pas un mot de ce que disais cette grande chatte noire et blanche. Elle reprit néanmoins une position moins hostile. Elle s'assit au sol, la queue enroulée autour des pattes, prête à fuir ou à ce battre si il le fallait. Elle réfléchit un petit moment aux paroles de la Guerrière. Elle n'y croyait pas, mais prit quand même le temps de les analyser et de s'imaginer la scène. Puis, elle dit d'un ton presque neutre pour ne pas laisser paraître sa colère qui l'animait :

"Vous mentez ! Ma mère était une Domestique ou une Solitaire et elle m'a abandonné car mes frères et moi, on ne valait rien à ses yeux. Et même si ma mère avait été une chatte de Clan, eh bien alors elle aurait envoyée une patrouille pour nous retrouver, elle aurait tout fait. Hors, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque mission de recherche. Vous mentez ! Vous mentez !"

Elle n'en pouvait plus. Elle avait tant voulu connaître la vérité et celle que la chatte lui prétendait être vraie lui semblait tellement abominable ! Une larme coula sur son visage. Elle essaya de retenir les suivantes mais bientôt, ses moustaches et son museau furent trempés et elle sentit le goût salé de ses larmes sur sa bouche. Elle s'effondra au sol et se mit à sangloter comme un chaton. Elle plaça machinalement ses pattes sur ses yeux, rabattant ses oreilles sur son crâne et elle pleura tout ce qu'elle pouvait pleurer. Elle était restée forte jusqu'à aujourd'hui et même dans les moments de solitudes, elle avait sut garder la tête haute. Mais aujourd'hui, elle craquait;
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:19

"Vous mentez ! Ma mère était une Domestique ou une Solitaire et elle m'a abandonné car mes frères et moi, on ne valait rien à ses yeux. Et même si ma mère avait été une chatte de Clan, eh bien alors elle aurait envoyée une patrouille pour nous retrouver, elle aurait tout fait. Hors, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque mission de recherche. Vous mentez ! Vous mentez !"

Calmes toi ! Tu a peut être tu mal a le prendre mais je croit que j'ai fait le nécessaire pour te retrouvé toit et tes frère mais quand je suis retournée a la ville du sang coulais de la ruelle ... je respira Tu es ma fille que tu le veuille ou non . Regarde tes manières et tes réactions ... Tu ne peut pas le nier

Je me demandai ce que Nuage d’Émeraude ressentais . Elle ne disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

Je ma surpris à regarder ma mère d'un regard presque hostile. Il fallait qu'elle me raconte tout. Elle fit, après quelques instants :

- Bien je trouve que ta réaction est normal Printemps. Je vais alors vous raconter cette fameuse nuit . J'étais encore jeune il y a quelques lunes de ça , et j'étais tombé follement amoureuse d'un solitaire . Tu es sont portrait craché Printemps . Je suis tombé en sainte et vous a mis au monde une nuit dans les ruelles de la ville . Alors que peut après ma mise a bas , deux chiens vous on flairé. Je devais sauvé au moins un de vous 4 . Nuage d’Émeraude était la plus faible . Toi tu était l’aînée . J'ai pensé que tes deux frère s'en sortiraient aussi. Je suis alors allé mettre Nuage d’Émeraude à la bris . Je suis retourné a la ruelle mais vous n'y étiez plus . Je vous ai cherché mais je n'ai trouvé aucun de vous trois . J'ai alors ramené Nuage d’Émeraude au clan. Je savais que je retrouverai un de vous un jour...

Cette histoire n'avait pas de sens. Pas pour moi en tout cas ! Je n'y comprenais rien. Pourquoi Plume d'Aurore n'avait-elle pas essayé de mettre les autres chatons sur son dos, pour pouvoir tous "nous" ramener ? Enfin, si ce qu'elle disait était vrai...
Printemps, elle, sembla bouleversée. Elle cracha :

- Vous mentez ! Ma mère était une Domestique ou une Solitaire et elle m'a abandonné car mes frères et moi, on ne valait rien à ses yeux. Et même si ma mère avait été une chatte de Clan, eh bien alors elle aurait envoyée une patrouillepour nous retrouver, elle aurait tout fait. Hors, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque mission de recherche. Vous mentez ! Vous mentez !

Une larme commença à rouler le long de sa joue. D'autres larmes venaient, sans qu'elle puisse les empêcher de couler.Elle s’effondra, pleurant à chaude larmes. Plume d'Aurore, avait l'air presque contrariée. Je ne savait plus quoi penser. Était-ce vrai, ou ce récit n'était que mensonges ? Ma mère me regarda, pensive. Je murmura :

- Comment cela est-il possible... ? Je croyais être fille unique... !

Puis, je fis, la voix plus forte, mais tremblante :

- Comment se fait-il que tu ne m'ait jamais rien dit au sujet de Printemps qui, selon toi, serai ma sœur ? Si c'est réellement ma sœur, pourquoi n'ai-je jamais eu le droit de savoir quoi que ce soit à son sujet ? Pourquoi ?

Ma mère me regarda. Moi aussi, les larmes m'échappèrent. Elles coulaient, sans que je ne puisse les retenir. Comme Printemps. Sauf que je réussi à rester debout, regardant Plume d'Aurore droit dans les yeux. J'étais à moitié en colère, car elle ne m'avait rien dit, mais aussi triste, parce que si ce qu'elle a dit est vrai, j'ai une sœur !!!

[Désolée de m'être trompée de personne quand j'ai répondu au rp avant]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:06

Nuage d'Emeraude marmonna quelque chose que je ne compris pas . Puis elle ajouta d'une plus forte mais tremblante :

- Comment se fait-il que tu ne m'ait jamais rien dit au sujet de Printemps qui, selon toi, serai ma sœur ? Si c'est réellement ma sœur, pourquoi n'ai-je jamais eu le droit de savoir quoi que ce soit à son sujet ? Pourquoi ?

Elle lacha quelques larmes ... Elles était toutes les deux bouleversée mais je ne savais que leur dire . Je savais pourtant que Printemps était ma fille . Je répondit alors a Nuage d'Emeraude en lui expliquant la raison pour laquelle je ne lui avais rien dit :

- Je ne t'ai rit dis car tu était trop jeune . De plus les chance que l'on retrouve Printemps ou l'un de tes 2 frère étaient faible . Je les avaient chercher si longtemps ... que maintenant que j'ai retrouvé Printemps elle refuse de me croire . Souat , fait comme tu veut . Si tu le souhaite , Printemps , je peut même demander a Etoile de Feu que tu rejoigne le clan du chat .

J'attendis la réponce . Mes deux filles étaient autant bouleversé que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:12

Nuage d'Emeraude marmonna quelque chose puis demanda à sa mère pourquoi celle-ci ne lui avait jamais rien dit au sujet de ses frères et sœurs. Printemps ne savait vraiment quoi penser. Elle était littéralement perdue. Elle se rappela alors d'une phrase qu'un de ses amis lui répétaient souvent : "Si tu veux connaître la vérité, ne regarde jamais avec tes yeux, n'écoute jamais par tes oreilles, ne sens jamais avec ta truffe. Ecoute juste ton cœur." La chatonne se concentra un moment. Même si elle ne voulait croire la Lieutenante du Clan du Chat, au fond, elle savait que s'était la vérité. Que cette histoire était bien réelle. Que l'Apprentie blanche aux yeux verts était sa sœur. Et que la féline noir et blanche était bien sa mère. La grande chatte prit une nouvelle fois la parole pour expliquer à sa fille pourquoi elle ne lui avait jamais rien dit. Toutes les deux semblaient déboussolées. Toutes les trois, à vrai dire.

"- Je ne t'ai rit dis car tu était trop jeune . De plus les chance que l'on retrouve Printemps ou l'un de tes 2 frère étaient faible . Je les avaient chercher si longtemps ... que maintenant que j'ai retrouvé Printemps elle refuse de me croire . Soit , fait comme tu veut . Si tu le souhaite , Printemps , je peut même demander a Etoile de Feu que tu rejoigne le clan du chat . "

Printemps renifla tristement mais se releva, se donna un coup de patte sur le museau, essuyant ses dernières larmes. Puis elle fixa un long moment Plume d'Aurore et Nuage d'Emeraude. Elle ne savait trop quoi penser. Etoile de Feu devait être le Chef du Clan du Chat. Elle se tâta un long moment. Sa bipède lui avait sauvé la vie, elle l'avait élevé, nourrit, aimer. Elle était bien au chaud dans son panier, tous les soirs. Elle vivait avec des animaux formidables. Elle aimait beaucoup Furreur, son meilleur ami et son compagnon de jeu. hors, la vie de Clan l'avait toujours fasciné. Elle aurait toujours aimé faire partit d'un de ses Clans. Mais maintenant qu'on lui proposait, elle ne savait plus..; Sa vie de Domestique ou une vie de Chat Sauvage ? Vivre dans un appartement douillet ou dans la forêt ? Mangé des croquettes ou de la viande ?

"... Maman..."

Elle prit conscience qu'elle avait retrouvé sa mère. Pour de vrai. Elle se jeta sur la Lieutenante et enfouit son museau dans son pelage épais. Elle était si heureuse. Elle s'en voulait d'avoir réagit ainsi. Au bout d'un moment, elle se recula et alla donner un coup de langue sur le museau de l'Apprentie. Printemps était bien plus petite que Nuage d'Emeraude, même si elles avaient le même âge. La chatonne avait une croissance assez tardive et lente. Cela l'amusa de constater à quel point il y avait une ressemblance entre elles. Surtout leurs yeux émeraudes.

"Je.. je ne sais pas... J'ai une Bipède formidable... des amis à la ville.. je ne sais pas si je pourrais tout abandonner pour rejoindre un Clan.. je dois en réfléchir..."
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:24

[Petit UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:43

[Mince désoler j'avais oublier le rp >< Je le ferais la semaine prochaine promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:22

Ma mère dit :

- Je ne t'ai rit dis car tu était trop jeune . De
plus les chance que l'on retrouve Printemps ou l'un de tes 2 frère
étaient faible . Je les avaient chercher si longtemps... que maintenant
que j'ai retrouvé Printemps elle refuse de me croire.

Elle continua, en direction de Printemps.

- Soit, fait
comme tu veut . Si tu le souhaite , Printemps , je peut même demander a Étoile de Feu que tu rejoigne le clan du chat .

]/!\PAS FINI !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Retrouvailles [Pv Emery et Aury] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [Pv Emery et Aury]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Chat
 :: 
Territoires
 :: Le Bois de Lavande
-