La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Symphonie Florale
Guerrier(e) du Clan du Léopard
Symphonie Florale
Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:21

Le soleil se levait doucement sur le Clan du Léopard. Ses rayons étaient doux et réchauffaient agréable les corps endormis. Il se levait de plus en plus tôt, ce qui montrait bien que la saison des feuilles nouvelles se mettait bien en place. Les difficultés de la mauvaise saison étaient enfin passées et le paysage reprenait des couleurs, ce qui ne manquait pas de remonter le moral des habitants de la forêt. Mon ventre gargouillant me fit redescendre sur terre et me rappela mes devoirs de guerrières. Après avoir prévenu Plume d'Aigle de mon absence, je pris le chemin des terres libres, pensant que les proies pouvaient être assez nombreuses dans ces coins là. Mais le premier endroit où j'arrivai fut la Chaîne Eternelle. Ce n'était pas vraiment là que j'espérais trouver du gibier, mais autant essayer. Je sentis l'effluve fugace d'un lapin et partis à sa poursuite. Et c'est qu'il était rapide l'animal ! Mais je ne me décourageai pas, il aurait surement plus de saveur une fois attrapé. Mais malheureusement, par mégarde, je percutai un corps qui passait pas là. Le choc fut assez violent, et je fis quelques roulé-boulé sur plusieurs longueurs de queue. Je me relevai tant bien que mal et lançai, gênée :

- Oh, je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:38

Cœur Brisé sentait le soleil se lever sur sa carcasse endolorie. Elle grogna en plissant les yeux pour mieux voir l'état du ciel. Elle roula lentement sur le dos. Toutes pattes en l'air, elle resta quelques minutes à dorer au chaud soleil. Quel doux réveil. En général, si le réveil est bon, la journée est bonne également. Mais ce n'est pas toujours vrai. Qui est donc l'idiot qui a dit ça? Cœur Brisé sentit même une petite brise agréable lui souffler tendrement sur le visage. Elle ronronna comme ses ennemis chats tant elle se sentait bien. Mais la faim repris. Son ventre gargouilla, et elle poussa un gémissement plaintif. Elle était tellement bien! Elle ne voulait pas chasser. Se lever, courir. Ça lui donnait la nausée. Rien que de penser à la dure journée qu'elle allait à nouveau vivre, elle fut attristée. Tuer, encore. Heureusement, aujourd'hui, elle allait pouvoir passer ses nerfs sur une idiote de léoparde. Chouette! Alors la journée s'annonçait bien.

Elle sortit calmement du camps, décontractée, zen, presque en poussant la chansonnette. Elle chantait un petit air joyeux. Elle s'arrêta, à l'affut. Mais elle fut prise d'une soudaine envie d'aller dans des territoires neutres, parce qu'au moins plongée dans sa chasse elle pourrait se dégourdir les papattes sans tomber sur un phénomène de foire comme les chats ou les loups. Les loups étaient tous groupés en une meute, dépendant les uns des autres, tss, minables. Les chats étaient trop petits pour faire leurs malins. Les léopards, eux, étaient plus malins. Mais ils restaient les plus étranges parmi tous. Enfin bref. Cœur Brisé sentait l'odeur d'un léopard. Elle soupira. Elle n'aurait voulut tomber sur personne, mais puisqu'elle n'avait pas le choix...

Et le léopard se rapprochait à une folle vitesse, semblant courser une proie. Cœur Brisé n'eut le temps de se retourner qu'elle se pris la charge en plein poitrail, elle recula de deux longueurs de queue seulement, les pattes plantés dans la terre. Elle montra les crocs, grognant férocement. Ses yeux pétillaient, elle avait envie de sauter sur la léoparde et de mettre fin à sa vie minable. Elle la regarda méchamment avec un regard tueur, et elle lui dit, la voix pleine de rage et de haine:

-Fait gaffe ou tu vas sale microbe!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Florale
Guerrier(e) du Clan du Léopard
Symphonie Florale
Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:22

Je ne m'étais pas raté, j'étais vraiment maladroite comme pas deux ! Ce serait peut-être une bonne idée de corriger ce gros défaut... Mais bon, comme on dit, chassez le nature, il revient au galop ! Mais bref. L'animal que j'avais percuté faisait partie du clan des chiens. Je n'en avais encore jamais rencontré. En plus, celle là était vraiment belle : un beau pelage blanc et noir, avec de magnifiques yeux bleus. Mais ces mêmes yeux ne lui lançaient pas un regard très amical. C'était même tout le contraire. Elle m'aboya dessus :

- Fait gaffe où tu vas sale microbe !

Mon visage se ferma. J'étais assez vexée, je l'avais percutée, c'est vrai, mais je m'étais excusée immédiatement et il n'y avait pas eu de blessé. Ce chien ne semblait pas être quelqu'un d'agréable. Je secouai la tête. C'était en quelque sorte normal d'être énervé après avoir encaissé un choc pareil. Et puis, elle n'avait peut-être pas entendu mes excuses ?

- Je sais, c'est ma faute. J'aurais dû te sentir. J'espère que je ne t'ai pas fait mal.

Je connaissais bon nombre de personnes qui aurait sorti les crocs, mais je n'étais pas comme ça. Enfin, je n'étais plus comme ça plutôt. Ce genre de comportement ne ramené que des ennuis. Il est facile de se faire des ennemis, et on en a franchement pas besoin. Mais bon, des fois, j'avoue que je suis trop gentille avec certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:49

- Je sais, c'est ma faute. J'aurais dû te sentir. J'espère que je ne t'ai pas fait mal.

Les yeux bruns de la jeune chienne lancèrent des éclairs à la léoparde. Cœur Brisé montra encore plus les crocs, grognant, battant l'air furieusement avec sa queue. Non seulement elle ignorait les menaces de Cœur Brisé, mais aussi elle était asser stupide pour lui dire "j'espère que je ne t'ai pas fait mal"! Cœur Brisé pensait que la léoparde se moquait d'elle. Non mais quoi, Cœur Brisé avait beau être orgueilleuse, ce n'est pas vraiment ça qui allait l'obliger à attaquer la léoparde, non, là c'était son honneur qui l'en obligeait, instinctivement elle se montrait encore plus hostile envers la léoparde. Elle semblait rajouter de la colère à la jeune husky en s'excusant, parce qu'elle n'avait pas à continuer de faire la gentille, ce monde n'est pas rose. Cœur Brisé se dit qu'elle avait vraiment affaire à une lopette, alors hors de question de craindre la léoparde. Cœur Brisé était sur des charbons ardents, elle n'acceptait pas que la léoparde eut réagit ainsi, n'avait-elle donc aucunes dignité la petite? A moins qu'elle parle ironiquement à Cœur Brisé. Non, là, c'était trop. Elle ne l'accepterait pas plus longtemps.

Elle la fixa à nouveau, avec un regard voulant dire "je vais te tuer", l'air méchante et terrifiante. Elle se voulait imposante pour ne pas perdre la face, les oreilles dressées, concentrée sur son objectif, c'est à dire la léoparde. Elle voulut tout de suite l'attaquer, mais elle se retint, et lui lança, plus agressivement que ses premières paroles:

-Tu te fout de moi? Petite pouilleuse! Dégage, je ne veux plus voir ta sale tête dans les parages, tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Florale
Guerrier(e) du Clan du Léopard
Symphonie Florale
Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:03

Le chien semblait être encore plus énervée contre moi. Elle voulait quoi exactement ? Que je l'insulte ? C'était mal me connaître. Je ne bougeai pas, restant parfaitement calme, même si la chienne en face de moi était à deux pattes de me sauter dessus. Ou alors, elle attendait que je l'attaque ? Elle pouvait attendre longtemps alors. Je me contentai de lui sourire. Ca faisait cruche, mais je ne voulais pas faire autre chose. Je n'avais pas à lui plaire, donc pourquoi me fatiguer ?

- Tu te fous de moi ? Petite pouilleuse ! Dégage, je ne veux plus voir ta sale tête dans les parages, tout de suite !

Elle m'ordonnait de partir ? Pourquoi le ferais-je ? J'avais autant le droit qu'elle de rester ici. Je n'avais pas fini ma chasse, et je n'allai pas l'interrompre pour elle. Même si elle était vraiment prête à se battre contre moi.

- Quelle violence et quelle grossièreté...

Je n'avais rien contre elle, mais elle m'avait fait déjà assez mauvaise impression. Je n'allais pas l'insulter, parce que je n'étais pas comme ça, et qu'elle ne le méritait pas. Elle pensait que je la cherchais, ce qui n'était absolument pas le cas. J'ajoutai avec un sourire sincère.

- Je ne vois pas pourquoi je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:43

- Quelle violence et quelle grossièreté...

Nan mais! Pour qui elle se prenait. Quelle violence? Quelle grossièreté? Cœur Brisé pensait qu'il était normal de cracher au visage de ces léopards qui prenaient trop de place. Ils étaient prétentieux, et ceci, et cela... Cœur Brisé grinçait des dents, se mordant légèrement la lèvre, agacée de la situation, ne sachant que faire. Elle était gênée, hésitant à se jeter sur l'insolente et déchaîner sa colère, sur elle, de façon à ce qu'elle regrette à jamais de ne pas avoir fait attention ou elle allait. Cœur Brisé hésitait également à s'excuser et lui pardonner. Mais non, elle a beaucoup trop de fierté pour cela. Aller, Cœur Brisé, quel cinéma nous fait-tu là? Tu as beaucoup trop d'orgueil et un égo bien trop surdimensionné pour que cette léoparde ait la moindre chance de te voir t'excuser, non, toi, ton truc, c'est pas voir la vie en rose ou faire mumuse avec les louveteaux, non, non, bien sur que non, toi, ton truc, c'est la baston, pure et simple, tu te jette sans regarder sur ton ennemi, tu te décharge et te déchaîne sur lui, tu n 'hésite pas, tu le blesse, tu l'ouvre partout, tu n'échappe pas au coups, tu ne connait pas la ruse, tu ne te protège pas, tu ne réfléchit pas, tu ne feinte pas, non, tu mords, tu crache et tu griffe. Alors tu n'aura aucune pitié à avoir envers cette léoparde qui t'a offensé. Tu as tort, tu le sais, mais tu refuse de l'avouer. Au fond de toi même le tort n'existe pas, tu l'exclut, tu le bannis. Tu t'en fiche de ce que pense les autres, tu te fiche d'avoir tort, tu le fait quand même, et c'est cela qui te rend unique.

- Je ne vois pas pourquoi je partirai.

Elle t'insupporte, tu ne sais pas ce que tu va lui faire. Tu te courbe, les crocs sortis, les babines retroussés, tu grogne fortement, on doit t'entendre de loin. Tu en as l'écume à la bouche. Est-ce la faim qui t'affame tant de vengeance? Est ce la solitude qui t'affame tant de violence? Est-ce la stupidité qui t'affame tant de guerre? Tu ne sais pas, tu ne tentes pas de comprendre. Non, toi, tu frappe comme un bourreau. Comme un corbeau, tu n'est pas sentimentale, tu impose ta loi. Alors, Coeurette, tu ne la supporte pas? Vas y, lâche-toi, qui te retient? Personne. Charge, comme tu sais si bien le faire, bourrette.

-Oh, délicieuse petite chose(voix ironique), quand tu repartira dans ton clan, si tu y arrive, personne ne te reconnaitra. Alors, si tu tient à ta vie, dégage.(voix dure)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Florale
Guerrier(e) du Clan du Léopard
Symphonie Florale
Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:14

Le chien se mit à grogner de plus en plus fort, à tel point qu'on aurait dit qu'elle avait la rage. Ce n'était pas du tout présentable, ni élégant, et franchement, je ne voyais pas pourquoi elle se mettait dans un état pareil. En temps normal, j'étais très tolérante et trop gentille, mais il y avait quand même des limite. Je n'allais pas la laisser me dicter ma conduite, surtout avec un comportement comme celui là, il ne faut pas exagérer quand même.

- Oh, délicieuse petite chose, quand tu repartiras dans ton clan, si tu y arrives, personne ne te reconnaîtras. Alors, si tu tiens à ta vie, dégage.

Elle pensait me faire peur ? J'avais déjà vu la mort en face, et c'était moi qui l'avait provoqué. Si elle pensait être en droit de rigoler avec ça, c'est qu'elle était vraiment méprisable. Je ne cherchais jamais la bagarre à cause de ça, mais justement pour cela, j'avais appris à me défendre, mais je le cachais sous mes allures frêle. Il faut se méfier des apparences, et ceux qui ne se base que sur cela ne sont que des prétentieux trop sûrs d'eux. Elle me toisait toujours de son regard de folle, et mon regard c'était refroidi.

- Je suis venue pour chasser, je ne vais pas partir pour tes beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
Lieutenant(e) du Clan du Chien
Coeur Brisé
Messages : 171
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 92
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:46

- Je suis venue pour chasser, je ne vais pas partir pour tes beaux yeux

Cœur Brisé était en ébullition, il sentait tout un flot énorme de colère qui montait en il, il grognait tellement qu'on aurait dit qu'il avait la rage. il toisa la léoparde avec un de ses plus méchants regards, un regard emplit de haine, de colère et de frustration. il avait en face d'il un des ennemis les plus redoutables, car la léoparde avait un grande carrure, ce n'était pas comme Minette qui était un chat, qu'on pouvait titiller à sa guise et retourner dans tous les sens comme un peluche, non, là, c'était plus compliqué. Si il voulait la faire taire, il allait devoir user de ses crocs, user de ses griffes, user de ses pattes qui l'on tant porté. Mais en valait-il la peine? Valait-il que Cœur Brisé arrive au summum de sa noire colère? Non, ce n'était pas digne. S'énerver à tel point pour un rien, c'était stupide, oui, il fallait l'avouer. Mais d'un autre coté, abandonner après de telles provocations, c'était lâche. Non, il n'allait pas partir comme ça, et dire "Pardon, Darling, je m'excuse♫" non, vous rigolez? Cœur Brisé avait un honneur quand même. Un égo surdimensionné, certes, mais un honneurs quand même. Un honneur qui méritait d'être défendu, un honneur qu'il devait protéger. il baissa la tête, pensive.

il inspira longuement et expira calmement. Et à partir de ce moment, il se calma en quelques secondes, presque instantanément. il s'avança peu à peu vers la jeune léoparde, les paupières closes, un grand sourire amusé. Ses pas étaient lents, tout comme sa respiration. Lorsqu'il fut à moins de deux longueurs de queue de la léoparde, il se demandait encore son nom. Toujours avec la mine heureuse, il obligea sa queue trahissant ses émotions à rester fixe, ses oreilles droites, et ses babines cachant ses crocs, il inclina légèrement la tête vers la gauche, puis il demanda lentement et calmement:

-Quel est ton nom? Moi c'est Cœur Brisé. Oh, et puis, tu sais quoi, je m'en fiche.

Et là, ses oreilles se redressaient, sa queue se levait, son sourire disparaissait, ses yeux affichaient un regard menaçant, ses dents montrés, le grognement horrible avait reprit, la chienne s'était juste servie des apparences pour s'approcher de la calme léoparde, et alors, il rentra ses griffes dans la terre, le corps tout en arrière, et il chargea avec toutes ses forces la léoparde, un regard tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Florale
Guerrier(e) du Clan du Léopard
Symphonie Florale
Messages : 153
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:16

La chienne était toujours folle de rage. Elle en devenait laide tellement elle grimaçait. J'avais abandonné cela, ça ne servait à rien de s'énerver à tel point qu'on en devienne immonde. Mais elle sembla se calmer, en inspirant un grand coup. Elle s'avança vers moi, les yeux fermés. Je me mis en garde, c'était trop louche pour ne pas cacher quelque chose. Ses mouvements étaient lents, mais légèrement crispés aussi. J'étais peut-être extrêmement tolérante, mais je n'étais pas naïve pour autant. Elle inclina sa tête sur le côté et me demanda :

- Quel est ton nom ? Moi c'est Cœur Brisé. Oh, et puis, tu sais quoi, je m'en fiche.

C'était quoi l'intérêt de me le dire alors ? Au moins, je le savais maintenant. Et là, son attitude changea du tout au tout. Elle redevint menaçante. Mais malheureusement, je m'en étais douté. Quelqu'un dans son genre ne devient pas agréable en un clin d’œil. La stratégie du "je suis gentille, je me rapproche sans que tu te méfies", ça marche qu'avec les idiots profonds. Si elle voulait que ça marche, il aurait fallu être sympathique dès le début. Elle me chargea de toutes ses forces, mais je m'étais mis en garde depuis un moment déjà. Je m'écartai rapidement sur le côté, et envoya ma patte d'un mouvement circulaire griffé son museau blanc. C'était peut-être pour ça qu'elle voulait que je sache son nom ? Pour que je craigne ce nom ? C'était mal me connaître. Je reculai d'un bond pour être hors de portée d'un coup de patte. La griffure que je lui avait infligée serait la seule attaque je le lui porterais. Ce n'était pas moi qui voulait me battre mais elle, cette blessure était juste une manière de lui dire "ne me crois pas plus bête que je ne le suis". Je restais en garde, attendant la prochaine attaque, et lui lançai :

- Moi, je m'appelle Symphonie Florale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres sont elles toujours bonnes ? [PV Coeur Brisé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
La Chaîne Éternelle
-