La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Que faire ? ...? [ pv Minette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Que faire ? ...? [ pv Minette ] Empty
MessageSujet: Que faire ? ...? [ pv Minette ] Que faire ? ...? [ pv Minette ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

    Que faire ? Je me le demandais . C'était une belle matinée de la saison des feuilles nouvelles , le gibier était abondant , mais personne ne savais que faire . La chaleur était présente plus que tout mais le soleil tapais . Le tas de gibier remplis a souhait et les reine allaient bientôt mettre bas , mais personne ne savais que faire . Tout le monde était allongé au soleil , profitant des rayons matinaux . Moi, je ne peut pas me le permettre . Une chef décédée depuis peu et sa remplaçante qui a besoin de son lieutenant plus que tout , je ne peut pas me permettre de roupiller au soleil toute la matinée en attendant que les patrouille soient de retour pour partir . Je décida alors de partir faire un tour a la cascade éternelle . Je savais que ici , c'était pur . Il n'y avais pas de chat couché de partout autour de moi . Mais il y avais le bruit de l'eau qui dégoulinais de plaisir de la montagne . C'est alors que quelque chose vint a me déranger. Je grogna :

    -Qui ose venir ici me déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que faire ? ...? [ pv Minette ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? ...? [ pv Minette ] Que faire ? ...? [ pv Minette ] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

Ce matin, je m'étais levé tôt ce jour là..... Le soleil annonçait la venue du printemps ! Cette saison, comme chaque année, me réjouissait car, enfin, les jumelles du bipède allaient me laisser aller dehors !
Je me réveille, tranquillement, dans le lit du bipède... Sous la couette, il faisait une chaleur extrême ! Je sortis de dessous, et alla me rafraîchir dans ma gamelle d'eau fraîche... Soudain, une légère brise vint à moi, la fenêtre était ouverte. J'avais envie de prendre l'air, je sautai donc sur la machine à laver, et d'un bond, monta sur le rebord de la fenêtre.
"Magnifique paysage" me dis-je.
D'ici, on voyait tous les alentours, le champ, le lac glacé, les montagnes, les rochers et la cascade. Ah ! Cette cascade....j'ai toujours rêvé d'y aller ! Je lançai un regard à ma famille de bipèdes, puis descendis de la fenêtre, en direction des chutes d'eau...
Une longue marche m'attendait, mais l’adrénaline qui montait en moi m’empêchais de sentir la fatigue... Enfin ! J'y étais !!! Là-haut, perchée aux milieux du monde, j'admirais le ciel... En regardant autour de moi, au loin, de l'autre coté de la cascade, une silhouette féline se dessinait parmi les broussailles... Un chat !!!
-Qui ose venir ici me déranger ?
Elle se tourna vers moi :
"Euh...." Que dire ? Je faisais face à une chatte imposante d'un pelage presque identique au mien.... Ses yeux me fixaient... Pourquoi, suis-je venue ici, songeais-je, c'est peu être un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Que faire ? ...? [ pv Minette ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? ...? [ pv Minette ] Que faire ? ...? [ pv Minette ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

C'était sûrement une chatte domestique . Elle avais un pelage identique au mien mais était très timide . Elle sentais la peur . Elle me répondit avec un petite voie :

Euh ...

Je lui répondit alors :

- Bien pardonne moi je suis un peu sur les nerfs . Je me présente Plume d'Aurore : lieutenante du clans du chat . Présente n'aie pas peur.

Elle était vraiment timide . Sûrement jeune encore . Elle ne représentais pas une menace mais j'était a bout de nerfs pour le coup. Cette chaleur me perturbais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que faire ? ...? [ pv Minette ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? ...? [ pv Minette ] Que faire ? ...? [ pv Minette ] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:55

La chatte noire et blanche qui était de l'autre bout des rochers se tourna vers moi et me dit :
- Bien pardonne moi je suis un peu sur les nerfs . Je me présente Plume d'Aurore : lieutenante du clans du chat . Présente n'aie pas peur.

-D'accord..euh... Plume d'Aurore..? Je suis Minette, une domestique, je vis chez des gentils bipèdes depuis 1 ou 2 ans... Alors, comme ça tu es une chatte de clan ?!

La nuit s'abaissait au fur et à mesure que je me présentais à la lieutenante du clan du chat...

- Oh ! Mince ! Mes bipèdes vont s'inquiéter si je ne rentre pas vite !! Je suis désolée, mais je dois y aller !! A demain !" lui lançais-je.. A demain ? Pourquoi avais-je dis cela ? Aucune idée, j'étais déjà trop loin pour rectifiez ma phrase.... Je dévalais, à toute vitesse, la pente rocheuse de la cascade... Une fois arrivée dans les plaines, je m'ébroua le poil qui s'était mouillée lors de ma descente précipitée. Je passa par-dessus le portail et rentra vite par la chatière de ma maison, puis je sautai dans le lit de Leila, qui n'avait pas remarquer mon absence... Heureusement d'ailleurs ! Je me blottis contre-elle et plongea dans un sommeil profond.


[Le truc, si tu veux, c'est que le lendemain, on se retrouve au même endroit..? Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que faire ? ...? [ pv Minette ] Empty
MessageSujet: Re: Que faire ? ...? [ pv Minette ] Que faire ? ...? [ pv Minette ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faire ? ...? [ pv Minette ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
La Cascade Eternelle
-