La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Je suis comme je suis et si ça te plait pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

Bonjour gens et gênes.

Comment dire, j'adorais ce forum, le premier forum sur lequel je me connectais ça a toujours été celui-là, mais depuis quelques mois, une stupide histoire dû à un ancien membre c'est créée et j'arrivais pile en plein d'en la dispute, 'fin bref.
Puis, il y a quelques jours, j'ai fais la connerie de venir sur un forum débile et ça fait qu'un membre s'est révélé être une focus, mais vu qu'il n'y a personne pour être témoin ... A si, Souvenir Celtique. Bref, Lune n'a rien compris, tout ce qu'elle dit veut tout dire : Je suis la ch*euse du forum qui crée les embrouilles. Bon, ok, j'ai déjà créé plusieurs sujets mais là c'est juste pour dire que je viendrais genre ... 10fois moins que les fois d'avant, mais encore je viens juste parce que je l'ai promis à Cristal, je tiens juste à dire, je vous adore :

Victime, Fumy, Nacre, Diamant, Panachoux, Lune de Givre, Jais, Fury, Cristal bien sur, Pearl, Miki-Trahi-Choux, Papi, Eclat, Prin', Aigly, Aury, Papatte, Kyoki, Argy, Tachy, Automne, Ardy, Douce, Auby, Eter', Myo, Fur', Macaron, Flamme, Bonté, Sombry, Grigri, Pounchi, Loki, Feufeu, Aily.

Je viendrais que pour vous, mais aussi pour apprendre à connaître certaines personnes, comme les nouveaux :3

Quoi dire d'autre ? A part ... Rien. Juste que Rêve a fait sa focus, ça phrase laisse tout dire : [16:22:48] Nuage d'Or : DEMO JE TE TROUVE PAS RAPIDEMENT GENE DE RAPPORTER LES PAROLES DE PRECY
A LA FONDA DE 74 ET ENSUITE T'ES BIEN CULOTTEE DE DIRE QUE TU VIENS T'EXCUSER

Mais comme je suis une gamine stupide et naïve comme dirait Lune, et bien à ce qui parait j'ai tords. Bien que je n'ai pas du tout tords de l'avoir banni, tout ce qu'elle va faire c'est qu'à chaque fois qu'on va parlait du forum de Precy, elle va tout lui raconter. Mais comme Lune l'a si bien dit, ce n'est pas mes affaires si le forum coule, bien sur Neige est entièrement d'accord. Bien sur, je suis la fautif, celle qui a tout créer, celle qui a chercher la m*rde, la c*nne de service quoi ! Bah oui, vu que Precy est partit faut avoir un autre souffre douleur alors pourquoi pas prendre Démo ?

J'finis juste pars : http://sketchtoy.com/20794192
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:53

Tu m'adores toi ? Ohhhhhhh je t'adore aussi <3333333 Mais sache aussi que si tu pars complètement, je serais très triste 3x j'irai voir la psychologue tout les deux jours 8D //PAN//
Non non mais vraiment quoi. Sache simplement que tu es une personne que j'apprécie beaucoup et que je t'adore aussi beaucoup beaucoup x33333

(En plus je kiff op ton Pacha x3)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:19

Merci de ne pas m'avoir cité moi et Lune... Après un an de connaissance... Je trouve injuste le fait de ne pas m'avoir laissé parler. Tu ne peux pas dire si je suis du côté de Luna ou de quelqu'un d'autres, car tu n'as même pas voulu m'écouter... Je voulais juste une raison, on aurait pus amicalement en parler, s'il y avait un problème avec Rêve, au lieu de la bannir avec ta seule décision, tu aurais pu en parler dans le QG, on aurait pris une décision collective... C'est normal que moi et Luna réagissions, nous sommes les fondatrices de ce forum ! Si un membres à été banni, sans que aucune raison ne nous soit exposer, comment veut tu que nous réagissions ! Il faut ce mettre à notre place, ce n'est pas facile, surtout quand c'est une personne qu'on aime beaucoup. Donc accuse nous pas à tord, nous ne faisons, que ce que nous pensons juste. Je devrais peut être pas parler au nom de Luna, mais elle me corrigera si se ne pas ce qu'elle pense.
Enfin bref, si tu veux encore bien t'expliquer, je suis aussi prête à entendre, car comme tu le dis, on est comme on est, et ça rien le changera, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

Neige tu peux parler à mon nom, de toute façon on pense la même chose.
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendait à ton message demo alors c'est à moi de raconter.l'histoire de MON point de vue.

J'étais sur le panneau d'administration et je suis allée sans le.vouloir dans un endroit ou on voit toutes les actions.des.membres effectuées depuis le panneau d'administration.
J'ai regardé par curiosité et là j'ai vu : " Plume Démoniaque à modifié le profil d'Etoile de Rêve "
Je suis donc allée voir ce.qu'elle avait fait, tout en sachant que Demo était en colère contre Rêve.
J'ai vu sur son profil : " bannie "
Donc j'ai demandé à Rêve de se connecter pour voir si ça avait marché. Elle à réussi.
J'ai.ensuite enlevé Plume Démoniaque des admins, en attendant ses expliquations.

Aujourd'hui, je lui demande pourquoi elle à fait ça et je la previens qu'elle sera sanctionné et elle se met en colère.

Bref, je suis déçue de constater que je ne peux pas.te.faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:47

J'étais sur la CB quand Lune à dit ce qu'elle voyait et qu'elle retirait Démo des admines.
Moi aussi je t'aime P'cha ! <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:29

Je ne sais pas quoi dire a part que je sis vraiment touche que tu reste sur le forum car tu me l'as promis et aussi que je t'adore ♥

J’espère que cette histoire ne finiras avec AUCUN départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

Je ne sais pas vraiment quoi dire... a part que moi aussi je t'adore, malgré les pas beaucoup de temps que je te connais ^^ <3 (c'est vraiment français ce que je viens de dire? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:46

Malgré le peu de temps plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:27

    DEPLUCHETTE! Nan, tu fais pas ça. T'as pas le droit de partiiiiiiir ! Je ne me placerais dans AUCUN camps dans cette histoire. Parce que j'ai mes opinions, comme chacun. Mais je te n'em dépluchette *-* Tu passeras me dire bijour sur LC au moins? J'veux pas qu'les gens partent a cause de dispute stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:21

NOOONNNNNNNNN MON MEURTRIER DDDDDDDDDDDDDDDDD8

C'est hyper triste ! Mais je suis comme Revenant. Je ne donne pas mon avis sur cette historie que je trouve quand même stupide;.. J'ai pas envie que tu partes pour ça ! Moi je t'aime bien <3 Et même si certains ne sont pas d'accord, ça ne changera jamais rien. J'espère que tout ce règlera car moi je veux que tu restes "attache Démo à un arbre". A bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:32

Fumy, non je ne pars pas entièrement, je reviendrais que sur la CB quand Lune et Neige ne sont pas là. ♥

Neige, déjà ce n'est pas de ma faute si hier soir j'ai du partir, je reste pas 24h sur 24 sur les forums faut pas trop m'en demander non plus. Et où est-ce que j'ai dis que je ne voulais pas t'écouter ? Big lol. J'ai expliqué comme je pouvais à Lune, si elle t'a vraiment parlé sans mentir tu as la raison de mon agissement.

Lune, tu étais à côté de moi, derrière l'ordinateur ? TU connais ma vie privée et tout mes problèmes ? Nan, alors avant de dire n'importe quoi, réfléchis. La confiance n'a rien avoir.

Vent, ♥

Cristal, je tiens très souvent mes promesses surtout aux personnes à qui je tiens ♥


Pearl, nan c'pas français ;3 ♥

Miki-Trahi-Choux, je viendrais sur ce forum que pour les RPs, mais je serais toujours aussi présente sur n'importe quel autre forum. ♥

Ma Victime, je te nem ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

" Fumy, non je ne pars pas entièrement, je reviendrais que sur la CB quand Lune et Neige ne sont pas là. ♥ "

Tu peux pas savoir comme cette phrase me fait mal...

Ça veut dire que tu ne viendras plus du tout parce que ce forum étant le notre il y a presque toujours l'une de nous deux connectées.

" Lune, tu étais à côté de moi, derrière l'ordinateur ? TU connais ma vie privée et tout mes problèmes ? Nan, alors avant de dire n'importe quoi, réfléchis. La confiance n'a rien avoir. "

Je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:32

Tu peux rien retenir de ce que j'ai dis. Parce que si tu me connais,
tu dois savoir que je ne m'exprime pas généralement bien et que
mes phrases veulent, souvent, ne pas dire grand chose. Mais com-
me je t'ai vraiment écouté, je viens quand même sur la CB mais
même si cette "dispute" ce finit, je suis obligée de venir moins
souvent, je m'oblige moi-même en faite, je reste trop longtemps
sur l'ordinateur et j'évite de prendre la solution radicale qui est
tout simplement ne pas revenir du tout du forum, si je
n'avais jamais fais la promesse à Cristal de rester, je sortirais
vraiment des forums, pas à cause de vous, mais tout simplement,
nan rien, mais problèmes ne concernent pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:29

Moi aussi je t'adore ma Démo !!! :amie:
Mais, j'ai pas envie que ça se finisse mal ! Alors ne part pas ma Démo Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON T'AIME

En disant ceci, je reste neutre dans cette histoire, comme le dit Kibara, je ne suis dans aucun camp, mais j'avoue que ce forum, avec toutes ces disputes "déprimait" un peu


Bon tout ça pour dire, ba reste je t'en prie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:25

Je te neeem Diam', t'inquiète pas, je reste mais pas autant tout les jours quoi //Surtout qu'aujourd'hui j'vais acheter des fringues itout *__*//
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:49

Moi aussi je t'aime ma démo choux a la crème fraîche !!!
Je tien a dire que si tu ne voulais pas cité lune tu l'as fait :

Ardy,Douce , Auby

Enfin bref ... Moi je connais en vrai rêvy et ne venez pas me dire que vous avez jamais fais les focus !!! Je l'ai déjà fais . Je ne sais ^pas ce qui c'est passé sur warriors mais bon ... Voilà moi je viens pour dire une chose très importante : NE PARS PAS
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:28

Ah oui //MUR//

Personnellement, j'ai jamais fais la focus, si je n'aime pas une personne tout simplement je l'ignore Wink

Ma Aury choux à la crèèèèmeuuuh ! :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:21

Je te neeeemmmmm ♥️ :bam2:
Je voudrais que cette affaire s'arrange, même si j'en doute ... :pleur2:
Enfin, le temps fera peut-être son effet ... je l'espère.
Mais je ne me placerais pas par rapport à cette histoire, c'est le genre de chose que je n'aime pas faire lorsque je n'ai pas vu les évènements se passer.





Cette histoire n'irait pas mieux dans la partie Disputes ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:01

C'est arrangé Plumy ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:12

Génial !!! :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

Plume d'Aurore a écrit:
Moi aussi je t'aime ma démo choux a la crème fraîche !!!
Je tien a dire que si tu ne voulais pas cité lune tu l'as fait :

Ardy,Douce , Auby



Tu peux pas te passer de moi Demo ^^ //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Désolée de déterrer ce sujet mais... BORDEL QUEL GENRE DE GAMINE J'ETAIS? MDDDDR la vie je vois tout mes sujets de départ, j'savais que j'pouvais pas me détacher de c'forum et j'faisais des sujets pour des p'tites embrouilles nan mais sérieux j'suis morte là, j'en ai marre de mon ancienne moi, quand je revois tout ce que je faisais, les RPs de merde que j'écrivais et bah.. Heureusement j'ai vieilli eh


Et non, j'peux pas me passer de mes deux fondas prefs aha♥**
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:25

Haha, contente de voir que t'es re-là, twa Évidemment qu'on a tous beaucoup changé, quand je relis certains trucs que j'ai dit ici il y a quelques années ... xD C'est juste dommage que nous ne puissions vraiment voir ce que les uns et les autres sont devenus, puisque plus personne ne vient ..

J'aime bien ta nouvelle signa o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:12

T'as vu ça, c'est fou aha♥
Ouais c'est vrai... :/

Aha sauf que j'ai la flemme de tout écrire, ça s'voit aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Je suis comme je suis et si ça te plait pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme je suis et si ça te plait pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Flood
 :: 
Absences & retours
-