La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Empty
MessageSujet: Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ] Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:10

Je me réveilla, dans un foret sombre . Des arbres morts autour de moi . J'avança doucement . Je perçus l'ombre d'un loup . Je me déplaça vers elle . Elle disparut . J'essaya de la retrouvé . Non plus rien . Je continua . J'entendis des murmure :

'Nuage de Patte ! Nuage de Patte ! Tes rêves en serons la cause .

Je commença a tremblé et dit :

Qui es la ? Nuage de Givre ? Aidez moi !



Je me réveilla en sursaut . Encore tout tremblant et mouiller de sueur . Je sortis . J'hésita a réveiller ma soeur . Je me dit que j'irais la réveillé plus tard . Je sortis du clan . Je devais prendre l'air . Je fis le tour du territoire et rentra . Le soleil commençait à se levé . Je me dirigea vers la tanière des apprentis et réveilla ma soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ] Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:51

Je dormais profondément. Un rêve sucré où je pus voir ma mère. Tout semblait merveilleux. Des fleurs partout. Rose,bleuet, violette, ....
Quelqu'un me pousse. Je grogna un peu. Mon rêve se dissipa. J'ouvris un oeil. Je suis dans la tanière des Apprentis. Mon frère, Nuage de Patte, se trouve devant moi. Je me leva péniblement, mes membres encore endormies. Une fois levait, je le regarda, sont regard est un peu voilé par la peur.
Peur de quoi ? Je suis pas un blaireau non plus ...
Je pencha la tête vers la droite et d'un petit geste de la queue, lui demanda de sortir avec moi pour éviter de déranger les autres apprentis.
Une fois sortit, j'allais vers la pile de gibier. Je prend de proies et revient vers lui. Je lui donna une des proie.

- Qu'est-ce qu'il y a ? T'a l'air d'être pas bien.


Dernière édition par Nuage de printemps le Ven 25 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ] Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:01

Qu'est-ce qu'il y a ? T'a l'air d'être pas bien.

Devais-je lui dire ? Je décida de ne pas lui dire :

- Non rien juste un mauvais rêve . Tu veut aller chasser ?

[je finirais plus tard désolée la je peut pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ] Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:26

Une nuit comme les autre,je m'endormit en pensent à mes parent qui me manquai terriblement.Puis,comme à chaque fois,je m'endormit.

Je me réveilla dans une foret clair parsemer de toute petite étoile.Au bout d'un long moment,je m’habitua à cette vue inhabituel.Ce que je vit me troubla.C’était cette lueur...mes parent.Je venait à peine de rentré dans le clans que je connaissait déjà le clans des étoiles.Je ne compris pas très vite que ce n'était pas le clans des étoiles que je voyait mais tout simplement mes parent.Il était mort.Surement d'une maladie grave mais se qui me troubla encore plus c'était que je ne voyait pas Funambule,mon grand frère.
J’allai le demandé à mes parent lorsque mon père répondit avant que je puisse poser la question:
-Ton frère est dans un "zoo" il n'était pas malade car,ta mère et moi,avons partager un tout petit écureuil alors que ton frère,lui,a eu une sourit bien grosse que nous n'avions pas vue.
Je répondit par une autre question:
-Mais pourquoi est ce vous qui son morts mais pas lui?
-Il ce trouve que la sourit que nous avons manger était malade.

A ce moment la je me réveilla en sursaut:la sourit qu'il avait manger était malade?Le"zoo" voulait il que ses parent meurent?
    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Empty
MessageSujet: Re: Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ] Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une discutions avec ma soeur [ pv Nuage de Printemps et Argenty si elle veut s'incruster ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Loup
 :: 
Le Camp
 :: Place centrale
-