La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Un rêve étrange ... [RP seul, ne pas répondre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 24
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Un rêve étrange ... [RP seul, ne pas répondre] Empty
MessageSujet: Un rêve étrange ... [RP seul, ne pas répondre] Un rêve étrange ... [RP seul, ne pas répondre] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:52

« Un rêve étrange. »

R
oulé en boule au centre de la tanière des guerriers, Plume d'Aigle dormait d'un sommeil profond et agité. A peine s'était-il endormis qu'il avait été transporté au centre d'une clairière qu'il ne connaissait pas. Étonné, il cherchait des yeux un quelconque signe par lequel il aurait pu savoir où il était lorsqu'il sentit un présence. Il se retourna et sursauta en voyant la magnifique léopard au pelage argent qui était apparu.

- Lune de Cèdre ?! Que ... que fais-tu là ? Tu as été emportée par le mal noir il y a des saisons de cela !

Son ancien mentor lui sourit et s'approcha de lui. Il ferma les yeux pour s'imprégner de l'odeur de la léopard qui lui avait tant manqué.

- C'est bien moi, Plume d'Aigle, répondit-elle. Je suis heureuse de voir que tu es devenu lieutenant et que tu vas bien. Non, tu n'es pas mort, rit-elle devant l'air vaguement inquiet de son ancien élève. Je suis simplement venu te délivrer le message que tes ancêtre ont choisi de te faire parvenir.

- Le Clan des Etoiles a un message pour moi ?
répéta le lieutenant, incrédule. Je ne suis pourtant ni guérisseur, ni chef ?! Je ne suis que lieutenant ! Pourquoi moi ?

- Tu n'es ni chef, ni guérisseur, mais ce ne sont pas là les qualités dont nous avons besoin. Nous t'avons choisi. Ais confiance !

- Mais ...
commença Plume d'Aigle, toujours secoué, d'inspirer profondément pour se reprendre.Quel est le message ?

- Lorsque le soleil sera à son zénith, vas aux Rochers aux Milles Couleurs. Là-bas, tu trouveras les quatre autres. C'est ensembles que vous devrez trouver Le lieu.


Plume d'Aigle se concentra pour graver les mots de la belle léopard en son esprit. Il ne devait pas oublier, il le sentait au plus profond de lui.

- Attend, Lune de Cèdre ! De quel lieu parles-tu ? Comment le trouver ? Qui sont les quatre autres ?

Ses paroles n'obtinrent pas de réponse. Il était seul. Il eu soudain mal aux pattes, comme s'il venait de marcher sur une pierre particulièrement pointue. Il baissa les yeux et s'aperçut que le sol avait changé, qu'il n'était plus sur le sol meuble de la forêt mais sur un lit de pierres.

[...]

Assis au milieu de la Place Centrale, Plume d'Aigle réfléchissait aux évènements de la nuit. Impossible de les oublier, ils étaient trop réels. Mais alors, devait-il vraiment partir à la recherche d'un lieu dont il ne savait rien ? Oui. Le Clan des Etoiles m'a demandé de la faire, il le faut. Il se leva, s'étira et appela quelques guerriers pour constituer les patrouilles. Une fois les ordres donnés, il se dirigea vers la sortit du camp en saluant la sentinelle. Il allait aux Rochers aux Milles Couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr

Un rêve étrange ... [RP seul, ne pas répondre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Léopard
 :: 
Le Camp
 :: Tanière des guerriers
-