La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:12

Alors que le soleil commençait a disparaître dans le ciel pour laisser place à l'obscurité,une léopard quittait l'abri d'un arbre pour se réfugier dans un buisson près d'un lac ,le Lac Glacé.
Je ne rentrerait pas au camp se soir, je veux dormir à la belle Étoile.

En s'asseyant à coter du buisson , elle vit une silhouette de l'autre coter du lac,c'était un animal plus petit qu'elle.
Elle l'observa pendant un moment,c'était un chat.
Elle avança vers le lac et plongea dans le lac vers le chat , elle sortis de l'eau quelques mètres plus loin et se cacha dans un buisson.
En espérant qu'il ne me repère pas.

Elle l'observa encore un petit moment et décida enfin d'aller lui parler.
Tu compte rester la toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

Apocalypse d'Anubis.
« Just here...~»


    Joie ou tristesse. Ses deux émotions sont simplement des ombres dans notre vie. La vie, qu'est elle? Un funeste passage sur terre d'un être vivant. la vie est fragile. Elle est dure, aussi. Ce n'est pas parce qu'elle fut assez longue, douloureuse, qu'elle ne pourra s'arrêter d'un mouvement. La mort est simple. Elle aime la vie, a un point qu'elle se nourrit d'elle. Tout cela n'est qu'une immense scène. Une pièce sans fin. La nature vit, meurt. Sans nature, nous mourrons. Mais nous faisons mourir la nature. Les bipèdes aussi. La vie est bien stupide, et étrange. Peut-être la mort est elle la seule fin de ce cercle vicieux?

    Assez confus, je vous l'accorde. Mais je ne vois pas en quoi cela gênerait quelqu'un que je dialogue seul. Dans une phase de philosophie dépressive intérieure. AU moins, je n'embête personne. J'ai juste à rester assis là, comme un imbécile, à fixer l'eau si pure. Je suis ailleurs, à tel point que je n'entends pas la femelle s'approcher. Quand sa douce voix cristalline résonne, je sursaute. Sa question est pourtant très simple. Et je comprend que je semble assez stupide, les yeux dans les vagues, assis là.

    « Hum... Si le devoir ne m'appellait pas ailleur, l'idée serait tentante.»

    Je regarde suspicieusement la jeune léoparde. Elle est bien plus grande que moi, et pourtant je ne me sens pas en danger, ni inférieur.

    « Si je peut me permettre, que faite-vous ici, très chère demoiselle? »

~ Very Short
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité
Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:20

Le chat semblait ne pas avoir peur de moi, et je m'en rassura.
Je ne voulais pas de guerre juste des amis.
Il m'appela même jeune demoiselle !
Je m'appelle Feuille de Myosotis et toi?

En m'asseilant , je le regarda et lui aussi. J'étais un petit peu plus grande que toi.
Je commença a un peu rigoler, ça me fessait bizarre de voir un chat, j'étais habitué a voir des léopards.
Mon clan dors encore et je n'avais plus sommeil,voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:23

Apocalypse d'Anubis.
« Just here...~»


    Je soupir. Le monde est bien silencieux. Notre monde nous cache tant de merveille; comme l'amour qui m'est inconnu. La force qui m'est inaccessible. Le pouvoir qui me nargue avec orgueil. Je ne suis rien. Un simple chat dépressif et philosophe qui aime jouer avec les mots comme certains préfèrent jouer avec des âmes innocentes. Pour ma part je préfère que chacun conserve ses opinions, je ne veux pas d'une tyrannie. je ne veux rien d'autre que le calme, quelque part. Mais la tyrannie est peut-être le seul moyen d'avoir la paix. Quand un meneur fort impose son avis, chacun se fit à lui, par peur, ou par envie. Dans ce cas, nous vivons tous dans un parallèle de paix. Peut-être n'est-ce qu'une image, mais c'est ainsi.

    Je me lève et avance vers elle, pour m'assoire a quelque longueur de queue de renard d'elle, la fixant de mes yeux. Mes yeux si particulier qui me valent des regards étranges, je m'en moque de toute façon. Je ne les changerais pas, ses yeux. Ils font partis de moi.

    « Je me nomme Apocalypse d'Anubis. Alors comme ça vous fuyez le sommeil en venant dans un lieu comme celui-ci . Drôle de manière d'essayer de se divertir.»

    Dit d'un ton léger, taquin. Ce n'est pas comme si je cherchais à l'agresser. Je sais me battre mais cette option ne me ravis guère

~ Very Short
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Contenu sponsorisé
Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un chat [RP apocalypse d'Anubis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Lac Glacé
-