TON PERSONNAGE
Nom : Secret Oublier
Surnom : Looping pour les habituer Précy
Clan : Chat
Rang: guérisseuse
Caractère :
e chatte douce et gentille. Sa colère et légendaire pour son clans, elle silencieuse mais rigolote. Elle écoute tous les chats de sa tribus qu'il soit chatons ou anciens. Elle a toujours adorée les légende des anciens. Elle aide sont clans mais n'hésite pas a sortir c'est griffe pour protéger son clans.
Physique :
Chatte blanche et marron au yeux vert pâle. Sa queue et touffue, elle de grande oreille pointu. Son museaux et plat et rose, elle de grande moustache blanchi. Elle de grande patte assez forte munie de paire de griffe. Sa patte arrière droite et tordu a cause d'un monstre sur le Chemin de tonnerre.
Histoire :
Je suis né dans la pouponnière de mon clan, je voulait devenir a tout pris guerrière ! Plus tard quand j'ai u l'âge je suis devenue apprentie guerrière ! J'étaie heureuse mais j'avais soif d'apprendre qu'un jour, j'ai traversé le chemin de Tonnerre
et un monstre a percuta ma patte arrière. Alors je resta longtemps dans la tanière de notre guérisseur et un jour il m'ont annoncer que je ne pourrai être jamais guerrière... avec ma patte folle. alors je suis devenue apprentie guérisseuse et après guérisseuse sous le nom de Secret Oubleir.
A TON TOUR
Prénom (facultatif) : Mickeal Jackson
Pseudo : //
REGLEMENT
As-tu d'autre comptes/personnages sur ce forum? : nana
Comment as-tu découvert le forum? : héhé
Si c'est par un membre, lequel? : héhé
Pour le moment, comment trouves-tu le forum? : héhé
As-tu le réglement? : oui..
Si oui, as-tu trouvé les codes? 2sc
Autre? : dort