La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Empty
MessageSujet: Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:27

Ce matin-là, j'étais de patrouille avec Coeur de Pan. C'était une bonne amie et j'étais contente de partir avec elle. C'était un temps sublime. Je me dirigeai alors vers le Tas de Gibier pour mettre de côté un gros lapin. Puis je partis réveiller Coeur de Pan. Nous mangeâmes alors le lapin à deux. Après être parties, je lui proposai alors d'aller patrouiller vers la légendaire rivière. Après y être arrivé, je m'arrêtai et humai l'air. D'un côté rien de spécial, mais de l'autre je sentait une odeur de chien ... Les chiens j'en avais marre d'eux. Il avait déjà failli tuer Éclat de Fumé. Je regardai ma camarade et lui dit :

- tu sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:16

Je dormais paisiblement dans ma tanière , d'un sommeil sans rêve
dit " de chaton " quand Plume d'Aurore , une chatte de mon clan au pelage
noire tacheté de blanc et au yeux bleus vint me proposer d'aller en patrouille
après que le lieutenant lui est demandé de vérifier les frontières .
C'est donc comme ça que je fût embarqué dans cette patrouille . Si j'avais
sue plus tôt ce qu'il allait arriver j'aurais refusé mais personne ne peux
prédire ce que le Clan des Etoiles à décider d'écrire sur notre destin ..
Bref , il fessait beau le soleil brillait dans le ciel , le givre semblait scintiller
à cause des rayons de l'heure du zénith , tout était calme . Trop Calme
Bientôt j'aperçus le cours d'eau couler sans faire de bruit , entre les rochers .
Je leva la tête et fixa l'endroit . Je planta mes griffes dans le sol et gratta
distraitement , sans but précis . Plume d'Aurore commença à humer l'air .
Je sentis son corps se raidir près de moi et arrêta mon petit manège .
" - Tu sent ? "
me demanda elle inquiète . J'huma à mon tour et sentit mon échine se
hérisser de colère . Une odeur de Chiens ! Des Chiens ! Et sur notre
territoire en plus ! Ils vont le regretter !
" - Oh que oui je sent et malheureusement pour eux ! "
dis je menaçante . Je sauta sur mes pattes et examina la clairière ,
la queue fouettant l'air , cherchant ou était ses fichus chiens de malheur .
Plus les secondes passait et plus ma fureur augmentait . J'était prête à tout
même à commette le pire crime ...
" - Sa suffit la comédie maintenant ! Montrez Vous !
lâchais je une leur de mépris dans la voix .
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine Traumatique
Chaussette mangeuse de cookies
Croquemitaine Traumatique
Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans un asile, bien capitonée dans sa chambre blanche ~
Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

Trahison Dérisoire.
« Don't trust me ♪»

    La matinée horriblement lente qui s'écoule te laisse d'humeur massacrante. Ça arrive, parfois. Quand tu dors et que le réveil se passe brusquement, couper de ton sommeil comme fauché par le glaive d'un horrible cauchemar. Sans entrer dans des détails plus ennuyants et inutiles, tu as fait un cauchemar et ça te fou de mauvais poil. Donc tu restes assis un long moment, les yeux dans les vagues, à observer le sol. Qu'observer d'autre? Tu es seul dans ta tanière. Je te connais, tu es loin d'apprécier la compagnie. Donc tu restes fixe ici, et ne va pas partager le déjeuner avec le reste de la meute. Meute, clan, peu importe, cela définis la même chose et cela veut dire la même chose. pis tout le monde comprend, non?

    Après un long temps passé immobile, ton cerveau se reconnecte. Boum, faut que tu bouges ton derrière, que tu fasses quelque chose. Pourquoi pas de la chasse, tien? Owh, la chasse, c'est trop ennuyant. À part si tu chasses autre chose. Une chose que tu adores voir désarticuler, pendre dans ta gueule, ou encore démembrer. Les chats. Oui, c'est une passion bien sordide que tu possèdes pour les félins. Pas seulement pour les chats. En fait, c'est un peu ce que tu aimes pour toute créature vivante. Même des chiens... Tu pourrais être compté, avant d'avoir été proclamer guérisseur, avant d'être entré dans ce clan, de tuer en Séris sans pitié ni loyauté. Tu quittes donc le clan, avec la ferme intention de t'amuser. Je vous accorde, publique, que les amusements que tu pratiques sont... Assez... Particulier. Tu ne vois pas comme nous le sens du mot "jouer". Du moins, c'est ce que je constate.

    La truffe a l'air, tu te diriges droit vers le territoire du clan du chat. Quel endroit de mieux pour trouver de quoi jouer? Bien sûr, ton choix a été difficile. Renard ou Chat? Les deux te tentent aujourd'hui. Mais c'est sur le clan du chat que l'épée de Damoclès se porte. Tu te figes et t'assois, brusque et incohérent. M'enfin. Tu attends. Il y a bien une patrouille qui finira par passer. Tu attends tellement en observant chaque chose que tu n'entends rien venir. Les feuilles te passionnent dans l'imprévisibilité de leur chute. Je l'accorde aussi, tu es diverti d'un rien par un rien... La voix plein de rage d'un félin t'atteinds les n'oreilles pas. Tu te lèves brusquement et bondis dans la direction de la voix. Puis te stoppent, le torse haut, les pattes tendues, pour faire face à non pas un, mais deux jouets poilus!

    « Mais voyons, mon minou, la comédie n'a pas encore commencé... À qui ai-je l'honneur?»


    Tu les regardes de manière prédatrice, affamée. Mais pas question de débuter le jeu par de la bagarre. Encore faut mieux jouer, faire entrer la peur par tous les pores de la peau. Que la partie... Commence!

~
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

" - Oh que oui je sent et malheureusement pour eux ! "

Elle sauta sur ses pattes et regarda la clairière d'un air menaçant . Elle commença à leur parler :

-" - Sa suffit la comédie maintenant ! Montrez Vous !"

Une voie répondit en ricanant :

« Mais voyons, mon minou, la comédie n'a pas encore commencé... À qui ai-je l'honneur?»

" Oh on sa calme Ok ? Toi qu'est ce que tu viens mettre tes sales pattes sur notre territoire . Tu a l'honneur a 2 guerrière du clan du chat figure toi . Tu ne nous fais pas peur tu sais avec ton odeur de charogne ."

Je dévisagea le chien et chuchota a Coeur de Pan :

" A mon signal on l'attaque . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une patrouille avec pan qui rencontre un chien ... pv Coeur de Pan et Kibara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Le Clan du Chat
 :: 
Territoires
 :: La Légendaire Rivière
-