La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La Forêt Verte et la Cabane de Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
La Forêt Verte et la Cabane de Bois Empty
MessageSujet: La Forêt Verte et la Cabane de Bois La Forêt Verte et la Cabane de Bois Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:40

Petite précision, je suis solitaire, bien que je croise ma mère de temps à autre [j'en recherche une d'ailleurs]. N'hésitez pas quand même à venir admirer regarder les textes que je mets pour faire l'histoire !

Donc, je vis dans une petite cabane de bois, sans doute construite par les Bipèdes mais abandonnée. On y accède par un pont glissant qui passe au-dessus de l'eau.
Je pêche de temps en temps, et je chasse aussi des petits rongeurs (écureuils, campagnols...). Comme je suis déjà tombée une ou de fois dans la rivière alors que j'emménageais, je me suis décidée à apprendre à nager. :aaahh:
Un peu plus loin, un petit bout de forêt riche en gibier que j'ai appelé la Forêt Verte car il me paraît vraiment être de cette couleur.
Cet endroit est très reculé, les Bipèdes l'ont sans doute abandonné pour ça... C'est complètement protégé et isolé.

La Forêt Verte et la Cabane de Bois Nature-wallpaper-green-forest-700x438

La Forêt Verte et la Cabane de Bois KZlYHWM0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Forêt Verte et la Cabane de Bois Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois La Forêt Verte et la Cabane de Bois Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:20

[Euh...Tu n'a pas le droit de poster de sujet tant que tu n'est pas valider, de plus c'est une partie rpg... Non de présentation.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Forêt Verte et la Cabane de Bois Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois La Forêt Verte et la Cabane de Bois Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:38

Sauf que je suis validée. Désolée. Et dans ce cas, si quelqu'un pouvait m'expliquer où je peux habiter, ce serait gentil ! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
La Forêt Verte et la Cabane de Bois Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois La Forêt Verte et la Cabane de Bois Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:07

Sur le forum, on ne fait pas les présentations d'où on habite, les solitaires habitent à la Ferme des Solitaires (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Forêt Verte et la Cabane de Bois Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois La Forêt Verte et la Cabane de Bois Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:02

Ben fermez.

Comptez pas sur moi pour faire du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Forêt Verte et la Cabane de Bois Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Verte et la Cabane de Bois La Forêt Verte et la Cabane de Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Verte et la Cabane de Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-