La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre entre chien et chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une rencontre entre chien et chat !  Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chien et chat ! Une rencontre entre chien et chat !  Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:50

Je m'éveilla lentement, blotti auprès de celle que je connais depuis toujours, bien au chaud dans mon panier. Je sortis de cette douillette couverture, le recouvrant et m'étirai de tout mon long. Sur le fauteuil, nos bipèdes étaient déjà éveillés. Je m'approchai d'eux et me frottai contre leurs jambes. Le mâle me prit alors sur ses genoux et me caressa tandis que je ronronnais. Je descendis tout de même et la femelle remplis ma gamelle. Je n'avais pas très envie de croquette et décidai de les laisser là pour aller croquer une souris. Je m'arrêtais devant la porte menant dehors, fermée. Je miaulai, miaulai, miaulai, jusqu'à ce que l'on m'ouvre.

Je me promenai près d'un forêt où je pus croquer une souris bien dodue. J'espérais que personne de ces clans vivant par ici ne me verrait, sous peine de me voir chasser.

M'avançant plus loin vers un lac gelé, je croisa un jeune chien et je feula alors :

"-Qui es-tu toi ?"


Je ne savais pas si j'étais sur leur territoire ou non et je ne l'espérais pas. S'il était accompagné, ou bien même lui seul, je n'avais aucune chance, contre des chiens surtout. Je n'étais pas non-plus un pro de la bataille.

Ma queue fouettait l'air, mes oreilles étaient en avant et j'étais en position d'attaque au cas où, tout en feulant ..

A finir

[Houlàlà j'ai fais un horrible rp D: Réponds pas tout de suite, je vais l'améliorer ]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chien et chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Territoires Neutres
 :: 
Le Lac Glacé
-