La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:19

Etoile de givre se prommenait, une patrouille traçait le long du camps, et des chasseurs étaient partis pour ... pour chasser, les proies n'abondait pas, elle voulait voir si le lac avait gelé, ou s'il était juste en train de déborder . Elle posa prudement sa patte sur l'eau froide, la repoussa vivement, une fine pellicule de glace la separait de l'eau froide , et elle détestait l'eau, n'avait jamais appris a nager ... Elle fourra son museau dans la neige , et traqua une souris aux alentours de la source, quand elle sentit l'odeur d'un clan étranger, tout près d'ici . Elle alla s'asseoire aux cotès de la source et s'endormi en voulant aattendre l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:04

Nuit de Cristal se reveilla pour partir en patrouille personelle. Il voulait verifier les condition de vie des petite proies. D'accord il était senssé les chasser non les protéger mais c'état plus fort que lui !Il partis donc en direction du lac, il devait etre gelé a cette heure si. L'aube venait juste de pointer le bout de ses couleurs. Il prit tous son temps et arriva jusqu'au lac, il s'approcha et lippa quelque goutte d'eau glacé un peu froid a son gout, mais tres bonne. Puis dans la brume qui venait se deposer goulument sur le dessus du lac geler il appercevaisun fine silouhette, surement celle d'un renard. Il se retiras doucement du rebord du lac, fit le contour se qui lui prit une bonne demis heure et a son grand soulagement le renard était toujours la, il se cacha alors derriere un buisson qui perdait c'est epine et se tapis fac contre neige dans l'espoir de passer inapercus. Il resta l'admirer quelque seconde puis vit le renard se retourner il dit alors d'une voie forte :
- N'est pas peur je ne te veut aucun mal, tu peut avoir confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:13

- N'est pas peur je ne te veut aucun mal, tu peut avoir confiance en moi.

Etoile De Givre feula, de surprise, car l'inconnu, un loup, l'avait prise par surprise . Elle attendais un cahtons égaré, et elle se retrouvais avec un loup énorme sur les bras, et ce qu'il disait n'avait rien de rassurant . Enfin pas pour la chef des renards, elle en avait vu passer des loups, ils ne lui faisaient plus rien ... Mias là, c'était étrange, elle recula inconsciement jusqu'u bord de l'eau glécée . Quand sa patte chutta dans l'eau froide, Etoile De Givre comprit qu'elle reculait, et fit le contraire, elle avança, pour faire face a l'intrus, et déclara d'une voix assurée :
-Je ne comptais pas trembler de peur, si cela est ce que tu oses insinuer, d'autant plsu que tu es sur mon territoire très cher, et je ne me cache plsu devant les autres clans ... Alors, merci de décliner ton identitée, ou de passer ta route, vite .
Etoile De Givre regarda le grand loup noir, une étincelle de malice dans les yeux ... Pas mal ... Pensa-t elle avant de s'ébrouer, et de chasser cette phrase de son crane .
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:25

Nuit de Cristal vit le renard reculer puis avancer il jouais au yo-yo ou quoi la !! Bon il était sur le point d'exploser de rire quand le renard sortit d'une voie sur :
-Je ne comptais pas trembler de peur, si cela est ce que tu oses insinuer, d'autant plsu que tu es sur mon territoire très cher, et je ne me cache plsu devant les autres clans ... Alors, merci de décliner ton identitée, ou de passer ta route, vite .
Oui la il se retenait du mieux qu'il pouvait, ce n'était pas un renard mais une renarde *pervers*
Alors il retorqua :
- Sans vous manquer de resper cher damoiselle qui a oublier ces ailes, vous etes vraiment coriace ! C'est un plaisir de faire votre rencontre je suis desoler d'avoir emprinter votre territoire mais votre pelage roux me flambe les yeux. Sacher gente dames que je ne compte nulement vous intimider et encors moin vous faire peur Puis le loup fit
- bou se qui valais par un hurlement.
Puis il continua :
Je m'apelle Nuit de Cristal et je suis du clan du loup ! S'inclina t-il fierement
- Est-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:31

- Sans vous manquer de resper cher damoiselle qui a oublier ces ailes, vous etes vraiment coriace ! C'est un plaisir de faire votre rencontre je suis desoler d'avoir emprinter votre territoire mais votre pelage roux me flambe les yeux. Sacher gente dames que je ne compte nulement vous intimider et encors moin vous faire peur
- bou !
Je m'apelle Nuit de Cristal et je suis du clan du loup ! S'inclina t-il fierement
- Est-vous ?

Etoile De Givre le regarda, une lueur amusée dans le regard, s'il croyait l'agacer, elle avait toute sa journée, et elle était effectiveletn''coriace''...
-Exact, tu ne compte pas me faire peur ... De totue façon se serait raté, et tu te prommène sur MON territoire très cher, alors je te recomande le respect, tu as peut être plsu de pid que moi par ton ossature et ta race, ais je n'hesiterai pas a te raccompagner a la frontière . et je ne pret epas mon territoire ... Que viens-tu faire ici ???
-Oh, et mes proches m'appellent Givry ou Givre ... Bref, que viens tu faire, et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:43

Exact, tu ne compte pas me faire peur ... De totue façon se serait raté, et tu te prommène sur MON territoire très cher, alors je te recomande le respect, tu as peut être plsu de pid que moi par ton ossature et ta race, ais je n'hesiterai pas a te raccompagner a la frontière . et je ne pret epas mon territoire ... Que viens-tu faire ici ???
-Oh, et mes proches m'appellent Givry ou Givre ... Bref, que viens tu faire, et pour quelle raison ?

Il repondit sur le champ a ses questions
- Moi se que je vient faire ici ? Et bas j'ai vus une jolie silhouette donc intriguer je suis venus voir ^^.Givre tres jolie nom pour une tres jolie renarde. Donc je rentrerais chez moi heureux d'avoir pus parler a un renard ma fois tres jolie. Un peu de compagnie pour le chemin du retours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:49

Moi se que je vient faire ici ? Et bas j'ai vus une jolie silhouette donc intriguer je suis venus voir ^^.Givre tres jolie nom pour une tres jolie renarde. Donc je rentrerais chez moi heureux d'avoir pus parler a un renard ma fois tres jolie. Un peu de compagnie pour le chemin du retours !
Etoile De Givre soupira, les loups étaient-ils aussi bêtes ??? Elle n'esperais pas ... Il n'avait même pas compris a qui il osait s'adresser sur ce ton . Exaspérée lle marmonna :
-Ton arrogance et ton orgeuil te perdrons, cela m'étonnerai que tu oses me défier, si tu connaissait mon identitée .
Puis elle rajouta :
-Etoile De Givre a fort a faire, elle ne peut te raccompagner, tu ne lui en veux pas trop ?
Elle prononça cette phrase, moqueuse, elle vit le loup tressaiillir, et elle sut qu'il avait compris le message .
-Bah le clan peut bien se passer de moi une ou deux heures ...
Alors elle suivit le loups dans son périple sur l'eau glacée .
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:51

[ suite ou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:52

[Sais pas ... Ici ???]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:17

Aaller je vais etre mechante ^^ direction clan du loup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ( pv moi éhè + Nuit de cristale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-