La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:40

"Printemps ! Viens manger !"

La petite chatte rousse et blanche ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle sauta sur ses quatre pattes et regarda autour d'elle, toute excitée. Une belle journée s'annonçait. Elle était impatiente d'aller jouer dehors. Elle s'avança vers Sophie qui lui tendait une petite gamelle. La jeune adolescente la posa au sol et le chaton affamé se jeta dessus avant de dévorer les croquettes. Elle ne trouvait pas ça mauvais. Mais elle trouvait que ça n'avait pas vraiment de goût. Peut-être, qui sait, elle pourrait tomber sur une souris. Après son repas englouti, elle se lécha les babines et commença une petite toilette. Elle sauta sur le bureau de la jeune fille. Elle s'assit et commença à jouer avec des feuilles éparpiller. Sophie terminait son petit déjeuné quand elle remarqua que sa petite protégée dérangeait toutes ses affaires. Elle se leva brusquement et attrapa la féline. Elle la déposa sur ses genoux et commença à la caresser, terminant son bol de lait et ses céréales.

"Combien de fois devrais-je te dire de ne pas jouer avec mes affaires ?"

La chatonne la regarda avec ses yeux de pauvre petit chaton. Elle poussa un miaulement désolé et frotta sa petite tête contre la main de sa maîtresse. Celle-ci la regarda amusée et lui fit un grand sourire avant de la poser au sol. Elle prit son sac, rangea son bazar, mit toutes ses feuilles dans un placard qu'elle ferma à clef et enfin, elle fit rentrée tous les animaux qui se promenaient librement dans son appartement. Il y avait deux lapins, tous deux sortit d'une animalerie ou ils étaient maltraiter. Cinq souris trouvées dans un sac plastique et un oiseau tombé du nid. Printemps les regarda et leur sourit. Elle aimait beaucoup les pensionnaires qui passait leur journée ici. Certains trouveront une famille et d'autre seront relâcher dans la nature. Elle, elle resterait ici jusqu'à la fin de sa vie.

"Bon, c'est pas tout ça mais moi j'ai cours ce matin ! Bonne journée les loulous. Et pas de bêtises!"

Elle ouvrit la porte d'entrée et la referma derrière elle. Elle prit bien soin de laisser la chatière ouverte. Même si ils étaient au troisième étage, Printemps savait qu'elle pouvait passer par les escaliers. Celle-ci partit voir Furreur mais il n'avait pas l'air d'être d'accord pour se lever. Alors, elle soupira et sortit dans le couloir principal de l'immeuble. Une vieille dame, appuya sur le bouton de l'ascenseur. La chatonne se précipita à côté d'elle. Alors, les portes de l'engin s'ouvrirent et ils purent monter à l'intérieur.

"Printemps... Tu ne devrais pas traîner dans l'immeuble. Le propriétaire va être fou de rage, tu le sais bien ?"

Michel connaissait très bien Sophie. Et Printemps passait de temps en temps ses journées dans l'appartement de la vielle dame. Elle aimait bien la tranquillité qui y régnait et elle avait une super vue sur toute la ville !Elle ronronna et miaula. Puis, les portes s'ouvrirent au rez-de-chausser et ils prirent chacun un chemin différent. Michel n'oublia pas d'ouvrir la porte en verre qui menait dans le jardin de l'immeuble. La chatonne la remercia d'un mouvement de tête et sortit dehors, toute enjouée. Elle sauta sur le muret et prit la direction d'une forêt. Elle trottinait sur le trottoir car elle savait que les voitures étaient très dangereuses.

Certains chats domestiques la trouvaient pathétiques... Car elle éprouvait une vraie affection pour les Bipèdes. Serte, elle savait que certains étaient méchants mais la plupart aimaient les animaux. Des fois, elle ne comprenait pas le point de vue des autres animaux du quartier. Elle s'arrêta devant une vieille bâtisse qui tombait en ruine et rentra à l'intérieur. Une forte odeur de souris et de rat flottait dans les airs. Elle s'assit et attendit.

"Bonjour Printemps ! Tu es venue écouter une histoire ? J'en ai une pour toi. J'ai eu enfin une preuve ! Une vraie de vraie. Les Chats Sauvages existent vraiment. Mais ce n'est pas tout, il existe également des loups, des chiens, des renards et des léopards. Fantastique n'est-ce pas ? J'aimerais bien avoir un vrai témoignage qui pourrait m'apprendre à quoi ils ressemblent et quelles sont leur tradition.
- Moi ! Je t'en trouvais des témoignages. Promis !"


Un jeune félin, beaucoup plus âgé que la féline se tenait sur une botte de paille et souriait. Il aimait beaucoup la petite chatte et ils étaient très bons amis. Son rêve ? Découvrir un Clan. Il en avait tant entendu parler dans sa jeunesse. Printemps courut dehors, en direction de la forêt. Là bas, s'y trouvait des Chutes extraordinaires ! Elle voulait absolument les voir. Alors, elle courait le plus vite possible pour arriver assez tôt. Elle connaissait le chemin qu'on lui avait indiqué.Et en fin de matinée, elle y arriva enfin.

Le spectacle était juste magnifique. L'eau qui se déversait dans la rivière scintillait et son contact avec celui des rayons de soleil créait de petit arc-en-ciel de partout. Elle avait des étoiles plein les yeux. Des poissons multicolores nageaient rapidement et sautaient hors de l'eau... Elle aurait bien aimer en attraper quelques uns, mais hélas, elle ne savait pas pêcher. Elle se contenta de ls regarda exécuter leur manège incessant. Elle s'assit au bord de l'eau et s'y risque à plonger une patte. Elle la retira bien vite. L'eau était froide. Elle se pencha et en lapa quelques gorgées. Elle était aussi pur que de l'eau de source.

Elle resta un long moment à écouter les bruits aux alentours. Mais elle fut surpris par un. Plus fort, plus brute. Elle se retourna et aperçut un animal qu'elle n'avait jamais vu. Il ressemblait à un gros chien mais en plus grand et plus fort. Son pelage était noir, comme le ciel durant une nuit sans lune ni étoiles. Insouciante du danger, elle se leva et s'approcha un peu. Elle le regarda de haut en bas. Puis elle déclara tout haut :

"Bonjour ! Moi c'est Printemps. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:00

Plume Démoniaque

Ce n'est qu'une Chatonne Domestique ...

Plume Démoniaque se réveilla en entendant la Patrouille matinale revenir, elle avait oubliée qu'elle devait en faire partie. Elle se leva précipitamment et alla vers eux, les Loups la dévisagèrent mais aucun ne dirent quelque chose, l'un d'eux pencha juste la tête l'air de dire qu'il n'y avait aucun problème et que de toute façon, ils avaient déjà trouvés assez de Gibier. La jeune Louve le remercia et ne prit pas de proie comme pour se punir elle-même. Une légère brise souleva les poils Jais du canidé et celle-ci frissonna de plaisir, l'air n'était ni trop frais, ni trop chaud, comme elle l'aime. Plume Démoniaque fit un brin de toilette rapide et regarda autour d'elle. Le Clan avait l'air d'aller bien alors elle sortie de celui-ci et se dirigea dans les Territoires Neutres, les nouveaux Territoires. Elle marcha doucement ne sachant pas où allait. Des Arbres nouveaux, de nouvelles odeurs titilla les narines de la Louve, des odeurs inconnus pour elle mais qui ne semblait pas l’inquiété, on aurait dit ... Des Chiens. Une Louve comme Plume Démoniaque dit être de la même taille qu'un Chien pas comme ses maudits Chats ou Renards. Des oiseaux chantait autour d'elle, le bruit des arbres se balançant doucement au vent laisser place à un doux bruit de gouttelettes d'eau tombant sur une flaque.

Plume Démoniaque s'approcha du bruit en faisant attention au branche d'arbre qui risquerait de craquer et vit une jeune Chatonne laper l'eau. La femelle était de taille moyenne, celle d'un Chaton, un pelage mi-long laisser place à du roux et blanc. Quand celle-ci se retourna elle regarda la Louve de ses yeux Verts Clair. Un poids moyen fit penser à une Chatonne Domestique, des pattes assez larges, un peu trop pour un Chaton devait la déséquilibrer un peu. L Louve ne vit pas ses griffes ni ses crocs mais vu son âge, ils devaient pas être très grand. Tête ronde et deux oreilles dresser fièrement sur sa tête, un museau Rose Pâle tout d'un Chaton. Elle s'approcha sans se soucier de n'importe qu'elle danger et déclara à Plume Démoniaque :

« Bonjour ! Moi c'est Printemps. Et toi ? »

Printemps, un nom de Chat Domestique. Mes doutes sont en accord avec mes pensées, elle vit chez les Bipèdes et sens le Bipède aussi. La Louve Jais la regarda avec ses yeux Bleus et se posa des questions. * Peut-être s'est-elle s'il y a d'autres sortes d'animaux ici ? Comment elle vit ici ? * Plume Démoniaque la regarda un instant et lui fit signe d'attendre quelques secondes, son ventre venait de gargouiller fort. Elle huma l'air un instant et sentit un lapin non loin de là. Elle s'approcha doucement de la Proie, position de chasse, la tête baissée, la queue basse, mais pas assez pour toucher le sol. Elle sauta sur le lapin et le tua en un coup de croc. Elle vit aussi une petite pie cherchais des verres alors elle sauta aussi dessus et la tua de nouveau. Elle s'approcha de la Chatonne et lui proposa le petit lapin assez dodue. Puis elle mangea sa pie et dit à la Féline :

« Je suis Plume Démoniaque, membre du Clan du Loup, et toi, tu es une Chatte Domestique je suppose ... Nous venons d'arriver ici avec 3 autres Clans, Clan du Renard, Clan du Chat et Clan du Léopard. Puis-je te poser une question ? Quand je suis venue ici j'ai sentie une odeur étrange, est-ce qu'il y a d'autres animaux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

Printemps n'avait jamais vu un animal aussi grand. Un grand chien, pensa-t-elle. Mais même Bingo le plus grand chien du quartier était minuscule comparé à l'animal qui se tenait devant elle. Celui-ci lui demanda d'attendre. Printemps suivit son regard qui se posa sur un lapin. Elle ne savait pas vraiment chasser. Il s'approcha en rampant au sol. Drôle de technique, songea la féline. Puis, le gros chien ébène sauta sur le lapin et le tua d'un coup de croc bien placé. La petite chatte rousse et blanche avala sa salive difficilement. L'animal qui était en fait un loup aurait put la tuer aussi facilement que le petit rongeur qui gisait au sol. Puis l'animal tua une petite pie inoffensive. Printemps en fut toute chamboulée. Puis, la bête lui déposa le lapin devant sa truffe et mangea la pie.

- Je suis Plume Démoniaque, membre du Clan du Loup, et toi, tu es une Chatte Domestique je suppose ... Nous venons d'arriver ici avec 3 autres Clans, Clan du Renard, Clan du Chat et Clan du Léopard. Puis-je te poser une question ? Quand je suis venue ici j'ai sentie une odeur étrange, est-ce qu'il y a d'autres animaux ?

Printemps saute sur ses pattes, la queue battant l'air. Elle s'approche du loup et le renifle. Un véritable loup ! Pour de vrai ! Elle n'en croit pas ses yeux. Elle trépigne d'impatiente et aimerait lui poser tant de question. Elle saute sur place et miaule :

- Wahou ! J'ai toujours rêvé de voir un membre de Clans ! Votre vie doit être passionnante. J'aimerais tellement vous voir en action, lors d'un combat inter-clan ou alors d'une partie d'Entraînement avec un Apprenti ! Ça doit être génial !

Puis, la petite féline se rend compte que le loup qui est une louve lui a posé une question. Elle est un peu confuse et se rassoit au sol. Puis, elle lui répond un peu surprise :

- Hum.. oui.. Il me semble qu'il y a d'autres animaux sauvages dans la forêt... Des chiens. Tout un groupe de Chiens. Ils vous ressemblent pas mal pour les traditions. Ils vivent aussi en Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:11

Plume Démoniaque n'avait pas l'habitude de parler
aussi gentiment à des Chats Domestiques mais elle fait des
exceptions aux Chatons qui eux sont petits et inoffensifs.
La petite Chatte sauta sur ses pattes, la queue battante.
Printemps s'approcha même et renifla la Louve Jais,
celle-ci trouva sa bizarre et dut se dire qu'il n'y avait
peut-être pas d'animaux sauvages. La Chatonne sauta
encore une fois sur place et miaula, heureuse :


« Wahou ! J'ai toujours rêvé de voir
un membre de Clans ! Votre vie doit être passionnante.
J'aimerais tellement vous voir en action, lors d'un
combat inter-clan ou alors d'une partie d'Entraînement
avec un Apprenti ! Ça doit être génial ! »


Passionnante n'est pas vraiment le
bon mot, dur est le bon.Un membre de Clan ? Alors
l'idée du haut doit être bonne, cette petite Domestique
ne doit pas avoir l'habitude des animaux sauvages
mais peut-être, quand réalité, elle n'est pas sortie
souvent de chez elle et donc l'idée du dessus est
mauvaise ! Printemps se remit sur le sol en s'asseyant
et, le ton surpris répondit à Plume Démoniaque :


« Hum.. oui.. Il me semble qu'il y a
d'autres animaux sauvages dans la forêt... Des chiens.
Tout un groupe de Chiens. Ils vous ressemblent pas
mal pour les traditions. Ils vivent aussi en Clan. »


La louve regarda la jeune chatte ébahie,
alors ses doutes sont vrais ! Il existe un autre Clan
dans la forêt et peut-être, celui-ci ne sait pas encore
que les Clans sont là. Le chant des oiseaux s'arrêta
alors comme s'il comprenait le canidé.
Plume Démoniaque dévisagea alors la petite puis
regarda le ciel. Elle renifla encore cette odeur âcre
de " Chien " Ces animaux sans cervelle qui vivent
au dépend de leur maître comment peuvent-ils
vivre en Clan ? La Louve déclara à la jeune
Chatte Domestique :


« Pour te remercier de m'avoir dit ça,
je veux bien te faire un petit entrainement comme
je fais à mon Apprenti, qui deviendras bientôt Guerrier.
Je pourrai t'apprendre à chasser si tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:19

Printemps avait l'air d'avoir révélé quelque chose que Plume Démoniaque n'avait pas forcément voulu savoir. En tout cas, la canidé la regardait, ébahit. La petite chatte domestique ne comprit pas pourquoi. Le chat si mélodieux des oiseaux cessa. Un long silence pesa. La féline commençait à s'impatienter. De quoi ? De révéler à son ami de la Grange tout ce qu'elle savait, désormais. La louve était vraiment très grande, songea Printemps. Elle était admirative. Finalement, se fut la membre de Clan qui brisa le silence en première.

« Pour te remercier de m'avoir dit ça, je veux bien te faire un petit entrainement comme je fais à mon Apprenti, qui deviendras bientôt Guerrier. Je pourrai t'apprendre à chasser si tu veux ? »

Oh oui ! Printemps était si heureuse qu'on lui fasse une telle proposition ! Elle pourrait chasser, désormais. Ça serait géniale de passer sa journée dans la forêt à chasser. Elle fantasmait et jubilait intérieurement. Elle ne tenait plus sur ses pattes. Elle regarda la grande louve avec plein de gratitude. Elle avait hâte d'apprendre. Elle se demanda alors si... Non, c'était impossible. Elle repensa à sa mère et à ses deux frères. De temps en temps, elle avait des flashs. Pourquoi sa mère l'avait abandonnée ? Peut-être était-elle une chatte de Clan ? Ou une solitaire ? Elle n'en serait peut-être jamais rien.

"Ça serait géniale ! Merci beaucoup. J'ai toujours rêvé d'avoir un cours de chasse."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

La proposition que Plume Démoniaque fit à
Printemps eu l'air de l'enchantée, apprendre
à un Chat Domestique à chasser peut leur
faire que du bien, du sport et de la bonne
nourriture. La canidé se demanda parfois
si elle n'était pas trop gentille avec certains
animaux de la forêt, mais cette féline était
mignonne et avait révélé un énorme secret
pour tout les Clans, comment se serait-il
passer si elle rencontrerai des Chiens en
route pour son nouveau Camp, que se
passera-t'il ? Avec un peu de chance, la
domestique aura son instinct animal qui
remontra et qui l'aidera à apprendre vite
et facilement. Printemps coupa le peu de
silence qui s'était installé en une seul
réponse :



« Ça serait géniale ! Merci beaucoup.
J'ai toujours rêvé d'avoir un cours de
chasse. »


Cette réponse fit sourire la
louve noire qui d'habitude, n'aime pas la
bonne humeur et tout ce qu'on appelle le
"bonheur", il y a t'il une raison pour cette
rencontre ? Que veut faire savoir le Clan
des Etoiles si chéri par les Clans ? Pourquoi
avez-vous choisi une Louve parmi tant
d'autre Clan pour devoir apprendre qu'il y
a un 5ème Clan et devoir apprendre à une
Chatte Domestique à chasser ? Ses questions
resteront surement sans réponse, pour
l'instant. Le chant des oiseaux revint comme
si le Clan des Etoiles était lui aussi auprès
des deux animaux. Le vent se leva doucement
et Plume Démoniaque fit un signe de queue à
la chatonne pour qu'elle la suive. L'odeur d'un
lapin arriva au museau de la canidé, elle
s'accroupit, le sol était si près que la louve
sentit sa fraicheur. La queue basse, elle
avança doucement à la hauteur du lapin.
Quand elle fut bien positionner elle sauta
sur le lapin et lui donna une morsure à la
nuque. Elle revint alors vers la féline,
déposa sa proie et lui dit enfin :


« A toi maintenant. Surtout, respire lentement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:37

La louve lui sourit. Le vent se leva, peu à peu. Et les oiseaux reprirent leur mélodie. Le grand animal noir fit signe de la queue à Printemps. Celle-ci la suivit discrètement, sans un bruit. Plume Démoniaque se plaqua au sol. Ses gestes étaient fluides et gracieux. Une vraie membre de Clan, songea la petite féline rousse et blanche. Elle regardait avec attention tous les gestes fait par sa mentor du jour. Sa queue frôlait le sol dur et frai de la forêt. Les feuilles mortes, portant les couleurs de l'automne, jonchaient le sol. Pourtant, aucune d'elle n'effleura son pelage. Elle se déplaçait telle une ombre parmi les ombres. Bientôt, elle sauta sur un lapin qui n'eut pas le temps de réagir. Il était mort, d'un coup de crocs bien placé sur la nuque. Elle revint vers la petite chatonne, la proie dans la gueule, et la déposa au sol. La jeune chatte était en admiration la plus totale devant ce qu'elle considérait comme un être hors de la nature.

« A toi maintenant. Surtout, respire lentement. »

Quoi ?! Ok. Elle huma l'air, profondément. Elle connaissait beaucoup d'odeurs. Car, elle s'était aventurée plusieurs fois, déjà, dans la forêt. Elle détecta une forte odeur de souris. Alors, elle se mit à marcher, la truffe en l'air. Elle imita parfaitement les gestes de la louve. Elle était beaucoup moins discrète mais faisait tout son possible pour ne pas faire de bruit. Quand elle fut à une longueur de queue de renard du petit rongeur, qui n'avait l'air de se douter de rien, elle sauta dans les airs. Le vent tourna et la petite souris se mit à courir, alerté par l'odeur de son assayant. La féline retomba sur ses pattes et se mit à courir derrière sa proie qui s'enfuyait. Ses pattes frôlaient à peine le sol. A des moments, elle eut l'impression de voler. Mais la souris était trop rapide pour elle. Le rongeur s'engouffra dans un petit tunnel. Printemps s'assit et soupira, dégoûtée. Elle entendit les pas du canidés derrière elle et ne se retourna pas. Elle baissa la tête et bredouilla :

" Je ne serais jamais assez bonne à la chasse que toi. Ni qu'aucun animal de Clan."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:53

La Chatonne prit les ordres et les positions à la lettre,
mais elle n'avait pas l'habitude et donc ne pouvait pas
réussir à tuer une proie dès le premier jour, Plume
Démoniaque huma l'air autour d'elle, une forte odeur
de souris se propagea jusqu'à ses narines. La petite
avait du la sentir car elle s'avança vers celle-ci, elle
était dans une bonne position mais le manque de
maîtrise fait qu'elle ne pouvait pas être très discrète
et donc elle avança encore et, au moment où elle
pouvait sauter, le vent tourna et la proie partit en
courant, Printemps courut après quelques temps et
arrêta sa course folle, les souris sont 2 fois plus rapide
que nous et peuvent se cacher plus facilement de par
leur petite taille. Plume Démoniaque s'approcha de la
jeune Chatte qui s'était assis et dégagea un soupir
dégouté. La tête regardant le sol, elle chuchota assez
fort pour que la louve entende :


« Je ne serais jamais assez bonne à la chasse que toi.
Ni qu'aucun animal de Clan. »


La canidé noir jais souriais, elle se rappelai d'elle à son
âge, au début de son entrainement, elle était vraiment
désespérée de ne jamais réussir et disait même dès fois
à son mentor qu'elle ne chassera jamais comme tout le
monde, qu'elle n'y arrivera jamais. Elle se mentait à elle-
même, la preuve, aujourd'hui elle a un apprenti bientôt
Guerrier et elle enseigne à une jeune Chatte comment
chasser, celle-ci pense la même chose que la Louve avait
penser des lunes auparavant, Plume Démoniaque poussa
l'oreille de Printemps du bout de la patte délicatement et
le sourire au visage, d'amusement presque, elle lui dit
d'une voix douce, trop douce pour son caractère habituel :


« Je disais la même chose à mon mentor des lunes plus tôt,
et regarde, j'enseigne maintenant. Tu ne peux pas y arriver
la première fois mais à force de t’entraîner tu y arriveras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:44

Printemps était plongé dans ses pensées. Elle était désespéré. Jamais elle ne pourrait savoir chasser ! C'était impossible. D'ailleurs, le destin en avait décidé ainsi. Il l'avait fait naître Domestique. La féline eut alors un choc... Non ! Elle n'était pas Domestique ! En tout cas, pas de naissance. Son père... Elle n'en savait rien. Elle ne l'avait jamais connu. Sa mère ? La même chose. Elle se rappelait juste que Sophie l'avait sauver, le matin même de sa naissance. Mais.. des Chats Domestiques ne l'auraient jamais abandonnés. Elle serait née chez des Bipèdes. Ce pourrait-il que le sang de deux félins Errants coulent dans ses veines ? Cela redonnait un peu d'espoir à la chatonne rousse et blanc aux beaux yeux émeraudes. La louve noire lui donna un petit coup de patte amicale sur l'oreille. Puis, elle lui confiant d'une voie douce et sans aucune agressivité :

« Je disais la même chose à mon mentor des lunes plus tôt, et regarde, j'enseigne maintenant. Tu ne peux pas y arriver la première fois mais à force de t’entraîner tu y arriveras. »

Printemps releva ses petits yeux de chatons et regarda la louve. Elle était très admirative, désormais. Une louve de Clan, qui plus est. Un petit sourire se dessina sur son visage enfantin et elle sauta sur ses pattes. Elle regarda autour d'elle comme si elle avait peur que quelqu'un ne la surveille avant de regarder avec intensité Plume Démoniaque. Elle lui demanda un peu timidement :

"Si ça ne te dérange pas, tu voudrais bien m'expliquer ta vie dans ton Clan ? Et vos coutûmes, vos cérémonies et tout ? S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:57

Les yeux du chaton plongèrent dans ceux de la louve qui était juste à ses côtés, le sourire d'un chaton ou d'un enfant ne faisait pas souvent le bonheur de Plume Démoniaque mais cette chatonne n'est pas comme les autres ... C'est la seule à n'avoir jamais goûté à la furie de la Louve et à sa mauvaise humeur. La forme de la féline pouvait sauter aux yeux de n'importe qui tout comme son air admiratif envers le canidé, Printemps sauta sur ses pattes et risqua des coups d'oeils furtifs de tous côtés comme si quelqu'un ou quelque chose pouvait nous surveiller. Elle finit par rompre le silence qui devenait pesant avec cette demande ... Particulière :

« Si ça ne te dérange pas, tu voudrais bien m'expliquer ta vie dans ton clan . Et vos coutumes, vos cérémonies et tout ? S'il te plaît ... »

Plume Démoniaque regarda dans les yeux la jeune Chatonne, ses yeux pétillant d’excitation mélangé à de la curiosité fit un pincement au coeur à la Louve qui d'habitude n'est pas la plus gentille au monde ... Elle lui expliqua tout ce qui se passait dans les Clans : Les coutumes, les cérémonies, comment ils vivent ... Et comment ils doivent se battre pour ne pas se faire attraper par les Bipèdes.

[ Je ne savais pas quoi dire >.< xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:39

[Désolé du retard >.< J'avais pas vu !]

Plume Démoniaque plongea son regard dans celui de Printemps qui attendait avec impatience le récit de la jeune louve. Celle-ci ne se le fit pas prier et elle commença donc à raconter les coutumes des Clans, les cérémonies, le culte au Clan des Etoiles, les différents Rangs, les parties de chasser, les Patrouilles, les dangers, les liens qui unissaient et divisaient les Clans. Plein de choses si extraordinaires et invréssemblables pour la jeune chatonne qui buvait les paroles de son aîné. Le piaillement des oiseaux, le coulis de l'eau, le bruissement des feuilles au contact du vent, tous les bruits étrangers lui semblaient alors familier. Comme si elle avait toujours vécut dans la forêt, comme si elle faisait partie d'un Clan. Alors, être un animal vivant dans un groupe était si difficile que ça ? C'était impressionnant ! Chasser pour sa survie, combattre pour son territoire, se battre pour un membre de son Clan et faire face à des animaux sauvages tel que les blaireaux et les renards. La féline s'imaginait plein de scène et son imagination la faisait voyager de son petit appartement à la Tanière des Apprentis. En effet, apparemment, elle aurait l'âge de commencer son Apprentissage si elle était né parmi le Clan du Chat. C'est là qu'elle se posait le plus de questions concernant ses parents. Elle aimerait tant savoir si son père ou sa mère ou tous les deux étaient nés Solitaires, Domestiques ou félins de Clan.

Peut-être que Plume Démoniaque connaissait des félins, peut-être mort, qui ressemblait à Printemps. Peut-être avaient-ils fuit pour protéger leur petits. Peut-être la mère de la chatonne avait trahit son Clan pour vivre avec un Solitaire ou peut-être était-ce l'inverse. Elle soupira et son regard se posa sur le Lac. Tout lui semblait calme. Pourtant, elle avait l'impression de ressentir chaque mouvements autour d'elle. Comme si elle faisait partie de la nature, qu'elle était la nature. Sans quitter la grande étendue d'eau du regard, elle demanda à la louve noire :

"Et par hasard, tu ne connaîtrais pas des Chats de Clan qui me ressemblerait ? Oui qui serait susceptible d'avoir un lien de parenté avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:35

« Et par hasard, tu ne connaîtrais pas des Chats
de Clan qui me ressemblerait ? Oui qui serait susceptible
d'avoir un lien de parenté avec moi ? »


Un membre du Clan du Chat ressemblant à Printemps ?
Huum ... Plume Démoniaque plongea dans une intense
réflexion. C'est vrai que ce pelage lui rappeler belle et bien
quelqu'un, un Chat qui ne vit plus au Clan du Chat mais
qui vit seul. Son nom ... ? Aucune idée, tout ce que la louve
sait, c'est qu'il est encore vivant car il l'a vu il n'y a pas
longtemps. Elle se leva et prit la chatte par le coup pour la
poser sur un rocher, de là, elle était plus grande que la louve.
Plume Démoniaque s'assit en face du rocher et médita sur
cette question, encore. La jeune femelle ressemblait belle
et bien avec un autre Chat que Plume Démoniaque avait
déjà croisé une ou deux fois aux assemblées, le même pelage
mais aussi le même caractère, elle ne savait pas si elle devait
lui dire mais elle répondit ce qu'elle savait :


<< J'ai déjà vu plusieurs fois un Chat pendant les assemblées
te ressemblant énormément, il a quitté le Clan du Chat et vit en
solitaire, je l'ai vu il n'y a pas longtemps vers la Ferme des
Solitaires, je ne sais rien d'autre ... >>


[ Je savais pas quoi écrire non plus ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:33

Plume Démoniaque s'avança et attrapa la petite chatonne par la peau du coup avant de la posé délicatement sur un rocher, beaucoup plus haut que la jeune louve ébène aux yeux clairs. Celle-ci semblait réfléchir, complètement plongé dans ses souvenirs les plus profonds. Drôle de situation, songea Printemps, toujours assit sur son promontoire. La petite la regardait avec curiosité, envie et impatience qui grandissait de plus en plus. Bientôt, la louve de Clan annonça :

<< J'ai déjà vu plusieurs fois un Chat pendant les assemblées te ressemblant énormément, il a quitté le Clan du Chat et vit en solitaire, je l'ai vu il n'y a pas longtemps vers la Ferme des
Solitaires, je ne sais rien d'autre ... >>


Printemps lui lança un regard gratifiant. Peut-être que ce félin faisait partit de sa famille, peut-être était même un de ses parents. Elle soupira et sauta du rocher, dans un bond gracieux et souple. Elle retomba sur ses pattes et s'inclina devant Plume Démoniaque, en signe de respect et aussi pour la remercier de la belle journée qu'elle avait passé; Le soleil descendait déjà dans le ciel, et la chatonne devait rentrée chez elle, avant que Sophie ne se fasse du soucis pour elle. Et puis, le dîner serait bientôt servit. Elle eut un peu honte. Dire que les animaux de Clan se battait pour manger et survivre, et elle, on lui servait un repas tous les jours.

"Merci pour tout, Plume Démoniaque. Je dois rentré chez moi mais j'espère te revoir, un jour. Bonne chance pour ton Clan et pour toi."

Elle lui lance un petit sourire et fait demi-tour, courant à toute jambe vers sa maison. Il faudrait qu'elle aille raconter à son ami, tout ce qu'elle avait vécu aujourd'hui. et Plume Démoniaque resterait gravé dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:49

Le regard de la Chatonne laissait passer ses sentiments,
elle remerciait Plume Démoniaque de ce qu'elle avait dit,
un soupire se laissa entendre avant un bond gracieux et
souple de la rouquine qui finit à terre, sous le rocher. Elle
s'inclina devant la Louve et celle-ci eut un pincement de
coeur, être méchant et craint ce n'est peut-être pas mieux
que d'être gentil envers son prochain ... La louve noire
regardait le soleil descendre et un vent souleva sa fourrure,
il se faisait tard et la canidé avait passer son après-midi
à parler à cette féline, elle devrait enlever l'odeur et
attraper du gibier, d'ailleurs, il y a une forte odeur de
lapin aux alentours. Printemps miaula :


<< Merci pour tout, Plume Démoniaque. Je dois rentré
chez moi mais j'espère te revoir, un jour. Bonne chance
pour ton Clan et pour toi. >>


Un dernier petit sourire de la chatonne fit sourire à son
tour la louve qui vit la petite repartir, elle décida de la
suivre discrètement pour être sur qu'elle rentre bien, voilà
qu'elle protège quelqu'un maintenant ! Après une petite
course, elle la vit rentrait dans sa maison, avec sa maîtresse
qui l'attendait, la seule pensée de savoir qu'elle allait manger
de la nourriture Bipède fit grimaçait la louve, elle se retourna
et revint au point où elles étaient toute les deux. Elle s'approcha
d'un lapin et le pourchassa pour s'amuser, elle lui sautait
dessus et le tua d'un coup de croc. Elle fit ceci plusieurs fois
et, enfin, rentra au Camp, mis les proies au tas de gibier
évitant les questions que l'on lui posait et se mit en boule
dans la Tanière des Guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:30

[Super RP mon meurtrier :D Faudra qu'on se refasse ça un jour. Je déplace :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Empty
MessageSujet: Re: Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Loup de Clan et Chat Domestique se rencontrent [Pv Démo] Finish ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-