La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Assemblée!!! [PV tous les clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:57

Je ne puis que écouter Secret Oublié et je répondis en plantant les autre chefs.

- Secret Oublié je vais t'écouter . rentrons au clan ,que les premiers arrivé préviennent les anciens et le reste du clan, et il faut aider les chatons aussi.

Puis je m'adressai au autre chefs:

- On se retrouve sur les plateaux herbeux le plus tôt possible !

Et je partit direct dans les fourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:21


    Coeur de Cristal avait assisté à l'Assemblée du début jusqu'au moment ou des montres ont fait leur apparition soudaine et ont tout détruit sur leur passage. Comment faire ? Elle entendit la meneuse du Clan du Renard prononcer:

      « Que tous ceux qui appartiennent au clan du renards, et qui comptent rester ici, me le disent, que tout les autres aille chercher le reste du clan, et aident les petits et les reines, moi et les apprentis nous chargerons des anciens. »


    Elle s'approcha du petit groupe entre la chef et la lieutenante. Tous le monde avait l'air si triste et si pressé que l'Assemblée ne ressemblait à plus grand chose maintenant... Coeur de Cristal regarda la scène et entendit la réponse de la lieutenante:

      « Ma décision est prise, je ne pourrais jamais te laisser toute seule !! Tu m'a fait confiance en me nommant lieutenant et je dois te prouver que tu avais raison : Je pars avec toi. »


    Le lien entre son chef et sa lieutenante était tellement réelle pour Cristal. Elle voyait bien comment elles étaient si proches, cela lui réchauffa le coeur malgré l'incident qui s'était produit. Elle regarda son chef et s'était mise à côté pour montrer qu'elle était prête à aller les aider pour le sauvetage du Camp. Elle se lécha les poils et dit doucement:

      « Pour ma part, vous avez besoins de renfort, j'en fais partie. Je viens avec vous ! »


    Sur ce, elle attendit l'ordre de leur chef pour partir en direction du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:00

Tous parlé de la fin de nos territoires tous, mon Chef était de l'un d'eux:

- Chers guerriers de tout clans , je vais commencer à parler . Je pense que comme tout le monde l'a remarqué , nos clans ne vont pas très bien et le gibier se fait de plus en plus rare . De même , la saison des neiges s'annonce rude et difficile.
Nous avons donc pris la décision de changer de territoires. Le clan des Étoiles nous a envoyé un message que le disait clairement .Nous partirons le plus vite possible et ceux qui désirent rester ici le pourront.

Etoile des Neiges regarda à son tour l'assemblé du haut du rocher dont la hauteur était tel que les animaux placée en bas, lui paraissait tout petit.

-C'est exacte, nous, meneurs, nous sommes rencontrés par hasard et avons compris que le clan des Etoiles, avaient décidé que nous devions partir.

Des murmures commençaient à se faire entendre, Plume Démoniaque, était.... Plutôt choquée, le Clan des Etoiles... leur avait dit sa ? Etoile des Neiges força la voix pour ramener le silence.

-Eh c'est pour ça que nous allons le faire. Comme là dit Etoile de Lune, il n'y a aucune obligation à nous suivre. Ceux qui le voudrons pourrons rester.
Nous avons assez souffert du froid et de la faim, il est temps que cela change.

Etoiles des Neiges regarda les autres chefs pour les insisté à continué. Plume Démoniaque regardée sa soeur, et soit-dit en passant, son Chef, elle décida de la suivre... Elle n'allais pas l’abandonnée !Elle attendait juste que son Chef donne l'ordre d'allez chercher le reste du Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:45

Nuage de Braise était tout excité à l'idée de participer à sa première assemblée, depuis qu'il avait été fait apprenti seulement une lune c'était écoulée mais ça ne l'empêchait pas d'être aussi maigre que ses compagnons. Les proies se faisaient rares, tout le monde était affaiblis et ce soir serait un soir décisif.

Le rouquin était donc partit avec le groupe de chats jusqu'au quatre rochers, une fois arrivé là-bas il constata que malheureusement, tous les animaux présents semblaient maigres et affamés. Ne voulant pas attirer l'attention l'apprenti alla se placer dans un coin où il n'y avait pas grand-monde et s'assis sagement, se léchant simplement la patte et observant les autres animaux présents. Il y avait des loups et des léopards, visiblement le Clan des Renards n'était pas encore là.
C'est après quelques minutes d'attente que le clan manquant arriva, alors que tous le monde se dispersait et se mêlait il aurait presque sembler que tous les clans ne formaient qu'un seul, il y avait des sourires malgré l'épuisement général. Cela redonna également le sourire à Feufeu qui se sentait chez lui désormais dans la forêt, plus de bipèdes et plus de règles maintenant sa famille c'était son Clan et cette pensée lui réchauffait le coeur.

Le silence fut réclamé par un léopard blanc, ça devait être Etoile de Lune, le jeune chat ne l'avait jamais vu auparavant, elle était imposante malgré sa maigreur, même les chefs subissaient la faim dû au manque de proies, un chaton était mort il n'y avait pas longtemps à cause de ça.

- Je pense que comme tout le monde l'a remarqué , nos clans ne vont pas très bien et le gibier se fait de plus en plus rare . De même , la saison des neiges s'annonce rude et difficile .
Nous avons donc pris la décision de changer de territoires . Le clan des Étoiles nous a envoyé un message que le disait clairement .Nous partirons le plus vite possible et ceux qui désirent rester ici le pourront .


Cette révélation lui fit un choc, comme il ne parlait pas avec grand-monde le chat roux ne s'attendait pas du tout à ce que leurs leaders prennent une telle décision ! Cela dit c'était vrai que la faim devenait un sérieux problème, les clans risquaient de s'éteindre à petit feu si ils restaient là de plus si même le Clan des Etoiles le souhaitait cela signifiait que la lutte serait inutile.

Les autres chefs de Clans confirmèrent cette décision bien qu'Etoile de Rêve affirmais ne pas savoir où nous irions. Des murmures parcoururent la clairière des Quatre Rochers, une voix s'éleva au-dessus des autres : c'était une renarde visiblement énervé mais qui paraissait un peu désespérée qui déclara que la saison des neiges ne seraient peut-être pas aussi dur et qu'on ne devait pas abandonner. Je ne pouvais qu'être d'accord, c'était ma première saison des neiges dans la forêt mais les Clans avaient toujours survécus jusque là elle ne pouvait pas être aussi terrible. Notre guérisseuse, Secret Oublié, répondit à la place des chefs :

-Ce que tu dis et faux ! Se n'est pas ma première saison des neiges que je vit je reconnais tant bien que mal la différence ! Les proie ne sont plus les bipède hère sur nos territoire !

Le matou roux avait déjà entendu parler de ça, des bipèdes parcouraient les territoires comme bon leur semblent, faisant fuir les proies et représentant un danger pour les Clans. Face à autant de raisons de partir Feufeu décida d'acquiescer simplement en hochant la tête, partir était leur seule solution et peut-être pourraient-ils revenir dans des jours plus cléments ? La forêt devenait bien trop risquée pour que la vie continue ainsi...

L'apprenti était plongé dans sa réflexion lorsqu'un gigantesque bruit se fit entendre ! Un vrombissement pareil au tonerre sauf qu'il était encore plus puissant et plus proche. Secret Oublié et la guérisseuse du Clan des Léopards coururent vers les leaders en leur criant de fuir rapidement. Tous obéirent sans rechigner et le jeune rouquin se leva d'un bond, l'échine hérissée, pour s'enfuir en suivant de près Etoile du Rêve car jamais il ne laisserais tomber sa chef.
Soudainement un gigantesque monstre surgit et commença à tout détruire ! Les Quatre Rochers réduit en miettes, les arbres abattus, le spectacle était horrible à voir. Nuage de Braise lâcha quelques larmes à la vue de cet effroyable chose, chat sauvage depuis peu de temps ça ne l'empêchait pas d'avoir appris à aimer et à respecter chaque chose dans la forêt. Les Rochers ancestraux... N'étaient plus.

La lieutenante du Clan du Renard ne voulait pas quitter la forêt vraisemblablement, cela se comprenait elle avait vécu toute sa vie dans ses terres. Feufeu ne pourrait jamais totalement comprendre cette peine et ce désespoir mais au fond de lui il se sentait aussi impuissant qu'un chaton séparé de sa mère. Il n'y avait rien que ni les Quatre Clan ni le clan des Etoiles lui-même ne pouvait faire, la seule solution était de partir mais cela provoquait une nostalgie profonde dans l'apprenti, la lune qu'il venait de passer avait été la plus heureuse qu'il ait jamais eu malgré la faim et les morts, il avait appris à connaître leur territoire et connaissait l'odeur de chaque chat. Il aurait espéré pouvoir avoir une vie comme celles des autres avant lui, remplie de chasse et de bonne humeur même si il aurait dû se battre mais désormais voilà qu'ils devaient tous partir vers de nouvelles contrées, marcher tous ensemble face à l'inconnu et abandonner leurs camps, leurs litières. Certains auraient du mal à tenir c'était sûr, la faim tenaillait chaque Clan, les chatons et les anciens étaient plus affaiblis que jamais. Ce voyage pourrait représenter beaucoup de morts dans chacun des Clans...

La chef du Clan des Loups grimpa sur le reste d'un des Quatre Rochers et hurla afin d'obtenir l'attention :

-Il nous faut aller chercher le reste de nos clans. Que chaque clans retournent dans leurs camps. Nous nous retrouverons, avec tous le monde, sur le plateau herbeux, lorsque la lune sera couché.

C'était vrai ! Si nous étions au courant les chats restés au Camp seraient peut-être en danger ! Il fallait se dépêcher d'aller les prévenir ! Etoile de Rêve écouta Secret oublié qui disait la vérité en quelques mots : Il fallait quitter la forêt ou nous nous enverrions à la mort puis la chef acquiesça :

- Secret Oublié je vais t'écouter . rentrons au clan ,que les premiers arrivé préviennent les anciens et le reste du clan, et il faut aider les chatons aussi.

Sans perdre un instant Nuage de Braise obéit et s'élança aussi vite que possible dans les fourrés en direction du camp. Il allait le plus vite qu'il pouvait mais la faim et la fatigue le ralentissait grandement, ses yeux avaient du mal à rester ouverts et il aurait simplement voulu rentrer dans la tanière des apprentis pour se coucher sur sa litière après avoir englouti un bon mulot seulement ces jours étaient désormais terminés, plus rien ne serait comme avant cette nuit là, qui changea autant sa vie que son arrivée dans le Clan des Chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:05

Je regardais les chefs bouche bée.On ne pouvait tout de meme pas partir!!!!En meme temps c'était vrai que tout les clans souffraient de la faim et du froid!Je me leva et regarda les chefs avec un air de défi .Je dis :
J'accepte de te suivre ,Etoile de Rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05

( Pour le clan du léopard , suite à la place centrale dans le camp !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:13

(Pour les Loups, suite dans la place central du camps aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:43

Givry faudrait continuer aussi D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée!!! [PV tous les clans] Assemblée!!! [PV tous les clans] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée!!! [PV tous les clans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-