| Sujet: Source Blanche [A finir] Mar 25 Sep - 19:34 | |
| |
Nom
Nom: Source Blanche
Surnom: Butterfly
Clan: Chien
Rang: Guerrière
.
.
Ton Caractère
Alors alors. Source balnche est une femelle douce et gentille. Elle aime aider les autres et à un cœur grand comme sa. Enfin vous l'aurez compris c'est une personne tout à fait sympathique. Ces deux seuls défaut serai qu'elle soit extrêmement trouillarde et sa maladresse qui lui font perdre tout ses moyens. Mais malgrés cela elle finit toujours par s'en sortir. Les petits l'adore et aime jouer avec elle de longue heure ou l'écouter raconter des tas d'histoires.
Ton Physique
Source Blanche est une pure race: Berger Australien. Elle à de longue oreilles grise tacheté et des lignes couleur caramel qui lui glisse sur ses beaux yeux bleu clair comme le ciel. Au centre un longue liste blanche commence entre ses oreille et continue tout le long de son poitrail. A par sa, elle à le pelage long et blanc. Son long museau lui procure un très bon odorat.
Ton Histoire
Source Blanche est née dans le clan du chien il y a 12 lunes de cela. Enfin dans le clan du chien, le clan du chien d'éxistait pas vraiment mais il vivait ensemble sans vraiment se surveiller les un les autres. La jeune chienne grandit et devient une magnifique apprentie. Le jour de ses 6 lunes, elle reçus son nom d'apprentie: Nuage de Source. Elle s’entrainât dur et fort longtemps avant d'être parfaitement entrainer pour passer au rang de guerrière. Rien de particulier ne c'était passé dans sa vie car très craintive elle restais le plus souvent au clan aidant les chatons et les anciens à ce nourrir et à bouger. Tout les jours elle voyait les guerrier partir dans cette forêt sombre et lugubre qu(y lui faisait si peur depuis son enfance. Quand elle le pouvais, Source Blanche aidait la guérisseuse du clan à soigner les passiants. Mais il y a bien un début à tout. Le jour fatidique arrivât. Elle du quitter le camp pour l'extérieur, le froid, la peur. Elle s'en souviendrai toute sa vie, du jour ou elle à mit le pied hors du camp. La gadoue, les bruits, les arbres, toutes ces chose naturelle l'effrayait, la faisait fuir. Heureusement pour elle la fin de journée arrivât vite et en deux minutes il furent de retour au camp. Le temps passât et les sortie en dehors du camp était de plus en plus fréquente. Petit à petit source blanche s'y habituait mais elle aurait toujours aussi peur de la forêt. Enfin, elle eu 12 lunes et fut nommé guerrière à par entière.
Hors-Jeu
Prénom ou Surnom: Alors moi je m'appelle...nan je vais pas vous le dire vous allez savoir qui je suis Âge: 14 ans Où as-tu connu le forum?: Il y a longtemps mais je sais plus comment (à son ouverture :) ) As-tu un double-compte sur ce forum? Si oui, le(s)quel(s)?: oui! Fleur de Papillon Présence par semaine: 3/7 Code du règlement: A mettre ^^
|
Dernière édition par Source Blanche le Sam 6 Oct - 23:08, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Mar 25 Sep - 20:37 | |
| Moi je sais qui t'es! 8D Re coucou! 8D |
|
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Mar 25 Sep - 20:43 | |
| Ba oui, c'est Poussy .___. Elle l'a dit dans ses doubles comptes .____. |
|
Messages : 162 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'es pas..
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Mer 26 Sep - 11:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Mer 26 Sep - 11:47 | |
| |
|
Messages : 162 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'es pas..
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Mer 26 Sep - 12:29 | |
| Ouah ! Jolis Berger Australien couleur bleu merle :D |
|
Etoile de LuneFondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire. Messages : 1951 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 26 Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Mer 26 Sep - 12:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Mer 26 Sep - 14:15 | |
| |
|
Etoile RousseChef du Clan du Renard Messages : 934 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 25 Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Lun 1 Oct - 17:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Sam 6 Oct - 23:09 | |
| |
|
Etoile des NeigesFondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup Messages : 1377 Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Dim 7 Oct - 10:00 | |
| |
|
Nuit de CristalLieutenante du Clan du Loup Messages : 896 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 26 Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] Dim 7 Oct - 12:20 | |
| Re-Bienvenue :) *-* j'ai choisis la meme couleur de chien en plus |
|
| Sujet: Re: Source Blanche [A finir] | |
| |
|