La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74

Partagez|

Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Empty
MessageSujet: Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

Furreur

Nom: Furreur

Surnom: Furry, Feu

Clan: Domestique

Rang: Domestique

.

.

Ton Caractère

Furreur est un chat Domestique plutôt Sauvage et solitaire. Il est froid et distant. Mais il reste très affectueux avec ceux qu'il aime. Il ne le montre jamais. Il s'attache très peu facilement. Mais lorsqu'il s'attache, mieux vaut ne pas faire de mal à ces personnes sous risque de mourir. Les autres lui reproche souvent de ne jamais montré qu'il aime bien les gens. Souvent, ils les perd à cause de ça. Il est très bagarreur, surtout pour protéger ses proches.

Ton Physique

C'est un chat de taille normale. Il est plutôt fin et agile. C'est d'ailleurs sont point fort. Son pelage est marron plutôt légèrement foncé sur le dessus, puis il devient de plus en plus clair et enfin sa gueule [Ce n'est pas une grossièreté, c'est un langage animal, ne m'en veuillez pas] est toute blanche, son poitrail aussi d'ailleurs. Ses pattes sont longues et fines. Sa queue est un très bon moyen d'équilibre. Ses crocs sont blancs et pointus. Il s'en sert très peu souvent. Ses griffes sont longues, fines et tranchantes. Il les utilise très souvent, alors gare à vous !

Ton Histoire

Un beau matin d'hiver, un jeune chatte mis bas de trois petits. Mais un seul ne survit. Cela ne dérangea pas les parents qui ne voulaient pas de petits. Il abandonnèrent leur dernier petit avant de partir. Il resta là, roulé en boule dans un tas de feuilles mortes. Il frissonnait. Le temps devenait de plus en plus frais. La neige commença à tomber. Le petit était ensevelis sous cette fraîche neige. Le froid et le sommeil commencèrent à le gagner. Lorsqu'à un moment, on lui tapa dedans. Deux chats le trouvèrent alors. Ils le réchauffèrent de plusieurs coups de langues. L'un d'eux le pris par la peau du coup. Le petit n'avait même plus la force de se débattre. Ils arrivèrent alors dans un endroit où il y avait beaucoup de chats. Ils le laissèrent ici. Le petit survis. Ils le nommèrent Petit Feu. Il aimait beaucoup sortir et se promener. Alors, il devait devenir apprenti. Mais il sortait beaucoup trop souvent. Les guerriers s'en aperçurent et il se fit punir. Ayant rencontrer une chatte domestique, il s'était donc fait une amie auquel il tenait beaucoup. Il continuait alors à la voir en cachette. Mais des guerriers les surprirent un jour. Il décida alors de rester Solitaire et les quitta pour de bon. Il rencontra ensuite Sophie, bipède de Printemps, son amie. Elle l'adopta et décida de le garder. Mais, elle le laissa à sa liberté habituelle.

Hors-Jeu

Prénom ou Surnom: Gniait pas de prénom éwè ... Mais des surnoms j'en ai plein !! Auty/Obsy (principaux) Aube/Aki/Loune/Moony/Moon

Où as-tu connu le forum?: DC

As-tu un double-compte sur ce forum? Si oui, le(s)quel(s)?: Nuage d'Automne et Nuage d'Obscurité et Nuage de Bonté (récup' de ma soeur)

Présence par semaine: 5/7 pendant les cours et 7/7 pendant les vac's

Code du règlement: Codes envolés par la neige

Autre : Désolée, je me permets d'ajouter ça car : Désolée si ma prez' est un peu baclée, je l'ai effacée intégralement et finie alors qu'elle était magnifique =/ J'essaierai de l'améliorer demain tout en la finissant, lorsque je serai calmée.

Dernière édition par Furreur le Lun 24 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Solitaire
Fuyu
MessageSujet: Re: Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:19

Re Bienvenu !!!!!!!
:D
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:21

Re-Bienvenu Obsy :)
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
MessageSujet: Re: Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:27

welcome
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
MessageSujet: Re: Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:57

Re-Bienvenue !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:16

Re-Merci

J'ai fini !
Et z'ai mon kit :)
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
MessageSujet: Re: Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:54

Re bienvenue! Je te valide!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé  Icon_minitime

Furreur, Chat Domestique qui est très Sauvage èwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1