La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:04

Ce matin là, Griffe Majestueuse se réveilla comme on dit de bonne heure et de bonne humeur. Elle sentie une légère brise s'engouffrer dans son pelage tacheté de noir. Elle frissonat et, ouvrant un oeuil, remarqua que ses semblables étaient encore là, dormant comme de paisibles chatons. Elle fit frétiller ses moustaches et remuer une oreille avant de se lever avec peine. Ses pattes encore engourdies eurent du mal à supporter le poids de son corps. Elle réussis tout de même finalement à sortir de la tanière à pas de loup pour éviter de réveiller les autres félins.
Lorsqu'elle sortit de la tanière, le soleil baignait doucement dans le crépuscule et la rosée du matin était encore fraîche. Elle profita de ce calme pour entamer une toilette plus soignée qui lui pris un long moment. En attendant, le camp s'éveillait doucement. L'heur était désormais venue. Elle se dirigea doucement vers la tanière des apprentits, prenant soin de ne pas réveiller les autres elle murmura à l'oreille de Nuage Fauve :

" Aller Nuage Fauve, lèves-toi, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt"

Son apprentie poussa un léger grognement avant de se retourner en boule, dos à la guerrière, elle n'avait visiblement pas envie de se lever tout de suite. Griffe Majestueuse repris :

"Allons, debout! Ce sont les chatons qui dorment autant, tu n'est plus un chaton n'est-ce pas?"

Nuage Fauve commmença à remuer une oreille et à s'étirer. Griffe Majestueuse lui lança doucement :

" Aller, je te lasse te réveiller, mais ne tardes-pas! Je t'attendrais devant le tas de gibier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:23

Je dormais profondément depuis que je suis allé me coucher aprés ma premiere journée d'entrainement. Puis j'entendis un bruit dans la taniere des apprentis. Sa ne m'inquiéta pas vue que je sais que je ne suis pas la seule a dormir ici. J'entendis quelqu'un murmurer a mon oreille.
-Aller Nuage Fauve, lèves-toi, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
Je ne veux pas me levé tout de suite.
-Encore cinq minutes.
Et je me retourna pour lui tournée le dos. Elle insista.
-Allons, debout! Ce sont les chatons qui dorment autant, tu n'est plus un chaton n'est-ce pas?
-D'accord.
J'avais reconnue la voix de Griffe Majestueuse ma mentor. Je commença a me lever et a m'étirer. Elle dit.
-Aller, je te lasse te réveiller, mais ne tardes-pas! Je t'attendrais devant le tas de gibier.
Je finit de m'étirer, ma mentor est deja partis de la taniere. Les autres apprentis dorment encore. Je sortie sur la pointe des pattes de la taniere pour ne reveiller personne et je rejoingnie Griffe Majestueuse.
-On fais quoi aujourd'hui ?
Maintenant je suis parfaitement reveillé. J'attendis avec impatience la reponce de ma mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:17

Nuage Fauve arriva désormais complètement éveillée et demanda :

"On fais quoi aujourd'hui? "

Griffe Majestueuse réfléchie un instant avant de répondre :

"Comme je te l'ais dit hier, nous allons perfectionner un peut ta technique de chasse!"


Les deux féline prirent un mulot qu'elles partagèrent. Voila un moment que Griffe Majestueuse n'avais pas ressentie le plaisir de planter ses crocs dans de la chaire à proprement dit fraîche, elle na savait pas trop pourquoi mais elle aimait cette sensation.
Elle ferma les yeux un instant et laissa un courant d'air l'emporter dans le monde des rêves le temps d'une seconde. Elle revint à la dure réalité et remarqua que son apprentie qui avait déjà finis sa part et, en attendant chassait un papillon. Elle esquissa un sourire et l'appela :

" Aller future guerrière, allons-y!"

Les félines partirent en direction de la combe terreuse. En y arrivant de multiples odeurs se firent sentir. Griffe Majestueuse demanda à son apprentie comme à son habitude de lui dire ce qu'elle arrivait à discerner.
Elle lui demanda ensuite de répetter la technique de chasse apprise la veille et observa si son apprentie avait bien retenue la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:48

-Comme je te l'ais dit hier, nous allons perfectionner un peut ta technique de chasse!
Ma mentor et moi on partagea un mulot. Il est d'ailleurs trés bon et assez gras. Je termina rapidement mon morceau de mulot, vue que ma mentor n'a pas terminé le sien je commença a joué avec un papillon qui passai par la. J'entendis Griffe Majestueuse me dire :
-Aller future guerrière, allons-y!
-D'accord !
Je suivie ma mentor jusqu'a la Compte Terreuse. Elle me demanda se que je sentais et je lui repondit sans dificulter qu'il y a une souris au pied d'un arbre. Elle me demanda de retravaillé ce qu'on a appris hier. Je leva la tete pour voir le sens du vent. Bien, il souffle vers moi se qui empechera la souris de me sentir. Je m'accroupis comme hier et sauta vers le rongeur. Je reussi a l'attraper et je le posa au pied de ma mentor en attendant sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:23

Spoiler:

Nuage Fauve leva la truffe au vent, humant l'air. Elle pris la position du chasseur avant de vérifier que le vent ne soufflait pas dans son sens, une fois rassurée, elle sauta d'un bond parfaitement inaudible avant de tuer la souris d'un coup de croc et de la ramener aux pieds de son mentor.

"Waw, bien, très bien même! Tu m’impressionne! Tu as bien vérifié le sens du vent et ton bon était parfait! Maintenant... Voyons comment tu t'en sort avec les oiseaux. "

Elle lui adressa un clin d'oeuil et repris :

"Ils sont rapides, vif, et aux aguets! Ils sont difficiles à attraper! La plupart des apprentis n'arrivent pas à en attraper un du premier coup, dit moi, le sens-tu? Quelle type d'oiseau es-ce? "

Griffe Majestueuse reconnu l'odeur du merle de la veille, mais ploc! une goutte d'eau, plic! une autre, et ainsi arriva une pluie qui masqua toutes les odeurs de souri et de mulots.
Seule celle du merle persistait encore un peut, la guerrière espérait qu'elle serait tout de même assez forte pour que son apprentie arrive à la déceler. La pluie se calma, laissant mouillé le pelage des deux félines, le rendant d'un côté plus brillant avec le soleil qui leur donnaient des reflets couleur or.
Elle vît son apprentie lever la truffe au vent une nouvelle fois essayant tant bien que mal de retrouver cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:55

-Waw, bien, très bien même! Tu m’impressionne! Tu as bien vérifié le sens du vent et ton bon était parfait! Maintenant... Voyons comment tu t'en sort avec les oiseaux.
Elle m'adressa un clin d'oeil puis continua:
-Ils sont rapides, vif, et aux aguets! Ils sont difficiles à attraper! La plupart des apprentis n'arrivent pas à en attraper un du premier coup, dit moi, le sens-tu? Quelle type d'oiseau es-ce?
Je leva la truffe pour sentir l'oiseau mais la pluit commença a tomber. Mince sa ne vas pas me facilité la tache. Je continua d'essayé de sentir l'oiseau, je reussi a peu prés a le sentir et je donna ma reponce a ma mentor :
-Je sent l'odeur de l'oiseau d'hier je croit, il s'appelle... Euh, un merle je croit.
Je croit que c'est ça, j'observa Griffe Majestueuse pour savoir si c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:32

"Je sent l'odeur de l'oiseau d'hier je croit, il s'appelle... Euh, un merle je croit."

"Oui, c'est sa, très bien, vas-y essaie de l'attraper! Mais je te préviens, cela ne sera pas facile pour une première fois! "

Griffe Majestueuse était vraiment fière de son apprentie, elle retenait toutes les leçons, à ce rythme là, elle deviendra surement une grande guerrière aimée et respectée de tous.
Nuage Fauve rappelais à la guerrière elle-même à cet âge là, ayant soif de connaissances, d'aventures, téméraire et intrépide. Un avenir bien glorieux pourrait s'offrir à elle. Le ciel état à son zénith, et les félines sentirent leurs estomac gargouiller. Griffe Majestueuse se dit qu'elles mangeraient l'oiseau, si Nuage Fauve arriverait à l'attraper, dans le cas contraire, elles mangeraient la souri qu'elle à tuer un peut avant. Les proies ne sont jamais tuées pour rien.
Un coup de vent fit frémir Nuage Fauve et légèrement balancer ses poils d'arrière en avant comme une vague dorée tachetée de brun.

Nuage Fauve partis alors dans les fourées, en quête du merle, que la pluie avait dissimulé.

[ésoler ce n'est pas très long, pas d'inspi :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:55

[Il est écrit qu'il ait interdit de poster ici, j'efface ton poste Fauve]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

[Si je ne m'abuse, il est écrit que nous n'avons pas le droit d'ouvrir de nouveaux sujets, or celui-ci était déjà ouvert et que nous devrons le terminer avant le 31 décembre, il faut-il quand même l'effacer?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Empty
MessageSujet: Re: Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve] Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième entrainement pour Nuage Fauve! [pv Nuage Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Clan du Léopard :: Les Territoires :: La Combe Terreuse
-