La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Empty
MessageSujet: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:04

Ailes d'Argent

Nom: Ailes d'Argent.

Surnom: Aucun.

Âge: Je ne sais pas quand je suis née ... Quelques lunes, sûrement.

Clan: Solitaire pour le moment.

Rang: Je suis la chef de moi-même.

.

.

Ton Caractère

Je suis une louve méfiante, je ne fait pas confiance a tout le monde. La trahison est ce que je supporte le moins en ce monde démunit. Je ne mange que des bonnes carcasses de viandes fraîchements chassées, mais je ne partage pas ! Si la faim est vraiment forte, je n'hésite pas a chasser des chiens, des rats ou d'autres animaux répugnants. J'ai tendance a m'énerver très vite quand on ne me respecte pas, j'ai les pattes qui volent ! Je ne me montre sympathique qu'aux animaux qui le méritent. Mon rêve est de ne plus être seule, ne plus être abandonnées des personnes auquelles je m'attache.

Ton Physique

Je suis mince, des muscles forts se dessinent sous mon magnifique pelage couleur de neige. Des oreilles courtes et pointues se trouvent sur ma tête élègante. Mon museau est long, avec a son bout ma truffe noire. Mes yeux sont noirs également, ils sont si sombre et glacials qu'on aurait l'impression d'être emportés vers les ténèbres. Ma large machoire est constituée de grandes dents bien blanches et pointues, eh oui, j'en prend soin ! Mon corps fin est soutenu par de longues pattes entrainées a la course. Pratique pour la chasse ! Ma queue est longue et touffue. Elle gonfle lorseque je suis prête a attaquer, pour prévenir mon adversaire que sa fin est peut-être proche si rien ne me retient ...

Ton Histoire

Il y a plusieurs lunes, je ne saurais dire combien, je me suis retrouvée seule dans la neige. Une tempête se préparait a l'horizon. Malgré mes faibles forces, je parvins a me relever et je courrut droit devant moi, cherchant un quelconque endroit où m'abriter. Les heures passèrent, la fatigue se faisait sentir dans mes petites pattes. Un mulot insouciant passa près de moi, un coup de griffe et son sang couvrait la neige d'une rougeure éclatante sur la blanche pureté. Ce repas me redonna quelques forces, mais pas assez pour continuer ma route. Je m'assoupis dans cet environnement glacé. Un désert de glace m'entourait, je ne savais plus qui j'étais, où je me trouvait. J'hurlais une plainte, en ésperant que quelqu'un m'entende et me sauve ! J'hurlais pendant des jours, ma gorge était sèche, mon ventre criait famine, mais je ne me décourageait pas. Un bruit ! J'entendais un bruit ! Le premier depuis mon réveil ! J'accourais vers cet infime espoir. Des créatures étranges se trouvaient là, devant moi, elles n'avaient que deux pattes, pas de poils et elles étaient très grandes ... Elles tenaient dans leurs étranges pattes un grand bâton. Les créatures pointèrent leurs bâton vers moi et un projectile en sortit ! J'était terrifiée par eux. Je retournais sur mes pas dans une course éffrénée, ces "choses" me suivaient toujours, tirants encore des projectiles sur moi. Sous mes yeux, l'ombre d'une grotte se dessinait. Je changeait brutalement de direction pour la rejoindre. Une fois a l'abris, je suivait du regards les créatures, dont j'appris plus tard qu'elles se nommaient "humains". J'appris seule comment me nourrir, comment me battre et comment éviter les dangers. Je rencontrais souvent des autres solitaires, des loups, des chats, des renards ou encore des léopards. Ses rencontre furent bénéfiques pour ma survie. Pour mon nom ... C'est mon seul ami, un loup blanc comme moi qui me l'a donné, il me nommait "Argent" . Il est mort en essayant de me protéger contre des autres solitaires ! Son nom était "Ailes" . J'ai donc pris son nom et je l'ai mélangé au mien pour lui rendre hommage de la seule façon qu'il m'était possible. J'ai voyager durant plusieurs lunes, bravant les élèments, en esperant trouver un jour un petit coin de paradis où je pourrais me poser, et je cherche aussi quelqu'un qui ne m'abandonnera pas ... A suivre dans les rp ...

Hors-Jeu

Prénom ou Surnom:
Abby

Où as-tu connu le forum?:
Google is my friend :balance:

As-tu un double-compte sur ce forum? Si oui, le(s)quel(s)?:~Je n'en ai pas

Présence par semaine: Impossible a dire, mais très souvent, tous les soirs a part exeption .

Code du règlement: codes validés au clair de lune

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:10

bienvenue je te valide !!!

Super nom au passage ^^
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:11

Merci *W*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

Bienvenue !
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:24

Bienvenue à toi! Amuse toi bien sur ce forum!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:26

Merci !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:25

Joli nom ^w^ Bienvenue Ici =)
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:35

welc
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:03

Merchi !
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:48

Bienvenue !!!!!!!! :D
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:59

Merchi ! =)
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:39

Welcome :3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Merchi Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... 1881463262
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:50

Bienvenue !! Amuse-toi bien !! Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... 621014945
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

Merchi Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... 161762276
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:37

COUCOUUUUU 8D MOI C'EST PLUME DEMONIAQUE, Admin, ou Démo [ je préfère ! ] Et futur Chef du nouveau Clan (a) ♥ Bref, BIENVENUE MEMBROUNETTE, j'adore le nom de ta Louve et ton vrai prénom [ ou surnom ? ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:31

Coucou ! Merci pour les compliments et c'est bien mon vrai nom ^^
Plume Démoniaque
Plume Démoniaque
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:44

De rien ^^ Et, j'aimerais bien m’appeler comme sa *__________*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ... Icon_minitime

Abandonnée dans la neige, ma vie prend enfin un sens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1