La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:40

Aujourd'hui avait été une journée chaude, mais les brises froides avait compensée, la ciel avait été bleu toute la journée . Maintenant, le soir tombait, et les étoiles commençait a apparaitre dans le ciel bleu foncé. Je bailla. J'était fatiguée, mais la nuit était mon moment de la journée que je préférait, il y faisait frai, et les ennemis était moins nombreux... les animaux des clans, en tout cas, bien que j'en voie trainer certain la nuit, en groupe.

En tout cas, je marchait tranquillement lorsqu'une odeur forte m'assaillit les narines. Une odeur de chat. Je m'arrêta, me demanda pourquoi l'odeur était aussi forte par ici. Mais au moment ou je décida de repartir pour éviter un quelconque ennui, j'entendis un bruit derrière moi, je huma l'air. Un chat... je fis volteface et m'aplatit par terre, baissais les oreille avec une attitude de soumission. J'étais terrifiée... On allait m'attaquer, c'était sur!

Je lança d'une voix faible:

-Qui que vous soyez, ne me faites pas de mal... Je partirais et ne reviendrais pas...

Je recula, doucement, attendant une réponse, ou même une attaque. Je déteste me battre, je perdrais a coup sur. J'espérais que l'ennemi aurait pitié de moi. Je devais être pitoyable, dans cette position, ma queue reposant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:19

J'avais jurer que je ramènerais des proies aux clans c'était chose faite. Je me promenais donc sur le territoire sans but précis. Puis je sentis une odeur. Je la pista et me retrouva soudainement devant un solitaire peureux qui tremblait de tous ses menbres. Je ne pouvez meme pas l'attaquer il était trop pitoyable ! Il me dit alors

-Qui que vous soyez, ne me faites pas de mal... Je partirais et ne reviendrais pas...

Je répondis :

-Est ce que je t'es attaqué ? Non ! Maintenant relève toi et explique moi ce que tu fais sur mon territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:59

Un chat blanc comme neige apparut. Ses yeux était griset s'accordait avec son pelage.
Elle me parla d'une voix forte:

-Est ce que je t'es attaqué ? Non ! Maintenant relève toi et explique moi ce que tu fais sur mon territoire...

C'était un ordre, pas une demande. Ce chat ne me plaisait pas, il avait l'air plus sévère qu'aucun autre chat sauvage. Je compris tout de suite qu'il ne fallait pas rigoler avec lui. Je me releva. Tout doucement. Qu'allais-je lui dire...
Je réfléchit quelques seconde et répondis prudemment en tremblait.

-Mon nom est Souvenir. Je suis solitaire et je vis dans une grotte pas très loin d'ici... Je ne savait pas que c'était votre territoire... pardonnez moi...

Je ne devait pas être très convaincante... ce chat inconnu me chasserais surement a coup de crocs et de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre entre chef et solitaire... [PV Etoile de rêve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Clan du Chat :: Les Territoires :: La Forêt
-