La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Empty
MessageSujet: Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:30

Le soleil commençait à pointer le bout de son nez au dessus des arbres de la forêt et un rayon de soleil vint taper sur la fourrure en bataille d’Étoile de Lune . La chef du clan des léopards se redressa de toute sa hauteur et s'étira . Elle passa la tête hors de sa tanière et observa son clan . La plus part des guerriers commençaient à s'activer et la patrouille de chasse revenait avec de nombreuses proies qu'ils déposèrent sur le tas de gibier .

Etoile de Lune sortit de sa tanière et se dirigea vers le promontoire . Elle s’apprêtait à faire le baptême de Nuage Fauve, un apprenti du clan .

Elle monta sur le promontoire et se dressa sur ses pattes . Elle poussa un rugissement pour rassembler son clan .

- "Que tout les léopards en âge de chasser rejoignent le promontoire pour célébrer le baptême d'un apprenti du clan " .

Étoile de Lune patienta un peu et vit les guerriers de son clan venir se réunir au pied du promontoire . Elle appela Nuage Fauve pour venir la rejoindre .

- " En ce jour , je demande au clan des Étoiles de se pencher sur Nuage Fauve et de l'accepter comme apprenti au sein du clan . "

Étoile de Lune se retourna vers l'apprenti :

- " Griffe Majestueuse sera ton mentor car c'est une courageuse et brillante guerrière et elle te retransmettra tout son savoir . Je suis sure qu' elle fera de son mieux pour t'instruire et faire de toi un grand guerrier ."

Étoile de Lune attendit que Griffe Majestueuse la rejoigne . Elle monta à côté d'elle et toucha du museau Nuage Fauve , son nouvel apprenti .
Puis , elle commença à acclamer l'apprenti , suivie de près par le clan .

-" Nuage Fauve , Nuage Fauve !!! "




Dernière édition par Etoile de Lune le Dim 9 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

[Griffe majestueuse est une femelle ^^]

Griffe Majestueuse fût sortit de son sommeil par leur meuneuse qui poussa un rugissement avant de dire :

"Que tout les léopards en âge de chasser rejoignent le promontoire pour célébrer le baptême d'un apprenti du clan " .

La léoparde se leva donc difficilement, chancelante, les pattes encore engourdies. Elle se fît un dernier petti brin de toilette avant de rejoindre les autres félins qui étaient déjà au pied du promontoire. Etoile de Lune invita Nuage Fauve à la rejoindre avant d'annoncer au clan :

" En ce jour , je demande au clan des Étoiles de se pencher sur Nuage Fauve et de l'accepter comme apprenti au sein du clan . "

Elle se tourna vers le petit et repris :

" Griffe Majestueuse sera ton mentor car c'est un courageux et brillant guerrier et il te retransmettra tout son savoir . Je suis sure qu' il fera de son mieux pour t'instruire et faire de toi un grand guerrier ."

Quelques félins se retournèrent vers la femelle, étonnée. Un apprenti pour elle? Waw, elle fût honorée par la confiance que lui portait la meuneuse. Elle hocha la tête et rejoigni les deux félins en haut du promontoire. Voilà bien longtemps qu'elle n'était pas montée dessus, depuis son baptême de guerrier. Elle toucha le museau de son apprentit avant de commencer à clamer son nom.
Les autres léopards du Clan ne se firent pas prier pour prendre la suite :

- Nuage Fauve!! Nuage Fauve!!

Elle lança un coup d'oeil vers son apprentit lui disant tout bas :

"Quand tu sera prêt, tu me rejoindras devant la tanière des guerriers."

Elle lui adressa un clin d'oeil et repris en coeur avec les autres :

"Nuage Fauve! Nuage Fauve!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:43

Je suis aussi une femelle et je Rp' aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

oui c'est ton baptême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:57

Le soleil commence à ce levé, je suis tellement exité que j'ai à peine dormie pendant la nuit. Aujourd'hui je vais devenir apprentie ! Je ne sais pas encore qui est mon ou ma mentor mais j'espère qu'il ou elle sera gentil(le). Étoile de lune appela le clan pour mon baptême, enfin, je fonça et m'assied pas loin du promontoire. La meneuse me demanda de m'approcher, se que je fis. Elle commença en disant :
- En ce jour , je demande au clan des Étoiles de se pencher sur Nuage Fauve et de l'accepter comme apprentie au sein du clan .
La léopard blanche continua :
- Griffe Majestueuse sera ta mentor car c'est une courageuse et brillante guerrière et elle te retransmettra tout son savoir . Je suis sure qu' elle fera de son mieux pour t'instruire et faire de toi une grande guerriere .
Je regarda la Leopard que regardai ma chef, c'est une jeune léopard presque de la même couleur que moi, elle a l'air un peu surprise d'être choisie pour etre ma mentor. Elle s'approcha et toucha mon museau avec le sien comme le veus la tradition. Elle commença à dire mon nom avec tout le clan!
- Nuage Fauve!! Nuage Fauve!!
Je suis fière d'être devenue apprentie dans se clan qui ma accueilli en son sein. Ma mentor se baissa et dit :
-Quand tu sera prête, tu me rejoindras devant la tanière des guerriers.
-D'accord !
Puis Griffe majestueuse reprie avec le clan mon nom. Cela continua un peu puis ça se calma, les léopards commençait à partir. Je rejoignie ma mentor devant le gîte des guerrier et lui dit pleine d'enthousiasme :
- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:45

[ c'est rectifié désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Empty
MessageSujet: Re: Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême Nuage Fauve [PV Griffe Majestueuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Clan du Léopard :: Camp
-