La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis éveillées ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Je suis éveillées ...... Empty
MessageSujet: Je suis éveillées ...... Je suis éveillées ...... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

Coucou !
Voici mon livre ...... Oui il y'a un rapport avec la Guerre des Clans mais je n'en parle pas dans les premiers chapitres sinon sa gacherai toutes l'histoires ^.^

Je Suis Eveillée Chapitre 1 : L'Ecole



~Katheryn Elisabeth Hudson est une jeune fille au longs cheveux blonds mi bouclé mi raide . Elle as ce qui est très rare chez les humains des yeux vairons . Son oeil droit est bleu presque gris et l'autre marron noisette . Elle est plutôt petite pour son âge . Elle est mince ni trop grosse , ni trop maigre . Elle est agée de douze ans et dois aller à l'école du village car l'orphelinat de son ancienne ville à changé de locaux et donc de régions .~



Le Collège était en pierre marron et beige . Le Toit était enfin je ne sais pas si on peux encore appeler sa un toit ….. C'était un grand dôme de verre transparents . Je soupira de dégout . L' uniforme de cette école était horriblement moche . Des chaussettes à motif écossais de couleur rouge et marron me remontait jusqu'au genoux . La jupe qui m'arrivait presque au genoux avait les même motifs que les chaussettes . Le Haut était blanc avec un foulard rouge pour les filles ,une cravatte pour les garçons et une petite veste au même motif que le reste complétait le tout . Mes Ballerines devait être obligatoirement noire …. ( la couleur que j'aime le plus je peux la porter au moins) Quand je commença à remonter l'allée qui menait à l'entrée les autres se retournèrent et se moquèrent de moi en souriant . Quand j'entra dans l'école quelqu'un m'atrapa et cria

" - Venez tous on va faire le commité d'accueil !

Tous ceux qui était dehors rentrèrent précipitament . Bientôt toutes l'école était rassemblés autour de moi . La Fille avait de longs cheveux noires en batailles et avait un piercing au nez . Elle me regarda de ses yeux qui était vérons ( vert et jaune ) et dit :

- Je suis la seule ici qui as le droit d'avoir des yeux bizzards …. Tu va regretter d'être né ! "

Quoi ? Mais c'est quoi cette histoire ? Pourquoi m'attaquer alors que j'ai rien faits ? Elle est taré celle là ! Je dois partir avant qu'elle ne me fasse du mal … Et si je … «  Chante ….. Chante …... chante sa la feras reculer …...  » dit la voix dans ma tête . Ah oui je ne vous l'avaits pas dit j'entend des voix depuis mon plus jeune âge . Je crois que ce sont la voix d'une morte . Il y'en as une qui revient souvent . Je ne sais plus son nom . C'est une douce voix mélodieuse .J'aime beaucoup l'entendre … On entend que elle as surement souffert ….. Enfin moi j'arrive à sentir ses choses là . Oui je sais c'est bizzard comme truc .Pas plus qu'entendre des voix je pense ….. J'ai …. une sorte de pouvoir …. je peux ….... enfin c'est un peu compliqué comme histoire ….. Mon Histoire est triste . Je suis né le 24 Décembre et la meilleure amie de ma mère et mon père sont morts peu après que je sois née …. Tout le monde pensait que je portais malheur . Uu jour j'ai rencontrer quelqu'un une fille qui se nommait Océane . On à sympathisé et on très vite devenut amis . Mais j'ai vite compris que elle était amis avec moi que pour l'argent . C'est cette année que ma Mère est morte un 24 décembre . Là les gens ne se sont plus posées de question il on tous pensée que je portais malheur . Je fut alors receuilli par mon oncle qui me traitait très mal . Quand j'avais des bonne notes il ne me donnait pas à manger parsque j'étais une intello . Quand j'essayai d'etre gentille avec lui il me privait de sortir et je n'allais plus à l'école . Quand j'avais des mauvaises notes il me traitait d'idiote et me privait de nourriture . Quand j'étais méchante avec lui il me privait de sorties …. UN jour je m'évanouit car cela fessait plusieurs mois que je ne mangeai plus ….. Alors mon oncle fut très gentil avec moi . Il me donnait plein de jouets m'achetait de beaux vetements jouait avec moi . Et puis le jour de mes onze ans il essaya de me violer . Je réussis à lui donner un coup de casserole et il mourut sur le coup . Encore un 24 Décembre ….. Je fut envoyé dans un orphelinat mais personne ne voulait m'adopter . Cet été l'orphelinat décida de changer de régions et vint s'installer dans …. le trou du cul du monde …. En gros ….. Dans ce village pourrie . Je ne parle jamais avec les autres enfants . Je passe mes journées à courir dans la fôret et à chasser les petits animaux comme les lapins ou les écureuils . Je suis étonnament doué pour sa . La Fille au cheveux noire essaya de me donner un coup de pieds mais je lui agrippa le bras et le tordit . Elle poussa un cris de douleur et s'ecroula par terre . Je regarda toutes l'assistance et commença à dire quelques mots en chantant tout doucement :

- Je suis éveillées ….. Je suis éveillées …....... Je suis éveillées …......

Les Autres me regardait fixement . Tous les yeux était rivé sur moi . Je leva la tête vers le dômes des nuages d'orages s'ammoncelait dans le ciel . Je sentis une larme couler sur ma joue .

- Je suis éveillée ….Ouais, j'étais dans le noir …..Je me détruisais ….. À coeur ouvert ….Je suis éveillée …... Comment ai-je pu lire aussi mal dans les étoiles ?

Je sentis d'autres larmes couler doucement sur mes joues .

- Je suis éveillée …Et maintenant c'est clair pour moi …Que tout ce qu'on voit ….N'est pas forcément ce qu'on croit …....Je suis éveillée …....Ouais, je rêvais pendant tout ce temps


Je revait que j'étais heureuse …........ Je fixai les nuages d'orages dans le ciel …...

- J'aurai aimé savoir à ce moment …..Tout ce que je sais maintenant …...Je n'aurai pas coulé
Je n'aurai pas chuté …..La gravité fait mal …....Tout était idyllique …..Jusqu'à ce que je me réveille ..... Et que je voie la vérité en face ….


Plus j'avançai dans cette chansons entierement faites par moi plus je chantais d'une voix assurées et mélodieuse … Les paroles résonnait dans le hall divinement bien …..

- Je tombe du septième ciel ….. Je m'écrase depuis les hauteurs …...Je me laisse aller ce soir
Ouais, je tombe du septième ciel …


Certaines filles avait les larmes au yeux .

- Je suis éveillée …..Je ne perds plus une seconde de sommeil …...J'ai recollé tous les morceaux J'ai mis le pied à terre …...Je suis éveillée …..Et je n'ai besoin de rien pour me compléter, non …. Je suis éveillée …..Ouais, je renais …....De l'antre du lion ….Je n'ai plus besoin de faire semblant …...Et c'est trop tard …..L'histoire est terminée maintenant, c'est la fin …..



Tout le monde me regardais interogateur et en même temps émue …...



- J'aurai aimé savoir à ce moment …...Tout ce que je sais maintenant …...Je n'aurai pas coulé
Je n'aurai pas chuté …....La gravité fait mal …....Tout était idyllique ….Jusqu'à ce que je me réveille ….....Et que je voie la vérité en face Je tombe du septième ciel ….Je m'écrase depuis les hauteurs …...Je me laisse aller ce soir …....Ouais, je tombe du septième ciel

Le tonnerre gronde …....Les châteaux s'effondrent …....J'essaie de tenir bon …..Dieu sait que j'ai essayé …..De voir le bon côté …...Mais je ne suis plus aveugle...Je suis éveillée …..Je suis éveillée


Je m'avança vers la foule qui se divisa en deux rangs bien disctints …..

- Je tombe du septième ciel …..Je m'écrase depuis les hauteurs …...Je me laisse aller ce soir
Ouais, je tombe du septième ciel Je marcha vers la porte et l'ouvrit…. Je suis éveillée ..... Je suis éveillée …....Je suis éveillée …..Je suis éveillée
je sortit de l'école en pleurant …


Et voilà vous en pensez quoi ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Je suis éveillées ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-