La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La Guerre Des Clans: Sombre Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Empty
MessageSujet: La Guerre Des Clans: Sombre Destinée La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:07

Bonjour ! J'ai décidé d'écrire une histoire inventée à partir de la guerre des clans, qui s'appellera Sombre Destinée.

[désolé pour les personnages c'est long à faire et je les posterait donc pas tout de suite. Je peux juste informer que les personnages principaux sont des guerriers du clan de la forêt nommés Rêve des Cimes, Ombre Immortelle et un autre guerrier du souffle qui s'appelle Flèche Fantôme.]


Résumé vite fait de l'histoire:

Cela se passe longtemps après le grand et légendaire Etoile de Feu. Il y a toujours les quatre clans, tonnerre, ombre, rivière, vent…tout parait normal, à première vue. Mais il y a des chats pas comme les autres, pour commencer dans le clan de l’ombre : des chats qui ont des dons. Ils peuvent lire dans les pensées, deviner les émotions, faire des illusions, etc.... Ces chats se développe, petit à petit, et forme une aire nouvelle, une aire avec désormais 5 clans, celui de la lune, du soleil, de la forêt, du souffle et de l’eau. Dans cette nouvelle aire, il n’y a que des chats avec des dons. Ils décident de voyager vers un nouveau lac. Ils ont de nouveau ancêtres : La tribut du ciel.


Prologue :

Il faisait tout noir dans la tanière des apprentis. Nuage de Rêve ne voyait absolument rien, ne pouvait pas apercevoir la sortie de la tanière car dehors la nuit noire était là, aucune étoile et aucune lune. C’était la même chose toutes les fois où des apprentis allaient devenir guerriers le lendemain. Cette veillée, on l’appelait l’appel du ciel, car c’était le soir où tout les apprentis obtenait leurs dons, c'est-à-dire passaient au niveau supérieur. Ce soir, c’était le tour de Nuage de Rêve et de sa sœur, Nuage Immortelle.
La litière à côté de l’apprenti était vide. Sa sœur avait du sortir pour se changer les idées. Nuage de Rêve essaya de trouver la sortie à tâtons et s’engouffra dans la nuit sombre. Dehors, il distingua à peine la sombre silhouette de Nuage Immortelle. A côté d’elle se trouvait Pelage d’Acacia, le lieutenant du clan, qui avait toujours aimé les deux frères et sœur.
Nuage de Rêve rejoignit les deux chats assis au milieu du camp, en train de parler doucement. Nuage Immortelle était tellement concentrée dans sa contemplation du ciel qu’elle ne vit même pas son frère arriver.
- Pourquoi contemples-tu la nuit alors qu’il n’y a aucune étoile, aucune lune ?
La jeune chatte noire aux yeux verts profond sursauta de plus belle.
- Nuage de Rêve ! Tu m’as fait peur !
- Je devrais pourtant être visible, puisque j’ai le pelage blanc, soupira son frère. D’ailleurs, tu n’as pas répondu à ma question.
L’apprentie resta silencieuse un long moment jusqu'à ce que Pelage d’Acacia déclare :
- Il se passe quelque chose d’anormal.
Nuage Immortelle, inquiète, miaula :
- Quel genre de truc anormal ?
L’espace d’un millième de seconde, Nuage de Rêve vit un éclair blanc passer.
- Quelqu’un s’est introduit dans le camp ! s’écria-t-il.
Pelage d’Acacia, qui avait remarqué aussi l’éclair blanc qui faisait le tour du camp, fronça les sourcils.
- Je n’arrive pas à lire dans ses pensées…On dirait un fantôme.
Mauvais présage…Nuage de Rêve entendit des cris effrayés de combat, ressenti des griffes et des crocs, de la douleur pure…Et de la mort.


Rêve des Cimes se réveilla dans la tanière des guerriers, non des apprentis. Il faisait grand jour et non nuit, et sa sœur était roulé en boule autour de lui. Encore ce maudit cauchemar...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans: Sombre Destinée La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:55

(précision :
Don de Rêve des Cimes: Guérir le coeur
Don de Ombre Immortelle: Faire un bouclier (contre les dons de tout les autres chats saufs quelques uns comme celui de son frère) qu'elle peut étendre comme elle veut. Quand elle ne l'étend pas, il reste seulement autour d'elle.)


Chapitre 1:

Rêve des Cimes se leva et s’étira, puis il sorti de la tanière des guerriers. Cela faisait plusieurs fois qu’il faisait le même cauchemar. On aurait dit que cela c’était passé quand il était apprenti, mais il ne s’en souvenait absolument plus. Il ne savait vraiment pas si c’était par hasard un message de la tribu du ciel. Il ne savait pas non plus si c’était une sorte de piège. Tout cela le hantait dans sa tête presque tout les matins…
Dehors, il faisait beau et ensoleillé. Il n’y avait pas beaucoup de proies sur le tas de gibier. Il décida donc d’aller chasser. En chemin, quelque chose le frappa. Il était triste. Pourquoi ? Pourquoi était-il triste ? A cause du lieutenant dans son rêve ? Mais il savait bien que de toute façon il n’avait rien pu faire pour Pelage d’Acacia. S’il est mort, ce n’est la faute que de celui qui l’a tué.
Rêve des Cimes ne croyait rien de cela. Il ne savait même pas si ce rêve avait été réel. Impossible. Il ne s’en rappelait pas, alors que si cela s’était bien passé il s’en serait rappelé toute sa vie, car c’était la veille de son baptême de guerrier. Mais, il ne se rappelait pas non plus de cette nuit. C’était le rêve qui la narrait, comme si c’était du pas vécu.
Donc, cela ne pouvait pas affaiblir la tristesse du jeune guerrier. Il aurait pu défendre son ancien lieutenant, rien est impossible quand on a le courage. Ombre Immortelle encore plus; mais cette nuit elle n’avait pas encore découvert son don et ne savait pas l’utiliser, même s’il aurait été plus qu’utile. Oh, que Rêve des Cimes était triste ! Si seulement il avait pu utiliser son don pour lui-même…mais il ne pensait pas que ce serait possible, il pouvait seulement guérir les autres, pas lui car ce serait de l’égoïsme avant tout.
Le guerrier blanc s’assit finalement pour regarder l’endroit où il était assis en train de discuter avec sa sœur dans son rêve, et contempla l’endroit longtemps jusqu'à qu’il sente le soleil faire flamboyer son poitrail roux. Il ramena sa queue devant ses pattes et regarda celle-ci. Elle aussi était rousse, comme celle d’un écureuil, d’habitude. Mais aujourd’hui, elle flamboyait au soleil comme si elle s’était enflammée. Rêve des Cimes fronça les sourcils. Sa queue n’était pas du tout comme ça d’habitude. Il regarda le ciel. Le ciel était bleu, tout à fait normal, mais on pouvait voir de la fumée s’élever vers l’autre côté du lac. Cela signifiait que les bipèdes étaient revenus, eux et leur feu de camp. Il faudrait peut être qu’un jour le clan de l’eau ou du souffle les fassent peur, ce serait amusant. Heureusement, ces bipèdes-là ne voulait jamais rien de mal aux animaux de la forêt, ils venaient juste au bord du lac quelques fois par an pour camper et les chats du lac leur étaient très reconnaissants de respecter la nature. Mais, alors, Le jeune guerrier blanc et roux se demandait pourquoi sa queue était comme ça… Il regarda à nouveau le ciel, puis le camp. Il n’y avait plus personne dans le camp, a part… Hé ! Il n’avait jamais vu le chat roux au pelage étoilé qui se tenait à côté de lui. Il recula d’un pas et demanda d’un air méfiant :
- Qui es-tu ?
L’image du chat roux lui disait quelque chose, son pelage était flamboyant comme sa queue l’était en ce moment, on aurait dit que tout son pelage prenait feu… Feu… mais oui ! Rêve des Cimes se rappelais du guerrier légendaire dont lui avait si souvent parlé sa mère, qui avait vécu dans l’aire précédente et qui avait si souvent rétablis l’équilibre de la forêt… Comment s’appelais-t-il déjà ??
- Je suis Etoile de Feu. Ancien chef du clan du tonnerre. J’ai un message à te faire passer.
Mais, Le guerrier blanc croyait que leurs ancêtres avait changés dans la nouvelle aire… est-ce que le clan des étoiles avait-t-il simplement changé de nom, pour devenir la tribu du ciel, finalement ? Il recula en se méfiant un peu d’Etoile de Feu.
- Fais-le passer à quelqu’un d’autre, feula-t-il. Je ne veux pas faire messager, moi !
- Ce message n’est destiné qu’à toi !
- Eh bien, revient plus tard.
Le chat de la tribu du ciel ne fut nullement vexé.
- Rêve des Cimes, tu n’a pas le choix.
- Je me fiche d’avoir le choix ou pas, c’est moi qui décide de mon destin, pas un pauvre chat mort au pelage étoilé !
Il lui arrivait d’être agressif quand quelqu’un l’énervait, mais lui-même ne s’était jamais vu de si mauvaise humeur. Il ne lui avait rien demandé, au « légendaire » Etoile de Feu ! Il envisagea de se calmer avant que sa sœur ne l’aperçoive, mais c’était trop tard. Ombre Immortelle l’attendais devant le tas de gibier, le regardant sans le regarder. Elle était tellement prise dans ses pensées… Quand Rêve des Cimes vient la rejoindre, il regarda une dernière fois le chef roux, mais il avait disparu. Tant pis !
En s’approchant de sa sœur, le jeune guerrier remarqua qu’elle avait les larmes aux yeux…Avait-elle le cœur brisée ? De quoi ? Bon, aucune importance tant que Rêve des Cimes pouvais la guérir…


Ombre Immortelle se tenait là, devant le tas de gibier, les larmes aux yeux, en train de penser au rêve qu’elle avait fait cette nuit quand son frère vint la rejoindre. Elle ne savait pas si elle voulait prendre la parole avant son frère. Elle était bouleversée. Une chaleur lui emplit le cœur quelques secondes puis s’en alla, laissant derrière elle la glace. Non, Rêve des Cimes n’arriverais pas à guérir son cœur, pas cette fois…
- Qu’y a-t-il ? Finit par dire le guerrier, un peu inquiet que son don pourtant si efficace d’habitude ne marchait pas.
- J’ai fait un rêve terrible, articula la chatte noire avec difficulté car sa voix tremblait.
Rêve des Cimes sembla surpris.
- Rêve des Cimes, tu te rappelle ce qui s’est passé le soir de notre appel ?
- Non, Ombre Immortelle, Il ne s’est rien passé d’extraordinaire…
Ombre Immortelle regarda le ciel en pensant au message que la tribu du ciel lu avait dit.
Elle se leva, laissant son frère, fit le tour du camp, puis revint vers le guerrier blanc qui n’avait pas bougé d’un poil et le regarda droit dans ses yeux gris-rose.
- Détrompes-toi.

Voila ! :D désolé si c'est un peu court, je ne posterais surement pas tout de suite le chapitre deux car j'y réfléchis Wink , est-ce que vous pouvez me donner votre avis, et franchement s'il vous plaît, le but n'est pas de dire oui pour me faire plaisir, justement ça ne me ferait pas plaisir, je préfère qu'on me dise franchement ce que vous en pensez et qu'on me donne des conseils si choses à recommander.
Merci ! La Guerre Des Clans: Sombre Destinée 161762276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans: Sombre Destinée La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:34

J'aime beaucoup ce Chapitre que tu as posté. Franchement! Perso, je trouve que ton histoire débute bien et je trouve aussi qu'elle est bien racontée. Je suis pas une pro' mais franchement j'adore. J'attends de voir le deuxième chapitre =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans: Sombre Destinée La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

oh merci obscure ^^
Alors voila je fais une annonce pour tout le monde; je posterai le chapitre deux pas avant demain soir . Franchement désolée mais peut pas être tout le temps là pour écrire, grapher, faire des Rps et tout le tralala du forum, j'ai aussi une vie à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans: Sombre Destinée La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Je te comprend :D
Je vais poster le prologue de mon livre puisque je m'emmer... je veux dire je m'ennuie ^.^
( pour compenser un peu XD)
Embarassed je n'ai pas encore tous lut parsque je ne sais pas pourquoi tout le monde poste des fictions livres etc tous en même temps ... Va falloir m'espliquer là serieux!!! vous vous etes tous mis d'accord ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans: Sombre Destinée La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:20

Bah, c'est que je voulais poster, alors j'ai demandé à Petit Trèfle, elle m'a dit qu'elle avait une histoire en cours aussi, j'ai posté mon prologue, Nuage Éternel a posté son histoire et du coup à la fin comme Petit Trèfle se sentait seule elle a posté la sienne aussi. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans: Sombre Destinée La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:22

Bah moi aussi je vais poster du coup Wink
Je suis en train de finir .... Mais je ne commence pas par le prologue qui est plus une sorte de résumé qu'autres choses .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Clans: Sombre Destinée La Guerre Des Clans: Sombre Destinée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Guerre Des Clans: Sombre Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-