La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:47

Il est tôt le matin, je me lève, m'étire et vais chercher une proie sur le tas de gibier. Plus beaucoup de proies... Bah, je vais aller chasser, cela va me réveiller. Je pars pour la forêt. La dernière fois que je suis venu ici, c'était avec Nuage de Bonté, mon apprentie. Je commence à sentir les proies qui sont surement en train de s'éveiller. Je m'abaisse, un mulot sort de son terrier, je marche sans faire de bruit et bondis sur cette petite bête, et lui mord le cou. Creuse un trou et enterre ma proie. Il y a mille et une odeur, mais l'une d'elle retient mon attention: celle d'un chat. Je m'abaisse dans les plantes et quand je vois le chat approcher, lui saute dessus. Je me retrouve alors face à face avec Aube Brisée, une chatte de mon clan, d'une couleur crème tigrée de noir, elle porte des yeux bleu foncé, presque noir. Je me retire alors de sur elle, assez gêner.

-Désolé...Je ne pensais que c'était toi... Je ne t'ai pas blessé j'espère?

Je la regarde. C'est une chatte très belle, même si Chimère est plus belle. Je laisse cette pensée de côté. J'attend sa réponse.


Dernière édition par Sombre Soleil le Jeu 2 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:13

Ce matin, je me réveillais tôt, à un tel point que je sentait l'aube sombre assombrir mes yeux, et mes pas me guidèrent hors du camp.
Je me baladais en espérant trouver quelques pistes de proies quand je trouva la trace d'un lapin. C'était rare, dans la forêt ! Il avait du se perdre. Je décidait de suivre sa trace. Ralalah, il avait un problème où quoi ce lapin ? Sa piste serpentait longuement dans la forêt à n'en plus finir. Sa trace, au bout d'un moment, s'effaça. Je fit quelques pas en avant et quelque chose sur mon côté gauche se jeta sur moi. Je poussait un petit cri étouffé du surprise. Quand il eu fini, nous nous redressâmes.
- Désolé... Je ne pensais pas que c'était toi. J'espère que je ne t'ai pas blessé ?
Au début, comme j'était un peu agacée, j'avisait de lui faire une remarque désobligeante mais je m'abstint. Au lieu de cela je lui répondit gentillement:
- C'est pas grave, je ne suis pas blessée merci.
Puis, retrouvant un peu d’enthousiasme, je lui proposais:
- On peut chasser ensemble, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:38

- C'est pas grave, je ne suis pas blessée merci. On peut chasser ensemble, si tu veux...

Je la regarde perplexe, je lui saute dessus et elle veut quand même que l'on aille chasser ensemble. Elle doit être une bonne chasseuse, elle a l'air agile, et vive. Bah nous verrons cela.

-D'accord...Si tu veux. Cela ne me dérange pas.

Nous continuons notre chemin parmi les arbres. C'est assez calme. Je me retourne sur Aube Brisée et détourne la tête au moment où elle me regarde. Je regarde un vulgaire arbre. Je retourne ma tête vers elle et croise son regard. Je suis obligé de dire quelque chose sinon, pour quoi je vais passer...

-Sinon, je me demandais: tu as combien de lunes?

Je continue à marcher tout en attendant sa réponse. Personnellement, je pense qu'elle a mon âge, c'est-à-dire 25 Lunes. Mais si elle est plus vieille ou plus jeune... J'en sais rien moi, après tout, je ne suis rester dans le clan étant petit jusqu'à l'âge de trois lunes seulement. Et revenu dans ce clan qu'à l'âge de neuf lunes alors, si elle est plus jeune ou plus vieille...J'en sais strictement rien. Je la regarde toujours et toujours en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:47

Quand je lui posa ma question, je le vit un peu perplexe en répondant :

- D'accord... si tu veux. Cela ne me dérange pas.

Je restait quelques secondes immobile, puis nous reprîmes notre route ensemble et calmement. C'était le silence complet. Je ne me rappelais pas, de toute ma vie, avoir déjà participé à un silence si gêné que celui-ci. De plus, Sombre Soleil me lançait des regards je ne sais pas pourquoi. La première fois, je l'évitait et regardait devant moi pour faire comme si je ne l'avait pas remarqué. Mais , la deuxième fois, comme il arriva par pur hasard, je le regardait déjà. Je soutint son regard assez longtemps.

- Sinon, je me demandais...tu a combien de lunes ?

En me posant cette question, il continue à marcher, le regard toujours fixé sur moi.
J'hésitait avant de répondre. Je voulais plutôt savoir combien lui en avait, mais qu'est-ce que ça ferait si je répondais en premier ? En fait, si ça se trouve, on avait a peu près le même âge. J'aurais aimé, en fait qu'on ai le même âge... Oh la-la ! Ce que je pouvais être égoïste, en ce moment ! Peu importe quel âge il avait, l'essentiel, c'est que l'on s'entende bien, non ?

- J'ai 26 Lunes. Et toi ?

Je continuait de soutenir son regard, tout en marchant. Il m'avait fait ça en posant sa question, alors je lui renvoyait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:00

- J'ai 26 Lunes. Et toi ?

Elle me fixe après m'avoir posé cette question, cela ne me dérange pas d'être fixé et puis elle ne fait que me renvoyer mon coup. Je regarde devant moi.

-J'ai 25 Lunes. Tu as toujours habité au clan?

Je ne sais pas pour quoi je lui pose cette question, elle pourrait être blessée. Je ne connais pas son histoire et je n'ai pas envie qu'elle soit triste... De plus elle va me retourner la question... Et j'ai pas très envie. Bah de toute façon, ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:39

Cela ne paraît pas le déranger beaucoup que je le fixe à mon tour. Tant mieux, mais il avait
pas qu'a le faire à moi quand même.

- J'ai 25 lunes.

Oh, super ! En fait il avait presque le même âge que moi.

- Tu a toujours habité au sein du clan ?

Cette question cassa ma joie soudaine. Je commençais à me donner des doutes sur lui. Pourquoi me posait-il cette question ? ... Peut-être que lui-même avait vécu un passé plus compliqué... Ne voulant pas trop risquer la chose, je dit:

- Euh...oui, pourquoi...?

Et toi, tu as toujours vécu dans le clan ? continuais-je silencieusement.
Mais évidemment, ça devait être évident que lui ai eu une période de trouble à ce moment là...
J'oubliai ma question précédente et changea de sujet.

- Bon, on était censés chasser, si on continue de se balader en se parlant comme ça, y'aura plus de gibier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:39

- Euh...oui, pourquoi...?

Pourquoi? Bah parce que j'en sais rien... Je ne vais tout de même pas lui dire cela!! Bah, il faut que je trouve une petite réponse qui ne relance pas le sujet.

- Bon, on était censés chasser, si on continue de se balader en se parlant comme ça, y'aura plus de gibier !

Ouf!! Elle a changé de sujet! mais elle avait pas tort, si on continue comme cala, se sera seulement une balade de santé.

-Euh oui, c'est vrai que j'ai dit ça. Tu es forte à la chasse?

Encore une question, mais qu'est-ce que je ne comprend pas dans "Bon, on était censés chasser, si on continue de se balader en se parlant comme ça, y'aura plus de gibier !" ? Je soupire, je me redresse aussitôt, regarde Aube Brisée, j'ai senti un lapin. Un lapin ici, c'est rare. Il a du s'échapper. Je piste en même temps de Aube Brisée. Je crois que l'on va essayer de se donner un défis. A celui qui l’attrapera. Ce n'est pas moi qui le lancerais. On arrive à un terrier. J'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:58

- Euh oui, c'est vrai que j'ai dit ça, tu est forte à la chasse ? Dit-il.
Je ne répondis pas tout de suite à sa question car j'était perdue dans mes pensées. Mais, quelles pensées ? Oui, à quoi je pensais exactement ? Étonnamment, je n'en avais aucune idée. J'était perdue dans le vide de ma tête, je pensais à rien et en même temps j'était perdue. Ah, si je pouvais au moins penser à quelque chose d'utile comme la chasse...mais non, il fallait que je sois perdue dans mes pensées vides !
Je fini par sentir un lapin. Sombre Soleil semble l'avoir senti aussi. Je pense que c'est le lapin de tout à l'heure, et je me mets à suivre sa trace. Je sens dans les yeux du chat noir et blanc une lueur de défi. Qu'est-ce que cela voulait dire ...?
Je manque de peu le gros lapin blanc dodu qui passe devant moi à une vitesse incroyable, je le tue brutalement et l'enterre avec mal tellement il est gros. Je regarde Sombre Soleil droit dans ses yeux jaunes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:48

On était devant le terrier et étonnamment le lapin passa à une grande vitesse. Et avec la même rapidité, Aube Brisée le tua. J'étais surpris. Je la regarda...Elle me fixa droit dans les yeux. Je ne me sentis pas très bien. Personne n'osait affronter mon regard jaune, je ne savais pas pourquoi... Cela répondait à ma question de tout à l'heure...

-Bravo... Tu as réussi à l'attraper... Il est énorme pour un lapin... Je me demande ce qu'il faisait ici... Et si gros...

Je ne savais pas quoi lui dire... Je n'ai jamais su parler au femelle... Pourtant j'ai eu deux apprenties et deux femelles... Fleur de Sang et Nuage de Bonté... Je soupire: Fleur de Sang est partie, je n'ai plus eu de nouvelle... Et je ne veux pas que Nuage de Bonté parte à son tour... Je retourne à Aube Brisée, que je regarde droit dans les yeux...


Dernière édition par Sombre Soleil le Sam 18 Aoû - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:48

Quand je le fixa, je sentis qu'il était un peu géné.
Il me bafouilla quelques mots comme:

-Bravo... Tu as réussi à l'attraper... Il est énorme pour un lapin... Je me demande ce qu'il faisait ici... Et si gros...

Il semble pensif et soupire. Je me demande ce qui se trame dans sa tête quand il tourne ses yeux intenses vers moi et me fixe droit dans mes yeux bleus.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je en regardant mon poitrail. Quelque chose ne va pas ?

J'attends sa réponse en me disant qu'il a l'air triste...
C'était peut-être un lièvre, me dit une petite voix en moi.
L'autre part de mon cerveau se dit : ???
Peut-être, finalement. Mais, pourquoi mon cerveau changeait de sujet quand je pensais à lui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:40

- Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ?

Et zut... Elle a du remarquer que je me mettais dans des états pas possibles... Je sourie, la regardant toujours dans les yeux.

-Je vais bien merci. J'ai juste repensé à quelque chose...

"Je vais bien merci", c'est ça, et moi je suis un loup... Elle sait que je pense à quelque chose qui m'attriste... Enfin, c'est pas le moment de s'apitoyer sur mon sort... Enfin, le sort de mes apprenties... Je soupire de nouveau. Je commence à partir et voyant qu'elle ne me suit pas me retourne.

-Bah tu viens? On ne va pas rester là à rien faire! Si on reste ici, on ne risque pas de trouver d'autres proies!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:20

Je balançait mes pensées de la partie droite à la partie gauche de mon cerveau et vise-versa quand sa question me tira de mes pensées.

- Bah tu viens ?

Je secoua ma tête et le regarda avec des yeux ronds, comme à chaque fois que je pigeait pas ce qui se passait.

- On ne va pas rester là à rien faire !

On ne va pas rester là à rien faire.
???

- Si on restes ici, on risquera pas de trouver des proies !

Je resecoue ma tête. Oui, je comprend ! Enfin !

- Heu...

Je réfléchit de nouveau à ce que je devait faire et m'avança vers lui et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:36

- Heu...

C'était quoi ce "euh..." Je lui ai pourtant dit quelque chose de simple... Je soupira, elle me suivit enfin. Je continua ma route dans un silence absolu... Que pouvait-on dire qui ne nous mette pas mal à l'aise. On arriva à mon coin favori de la Forêt. Une falaise d'où l'on pouvait voir un magnifique Lac. Je courus jusqu'au bord et me retourna vers Aube Brisée qui ne savait pas pourquoi je m'étais mis à courir.

-Viens et regarde ce spectacle! Tu vas voir, tu vas adoré!

Le ciel était bleu et le soleil était haut dans le ciel. On pouvait le voir rien qu'en regardant le lac qui reflète tous!

-Si tu veux on peut y aller, ce n'est pas si loin, on peut passer par là. Je lui montra un petit chemin de terre. Mais tu feras attention, c'est glissant et c'est pour cela que je vais passer devant, car comme ça si je glisse, c'est moi qui me fera mal et si c'est toi qui glisse, je pourrais te rattraper. Je souris. Cela te va? Et puis en plus, Il y a beaucoup de poisson la bas. Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:50

Nous arrivâmes à un endroit un peu détaché de la forêt, Un endroit étrange. Sombre Soleil se mit à courir. Mh, Pourquoi donc ? Y avait-il quelque chose de merveilleux caché dans tous ça ... ?
- Viens et regarde ce spectacle ! Tu va adorer !
Je m'approcha. Oui. Oui, il y avait quelque chose de merveilleux sous mes pattes. Un petit lac aux allures magiques se plantait dans le sol boueux d'en dessous. Dedans se reflétais le bleu du ciel et la lumière du soleil.
-Si tu veux on peut y aller, ce n'est pas si loin, on peut passer par là. Dit-il en me montrant un tout petit chemin de terre escarpé qui descendais le long de la falaise. Mais tu feras attention, c'est glissant et c'est pour cela que je vais passer devant, car comme ça si je glisse, c'est moi qui me fera mal et si c'est toi qui glisse, je pourrais te rattraper. Il arbora un sourire satisfait. Pourquoi donc ? J'était tout à fait capable de me débrouiller seule. Cela te va? Et puis en plus, Il y a beaucoup de poisson la bas. Allez viens.
Je le suivit. Bah, c'est que j'avais pas le choix, en fait. Il s’élançait déjà dans la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:06

Je m'étais déjà enfoncé dans la pente boueuse. C'était plus boueux qu'à l'habitude car dans la nuit, il avait plu. Mais j'avais confiance en mes pattes pour pas tomber. Je vérifia qu'il ne lui arrive pas malheur de temps en temps. Puis au bout de quelques minutes, on arriva enfin au lac, je couru suivit d'Aube Brisée. Je resta devant le lac... Ce petit chemin m'avait rendu blanc, noir, gris et marron à cause de la boue et de la poussière mais cela ne me dérangeais en aucun cas. J'aime être sali. J'aime l'eau. J'aime la nature, alors si c'est la nature qui m'a fait cela, je respecterais et je resterais comme ceux-ci. Par contre, en regardant Aube Brisée, elle était plus sale que moi. Elle n'était plus que beige à légères rayures marron, elle était maintenant couverte de boue et de poussière, elle aussi. Je la regarde et ne put m'empêcher de pouffer dans mon coin.

-Tu sais tu as le droit d'aller dans l'eau pour te retirer toute cette saleté, dis-je en sourient. Et en passant restes-y, puis-qu'on va pêcher.

Mo je sauta directement à l'eau et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Empty
MessageSujet: Re: Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chasse et connaissance entre Aube Brisée et Sombre Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-