La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74



Partagez|

Les Jeux Olympiques de Londres 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:39

Voilà, j'voulais parler des JO De Londres 2012!
Qui a regardé la cérémonie d'ouverture et qu'en avez-vous penser?
Moi, perso, j'ai trouvé la cérémonie d'ouverture magnifique! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:26

Ouai j'ai adorer aussi, et j'ai bien aimer quand la reine d'angleterre a sauter en parachute ( trop mignion les parachute avec le drapeau anglais ) aussi j'ai aimer le terrain, je trouver original la deco ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:46

J'ai regarder l'ouverture des jeux olympique avec Petit Trèfle et on a trouver sa magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:54

Je suis bien d'accord avec vous! C'était vraiment magnifique! Franchement, j'leur dit bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:11

ToT j'me sens seule là ...
Y a personne qui trouve qu'on en parle trop ici ?
( Bon, fat avouer que déjà moi, faire du sport, j'aime ps, mais regarder des gens qui filment des gens en train de faire du sport ça m'saoule é3è, après j'dit as qu'ils sont nuls hein, seulement que les jeux olympiques, je trouve ça idiot comme concept, parce que si on réfléchit bien, les jeux olympiques, qu'est ce que c'est ?
Ok, on remonte a l'époque de la Grèce antique ...
Les jeux olympiques, c'est une fête, qui se déroule a Olympie ( si je me souviens bien et si je ne dit pas de conneries ) pendant laquelle toutes sortes de disciplines sportives sont effectuées . C'est un concours, dans différent sports .
On va voir avec le cas du vainqueur de la discipline de lutte . Il a gagné, très bien, on l'applaudis, mais lui, qu'est ce qu'il gagne ? Une couronne de lauriers, et de l'honneur . Surtout de l'honneur, la couronne de laurier l'élève au titre de demi-dieu, vous imaginez ?
Alors que maintenant, on en fait que se remplir les poches ...
Évidement, je généralise, mais il y en a qui ne pensent qu'au fric, n'oubliez pas ça .
Ensuite,, passé l'épisode sportif, que se passait-il durant l'époque des jeux consacrés aux dieux ? On faisait la paix, le temps de la fête du moins, et on stoppait les combats .
Ici, est ce qu'une seule guerre a stoppée Pas le moins du monde ... On se fous royalement de nos voisins, tant qu'on a les jeux olympiques a regarder pour passer le temps . Moi je trouve qu'il y a un léger "bug" ...

Bon, voilà, c'était mon avis, ne montez pas sur vos grand chevaux si mon avis ne vous plait pas, je ne risque pas d'en changer, bon c'est vrais, j'ai p't'être un peu abusé, mais le tout reste réel . Je ne dit pas de mensonge en disant cela, après; je suis d'accord, ils sont très forts, et ce 'est pas rien, de pouvoir passer a la télé pour taper dans un ballon, ou pour faire deux trois longueurs dans l'eau ... Il n'empêche, l'honneur devrait leur suffire, ils gagnent beaucoup plus d'argent qu'une famille moyenne gagnera toute sa vie, et ce en un mois a peine . Vous trouvez ça correct vous ?

Donc, comme je le disais, je ne suis pas d'accord avec ce truc ( et j'ai même pas regardé la cérémonie d'ouverture, tellement ça m’énerve ... ) mais ce n'est que mon avis, et je respecte le votre, faites en de même, j'veux pas d’engueulades parce que j'ai dis ce que je pensais .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:59

Je pense moi que les jeux olympique sont uns moyens pour les pays de se retrouver et de partager des moments ensemble. C'est sure qu'il gagne beaucoup d'argent, mais je pense que pour ceux qui participent à ceux jeux, c'est la passion et la persévérance qu'ils les a amené là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:56

Moi, ce qui ne me plait pas, c'est qu'on mélange des gens qui sont passionés, et qui ont un vrais potentiel, avec des gens certes doués, mais qui ne sont là bas que pour se remplir les poches, ainsi que le fait que les jeux olympiques, c'est bien beaux, mais la Syrie, on en parle plus, alors que des tas de gens meurent encore, e mourrons demain pour un conflit a l'intérieur du pays, il ne devrait pas y avoir de jeux tant que ce n'est pas réglé, c'est ainsi que les grec auraient opérés, parce que malgré tout, ils avaient beaucoup plus de respect pour les traditions que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:17

Moi j'ai regarder et j'ai beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:04

Chacun son point de vue après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:37

Moi, j'ai bien aimé l'ouverture. C'était assez impressionnant.

Maintenant, pour ce qui est de parler de "A quoi ça sert?" Moi je trouve que les jeux olympiques servent à se retrouver entre pays, même si dans leur pays y'a la guerre.
Exemple: La Corée de Nord et du Sud. Elles sont en guerre et pourtant les JO ont permit de réunir ces deux pays sans qu'ils se fassent la guerre. Cela permet aux atletes, qui sont de pays en guerre, de pouvoir se mesurer aux atlètes des autre pays qui sont en guerre aussi...


(Je sais pas si j'ai été clair, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

ouais, voilà, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on va monter un fight club ( même si ce serait marrant ... *fait une connaissance rapprochée avec la porte* )
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:24

Moi j'ai juste regarder comme sa, c'est pas moi qui irais me pricipiter devent la télé pour regarder les J.O...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé
Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Les Jeux Olympiques de Londres 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Jeux Olympiques de Londres 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-