La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:44


    Ne vous inquiètez je ne part pas, mais je serais absente... Je suis en mode déprime. Pourquoi ?
    Plusieurs raison -
    Tout le monde me lache au vol
    On m'insulte de plagiat que j'ai même pas fait
    Mon forum coule
    Puis des choses personnel aussi que j'en ai ral le cul (désolé d'être vulgaire)
    Donc voila je me co mois souvent, même très rarement, je serais un membres surement inactif... Mais peut être pas...
    Combien de temps ? je l'ignore... Temps que j'aurais reprits le poils de la bête, je viendrais quelque fois, mais je ne rps pas désolé pour le rp d'entrainement Ecaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:45

Bon, et bien, reprend vite du poil de la bête, Je suis de tout coeur avec toi!
Courage!!
On a hâte de te revoir en pleine forme et de te revoir rp, revenir, et t'amuser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

T'inquiète pas, c'est pas moi qui vais te juger, il n'y a pas longtemps je faisais pareil, j'avais la flemme de me connecter, presque la déprime, dès que je venais personne n'était là, et, tout comme toi, les raison personnelles, puis finalement, c'est passé, au bout d'un où deux mois, c'est normal, ça le fait a tout le monde, ( je tournais avec deux forum, et c'est tout, alors que je suis sur plus de dix-neuf U_U ) J'te comprend moi ( et le ^premier qui râle, je le mord, ou je le force a mettre des habits blanc et oranges en même temps ! ( bonjour l'assortiment des couleurs, tout le monde sait que blanc et orange c'est moche ensemble U_U )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

Bon courage alors Nuage Eternel =/ J'ai hâte que tu aille mieux. T'en fais pas, ça va passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

Personne ne te jugeras *fusille les gens du regard*
Moi: Le premier qui le juge aura affaire à moi è.é
On est solidaire et on ne va pas te laisser seul!!!
On est là!! Tu peux compter sur nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:19

.......
Sa doit être dur quand même ..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

J'espere que tu ira très vite mieux! Reviens vite en meilleure forme!! ♥
(HS: Givre, le blanc et le orange vont très bien ensemble pour des personnes, ce sont juste t'es gout personnel!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

( onee san : on dit "tes gouts personnels" pas t'es gouts" 'fin moi j'dis ça j'dis rien hein ... )
T'inquiète, le premier qui te dit quoi que ce soit, on le mord ...
ET je t'assure qque l'orange et le blanc, çan va pas ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Empty
MessageSujet: Re: Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien ! Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Déjà déprimé plus le ponpon finale tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-