La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:26

-Je suis désolée pour tout à l'heure... Tu m'en veux, pas vrai?

Elle commence à marcher vite. Je ne comprend pas pourquoi elle m'a posé cette question pour ne pas entendre la réponse. Elle s'arrête d'un coup, nous voilà arriver à la cascade. Un magnifique endroit. Un arc en ciel s'étend devant la cascade. Je m'assois à côté de Nuage de Bonté.

-Non. Non, je ne t'en veux pas. Tu m'as certes surpris, mais je ne t'en veux pas c'est la première fois pour toi que tu as un mentor comme moi; c'est la première fois que j'ai un apprenti. Et puis...Bref... Regarde un peu ce magnifique paysage.

Je commence à marcher et me rapprocher du grand lac et commence à boire, relève la tête vers Nuage de Bonté.

-Viens. Ce n'est pas empoisonné.

Je sourie. Elle doit être tellement étonnée qu'elle ne m'a surement pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:43

Je m'assois donc, Sombre Soleil s'installe à côté de moi. Il me répond doucement:

-Non. Non, je ne t'en veux pas. Tu m'as certes surpris, mais je ne t'en veux pas c'est la première fois pour toi que tu as un mentor comme moi; c'est la première fois que j'ai un apprenti. Et puis...Bref... Regarde un peu ce magnifique paysage.

Il va boire puis me regarde:

-Viens. Ce n'est pas empoisonné.

Je le regarde et vais boire. L'eau est fraîche et délicieuse. Je secoue les moustaches éclaboussant un peu mon mentor. Je rigole légèrement et voit qu'il fait de même. Puis lui aussi m'arrose. Je plonge alors la tête dans l'eau et l'asperge. Il me regarde bizarrement. Je crois que j'ai fait une bêtise. Ça lui a peut-être pas plus... Il me fait un grand sourire et me jette dans l'eau. Je sors la tête de l'eau et le regarde, perplexe. Je sors de l'eau et m'ébroue. Je vais plus loin et continue à boire, le regard méfiant. Je ne le lâche pas du regard. Il me regarde avec un grand sourire satisfait. Puis je le rejoint, avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:00

Elle s'ébroue après avoir bu, elle m'éclabousse, elle ne va pas s'en tirer comme ça. Je l'arrose à mon tour. Elle continue de m'asperger. Je la regarde, et, d'un coup de tête, l'envoie à l'eau, elle sort sa tête et me regarde assez bizarrement. Elle sort, s'ébroue et part plus loin pour continuer sa boisson. Je la regarde avec un grand sourire, elle est sur ses gardes, quand elle finit, elle revient auprès de moi.

-Alors, il est pas beau cet endroit? Personnellement, ce n'est pas mon endroit préféré mais j'aime venir ici.

Je me jette à l'eau et nage jusqu'au milieu du lac, me tourne et retourne voir Nuage de Bonté qui me regarde. Je lui prend une patte et la remet à l'eau.

-Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:13

Sombre Soleil me dit alors:

-Alors, il est pas beau cet endroit? Personnellement, ce n'est pas mon endroit préféré mais j'aime venir ici.

Je regarde autour de moi et je fis "oui" de la tête. D'un coup, il plongea dans l'eau et m'éclaboussa légèrement. Il nage jusqu'au milieu, fait demi-tour et revient vers moi. Il me dit de venir et m’amène dans l'eau. Je sors pratiquement aussitôt.

-Tu aimes peut-être l'eau mais pas moi!! S'il-te-plait, ne m'y fait pas replonger. Nage si tu veux, je vais faire le tour.

Je m'ébroue et je fais le tour. Il n'a pas bouger de là où il était. Tant pis. Je vois alors des poissons et réussit à en attraper un.


-Regarde Sombre Soleil!! J'ai attrapé un poisson! T'as vu!!

Je suis si heureuse. Je le vois remonter et s'approcher. Que va-t-il me dire? J'espère qu'il est aussi fier de moi que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:43

-Tu aimes peut-être l'eau mais pas moi!! S'il-te-plait, ne m'y fait pas replonger. Nage si tu veux, je vais faire le tour.

Elle n'aime pas l'eau. Tant pis bon si elle dois fuir et que l'eau sera son seul allié, alors elle sera bien obliger. Mais bon, on n'y ai pas encore.
Elle s'ebroue et va faire le tour, je ne bouge pas et la regarde attentivement, on ne sait jamais sur quoi elle pourrait tomber. Je la suis du regard. Elle regarde l'eau et d'un coup de patte, attrappe un poisson, un assez gros poisson. Je retourne au bord du lac et vais vers elle. Elle est fière et cela se voit.

-Regarde Sombre Soleil!! J'ai attrapé un poisson! T'as vu!!

Je suis fier. De plus j'ai une super apprentie. La première fois que j'ai attrappé un poisson, j'avais 8 Lunes, sachant que mon entrainement à commencer à ma quatrième Lune. Mon père ne m'a jamais montrer de la fièrté à mon égard. Et c'est pour cela que je compte bien
ne pas cacher ma fièrté à Nuage de Bonté. Elle avait attrapé une Ombre, le même poisson que celui que j'ai attraper pour la première fois. Je la regarde avec une énorme fièreté.

-Ta première proie. Enterre-là, on viendra la chercher quand on rentrera au clan. Je suis très fier d'être ton mentor. Tu as 8 Lunes, c'est cela? Si c'est ça, tu as attrapé ta première ombre au même âge que moi. Mon premier poisson attrapé était une ombre et j'avais 8 Lunes. Je suis très fier.

Je la regarde avec un léger sourire, mais repenser à mon père me fait mal au coeur. Si seulement, il pouvait être fier de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:57

Il me regarde avec une énorme fierté, ça se voit. Il me dit alors:

-Ta première proie. Enterre-là, on viendra la chercher quand on rentrera au clan. Je suis très fier d'être ton mentor. Tu as 8 Lunes, c'est cela? Si c'est ça, tu as attrappé ta première ombre au même âge que moi. Mon premier poisson attrappé était une ombre et j'avais 8 Lunes. Je suis très fier.

Je me redressa fière. J'enterre alors ma proie en m'encrant dans la mémoire, sa position. Il me regarde avec un léger sourire mais dans son regard, je peux lire sa tristesse. Au fin fond de lui, une énorme tristesse l'accable, j'en suis sûre, ça se voit. Je lui dit alors:

-Ça va? Tu as l'air triste. Tu peux m'en parler tu sais. C'est pas parce que j'ai 17lunes de moins que toi que tu ne peux pas te confier. Après tout t'es mon mentor.

Je me doute alors que j'ai tapé dans le profond de lui et ça risquerais de le blesser. Je me dépêche alors de répliquer:

-Enfin, si tu en as envie.

Je le regarde d'un air interrogateur. C'est vrai, si ça ne va pas pour lui ou pour moi, on ne peut pas continuer.
Voyant qu'il tarde à répondre je m'approche de lui et fourre ma tête dans son cou en signe de réconfort. Mais visiblement ça l'étonne et il recule et tombe dans l'eau. Je rigole. C'est tellement drôle en plus de la tête qu'il faisait. Il rigole et remonte, je me calme aussitôt. Je le regarde, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:11

-Ça va? Tu as l'air triste. Tu peux m'en parler tu sais. C'est pas parce que j'ai 17lunes de moins que toi que tu ne peux pas te confier. Après tout t'es mon mentor.

Je la regarde, elle réplique aussitôt

-Enfin, si tu en as envie.

Je la regarde et comme je tarde à répondre, elle fourre son museau dans mon cou. Surpris, je recule mais tombe à l'eau. Elle rigole et je fais de même. Je remonte, elle s'arrête de rigoler en attendant ma réponse. Je n'ai pas vraiment envie de lui répondre.
Mais si je lui dit cela, elle risque de se vexer. Qu'est-ce que je dois faire: Ne rien lui dire et la vexer ou lui dire contre ma volonté... Bon, je pense que je n'ai pas le choix.

-Rien...Je pense juste à mon passé. C'est tout. Ne t'inquiete pas, je vais bien.

Je lui lèche le dessus de la tête.

-Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:26

Il me répond alors:

-Rien...Je pense juste à mon passé. C'est tout. Ne t'inquiete pas, je vais bien.

Je crois qu'il l'a dit contre sa volonté. Il me lèche le dessus de la tête et me dit de ne pas m'inquiété. Je fais alors mine de rien. Je lui propose de m'apprendre à chasser, ce qu'il fait aussitôt. Je répète plusieurs fois la position du chasseur et me mets à l'oeuvre avec un lapin. Je l'attrape, lui montre et l'enterre. Je fais ça plusieurs fois, puis on se rejoint. Je bois quelque gorgées d'eau et m'assois en face de lui. Il me regarde dans les yeux mais il est ailleurs. Pour l'embêter je le pousse à l'eau espérant le faire réagir. Il me regarde bizarre et remonte. Il me regarde avec un air dur. Je baisse la tête. J'entends un léger fou rire. Je relève la tête et le vois mort de rire. Il s'est bien moqué de moi! Je boude alors. Puis, il reprend son sérieux et me dit qu'il va m'apprendre à reconnaître les odeurs. On s'approche alors d'un arbre et je repère plusieurs proie. Puis, il me dit de me retourner, qu'il va se cacher et que je dois essayer de le retrouver à l'odeur. Je cherche alors. Le vent se lève, fauchant mes recherches. Je parvient tout de même à le retrouver grâce à un peu de logique. Il me dit qu'il va alors essayer quelque chose. Il plonge et ressort en allant ce cacher. Je le cherche mais ne le trouve pas à cause de l'eau. Il ressort et m'explique que c'est normal et qu'il va m'aider à affûter mon flair. On continue quelque exercices comme ça. Puis, après avoir arrêter, je lui dit:

-Je veux pas tout gâcher mais t'étais pas obligé de me le dire si tu voulais pas, j'aurais pas été vexée.

Au risque de tout gâcher ou de l'énerver, j'ai quand même réussit à lui dire... Tant pis si ça part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:37

Elle me demande alors de lui apprendre à chasser, se que je fais, même si j'ai dit que je le ferais dans les jour à venir. Je ui apprend alors. La première proie de l'entrainement est un lapin. Elle me la montre et l'enterre. Puis elle en attrape d'autre et es enterre toutes. J'étais assis. Elle s'assoit en face de moi. Je la fixe en pensant. Elle le vit puisque pour me faire réagir, elle me pousse à l'eau. Je remonte et la regarde durement. Elle baisse la tête pour dire une sorte de "Désolée". Je commence à pouffer. Elle relève la tête et je me mets vraiment à rire. Elle boude. Après quelques minutes, je reprend mon calme et je lui dit que
je vais lui apprendre à reconnaître les odeurs. Je commence par des proies. Puis se fut à moi de me cacher. Elle se retourne et je me cache. Le vent se lève et je me demande si elle va quand même me trouver. Au bout de quelques instant, elle me trouve. Alors j''essaye autre chose. Je me jete à l'eau et sors pour me cacher, cette fois si, elle ne me trouve pas. Normal. On répète plusieurs fois l'opération. Puis on s'arrête enfin. Je m'allonge au bord de l'eau.

-Je veux pas tout gâcher mais t'étais pas obligé de me le dire si tu voulais pas, j'aurais pas été vexée.

Je me retourne immédiatement, le regard sur elle. Je me suis même relevé. Je la regarde avec de la surprise, de la colère et de la tristesse. je ne peux tout de même pas lui en vouloir de s'inquiéter pour moi, mais...A sa place, je ne l'aurais pas fait. Le pire dans ce qu'elle a dit c'est le "J'aurais pas été vexée". Cela veut dire que je l'ai dit à contre coeur pour rien. Elle ne pouvait pas le dire avant, non? Pourquoi faut-il toujours qu'ils compliquent les choses?

-Je te l'ai dit pour plus que tu t'inquiètes pour moi...C'est tout.

Je ne pense pas du tout se que je vient de dire. J'aimerais lui parler, mais je ne veux pas...C'est compliqué. Que devais-je dire?
Lui dire mon passé: il en est hors de question!
Ne rien lui dire: Pour qu'elle me pose des questions, non merci!
Je ne vois qu'un seul moyen: Mentir. Le seul truc que je déteste faire. Mentir, ce mot que je hais plus que tout. Je ne peux pas mentir, surtout pas à mon apprenti... Elle perdrait toute confiance en moi. Alors je préfèrerais mourir que de mentir!
Cela ne résoud donc pas mon affaire. Soit je lui dis tout, soit je ne lui dis rien, soit je mens... Et bien, je pense que j'ai tranché. Je lui dirais la vérité si elle me pose trop de question la-dessus. Ce que je n'espère pas. Enfin.
Je réfléchissais et pensait à rester ici, quelques heures. Elle a l'air de s'amuser ici, et p is on a le temps. On est qu'en plein milieu de la matinée.

-Cela te dit de rester quelques heures ici, pour nous amuser un peu? Le ciel est bleu, p s trop de vent, super pour se promener près de la cascade, qu'en dis-tu?

A ses mots je m'assis la regardant. Qu'elle peut être mignonne parfois. Je n'avais pas remar uer son regard orangé et vif. Je la regarde s'amuser...J'oublie parfois qu'elle n'est encore qu'un chaton. Un chaton de 8 Lunes. Pourquoi suis-je si attendris par elle? Elle est
comme tous les autres chats. Peut-être car elle me rappelle moi à son âge. C'est surem nt cela. Je ne veux pas non plus m'attacher à elle car si...Non, j'arrête de penser à ça. Je reste assis et je la regard, en restant quand même sur mes gardes, on ne sait pas se
qu'il pourrais sortir des buissons ou des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:13

Après lui avoir dit ce que je pensais, il se relève et me regarde de drôle de manière. Tous les sentiments pouvaient se voir dans ses yeux. Je baisse alors les yeux. Je ne voulais pas en voir plus, j'avais fait une énorme erreur, j'aurais dû me taire. Je n'ose pas me rattraper, c'est trop tard.

-Je te l'ai dit pour plus que tu t'inquiètes pour moi...C'est tout.

Je ne le crois pas. Oui, pour moi, il me ment. J'en suis sûre. Ça se sent, ça se voit. Je ne dirais rien, j'aime beaucoup mon mentor.

-Cela te dit de rester quelques heures ici, pour nous amuser un peu? Le ciel est bleu, pas trop de vent, super pour se promener près de la cascade, qu'en dis-tu?

Je m'en vais alors. J'adore mon mentor. C'est vrai, après tout, il est quand même gentil et assez attentionné. Il est comme mon père pour moi. Je n'ai jamais connu mon père. Je ne pensais pas avoir un mentor pareil. Je pense que je n'aurais pas été aussi gâtée si la lieutenante avait été mon mentor. Même s'il me ment, je l'aime bien. Je m'arrête un moment de jouer et je le fixe. Il a l'air préoccupé. Il doit rester sur ses gardes. Je m'approche de lui et m'assois à côté de lui, lui faisant un câlin. Il me regarde bizarrement, mais ne tombe pas à l'eau cette fois. Je reste là, bien déterminée à nous rapprocher... Mais je ne serai, à mon avis, jamais rien d'autre que son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:39

Elle a l'air d'apprécier le fait que l'on reste plus longtemps. Elle s'éloigne, je reste sur mes gardes. Elle me regarde et revient vers moi. Elle me caline, encore une fois. Je suis toujours aussi surpris...Mais je ne tombe pas à l'eau. Pas cette fois. J'ai l'impression que je ne suis pas qu'un simple mentor pour elle. Mais que pourrais-je être d'autre pour elle? Bah, elle essaye juste de se rapprocher, c'est tout...J'espère... La légère brise me chatouille toujours les oreilles, mes poils et ceux de Nuage de Bonté volent légèrement. Comme un père et sa...Sa fille. J'espère qu'elle ne me considère pas comme son...Son père. Ce serait embêtant... Je ne pense pas... Quand même...Qui voudrait d'un père comme moi... J'ai un peu peur. Je laisse cette pensée de côté.

-Ca va comme tu veux, Nuage de Bonté?

Je me retire et la regarde. Elle me regarde à son tour et dans son regard, on peut voir qu'elle ne me considère pas que comme un mentor. Elle a un lueur de tristesse. Peut-être car elle se rend compte que moi, je ne veux pas m'attaché...

-Qui a-t-il? Tu as une lueur de tristesse dans ton regard. Ca ne va pas? Tu es malade? Tu peux m'en parler! Je suis un peu la pour ça aussi! Alors qu'est-ce qu'il ne va pas?

Je la regarde inquiet. J'espère juste qu'elle va bien, et que ce n'est pas à cause de moi. Même si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:06

Il se retire et me regarde. Il me fait penser à mon père. Ma mère m'avait dit à quoi il ressemblait, je l'avais entrevu une fois...

-Ca va comme tu veux, Nuage de Bonté?

Je le regarde tristement. Je crois avoir mon père devant moi, mais ce n'est pas lui. Je crois qu'il ne veut pas s'attacher à qui que se soit, donc encore moins à moi. Je ne serai jamais rien d'autre pour lui que son apprentie. Rien, d'autre...

-Qui a-t-il? Tu as une lueur de tristesse dans ton regard. Ca ne va pas? Tu es malade? Tu peux m'en parler! Je suis un peu la pour ça aussi! Alors qu'est-ce qu'il ne va pas?

Je le regarde, perplexe, légèrement méchamment. Il ose me dire ça alors que lui n'est même pas capable de me dire la vérité? Alors pourquoi le ferai-je? Je réponds alors un peu froidement:

-Je ne suis pas malade, merci. Je vais bien. Je pense juste à des choses du passé. Mais ne t'en fais pas, je dis juste ça pour ne pas que tu t'inquiète.

Oui, j'ai fais exprès de répéter un peu pareil que lui pour lui montrer que si lui ne le fait pas, c'est pas pour que je le fasse. Non, ce n'est pas une manière faire dire tout, c'est une manière de lui montrer que si je dois lui dire, lui aussi. Je m'éloigne de lui, je vais plus à côté de la cascade. Je m'allonge et je pense. Je n'ai pratiquement aucun souvenir précis de mes parents. Enfin, surtout de ma mère. Je le vois se lever et se diriger vers moi. Je ne pourrais pas l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:02

-Je ne suis pas malade, merci. Je vais bien. Je pense juste à des choses du passé. Mais ne t'en fais pas, je dis juste ça pour ne pas que tu t'inquiète.

Elle n'a pas tort. Je ne lui dit rien alors elle ne me dit rien, c'est normal et logique. J'aurais fait pareille à sa place. Alors je prend une décision très difficile. Je vais lui dire.

-Je suis né d'une union entre une femelle du clan du chat et un chat solitaire. Ma mère, Fleur de Lilas, s'occupa de moi jusqu'à se que mon père, Oeil Jaune, vienne me chercher pour m’entraîner à me battre comme un "véritable chat" disait-il. Quelques Lunes passèrent et on apprit que ma mère était morte. Après cela mon père me fit m'entraîner encore plus dur qu'à l'habituelle. Jusqu'au jour de ma neuvième lune... On se fit attaquer par un loup solitaire. Mon père me dit alors de m'enfuir et c'est se que je fis, je monta dans un arbre, tendis que mon père se battait mais il ne fit pas le poids contre la bête...Quand le loup fut parti, je m'appelais encore que Nuage de Soleil, je descendis et partis en courant, je ne savais pas où j'allais mais je me retrouva face au clan du chat, alors je décida d'y rester pour devenir plus fort et pouvoir retrouver ce loup et donc venger la mort de mon père... Voilà. Tu connais tout de mon histoire désormais. Je ne t'oblige pas à me dire le tiens. Mais merci de m'avoir écouté. Aller! Changeons de sujet, si tu veux bien, et allons nous amuser!!

J'ai mal, même très mal. Mais on s'amuse. A un moment je plonge en éclaboussant Nuage de Bonté. Je me hisse de l'eau, lorsque je sens une odeur, une odeur de chat, il y a deux chats, je pense, je me mets sur mes gardes.

-Chut, ne fais plus de bruit. Et écoute en reniflant l'odeur qui approche.

Deux chats arrivèrent et je les reconnu: C'était le lieutenant: Chimère de Feu et son apprenti: Nuage d'Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. suite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-