La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Empty
MessageSujet: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:26

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres: il faut que j'aille réveiller Nuage de Bonté, devenue apprentie. Il faut que je lui fasse visiter le territoire. Je compte commencer par la forêt. C'est un endroit que je n'aime pas spécialement. Elle me fait penser à la mort de mon père. Bref... Je me lève et regarde le ciel. Le ciel est dégagé, une légère brise est là, chatouillant un peu mes oreilles.
Je me dirige vers la tanière des apprentis, vais vers Nuage de Bonté qui dort paisiblement. Je m'approche d'elle:

-Nuage de Bonté, c'est l'heure! C'est un grand jour pour toi. Tu vas visiter le territoire. Aller! Debout!

Je sort et attend. Je regarde le clan qui commence à se réveiller, les mentors et leurs apprentis commencent à partir à travers le territoire. Je suis assez stressé. C'est la première fois que j'ai une apprentie, et surtout c'est une femelle. Je ne sais pas parler aux femelles, que se soit des guerrières ou des apprenties... J'espère juste qu'elle ne soit pas désobéissante...Pas comme Nuage d'Automne qui, je crois ne suporte pas les adultes. J'attend Nuage de Bonté.


Dernière édition par Sombre Soleil le Mer 25 Juil - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:47

Je cours dans une terre que je ne connais pas. L'herbe est mouillée, la terre molle et flasque. Je cours toujours. Je suis poursuivie. Je ne sais pas par quoi ou par qui, mais je sais que je dois courir. Le ciel est noir, non-pas parce qu'il fait nuit, il est noir de choses mauvaises. Je vois des yeux jaunes partout autour de moi. Je les sens. Je m'arrête, encerclée. Un chat commence à me murmurer des choses incompréhensibles, puis d'un coup, il dit, distinctement:

-Nuage de Bonté, c'est l'heure! C'est un grand jour pour toi. Tu vas visiter le territoire. Aller! Debout!

Je fais un bond dans ma litière. Mon entrainement! J'avais oublié! Mon mentor sort de la tanière. Hier, il n'était pas en forme, de ce fait, je n'ai pas pu commencer mon entrainement! Je sors et le vois poster là. Dis donc! Il a l'air très autoritaire. J'espère ne pas faire d'erreur. Je prend une proie sur la pile. Sombre Soleil me fixe. J'ai l’impression d'être encore dans mon cauchemar. Une fois la proie terminée. Je me lève et le rejoint. Il me dit que l'on va dans la forêt et qu'il va commencer par me montrer le territoire. Je le suis, impatiente. Je renifle un peu partout en prenant bien soin de le suivre à la trace. C'est la première fois que je sors du camp, je suis si heureuse! J'ai hâte aussi d'apprendre de vraies choses, d'ailleurs, je demande:

-Dis, tu vas vite m'apprendre à chasser? Et à me battre aussi? C'est quand qu'on se bat contre les ennemis?

Sombre Soleil émet un léger rire. Pourquoi rit-il? Ce n'est pas drôle. Je lui lance un regard boudant.


Dernière édition par Nuage de Bonté le Mer 25 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:03

On est parti. On traverse le clan jusqu'à arriver au centre de la forêt. Je la vois derrière, impatiente.

-Dis, tu vas vite m'apprendre à chasser? Et à me battre aussi? C'est quand qu'on se bat contre les ennemis?

J'émis un léger rire. Elle me regarde bizarrement. Je me retourne pour la regarder en face.

-Tu sais pour l’instant, je te fais visiter. C'est tout. On commencera l'entrainement demain ou après demain. Et pour les ennemis, tu es bien trop jeune pour le moment. Si on croisait des ennemis dans une semaine, je te ferais fuir.

Je me retourne et continue notre route. lorsque d'un coup, je m'arrête et m'assois.

-Par où veux-tu aller? Sachant que l'on est en plein milieu de la forêt. Allez, je t'écoute.

Je reste là, le temps qu'elle réfléchisse. Je regarde autour de moi. Des souvenirs remontent à la surface. Je regarde maintenant le ciel, en me disant qu'ils me regardent tous les deux et en me demandant s'ils sont fières de moi. Je secoue la tête et me retourne sur Nuage de Bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:20

Je le regarde tout en bougonnant.
Après avoir traversé la moitié de la forêt, il s'arrête et s'assois. Il me demande alors:

-Par où veux-tu aller? Sachant que l'on est en plein milieu de la forêt. Allez, je t'écoute.

Je ne connais pas le territoire! Je sors pour la première fois de ma vie! Je le vois qui regarde dans la forêt, puis dans le ciel. Il a l'air ailleurs... Je me demande alors où il a la tête. Je lui répond alors, d'un air évidant et moqueur:

-Mais, je sors pour la première fois! Je ne connais pas cet endroit. C'est à toi de me faire visiter, ce n'est pas à moi de découvrir ou deviner comme si j'étais dans un labyrinthe!

Je m'aperçois alors que j'ai pris un mauvais ton envers mon mentor:

-Pardon, c'était pas méchant, mais j'aurais dû te parler autrement...

Je m'éloigne légèrement de lui, tête baissée. Tout ce que je voulais pas faire! J'espère qu'il ne va pas être trop méchant... Je serai presque cachée dans un buisson. Je me fais toute petite. Il me toise durement. D'un coup, j'entends un couinement pas loin de moi. Un écureuil!! C'est le moment ou jamais d'apprendre à chasser! Je chuchote:

-Il y a un écureuil pas loin, tu as dû le sentir... Tu m'apprends, s'il-te-plait?

Je le regarde avec un petit regard de chat battu. Je le supplie. J'espère qu'il va accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:48

Elle bouge beaucoup trop à mon goût mais bon, elle est encore petite. Elle me regarde d'un air que je n'aime pas trop: L'air moqueur.
Je n'aime vraiment pas ça.

-Mais, je sors pour la première fois! Je ne connais pas cet endroit. C'est à toi de me faire visiter, ce n'est pas à moi de découvrir ou deviner comme si j'étais dans un labyrinthe!

Je la regarde. Je me dis alors que ça commence mal.

-Pardon, c'était pas méchant, mais j'aurais dû te parler autrement...

Je la regarde toujours mais cette fois assez durement. Pour qui elle se prend de me parler ainsi. Elle se retire, elle a compris qu'elle aurait jamais dû me parler ainsi. Je sens une odeur. Un écureuil. Je vois Nuage de Bonté se diriger vers moi.

-Il y a un écureuil pas loin, tu as dû le sentir... Tu m'apprends, s'il-te-plait?

C'est qu'elle est têtue. Je la regarde toujours. Je dirige mon regard vers l'écureuil.

-D'accord, tu as interrais à me regarder, c'est la seul fois que je le ferais, aujourd'hui.

Je me met en position, je m'approche discrètement de ma proie et lui saute dessus et pour finir la mord au cou. Je l'enterre et reviens vers Nuage de Bonté.

-Nous allons à la cascade, est-ce que cela te va?

Je réfléchissais déjà à l'endroit suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:09

Il me regarde bizarrement puis regarde l'écureuil. Je crois qu'il m'en veut... Ah! Qu'elle idiote je fais! J'en ai pour tout mon apprentissage... Il me dit:

-D'accord, tu as interrais à me regarder, c'est la seul fois que je le ferais, aujourd'hui.

Je le suis du regard. Il se positionne et avance lentement, s'en faire le moindre son... L'écureuil ne doit pas l'entendre arriver. Une fois près de lui, il lui saute dessus. Il le mord au cou et l'enterre. Il me dit ensuite, avant que je ne puisse dire quoi que se soit:

-Nous allons à la cascade, est-ce que cela te va?

Je le regarde, presque comme si je regardais un dieu. Je lui dis alors:

-Euuh... Bravo, pour l'écureuil... Et euuh.. Oui, on peut aller à la cascade, si tu veux...

Nous commençons alors à marcher. Il ne décroche plus un mot, il était un peu plus bavard au début... C'est ma faute... :

-Je suis désolée pour tout à l'heure... Tu m'en veux, pas vrai?

Il tourne la tête vers moi et je baisse la tête, ne voulant pas croiser son regard jaune, froid et dur. J’accélère le pas, je n'ai pas envie d'entendre sa réponse. Puis d'un coup, je tombe nez à nez avec un cours d'eau. La cascade! C'est Magnifique!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite du RP à la cascade, donc tu réponds à la cascade, titre: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté, suite. Okiii Soly?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement n°1: Sombre Soleil et Nuage de Bonté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-