La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(Finie !) Présentation de Fleur de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58


~ Fleur de Sang ~

(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Transi11

  • Nom - Je me prénomme Fleur de Sang. (C'est gai comme nom nan ?)
  • Surnom - À votre bon vouloir ! (Appelez-moi Fleur et j'vous griffe l'arrière-train !)
  • Âge - Je suis née il y a douze lunes. (Il n'a jamais été précisé dans les livres qu'il y avait un nombre de lunes obligatoire mais bon...)
  • Clan - J'appartenais au Clan des Chats mais à présent, je suis une solitaire. (Miaou !)
  • Sexe - Je suis une femelle (regarde pas mes mamelles !).
  • Rang - Je fûs une guerrière, messieuh dames *-*. (Alors m'embête pas, hein !)
  • Autres - Je suis la grande soeur de Nuage d'Automne. (Ouais, d'la marmaille !)


(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Fleur de Sang avait soif. Et même très soif. Elle trotta doucement jusqu'une petite mare d'eau et donna quelques coups de langue à la surface en gardant les paupières closes. Elle détestait son reflet. Elle le haïssait. Soudain, un craquement la fit frémir, l'obligeant à ouvrir les yeux. Un faible feulement monta dans sa gorge en voyant qu'à nouveau, elle n'avait pu fuir ce qu'elle était réellement. Elle scruta son reflet. Son pelage était d'un blanc neigeux avec quelques reflets de roux au niveau de ses pattes. Le poil long, légèrement frisé sous son ventre, elle avait la particularité d'arborer un masque semblable à ceux de ses congénères de race européennes. Toute tigrée et le contour des yeux blancs tandis que ses oreilles étaient elles aussi rayées. Le bout de ses pattes étaient gris foncé à l'instar de sa queue zébrée de noir. Quoi ? Comment ça "il n'y a aucune raison de haïr son physique" ? Ne voyez-vous pas ses deux prunelles rouge foncé, semblable à deux rivières de sang... ?

Crachant de colère sur l'image renvoyée par l'eau, elle détala à travers la forêt. Dans le clair de lune, l'ombre de sa silhouette renvoyait parfaitement son physique élancé. Ses muscles saillait sous sa belle fourrure et des reflets dorés luisaient dans celle-ci. Elle était rapide et ses oreilles étaient couchées dans son pelage. Elle avait une queue plutôt longue pour un chat de cette taille. D'ailleurs, je précise que la jeune chatte était de petite taille comparée à ses semblables. La gueule entrouverte, ses crocs étaient aiguisés tandis que ses griffes effilées aggripaient le sol sous sa course, projettant quelques bribes de terre en arrière.

___« Je pense donc je suis. »

Fleur de Sang est une chatte intelligente et vive. De nature altruiste, elle reste très attachée au code du guerrier malgré qu'elle n'appartienne à présent à aucun Clan. Sa solitude lui convient, du moins, c'est ce qu'elle laisse comprendre si elle croise d'anciens camarades. Pourtant, les soirs d'hiver, lorsque la neige recouvre le paysage et qu'elle se retrouve seule, la petite chatte ressent sa solitude comme un poids atroce et douloureux qu'elle a bien du mal à supporter. Malgré tout, c'est la vie qu'elle a choisie. D'apparence, Fleur de Sang est froide et peu encline à la conversation. Elle ne parle que peu et que lorsque cela est nécessaire ou bien indispensable. Elle aime chasser et surtout traquer sa proie. Elle y passe souvent des heures, parvenant toujours à ses fins et se délectant de chacun de ses repas. Elle passe de longues heures à regarder le ciel, se demandant si le clan des Etoiles lui avaient trouvé une destinée, si elle était signe de mauvais présage ou bien simplement si elle resterait une simple chatte solitaire avec des yeux particuliers. Elle rêve souvent de son Clan, de sa mère et de son ancien mentor en particulier. Pourtant, au fond d'elle subiste la douce chatte qu'elle était quand elle n'avait que quelques lunes. Nostalgique, elle se demande souvent si l'erreur de sa vie, ce n'est pas tout simplement elle-même. Heureusement, elle est déterminée à avancer, à trouver une raison à ce qu'elle est. Elle se cache derrière son impassibilité et sa volonté de ne montrer aucune de ses émotions. Quiconque la croisera pensera qu'elle n'est pas dotée du moindre sentiment positif ou négatif, qu'elle ne ressent rien. Pourtant, son cerveau est toujours tourmenté de questions et de réflexions.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Un petit matin de juillet, alors que le soleil se levait à peine au dessus du valeureux clan des Chats, une chatte mit bas d'un seul et unique chaton. Une petite femelle à l'étrange pelage bicolore, à la fois tigré et blanc. Elle était magnifique et sa mère semblait fière de sa progéniture. Ses paupières étant encore collées, personne ne se doutait de la sombre existence qu'allait mener la mignonne petite boule de poil touffue qui miaulait tout son soûl en cherchant les mamelles de sa mère.

Les jours passèrent et la petite chatte, car oui, elle était très petite et ne semblait pas avoir une croissance habituelle, était en pleine forme. Puis vint le jour où Petite Fleur (c'était ainsi qu'elle fût nommée à sa naissance) ouvrit les yeux. Elle voyait vraiment trouble et entendit des miaulements effrayés et choqués. Sa mère miaula avec horreur :


- Ma... Ma fille est maudite !

Trop petite pour comprendre, Petite Fleur couina en sentant la douce chaleur de sa mère s'écarter d'elle. Elle avança à l'aveuglette en miaulant, appeurée de ces cris étranges. Finalement, gagnée par son instinct maternelle, la jeune mère vint se blottir contre sa fille et lui lappa le crâne avec douceur pour la rassurer. Mais rien n'y faisait, la chatonne sentait le chagrin de sa génitrice.

Le temps passa et Petite Fleur grandit. Elle commença à sortir de la pouponnière et chercha à s'amuser avec les chatons plus âgés qu'elle. Bizarrement ceux-ci la repoussait et faisaient toujours en sorte qu'elle ne puisse rester avec eux. Elle ne comprenait pas mais ne cherchait pas plus loin, allant souvent jouer avec un bâton ou une petite pierre qu'elle trouvait au hasard autour du nid. Elle les enviait les autres et pensait que c'était son jeune âge qui l'éloignait d'eux. Un soir, alors que l'un des apprentis du clan avait froidement refusé de jouer avec elle, Petite Fleur vint se blottir contre sa mère, se préparant à dormir :


- Maman... Pourquoi je suis différente... ? Demanda-t-elle d'une petite voix.

Sa mère posa les yeux sur elle et pour la première fois depuis qu'elle avait ouvert les yeux, la chatte la regarda droit dans les yeux, une pointe de douleur perçant dans son miaulement las.


- Chacun de nous est unique, Petite Fleur. Et toi, ta singularité se voit trop pour que les gens l'acceptent normalement.
- Pourquoi la mienne se voit plus que celle des autres... ?
- Tout est dans ton regard... Maintenant dors, Petite Fleur. Demain est un grand jour pour toi.

Aussitôt les inquiétudes et l'air mystérieux de sa mère sortirent de la tête de la petite chatte : demain, elle serait nommée apprentie ! Elle se roula en boule et en ronronnant, elle s'endormit, des rêves plein la tête, bien loin d'imaginer la vie qu'elle mènerait dès le lendemain.


- Je te nomme Nuage de Sang ! Miaula le chef du clan des Chats.

Surprise du nom qu'on lui avait donné, elle faillit ne pas reprendre à temps ses esprits pour saluer son mentor qui semblait particulièrement peu enjoué à l'idée de l'entraîner elle et pas l'un des autres chatons. Les autres chats scandèrent son nouveau nom sans le moindre enthousiasme et par ailleurs, la fête ne dura pas longtemps. Peu après, lorsqu'elle voulut rejoindre la tanière des apprentis, les regards que ses compagnons lui lancèrent lui glacèrent le sang. Tristement, elle alla se rouler en boule au fond de la tanière et ferma les yeux.

Alors qu'elle avait à peine six mois et demi, sa mère mit bas deux autres chatons, un mâle et une femelle. Elle alla les voir dès qu'elle le put, fière d'être la grande soeur de deux boules de poil à croquer.

Son apprentissage fût fructueux. En effet, la petite chatte était douée et apprenait très vite. Elle était vive et intelligente, ses mouvements très souples et rapides. Son mentor n'avait rien à lui reprocher et peu à peu, il s'était attachée à la jeune chatte au caractère si doux. Il la trouvait attachante et devinait en elle un potentiel incroyable malgré son physique si particulier. Il s'était habitué au regard de sa protégée et avait même fini par y trouver quelque chose de joli. Pour Nuage de Sang, son mentor était devenu aussi un ami. Son seul ami puisque les autres l'ignoraient, l'évitaient ou même pire la repoussaient violemment. Ainsi, pour l'entraînement au combat, rares étaient ceux qui se portaient volontaires pour s'exercer avec elle. Ceux qui acceptaient cherchaient avant tout à défier "La Maudite" pour espérer lui coller une raclée. Le problème était que la petite chatte bien que d'apparence très petite se défendait vraiment bien et parvenait même parfois à clouer au sol ses ainés par sa rapidité et son agilité.

Un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt à la recherche d'une proie et qu'il avait plu le matin-même, Nuage de Sang chercha une flaque dans laquelle boire un peu. Le soleil qui avait percé les nuages éclairait fortement la surface d'un petit rû. Elle y alla et commença à s'abreuver. Elle sentit un mouvement dans l'eau et ouvrit les yeux pour dénicher un possible poisson. Ce qu'elle vit alors la figea sur place.


*Tout est dans ton regard...*

Les mots de sa mère lui revinrent en mémoire lorsqu'elle vit ses yeux d'un rouge sanglant. Ses compagnons avaient le regard vert, doré, voire même bleu... mais jamais Nuage de Fleur n'avait vu un chat avec les mêmes yeux qu'elle. Sa gorge se noua et ses griffes se plantèrent dans le sol et creusèrent inconsciemment la terre. Quelle horreur elle était ! Un monstre ! Pourquoi sa mère ne l'avait-elle pas tuée ? Elle se mit à courir, claquant ses pattes sur l'eau comme pour écraser son reflet. Elle courut longtemps, très longtemps avant de se rendre compte que le jour se couchait. À regrets, elle revint au clan. Maintenant, elle les comprenait tous. Elle savait pourquoi on l'avait tant repoussée, pourquoi on l'avait tant mise à l'écart. Elle était moche, elle était maudite.

Son mentor l'accueillit, inquiet de son absence pendant toute la journée. Elle ne répondit pas lorsqu'il lui demanda où elle était et se dirigea directement dans la tanière, lançant un regard mauvais à tous ceux qu'elle croisait. À partir de ce jour, sans pour autant devenir une mauvaise apprentie, elle se renferma et devint distante avec tous ses camarades. Son mentor devina la raison de ce changement et tenta par plusieurs fois de faire revenir la douceur de son apprentie mais rien n'y fit. Nuage de Fleur s'était renfermée à jamais.

Peu de temps après, elle fût nommée guerrière et reçut le nom de Fleur de Sang. Son chef de clan la félicita personnellement des progrets rapides qu'elle avait fait. Elle honora son devoir en veillant toute la nuit et rejoignit sa tanière à l'aube pour se reposer. Les jours qui passèrent se ressemblaient tous, Fleur de Sang vaquait à ses tâches, accomplissant un travail qui lui valait le respect de tous ses congénères. Simplement ce respect était assombri par la sorte de peur qu'avaient les autres membres du clan vis à vis de la jeune guerrière. Plutôt que de voir ses facultés comme une prouesse, ceux-ci voyaient cela comme la preuve que quelque chose de malsain était abrité derrière ses iris sanguines. Le guérisseur était certain que la couleur des yeux de la jeune chatte annonçait qu'elle serait au coeur d'une guerre sanglante et meurtrière.

Après quelques semaines, qui la menèrent à ses douze lunes et demi, la jeune chatte s'était habituée à sa solitude. Son mentor venait parfois manger avec elle pour lui tenir compagnie tandis que quelques fois, Fleur de Sang allait rendre visite à sa mère et sa fratrie. En sortant de la pouponnière, elle entendit le lieutenant et le chef parler un peu plus loin avec son ancien mentor.


- Le mal vit en elle, c'est inscrit dans son regard... On doit la faire partir, c'est un mauvais présage pour le clan ! Grondait sourdement le lieutenant.
- Non, ne l'écoute pas ! J'ai été son mentor et je t'assure qu'elle n'est pas source de mal ! Au contraire, c'est une petite prodige ! Elle est un atout pour le clan...
- Ses yeux ! Tu es simplement aveuglé par ton affection pour elle ! Rébecta le sous-chef puis se tournant vers son chef, cracha : C'est toi le chef ! Fais ton devoir !

Le chef du clan resta silencieux mais son regard exprimait son tourment profond. Il s'en retourna vers son antre tandis que l'ancien mentor de la jeune chatte toisait son lieutenant avec colère. Fleur de Sang serra les dents et réprima un feulement de rage. N'avait-elle pas tout donné pour son Clan ? Ne s'était-elle pas dévouée pour lui ? N'avait-elle pas respectée le code du Guerrier à la lettre depuis son plus jeune âge ? Ses yeux lançaient des éclairs et soudain les deux chats se retournèrent vers elle. L'un s'horrifia et l'autre sentit de la tristesse étreindre son coeur. Elle leur tourna le dos, montrant clairement qu'elle avait tout entendu et disparut dans la tanière des guerriers. Silencieusement, elle se roula en boule dans un coin et fit mine de dormir lorsque son ancien mentor entra. Il se coucha à son tour. Alors que la lune était haute dans le ciel, Fleur de Sang se leva et sortit. Elle se dirigea discrètement jusque l'entrée du Clan et partit en courant. Elle parcourut une longue distante à une foulée régulière et ne s'arrêta que lorsque l'aube pointa le bout de son nez. Elle venait de quitter à jamais le Clan des Chats. Elle préférait partir que d'être mise dehors.

`A présent, Fleur de Sang vit en nomade sur le Plateau d'Herbe, fuyant ainsi son clan et tout ce qu'il représentait pour elle.

(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Derria10
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Transi11
Votre pseudo/prénom - Nah c'est un secret ._.
Votre âge IRL - Je suis âgée de vingt ans ! (Et ouais je suis vieille...)
Pseudo - Nyaka ! (Comment ça j'ai l'air d'aimer les chats ?)
Sexe - Je suis une damoiselle :3. (Mais je mords T-T)
Par ailleurs, je suis la grande soeur de Nuage d'Automne et de Sombre Soleil (bawé, z'ont ramené toute la smala !)


D'autres comptes ? - Nop. (Mais irl similaire à ceux des frangin(e)s)
Comment avez vous connu le forum ? - La fratrie, chers amis, la fratrie ! (Liberté, égali.. #SBAF#)
Si c'est par un membre, lequel ? - Sombre Soleil et Nuage d'Automne. (Alors le premier qui les ennuie... je lui mords l'oreille è_é)
Que pensez-vous de La Guerre des Clans 74 ? - Sympathique, je suis une vieille rpgiste alors j'avoue être un peu rodée xD (ou ridée... Chut !)
Autres ? - Mon personnage est la grande soeur de Nuage d'Automne. Mais celui-ci ne se souvient plus d'elle et personne ne lui en a jamais parlé. ('Sont méchants, hein !)
Avez vous lu le règlement ? - Ouaip. (Veux pas me faire taper, moi...) "♥.♥ Valide ♥.♥" il me semble. (Si c'est pas ça, j'ai l'air cruche !)


Dernière édition par Fleur de Sang le Mar 14 Aoû - 11:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:02

Bienvenue déjà, sister! Eh ouais! J'ai hâte que tu finisse ta fiche comme même! Sinon à ton retour amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:06

Chalut Grande-soeur et surtout BIENVENUE!!!!!!!!
Y'en manque plus qu'une!
J'espère que tu t'éclateras sur ce Forum!!!!!!!!!!!!!!!!

(au fait moi personnellement, Chimère de Feu m'appelle Soly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:10

Merci à vous la fratrie ! J'vais vous surveiller nyahahaha !!! *fuit*

Vous nem mes sushis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:11

Sushi?
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
SUSHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:44

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:30

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:04

Welcome VIEILLE rpgiste ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:41

Bienvenue Frangine!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:32

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:04

BIENVENUE PAR MINOUS ! MIAOUW What a Face

*fuit loin très très très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:28

Merci à tous de votre accueil :D

Et oui je suis vieille... et alors T.T Y'a pas un service de gérontologie chez vous ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:37

Bivenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:12

me revoilà ! welc' !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

Merci à tous ♥

Au passage, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

Ta prez est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:05

Merci Embarassed ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:24

J'adore ta prez' =)
Surtout l'histoire *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:39

Merci ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:48

Tout est bon mais ta chatte est trop jeune. On en peut passer guerrier qu'à partir de 12 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:11

Voilà qui est modifié.

Et juste comme ça, je n'ai jamais vu un âge précis pour devenir guerrier dans les livres de Erin Hunter... >x<" et puis bon, j'avais précisé qu'elle apprenait plutôt vite... Bwef.

Miow ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:50

Miaow :D
Je crois que c'est précisé dans un ouvrage mais je sais plus lequel >.<
Bref tout est bon je te valide :3
C'est toi qui a codé ta prez ? Super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Finie !) Présentation de Fleur de Sang Empty
MessageSujet: Re: (Finie !) Présentation de Fleur de Sang (Finie !) Présentation de Fleur de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(Finie !) Présentation de Fleur de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Anciennes Présentations
-