La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Un adieux pour l'ancien territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:18

Etoile des Neiges observa son camp depuis le promontoire. Guerriers, apprentis, louveteau, anciens, guérisseurs, lieutenant, tous allaient et venaient dans le clan, se préparaient à partir, faisait leurs adieux à ce camp qui, si longtemps, fut le leurs. La louve, même si elle avait beaucoup à faire, ne put s'empêcher de balayer une dernière fois du regard la cour dans laquelle elle été née et avait grandis. Tans de souvenirs étaient regroupés dans ce simple endroit. Etoile des Neiges ferma les yeux, les bruits autour d'elle se dissipèrent, l'odeur de panique qui régnait dans le clan s'évapora et quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans sa tanière auprès de son compagnon, Regard Cristallin. Les souvenir d’un passé tranquille se bousculait dans sa tête. Elle se leva sans un bruit et passa le rideau de lichen de l'entré pour passé dehors. Il faisait jour, un soleil radieux réchauffait le camp, quelques guerriers matinaux étaient déjà dehors. La paix régnait dans le camp, quelques apprentis s’entrainaient ensemble, les louveteaus se chamaillaient près de leurs mère surveillant leurs moindre chute, les anciens contaient toujours plus d’histoires aux plus petit du camp, ceux-ci buvant leurs paroles.
Il s’agissait là d’une journée normale du temps où ces maudits bipèdes n’avaient pas encore envahit le territoire des quatre clans. Du temps où peur ne s’associait qu’avec les légères angoisse dû aux évènements tel que les baptêmes de guerriers ou d’apprentis.
La louve au pelage blanc sauta gracieusement du promontoire pour atterrir près d’un groupe de guerriers la saluant chaleureusement. Elle répondit au petit groupe avant de rejoindre la place central pour profiter de ce moment de répit.


Les lichen de l’antre de la guérisseuse bougèrent et en sortit une belle chatte au pelage marron et blanc, les yeux d’un vert pale envoutant. Etoile des Neiges eut d’abord un haut le cœur croyant voir Secret Oublié, puis pris conscience qu’il s’agissait de Nuage Eternelle. La meneuse se trouva maintenant dans le Clan du Chat. La jeune guérisseuse glissa faisant tomber son ballotin d’herbe sur le sol. Quelques chats se précipitèrent pour l’aider, Etoile des Neiges voulu faire de même, mais cette fois si elle n’était là qu’en observatrice. Personne ne la voyait et elle, tel un fantôme, ne pouvait prendre le moindre objet. Etoile des Neiges se demanda si ceci était l’œuvre du Clan des Etoile. Certainement, car ce fragment de souvenirs n’appartenait sans nul doute à sa mémoire. Elle resta donc à sa place, observant la scène comme on le lui demandait. Elle se rendit alors conte d’une chose. Si les clans sont tant en panique si les choses ne se passent pas comme il faudrait, c’est qu’ils ne sont pas assez soudés, que peu de personnes ne se voient faire une aventure aux côtés des autres clans. Si on voulait parvenir à notre but, il fallait que chacun s’entraident, c’est ce qui fait qu’un clan seul marche. Il fallait que tout les clans ne face plus qu’un, que toute les races se confonde le temps de la traversé jusqu’aux nouveaux territoires.


Etoile des Neige rouvrit les yeux dans le temps présent. Elle s’approcha du bord du promontoire pour rassemblé son clan.

- Le temps est maintenant venu pour nous de partir. Je sais qu’il est dur de ce séparé de cet endroits pourtant le temps ne nous permet pas de nous attardé plus longtemps. Notre nouvelle maison nous attends, allons la rejoindre.

Sur ces derniers mots, la louve sauta du promontoire et se dirigea vers la sortie, le clan à sa suite. Elle se retourna une dernière fois avant de commencer à courir vers le point de rendez-vous. Elle traversa une forêt qu’elle connaissait par cœur, des territoires qu’elle parcourait tous les jours jusqu'à arrivé sur la plaine d’herbe. Etant les plus près, le clan du Loups était arrivé les premiers, mais quelques minutes plus tard des pas se firent entendre. Un autre clan approchait. Etoile des neiges se promit de faire son possible pour réunir les quatre clans le temps de cette aventure. Pour le bien de son clan et de celui des autres.



Dernière édition par Etoile des Neiges le Sam 21 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:56



•Pv tout les Clans
~~Adieux Souvenirs~~


•Le grouped’animaux marchais en silence tête basse. Je huma l'air et entendis le vrombissement d'un monstre, puis un passa un peu plus loin devant nous. J'entendis qu'on posais qlque chose sur le sol, Étoile de Givre... Elle était morte... Tué par ces maudits bipèdes ! Je poussa un grognement, puis je vis un arbre tomber sur le sol dans un bruit sourd qui fit trembler la terre. J'entendis les plus jeune crié de peur, je devais pas resté là... Ont devaient pas resté là. Je fis signe au autre de me suivre en courant, tout le monde me suivais. Je vis Fleur Doré, une jolie reine, qui avait du mal à portée son seule et unique renardeau. Le vrombissement des monstres recommença, je l'aida à prendre le renardeau et puis je courus, puis juste derrière nous, des montres éventra la terre, les arbres, les rochers... Ils détruisaient la forêt entier... JE regarda derrière moi avec un regard assassin, à mon avis, depuis le temps qu'on à quitté le camp, il doit être détruit maintenant... Tout c'est bon souvenirs... Et tout. Je mena la troupe, puis je pensais à Fureur Rousse et Matin d'Automne... Est-ce qu'elles allaient bien ? Je l'espérais, sinon qui allait prendre sa place ? Mais une autre question vint me taper l'esprit, comment les chefs et les guérisseurs allaient-ils communiqué avec le clan des Étoiles ? J'ignora cette questions et je me la poserais plus tard. Je mena le troupe portant Petite Fleurs, la fille de Fleur Doré. Soudain mes narines fut frappé d'une odeur familière, le Clan du Loup ! Je grogna, je ne les aimaient pas... S'était eux qui avait tué mon frère Galet de Pierre... Je continua ma route malgré ma haine envers ce clan puis découvris le Clan du Loup et la meneuse, Etoile de Neiges... Je la salua. Puis d'un regard triste je lui dit.
    « Je suis désolé Etoile des Neiges mais... Etoile de Givre à rejoins le Clan des Etoiles, Fureur Rousse et partie à la Source de Lune pour recevoir ces vies et sont nom de chef avec Matin d'Automne...»


Nuage Eternel

•J'aidais la guérisseuse du Clan, Douce Poésie. Les 4 clans avait prie la décision de partir, mais où ? Où allons nous partir ? Peut être que les clans vont disparraître ! Je poussa un soupir... Les grands... Dire qu'avant j'en était une ! J'étais Seccret Oublié, enfin je le suit toujours mais pas la vraie... J'étais sa réincarnation. D'après Nature Sauvage,mon amie, j'étais unique au monde, et Secret Oublié m'avait sauvé la vie... Je leva les yeux vers les étoiles, je ne vis que les étoiles brillé. Avant je devais être là haut, et surement ma vraie âme que j'aurais dut être... Quand j'étais encore pas nés. Je poussa encore un long soupir, j'entendais les bruits des montres au loin, je fut parcourut un frisson, dire qu'avant, dans mon ancienne vie, j'avais été tapé par sa, et j'avais dut devenir guérisseuse... Je compris bien vite, Secret Oublié voulais réaliser son rêve et le Clan des Étoiles à voulus lui donné une seconde chance, le destin qu'elle à toujours voulut, que j'ai toujours voulut. Je vis soudain, une ombre scintillante dans les broussaille. Je fit semblant d'avoir envie d'un besoin et je donna le paquet à quelqu'un d'autre. Puis je suivis l'ombre scintillante, puis je tomba nés à nés avec Secret Oublié mon double. LA dernière fois que je l'avais vue s'était chaton... Quand j'avais tombé d'un arbre et que Nature Sauvage m'avait sauvé. Je m'approcha doucement d'elle, puis elle me sourie.

    «Secret Oublié ! » miaulais-je « Pourquoi le Clan des Etoiles ne fait rien pour empêcher les bipèdes ? Et ou iront nous ? »
    «Car ils ne peuvent rien, mais ne t'inquiète pas je te guiderais pendant le voyage... Seule toi et NAture Sauvage pourra me voir... Je t'aiderais toujours Nuage Éternel...»


•Elle disparue, je tourna ma tête dans tout les sens et je continua de suivre le groupe, je me remémora le mots de la guérisseuse. Elle m'aidera ? Mais pour quoi ? Je sentis bientôt une nouvelle odeur, une odeur que je connaissais puis un souvenirs me frappa l'esprit. Je me vis devant la foule de l'assemblé confondent renard,loup, léopard, mais pourtant... Je n'avais participé à aucune assembe et si s'était, Secret Oublié ? Surement. Les images s'arrêta puis je vis le Clan du Renard et du Loup. Je passa devant deux guerrier puis je vis un corps ensanglanté. Ma fourrure se hérissa et je passa mon chemin pour rejoindre Étoile des Rêves. Je vis Étoiles des Neiges, puis Trèfle Noir, la première était la chef du Clan du Loup, le second, je connaissais juste son nom, mais je ne savais d'où surement grâce à mes souvenirs de mon ancienne vie... Je chercha des yeux une personne, Fureur Rousse. J'avais fait un rêve un coup, -encore des souvenirs- puis j'avais vue la renarde, la lieutenante du Clan du Renard me feula après, enfin après Secret Oublié... Je éternua puis frissonna. Un vrombissement retentit au loin, il fallait se dêpéché sinon on finira en (RAZ :yes!:) Moquette...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:32

Raven courrait dans la forêt incendiait. Etant solitaire, il n'avait pas assister à l'assemblée et n'avait donc pas était mis au courant des nouvelles. Mais il n'était pas dupe, il entendait, sentait et voyait comme tout le monde. Il avait entendit le vrombissement des monstres, il avait vu les arbres s'abattre au sol et surgissait derrière eux des machines. Il avait senti l'odeur acre que celles ci relâchait. Et il n'avait pas cherché, il était partit, courant comme jamais il n'avais jusqu'alors courut. Mais au lieu de s'enfuir, il prit de l'avance et traversa tous les territoires, passant par tout les camps pour voir si il n'y avait pas un retardataire, il les pista pour surveiller leurs arrières. Il n'était pas sans coeur, et ils étaient sauvages, comme lui. A mis chemin pour chaque clan, il lâcha l'affaire et prit un de ses raccourcis. Si bien qu'il arriva au plateau herbeux juste après le Clan du Loup. Il était un étranger, il le savait, mais s'en fichait. En quoi était il différent des autres ? Parmi tout les loups il repéra la fourrure blanche de Souvenir Celtique et les souvenirs de leur dernière rencontre lui revinrent en mémoire. Ils étaient semblable ... sur tout les points, alors pourquoi des sentiments pareils pouvaient existaient ? Il secoua la tête et s'approcha discrètement d'Etoile des Neiges, le loup noir face au loup blanc, comique. Il se rétracta un moment lorsqu'il aperçut un renard s'approcher et parler avec la chef des loups, bientôt suivis par la chef des chats Etoile des Rêves qui était elle même suivi par une apprentie. Raven se redressa, s'exposant à la vue de tous et essuya les grognements et feulements sans un regard pour leur possesseur. Il se dirigea vers les chefs et prit la parole :

- Peu après mon passage dans vos camps, ceux ci ont été ravagés par les monstres des bipèdes. J'ai aussi croisé deux renardes qui se dirigeaient vers la Source de Lune. Si je vous dis tout ça c'est pour vous dissuader d'un quelconque retour que vous pourriez passablement envisager. Mais si vous quitter les territoires pour de nouveau, vous ne serez plus aussi en danger. Les seuls dangers que vous croiserez seront ceux des animaux sauvages et affamé. Car un aussi grand groupe de prédateur est assez dissuasif.

Il laissa son regard rouge rubis parcourir les clans et reprit :

- Si un seul des votre est à la traîne, il sera condamné, sauf si vous ralentissez. Mais si vous ralentissez trop ...

Il refit face au petit groupe et lâcha, comme une sentence :

- S'en est finit de vous.

Il laissa un silence avant de reprendre :

- Je vous suivrez de quelques pas vers l'arrière, si vous avez des questions sur la vie de nomade je serais là.

Le loup noir, aussi silencieux qu'à l'arrivait, s'éclipsa à l'orée de la forêt, pour surveiller l'avancé des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:52

Plume Démoniaque
Se faire oublier, pour ne jamais être dépasser ...

Plume Démoniaque se réveilla sur un arbre. Elle n'était pas rentré de la nuit pour profiter de l'ancien territoire, car aujourd'hui, quelque chose allait changer notre vie, un nouveau territoire, un grand voyage. La Louve noire soupira et descendit de l'arbre où la veille avait mis du temps à réussir à être stable dessus. Un pas, deux pas, une lenteur pas possible, une envie de rester mais une autre de partir. * Pourquoi devoir partir et ne jamais revenir ? C'est sa que le Clan des Etoiles veut nous faire ? Nous faire quitter le territoire des ancêtres depuis des milliards de lune ? Arrêter les Bipèdes, ne nous laisser pas partir ! * Une larme coula sur la joue de la louve, * qu'elle sensation étrange, c'est sa ? Pleurer ? * La louve noire pleurait les territoires. Un bipède la vit, une énorme masse marron dans les mains, il la visa et tira. Manquer de peu. Il toucha un oiseau qui tomba à terre. La louve grogna fort mais partit en courant. * Stupide Bipède de malheur !!! * La femelle courut comme pas possible entre monstres et Bipèdes. Elle arrivait à l"orée de la forêt et se prit un autre Loup. * Un solitaire ... * La femelle grogna fort et ne prit pas la peine de lui parler. Elle se releva et entendit un nouveau vrombissement. Elle grogna de nouveau et partit dans le Camp. La femelle arriva au moment où leur Chef prit la parole :

- Le temps est maintenant venu pour nous de partir. Je sais qu’il est dur de ce séparé de cet endroits pourtant le temps ne nous permet pas de nous attardé plus longtemps. Notre nouvelle maison nous attends, allons la rejoindre.

* Nouvelle maison ... * La louve sauta du promontoire et sortie du Camp. Le Clan suivie. Plume Démoniaque se retourna aussi une dernière fois sur les Territoires et commença à courir au point de rendez-vous. Pour le bien de son clan et de celui des autres. Tout le Clan arriva au Plateau d'herbe en premier. Un Clan se fit entendre, quand les Clans seront réunis, un grand voyage commencera. Et de nouveaux Territoires nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:17

Etoile des Neiges avaient pris sa descision et , il comptait bien soutenir mon chef. C'etait un matin, le soleil se levait avec paresse, Nuit de Cristal observais le ciel, de mon nid en mousse, il avais mis si longtemps a le rendre confortable a se point, au risque de ma vie ( explication : alors que j'etais partis chercher de la mousse, je étais tombé dans un trou qui faisait 2fois ma taille et en bonus je m'etais foulé une patte, c'etait en escaladant que je reussis a sortir de la! ) Donc Nuit de Cristal etais triste de la quittais... il se levas et sortis de la taniere des guerrier, une foule de souvenir lui fit lachais une larme d'émotion, les autres se retienrent de coulais (heuresement pour elle :dead: ) Il revoyais quand Etoile des Neiges l'avait désignais lieutenant, il s'etais retenus de toutes ses forces pour ne pas lui sautais dans les pattes, il se rapella aussi de la promesse qu'il s'etait faite, qu'il retrouverais sa famille, c'est pourquoi il avais observais chaque nouveau membre du clan un par un essayer de retrouver ces frères et soeur qu'il essayerais bien de recrutais ici, car son coeur appartenais maintenant a CE clan. Etoile des Neiges sortis de son antre et convocats une assemblée du clan, le loup noir s'approchas donc curieux de savoir se qu'elle allais dire :

Le temps est maintenant venu pour nous de partir. Je sais qu’il est dur de ce séparé de cet endroits pourtant le temps ne nous permet pas de nous attardé plus longtemps. Notre nouvelle maison nous attends, allons la rejoindre.

Son coeur se serrais, il aurait aimer s'entretenir seule a seule avec sa chef avant qu'elle prenne une telle descision mais elle avais raison, nous avions déjà trop retardais le départ. Il soupira et murmura a l'intention du clan des Etoiles :

S'il vous plait, montrer nous la voix.

Il poursuivis plus égoïstement :


Donnais moi, le pouvoir de conduire mon clan a l'abris des bipède


Il jeta un dernier regard puis suivais sa chef au lieu du rendez-vous choisis.
Quand nous arrivâmes, personne n’étais la, le loup noir espérait sincèrement que les autres clans viendriez, puis un loup noir aussi arriva et se posta devant Etoile des Neiges . Nuit de Cristal était mort de jalousie et montrais les crocs mais il semblais faire comme si Nuit de Cristal n’étais pas la. Soudain le clan des renard arriva, le lieutenant rejoignis mon chef, c’est Trefle Noir qui pris parole a Etoile des Neiges :

« Je suis désolé Etoile des Neiges mais... Etoile de Givre à rejoins le Clan des Etoiles, Fureur Rousse et partie à la Source de Lune pour recevoir ces vies et sont nom de chef avec Matin d'Automne...»

Non ! Impossible ! Pas Etoile de Givre !! Il avais eu l'occasion de lui parlais, mais il ne tolérais pas sa mort. Nuit de Cristal se retint de hurlais la mort... Mais... que penserais son clan si c'était un guerrier adverse qui pleure Etoile de Givre ?

Raven pris parole alors que le clan du léopard n’étais pas encore arrivaient :

- Peu après mon passage dans vos camps, ceux ci ont été ravagés par les monstres des bipèdes. J'ai aussi croisé deux renardes qui se dirigeaient vers la Source de Lune. Si je vous dis tout ça c'est pour vous dissuader d'un quelconque retour que vous pourriez passablement envisager. Mais si vous quitter les territoires pour de nouveau, vous ne serez plus aussi en danger. Les seuls dangers que vous croiserez seront ceux des animaux sauvages et affamé. Car un aussi grand groupe de prédateur est assez dissuasif. Si un seul des votre est à la traîne, il sera condamné, sauf si vous ralentissez. Mais si vous ralentissez trop ... S'en est finit de vous.Je vous suivrez de quelques pas vers l'arrière, si vous avez des questions sur la vie de nomade je serais là.

Le loup noir ne tolerait plus sa ! Pour qui se prenais t-il pour nous parlais comme si nous étions des incapables ?! Un dieu ? Malgres tous il se promis d'aller lui parle sur sa vie de "nomade" comme il la surnommée.

Le lieutenant noir espérait que Etoile des Neiges lui accorde un peu d'attention pour lui faire savoir son point de vus. Il lui souffla a l'oreille :

[b]Fait attention a se loup, nous ne savons pas de quoi il est capable et si il pourrais nous trahir au animaux affamé dont il parle...




Dernière édition par Nuit de Cristal le Mer 31 Oct - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

(désolé j'ai aucune idée de quoi écrire, c'est mon premier Rp, donc voilà ce que j'écrit là c'est tout ce qui sort de mon imagination actuelle)
Je me sentais nostalgique. Je ne voulais pas perdre mon ancien territoire...
Où est-ce que le clan des étoiles nous guidera ? songeai-je.
Il n'y avait en fait pas de réponse à cette question, car la question à se poser était simplement si le clan des étoiles avait décidé de nous guider où s'il ne pouvait rien faire pour nous. Malheureusement, les bipèdes avaient ravagé les territoires des quatre clans et je doute que le clan des étoiles puissent faire quelque chose à cela. On était en route vers le lieu de rendez-vous, et je me dis que les autres chats se posait certainement les mêmes questions... Comment ne pas oublier cet affreux moment de trouble ? Cela devait être vraiment impossible, à moins que quelque chose sorte vraiment du réel. Quand je pensais à cela, je me rendit compte que j'aimerais tellement oublier tout ce qui se passait en ce moment ! Mais je ne pouvais pas faire preuve t'un tel égoïsme, le destin en avait décidé ainsi et nous ne pouvions éviter sa décision...

(encore désolé c'est vraiment très court ... je suis à cours d'inspiration... =') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:00

Nuage d'Obscurité était tapie dans un vieux terrier où elle avait élu domicile. Elle entendit de gros bruit. Elle sorti de sa cachette et elle entendit des bipèdes parler. Elle commença à paniquer. Elle n'avait plus aucun repère dans cet endroit. Elle courut et aperçu une odeur de chat. La jeune chatte comprit qu'ils fuyaient. Elle décida de suivre leur odeur à la trace. Elle évita difficilement tous les obstacles se trouvant sur sa route. Elle devait les suivre sous peine de rester ici et se faire tuer. Elle courait après le Clan qui prenait de l'avance en voyant leurs obstacles. Nuage d'Obscurité sentait qu'ils changeaient d'endroits et arrivait aux Quatre Rochers. Elle les évita tant bien que mal. Il arrivèrent ensuite au plateau d'herbe où elle se tapit dans un coin où ils ne la verraient pas. Elle les suivrait en cachette. Jamais elle ne resterait ici, jamais elle ne laisserai les clans partir sans les suivre. Tout ça pour son père, ancien guerrier d'un des clans. Bref, elle s'assit, aux aguets du moindre signe de départ.

[désolée c'est court mais bon, j'ai répondu au moins 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:22

Nuage d'Automne se fit réveiller en sursaut par son mentor. Ils devaient vite partir du territoire. Les bipèdes les menaçaient de trop. Il se leva très vite et fit en sorte, pour une fois, d'aider tout le monde. Il ne devait manquer personne. Ils se préparèrent très vite à partir. Ils sortirent de leur camp. Pratiquement tout le monde se retournait pour le voir une dernière fois. Ils avancèrent dans la forêt méconnaissable. Les arbres tombaient de partout, les bipèdes couraient si et là et ce disaient des choses incompréhensible. Les chats marchaient à couvert, dans les buissons et feuillages. Nuage d'Automne n'avait jamais vu de bipèdes aussi près. Il était toujours à côté de son mentor, sans la lâcher une seconde. Il avait très peur et paniquait beaucoup au fond de lui. C'est à ce moment qu'il s'aperçut qu'il tenait énormément à certaines personnes et serai triste s'il les perdaient, comme son mentor par exemple. Mais avant tout, ce qu'il savait c'est qu'il était très triste de quitter son territoire natal. Ils avançaient toujours passant par les Quatre Rochers puis ils arrivèrent au plateau d'herbe où ils attendirent les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:31

Etoile des Neiges vit arrivé une petite chatte au pelage marron et blanc. Son rêve lui revint en mémoire, mais l'apprentis guérisseuse ne lui laissa pas le temps dit penser. Elle s'arrêta devant la louve, la mine grave et annonça d'un ton solennel:

« Je suis désolé Etoile des Neiges mais... Etoile de Givre à rejoins le Clan des Etoiles, Fureur Rousse et partie à la Source de Lune pour recevoir ces vies et sont nom de chef avec Matin d'Automne...»

Etoile de Givre... Morte? Non c'est impossible, cela ne se peut pas... Le corps de la meneuse fut traversé de tremblements. Comment cela c'était-il passé? Elle voulut lui demandé mais aucun mots ne sortit. Le destins ne les avait pas assez torturé, il fallait encore qu'il prenne une vie. Un loup au pelage aussi noir que la nuit s'approcha du groupe. Un solitaire apparement.


- Peu après mon passage dans vos camps, ceux ci ont été ravagés par les monstres des bipèdes. J'ai aussi croisé deux renardes qui se dirigeaient vers la Source de Lune. Si je vous dis tout ça c'est pour vous dissuader d'un quelconque retour que vous pourriez passablement envisager. Mais si vous quitter les territoires pour de nouveau, vous ne serez plus aussi en danger. Les seuls dangers que vous croiserez seront ceux des animaux sauvages et affamé. Car un aussi grand groupe de prédateur est assez dissuasif.

Cela, ils le savaient déjà, avant une telle décision, il avait tout envisager. Et si il aurait resté une once d'espoir pour retrouvé leur camps respectif, ils l'auraient tenté. Le loup continua:

- Si un seul des votre est à la traîne, il sera condamné, sauf si vous ralentissez. Mais si vous ralentissez trop ... S'en est finit.

L'animal parlait avec une sorte d'assurance, dans son regard on pouvait voir qu'il l'avait vécu. Mais Etoile des Neiges ne sut si l'animal voulut les aidés, sa voix dégageait une sorte d'agressivité qui n'inspirait pas confiance. Le loup repris.

- Je vous suivrez de quelques pas vers l'arrière, si vous avez des questions sur la vie de nomade je serais là.

Nous aidés? Mais pourquoi un solitaire les aiderait? Y avait-il quelques-chose derrière tout ça? Le solitaire partis dans un silence. Même si la meneuse n'avait pas une entière confiance en cette animal, il l'avait ramené à la réalité. Elle ne devait pas ce plaindre de son sort, si elle voulait avancé, conduire les clans en sécurité, faire que la mort d'Etoile de Givre ne soit pas inutile, il fallait qu'elle aie confiance en elle et dans le Clan des Etoiles. Nuit de Cristal chuchota à l'oreille de la louve blanche.

-Fait attention a se loup, nous ne savons pas de quoi il est capable et si il pourrais nous trahir au animaux affamé dont il parle...

- Tu as raison, lui répondit-elle. C'est pourquoi j'aimerais que tu le surveille de près.

Etoile des Neiges regarda devant elle, la vallée s'étendait à perte de vue. Un long chemin les attendait, il ne manquait plus que le Clan du Renard pour pouvoir l'empreinter vers ce territoire tant convoité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:59

Sombre Soleil alla réveiller son apprenti, Nuage de Bonté.

-Les bipèdes sont trop dangereux! Il faut partir! Dépêche-toi!!

Sombre Soleil sortit et attendit Nuage de Bonté, en attendant son apprenti, il regardait autour de lui. Tout le monde se précipitait, Sombre Soleil regardait le désastre.

-Comment peux t-on en arriver là...

Il se le demandait vraiment. Nuage de Bonté s'assit enfin à côté de lui, il ne la remarqua pas, il était tellement triste, en colère, tout en se demandant "Pourquoi!?"
Quelques minutes étaient passée et il se leva et partit accompagné de sa fidèle apprentie. Et ils partirent tous les deux vers le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:24

Je me reveilla près d'un buisson . Sahait on dois partir ...... Je me secoua et emmerga du buisson . Les autres chats du clan marchait silencieusement rompant le silence parfois pour parler avec un ami , un aprenti ou simplement pour dire au plus lents de se depecher . Je passa ma patte rapidement sur mon oreille avant de me mêler au autres . Quelques chats me regardèrent mais tournèrent la tête . Le souvenir de mon mentor s'enfuiyant avec la guériseuse se refletait dans mes yeux . Beaucoup avait essayé de simpatiser avec moi mais je n'étais pas une cervelle de souris , je voyais bien que il fessait sa par pitier et non par sympathie ou par gentillesse . Je me souvint alors de la tombe de Nuage de Fleur ma meilleure amie tué par un Bipèdes . On va surement traverser des chemins du tonnerre des falaises des montagnes des ravins .....Beaucoup de danger nous attendent ...... Si on passe par des chemins du tonnerre d'autres animaux mourront comme Nuage de Fleur ...... C'est horrible ...... Même si je n'ai plus d"amis depuis Nuage de Fleur si des menbres des clans meurent je me sentirai responsable ...... Arrivé au point de rendez vous je partit m'assoir près d'un bouquet de ronces . Je vis arrivé une horde de loup mené par un imposant loup blanc . "Sa doit être le clan du loup surement .....Acompagné de Etoiles de Neiges ...." La Louve Blanche s'installa à quelques longueurs de queue de moi . Elle semblai préocupée . Je tourna la tête derrière moi et entendit les monstres meurtriers ..... Je trembla de tout mon corps et reporta mon attention sur la meneuse blanche . Un renard roux et blanc au yeux rubis ( Trèfle Noire ? ) s'aprocha d'Etoiles des Neiges et dit :

« Je suis désolé Etoile des Neiges mais... Etoile de Givre à rejoins le Clan des Etoiles, Fureur Rousse et partie à la Source de Lune pour recevoir ces vies et sont nom de chef avec Matin d'Automne...»

Quoi ? Un chef est mort ? Oh j'espère que ce n'est pas à cause des monstres . Un loup que je ne connaissais pas s'aprocha des autres et dit :

- Peu après mon passage dans vos camps, ceux ci ont été ravagés par les monstres des bipèdes. J'ai aussi croisé deux renardes qui se dirigeaient vers la Source de Lune. Si je vous dis tout ça c'est pour vous dissuader d'un quelconque retour que vous pourriez passablement envisager. Mais si vous quitter les territoires pour de nouveau, vous ne serez plus aussi en danger. Les seuls dangers que vous croiserez seront ceux des animaux sauvages et affamé. Car un aussi grand groupe de prédateur est assez dissuasif. Si un seul des votre est à la traîne, il sera condamné, sauf si vous ralentissez. Mais si vous ralentissez trop ... S'en est finit de vous.Je vous suivrez de quelques pas vers l'arrière, si vous avez des questions sur la vie de nomade je serais là.

Sa doit être un solitaire ..... Personne ne m'avait remarqué et les autres chats étaient près d'un ruisseau presque désseché . Et pourquoi ce solitaire nous aiderait nous les animaux des clans ? Je ne lui faits pas confiance .... Je me leva et m'aprocha à pas de velours . Je fixai le sol tristement en pensant au territoires si familier au cachettes de la fôret à tous ce qu'on allait quitter ......

-Fait attention a se loup, nous ne savons pas de quoi il est capable et si il pourrais nous trahir au animaux affamé dont il parle...

Je ne connaissai pas cette voix .... Je ferma les yeux essayant d'imaginer un nouveau territoires ....

- Tu as raison, lui répondit-elle. C'est pourquoi j'aimerais que tu le surveille de près.

Sa c'est la voix d'Etoiles de Neiges .... Peut être que eux il savent à quoi ressembleront nos territoires ?
Et si j'allait leur demmender ? POurquoi pas Après tout je risque quoi ?

-Excusez moi de vous déranger mais savais vous à quoi ressembleront nos nouveaux territoires ? dis je d'une voix tremblantes

Ils se retournèrent et me regardèrent longuement . Je retint mon soufle et attendit sagement leur réponses ....

( Voilà ! Pas mal pour un rp aussi important Wink )








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:54

Nuage de Bonté dormait profondément lorsque son mentor vint la réveiller en panique. Sa peur se sentait à des kilomètres.

-Les bipèdes sont trop dangereux! Il faut partir! Dépêche-toi!!

Il sorti et elle se leva en panique. Elle sorti très vite de sa tanière rejoindre son mentor qui murmura quelques mots incompréhensibles. Nuage de Bonté se hâta d'aller aider les plus vieux et les plus jeunes. Ils allaient partir très vite. Tout le monde était en action. Puis, le Clan sortit du camp. Chaque membres se retournait. Ils quittaient tous un endroit qui leur était familier, là où ils étaient pratiquement tous nés. Le Clan avança en se cachant. Elle avait si peur qu'elle se colla de plus en plus à son mentor. Ils arrivèrent auprès des autres Clans qui étaient déjà là. Ils attendaient les retardataires, tous sur le vif et inquiets. Ils avaient très peur de mourir, et ils étaient très triste de quitter leur forêt bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:32

La meneuse affaiblie se releva tant bien que mal du promontoire et en descendit .
Elle balaya du regard son territoire , ces lieux où elle avait grandi en compagnie des autres chefs . Au moins , ils resteraient soudés . Elle se résigna enfin à donner le signal de départ à son clan . Elle se redressa de toute sa hauteur et annonça qu'il était temps de partir .
Elle vérifia que tous ceux qui désirait partir était là , elle passa voir les anciens pour voir s'ils étaient prêts et se posta devant le groupe de léopards :

- Il est temps pour nous de partir , je vous remercie pour vos loyaux services et je comprends que vous vouliez rester ici , dit-elle ensuite à ceux qui restaient . Prenez soin de vous et bonne chance .

Étoile de Lune partait à contre-coeur , pour le bien de son clan . C'était pour elle la chose la plus importante mais quitter les lieux de son enfance était une chose très dure pour elle .

Elle jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et partit enfin en direction du plateau d'herbe , le lieux de rendez-vous des quatre clans, suivie de près par son clan .

Le chemin fut très pénible pour la meneuse très affaiblie par ce départ mais il le fut aussi pour ses guerriers . Le silence régna pendant tout le trajet du camp , jusqu'au plateau d'herbe.

Le clan ne rencontra pas d'embûches pendant le trajet et arriva enfin à sa destination.

En apercevant les autres clans Étoile de Lune fut rassurée et reprit un peu de force . Elle laissa son clan se disperser entre les autres clans .

Elle rejoint immédiatement les autres chefs . Elle ne vit que Étoile de rêve et Étoile des Neiges qui étaient en grande conversation avec une petite chatte blanche et marron :

« Je suis désolé Etoile des Neiges mais... Etoile de Givre à rejoins le Clan des Etoiles, Fureur Rousse et partie à la Source de Lune pour recevoir ces vies et sont nom de chef avec Matin d'Automne...»

Étoile de Lune n'entendit que la fin de la phrase mais en voyant les mines de ses compagnes se décomposer elle comprit aussitôt .
Étoile de Givre était partit pour toujours ! Il avait rejoint le clan des Étoiles !

Étoile de Lune sentit le sol s'effondrer sous elle et elle se rapprocha des meneuses et prit appui sur Étoile des Neiges aussi abattue qu'elle .

L'esprit d’Étoile de Lune se troubla et elle retomba dans la clairière de son enfance . Étoile de Givre était là , Étoile des Neiges et Étoile de rêve également . Elle couru vers Étoile de Givre et se frotta dans son pelage pour la dernière fois . Étoile de Givre paru décontenancée
et interrogea Étoile de Lune du regard . Elle détourna son regard car elle savait qu'elle était dans le passé et Étoile de Givre ne se doutait pas des raisons de cet élan de sympathie .

Une voix sorti Étoile de Lune de son rêve et la ramena a la dure réalité .

- Peu après mon passage dans vos camps, ceux ci ont été ravagés par les monstres des bipèdes. J'ai aussi croisé deux renardes qui se dirigeaient vers la Source de Lune. Si je vous dis tout ça c'est pour vous dissuader d'un quelconque retour que vous pourriez passablement envisager. Mais si vous quitter les territoires pour de nouveau, vous ne serez plus aussi en danger. Les seuls dangers que vous croiserez seront ceux des animaux sauvages et affamé. Car un aussi grand groupe de prédateur est assez dissuasif.


Étoile de Lune fut rassurée par ces paroles bien que ce solitaire était inconnu pour elle et son clan .
Le solitaire continua :

- Si un seul des votre est à la traîne, il sera condamné, sauf si vous ralentissez. Mais si vous ralentissez trop ... S'en est finit.


La meneuse frissonna et se plongea dans la fourrure d’Étoile des Neiges .

- Je vous suivrez de quelques pas vers l'arrière, si vous avez des questions sur la vie de nomade je serais là.


Les guerriers du clan du léopard regardèrent , inquiets leur meneuse . Celle-ci les rassura du regard . Ils ne finiraient pas solitaires ! A moins de le vouloir .

Étoile de Lune regarda l'horizon , attendant avec nostalgie lu clan du renard ...


Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:57

Sa y est, l'appel du départ fût lancé.
Cet appel que tous redoutaient au plus haut point. Les léopard jetèrent un dernier regard nostalgique vers ce camp qui leur était si cher. Mais Pelage de Foudre ne ressentait rien de cela, tout au contraire, il ressentait une certainne rancoeur envers ce camp qui ne lui laissait qu'un vague souvenir d'une enfance difficile. Pour lui, ces nouvelles terres seraient un moyen de tout recommencer à zéro, de prendre un nouveau départ. Personne ne savait oú ce periple les mèneraient mais le jeune léopard etait impatient de le découvrir. Qui sait, peut -être qu'un territoire luxurieux abondant de gibier et sûr s'offrirait à eux, une vie qui serait encore meilleure, mais sa, seul le Clan des Etoiles le savait.

Les félins se mirent à la queue-leuleu derriere Etoile de Lune et Plume d'Aigle, Pelage de Foudre se plaça en fin de file. Il inspira une dernière bouffée d'air avant de jeter un regard mélancolique à ceux qui restaient,, leur faisant comprendre qu'ils lui manquerait beaucoup. Leur tournant enfin le dos il rattrappa la file qui avait dejà commençé à avancer en trotinant d'un pas leger. Il ramassa au passage doucement entre ses crocs un jeune félin retardatère et le ramena jusqu'à sa mère qui le remercia d'un regard triste. Il remontat la file en s'efforçant de consoler d'un petit coup de museau, de langue, ou d'un regard emplis de sympathie les léopards qui en avaient besoin. Il arriva en tête de file, juste derrière leur meneuse qui paraissait affaiblie et fatiguée mais elle se faisait épaulée par Plume d'Aigle qui était à ses côtés.

Leur trajet jusqu'au plateau d'herbe se fît sans encombre, dans un silence complet. Comme si les félins rendaiznt un hommage ou veillaient leur camp et ler territoire qu'ils ne revérraient jamais. Arrivés au point de rendez- vous les leopard se dispercèrent afin de retrouver leur amis des autres clans, comme lors des assemblées. Pelage de Foudre, lui, n'avait pas vraiment d'amis exterieurs. Il resta donc à proxmité des 3 chefs de Clans qui portaient un air grave. 3 chef de Clan? Ils sont normalement au nombre de 4!
Le léopard entendit qu' Etoile de Givre avait été tuée, il feula en apprenant la nouvelle. Elle faisait une meneuse hors-paire, pourquoi fallais-t-il qu'elle rejoigne le Clan des Etoiles maintenant? Il fût extirpé de ses pensées par un loups noir comme l'ebène qui se mit a parler avec les chef, Pelage de Foudre ne pût entendre que sa dernière phrase :

- Je vous suivrait de quelques pas vers l'arrière, si vous avez des questions sur la vie de nomade, je serais la.

La vie de nomade? Bien que débordant de curiausité il aimait exploré de nouveaux lieux, Pelage de Foudre rejettait ce mode de vie, pas les animaux l'adobtant, juste le mode lui déplaisait. Il jeta un regard incertain et intzrrogatif vers la meneuse, il n'etait visiblement pas le seul. Celle-ci n'eu pas besoin de parler, un simple regard apaisa les léopards. Bien que, le jeune mâle fût rassuré il émit um leger romronnement pour but de s'apaiser. Il aurait besoin de toute sa concentration et son calme pour faire face à la situation et épauler si besoin son chef et son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:18

Ce matin là je me réveilla de bon heure car je savais que les clans allais partir .
Le soleil venais de se levé et je sortis du buisson où j'avais passer la nuit . Je me dirigea au centre de la carrière et observa autours de moi . Je ferma les yeux et et pensa aux points positif que nous accorderais notre nouveau territoire .

Je me dirigea vers mon apprentie et la réveilla :
-Nuage de Fumée c'est moi Plume d'Aurore ! Vient suis moi il faut que je te dise quelque chose.

Je me dirigea vers le centre de la carrière et lui dit :

-Tu vois , ce matin je me suis levé mais j'ai été nostalgique . J'ai repensé à les moment vécu avec toi et même à mes baptêmes !! Je me suis rappeler de mon baptême de chasseur : je me revoie fixant Etoile de Rêve avec des
yeux pétillant . Malheureusement , tu ne sera pas se que c'est Dans l’endroit où tu est née . Tu ne pourra pas te dire : Ah , je me rappelle du jours où ... Pendant ta veiller
Mais tu repensera )à l'aide que tu as donné au camp le construire , tu pourra te dire : Ah tien cet apprentis là je l'ai porté tel où tel jours pendant notre voyage .
Mais pense à tous cela !! Un jours tu te rappellera de moment qu'on a passé ensemble pendant nos
entraînements mais là , tu aura ton propre apprentis !!
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:49

Nous continuâmes notre marche longtemps en direction du Plateau d'Herbe. Je n'avais toujours pas retrouvé ma mère dans la foule mais je savais qu'elle était là quelque part, à me chercher. On entendait au loin les vrombissements assourdissants des monstres de Bipèdes. Ils allaient tous détruire ? Pourquoi étions-nous partit si vite ? Je n'y comprenais plus rien et surtout, je me sentais mis à l'écart. J'avais l'âge d'être un apprenti. J'avais plus de six lunes mais je vivais encore avec mon nom de renardeau dans la Pouponnière. Est-ce pour cela que les guerriers ne me demandaient rien ? Comme si je n'existais pas. Je soupire en continuant en silence notre marche incessante. L'odeur de la peur est bien présente. Des petits pleurent, des mères s'affolent, des guerriers crient des ordres à leur novice qui s'exécutent immédiatement. J'ai vu notre meneuse. Son pelage d'habitude si blanc était alors rouge sang. Elle s'était fait écraser. Elle nous avait quitté si brutalement. Pourtant, je croyais que les Chefs avaient plusieurs vies.

Nous arrivons dans une immense pleine verdoyante. Le soleil se lève à l'horizon. Tous les Clans sont regroupés ici. Des léopards, des chats, des loups et des renards. Je n'avais jamais vu autant de monde, c'était impressionnant. Cela faisait presque peur. Une bataille aurait put éclater à n'importe quel moment; Je regarde autour de moi et distingue le pelage roux d'une jeune renarde. J'hume l'air et me rends compte qu'il s'agit en réalité de ma mère. Je cours prêt d'elle et me blottit contre son corps. J'attends la suite des évènements avec impatiente et nervosité à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:49

Griffe Majestueuse parcoutu longuement la clairière, s'efforcant de se convaincre qu'elle la voyait pour la derniere fois. Elle posa son regard sur chaque félins et loups, ils étaient tous inquiets, cela se lisait dans leur yeux. D'un côter la féline fût contente de les voirs tous ainsi réunis, ensembles, face à un ennemis commun : Les Bipèdes. Elle se demandait quelle sorte de chats étaient les chats domestiques, comment pouvaient-ils vivrent a leurs côtés? Un vrombissement fort se répercutant dans les plaines la sortie de ses pensées.
Tous, levèrent la truffe, les oreilles dréssées vers le bruit épouvantable. Griffe Majestueuse entendis approximativement " Il faut y aller. La forêt n'est plus sure nulle part maintenant." Malgres qu'elle ne sut pas qui était l'auteur de ses mots elle aquiesca en silence. Visiblement elle n'était pas la seule à l'avoir entendue, les membres des quatres Clans se tournèrent vers les chefs, n'attendant que à leur grand déséspoir de partir.

La meneuse du Clan du Léopard poussa un rugissement assez fort pour rassembler touts les animaux. Puis, le chef du Clan du Loup fit un discour qui remonta le moral des troupes avant de partir talonés par les guerriers, lieutenants, apprentis, anciens, guerisseurs et petits.
Il marchèrent longtemps. Très longtemps. Des plaintes de petits commençaient à se faire entendre. La troupe ralentis le pas avant de s'arrêter à un petit point d'eau. Il n'y en avait pas assez pour tout le monde. Ils firent passer d'abord les petits, anciens et reines avant de se servir
Il etait vrai que, réunis ils étaient vraiment nombreux. Ils firent une pause et les guerriers partirent chasser. ils eurent du mal à trouver autant de gibier mais au final tout le monde eu sa part.

Ils continuèrent à matcher, ils arpentèrent des lieux que la féline ne conaissait meme pas. Pour la nuits, ils s'arretèrent dans un endroit à l'abris des premieres pluies de la saison des feuilles mortes.
Le ciel était dégagé, ce qui apaisa un peut tout le monde. Quelque-uns réstèrent éveillés un peut plus longtemps, mais pour sa part, Griffe Majestueuse s'endormis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:35

Nous marchâmes... Les regard des autre était triste... Qui pourrait être heureux de toute façon... Les bipèdes, eux doivent être contant de détruire la forêt avec tout les autre animaux... Les Bipèdes sont vraiment cruel, dire qu'il y a des chat qui vivent avec eux ! Je soupira. J'entendais au loin, des énorme machine qui ravageai nos territoire... Des petits pleuraient et des mère avaient peur. Puis je vis des renard, des loups, des chats. Une grosse guère aurait put éclater mais eux aussi avaient peur et étaient triste. Des petits étaient perdu, j'éssayait de les ramener a leur parent. Je trébucha a plusieurs reprise, j'étais fatiguer. On ne pouvait pas se reposer, les bipède approche de plus en plus avec leur machine qui tue tout sur leur passage. Pourquoi les bipède nous attaque-t-il ? C'est plutôt nous qui devrions les attaquer ! Ils polluent la terre, détruisent des arbres, font du mal aux animaux ! J'étais vraiment enerver. Mes pauvre petite patte n'arrivaient presque plus a trensporter mon lourd corps... J'avais vraiment envi de trouver un endroit calme, sans bruit, sans bipèdes... Je soupira de nouveaux. Je leva la tête en direction des renard. Je pensa a mon ami renard. J'avais peur qu'il se soit fait tuer... Le temps était un peut nuageux, j'espère qu'il pleuvera un peut de quoi faire un peut d'eau... Des oiseaux s'evolèrent de leur arbre. Les pauvre animaux qui vivent dans les arbre, il vont mourir... La marche continua...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:19

Une journée. Cela faisait une journée qu'ils venaient de quitter leurs territoires, leurs camps, leurs maisons. Comment être heureux dans un moment pareil? C'était impossible et d'ailleurs personnes ne l'étaient. Nouveaux-nées, apprentis, guerriers, anciens, reines tous étaient épuisés, ne parvenaient presque plus a avancés, avaient la tête basse. Avaient-ils fait le bon choix? Mais qu'auraient-ils pus faire de toute façon, resté et mourir? Certainement pas, quitter leurs territoires étaient la meilleurs solution qui parus à Etoile des Neiges, même si cette idée l'avait répugné. La meneuse soupira puis regarda les quatre clans réunies, et redirigea son regard sur le soleil, qui s’éteignait bientôt derrières les innombrables collines de ce paysage. Etoile des Neiges s'arrêta, et se retourna faisant face aux quatre clans.

-Nous nous arrêterons ici pour la nuit. Je propose que chaque clans prenne une responsabilité, pour notre part, le clan du Loup ira chasser. Il faudrait qu'un des clans aille trouver de l'eau, et qu'un autre patrouille et pour le dernier il faudrait trouver des plantes pour soigner les blessures de chacun. Et si bien sur cela vous convient, je propose que tous les guérisseurs, apprentis guérisseur et autres animaux savant soigner reste là. Si vous n'êtes pas d'accord, faites comme bon vous semble, mais sachez qu'il faudra rester unis quoi qu'il arrive jusque à la fin du voyage. Sur ce, je veux que quelques loups restent ici avec les louveteau, les reines et les anciens. Les autres, vous m'accompagnerez.

Etoile des Neiges se retourna et suivis d'une partie de son clan, se dirigea vers un groupe de rochers. Arrivés là-bas le clan commença à chasser. Guettant la moindre trace de gibier. Etoile des Neiges entendit une souris terré entre deux rochers. Elle s'accroupie prête à attaquer et dès que le moment opportun se présenta, elle sauta sur la pauvre bête, l'achevant d'un simple coup de crocs. La jeune louve se releva, proie dans la gueule et regarda le soleil, s'abaissant de plus en plus.
Un magnifique couché de soleil se présenta, éclairant la plaine d'une couleur rougeâtre, et pour la première depuis le début de ce périple, Etoile des Neiges sourit intérieurement, contemplant cette beauté de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Papillon
Guérisseur(euse) du Clan du Renard
Fleur de Papillon
Messages : 261
Date d'inscription : 08/12/2011
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:45

~~~~ Un peut plus tôt dans la journée, alors que le soleil ce levait et que les premiers rayons nous réchauffait malgré le vent froid de l’automne qui commençais à se faire sentir. La patrouille de l’Aube revenait charger de gibier. Et oui, il fallait bien commencer faire la grande réserve pour l’hiver ! Enfin bref, comme à mon habitude je partais de grand matin pour aller cueillir deux trois plantes pour ma réserve qui se vidait de plus en plus vite ces derniers jours. Sois c’était pour mal de gorge ou maux de ventre et même dès fois pour mal d’oreille. Encore une maladie en plus qui venait ravager le clan. Mais bon du moment qu’aucun mort n’était à l’appelle cela rassurais tout le monde. Bon revenons à nos moutons. J’étais donc partie à ma cueillait matinal. Elle durât une bonne partie de la journée et mon ventre commença à faire quelque gargouillait. Je me décidai donc à rentrer pour manger un bon mulot bien dodu. Quand met patte refoulairent le sol du camp, le crépuscule était là et la nouvelle assembler allait bientôt commencer. Notre chef épela un à un les noms des renards qui l’accompagnerai à cette réunion de paix entre tout les clans. Parmi les élus il y avait moi bien sur et deux trois guerriers et apprentis.
~~~~ Nous partîmes donc au couché complet du soleil. La route était longue mais beaucoup moins que pour aller à la source de lune. Petit à petit, une odeur acre se fit sentir. Curieux nous accélérions un peut notre cadence. Mais malheureusement ce que nous vîmes était une chose des plus horribles. Les bipèdes et leur monstre avait complètement saccager se lieu de rencontre. Un brouillard noir au loin se rapprochait de plus en plus et les animaux de la forêt commencer à partie à chaque recoin de la forêt. Tout les clans se regroupèrent et repartir aussitôt vers leur camp pour prévenir les autres du danger qui se rapprochait de plus en plus. Moi, toujours aussi tête en l’air et maladroite je m’engouffrai dans le clan du loup sans m’en rendre compte. C’est seulement quand j’arrivai dans leur camp que je me rendis compte que je n’étais plus avec les personnes de mon clan. Je me tapai la tête d’un coup de patte et je réfléchis quelques instants à la façon dont procéder pour les retrouver.

« Est-toi qu’es que tu fais là ? »
~~~~ Oh nan je venais de me faire repérer. D’un bon je partie en direction du plateau herbeux. C’était le seul endroit ou il n’y avait ni fumer et ou les bipèdes aurait le plus de mal à nous atteindre. Je courus longtemps dans le clan du loup. Je commencer petit à petit à perdre mes forces et la fatigue se faisait sentir. Enfin, les herbes hautes du plateau était en vue et déjà, il y avait plusieurs clan à par celui du loup. D’un signe de queue je rejoignis les miens. L’odeur de peur se faisait sentir et ainsi que celle des monstres. Enfin après mes quelques seconde de repos, le dernier clan fit sont apparition. Tout le monde était sain et sauf et nous étions donc tous prêt à partir à l’inconnu, à l’exile.
~~~~ Une journée c’était écouler depuis qu’ils avaient quittés les territoires, leur si beau territoires. Une larme coula sur la joue glacée de Fleur de Papillon. Le vent soufflait de plus en plus fort et il était dur d’avancer car leur territoire ou il avait passé toute leur vie était maintenant détruit en cendre. Les chatons pleuraient, les apprentis gémissaient et les anciens se lamentaient. Tous étaient tristes et seul dans cette épreuve dure et difficile. Enfin le chef du clan du loup nous fît signe de nous arrêter. Nous resterions ici pour la nuit. Tous le monde lésât échapper un soupire de soulagement. Certain commençais déjà à dormir et d’autre partirent chasser le gibier pour nourrir les plus petits et les anciens. Quand aux guérisseurs, ils firent le tour de chaque personne de leur clan pour vérifier si tout allait bien. Pour moi tout était normal, ils avaient juste besoin de repos. Enfin, je m’allongeai par terre, le marchand de sable passât et je tombât dans les mains du sommeil.


Dernière édition par Fleur de Papillon le Dim 23 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:49

Plume Démoniaque sentait un poids sur ses épaules, comme si la faim et la marche lui faisait portait tout le malheur du monde sur elle, une journée entière depuis que les Clans avaient quitter leurs Territoires, les Territoires de leurs Ancêtres de jadis. La queue basse, la tête comme s'y elle était enfoncé dans le sol, tout les Clans ressemblaient à ceci. Il n'y avait que les Chefs qui essayaient de montrer du courage pour nous faire avancer. Le Soleil tombait et la nuit allait se préparer et envahir les Clans, Etoile des Neiges se retrouva face aux 4 Clans et dit :

" Nous nous arrêterons ici pour la nuit. Je propose que chaque Clans prenne une responsabilité, pour notre part, le Clan du Loup ira chasser. Il faudrait qu'un des Clans aille trouver de l'eau, et qu'un autre patrouille et pour le dernier il faudrait trouver des Plantes pour soigner les blessures de chacun. Et si bien sur cela vous convient, je propose que tous les Guérisseurs, Apprentis Guérisseurs et autres animaux savant soigner reste là. Si vous n'êtes pas d'accord, faites comme bon vous semble, mais sachez qu'il faudra rester unis quoi qu'il arrive jusque à la fin du voyage. Sur ce, je veux que quelques Loups restent ici avec les Louveteau, les Reines et les Anciens. Les autres, vous m'accompagnerez. "

Plume Démoniaque réfléchis un instant, la faim la tenaillait et la fatigue l'envahissait peu à peu, elle choisit tout de même de suivre sa Chef en voyant son Apprentie, Nuage de Lierre ayant faim. Elle suivit Etoile des Neiges jusqu'à se retrouvé seule avec elle. Entre-temps, la Louve avait chasser deux souris qu'elle enterra pas très loin. Le couché de Soleil, la Chef le regardait, Plume Démoniaque s’asseya à côté de sa soeur et regarda avec elle, puis lui demanda :

" Tu crois que là où on ira, le Clan des Etoiles nous suivra ? "

Ses paroles surprit même celle qui les avait dit, elle n'avait jamais trop aimer le Clan des Etoiles et évitait d'en parler tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:25

« Ce n'est pas qu'un aurevoir. »
Autour de moi, tout était flou. La terre tournait, je ne parvenais pas à distinguer où j'allais. Je suivais bêtement Matin d'Automne vers les plateaux, lieu de rendez vous des clans. J'avais peur, j'étais complétement retournée. Pourquoi le Clan des Etoiles était-il partit sans m'attendre. J'avais besoin de mes neufs vies pour le voyage. Une pensée me frappa l'esprit. Et si le clan des Etoiles me rejetait ? A cette pensée, ma vue se troubla et je me mis à trembler. Je trébuchais sur une racine et tombait lourdement dans la boue. Le gout amer de la terre me remplit la bouche et je me relevai lentement. J'agitai la queue pour dire que j'allais bien et nous reprîmes notre route.

Le soleil se levait devant nous quand les plateaux apparurent enfin. Il étaient désertés, rien en montrait que tous les clans s'était réunis à part l'odeur. On pouvait sentir la peur des animaux, allant du plus jeune au plus ancien. J'inspirai profondément. Les clans était partis en direction du soleil levant. Je ne voulais pas quitter la forêt. Je voulais revoir mes frères. Mais c'était impossible. Tout mes espoirs je devaient les laisser ici. Je me remis en route, la tête basse et ma compagne m'emboita le pas. Je retenais mes larmes à grande peine. Je ne parvenais pas à me défaire de cet endroit. Mais je le laissai derrière moi et partis sans me retourner.

Le groupe d’animaux était facile à suivre. Leur odeur était si présente qu'elle me collait au pelage. Nous avancions à un rythme plus modéré que tout à l'heure. Je pris le temps de réfléchir à mon lieutenant. Beaucoup de renard seraient parfaits pour ce poste. L'image de Murmure Immortel se dessina dans mon esprit. Choquée, je secouai vivement la tête. Cet animal serait le pire lieutenant de la forêt. Au bout de plusieurs minutes. J'étais parvenue à restreindre le nombre de candidat. Un craquement me fit sursauter. L'odeur d'un lapereaux me titillait les narines. Je me tapis au sol, et m'approchai à pas lent. L’inconscient était là, à grignoter un brin de trèfle. D'un bond puissant, je me propulsai sur lui et lui brisai la nuque d'un coup de patte. Matin d'Automne et moi le mangeâmes en silence. Je n'avais pas envie de parler. Une fois les os enterrés, le chemin reprit.

~¤-¤~

Des champs, des champs et encore des champs. Après chaque plaine, on apercevait une nouvelle plaine. Le trajet avait l'air de ne jamais prendre fin. Au moins, aucun signe des bipèdes. Le soleil commençait à décliner derrière nous, projetant des ombres inquiétantes. Soudain, on les vit. L'odeur se faisait de plus en plus forte depuis un moment déjà. Là, au creux d'une vallée, les quatre clans de la forêt étaient réunis. La journée avait eu raison de mes craintes, et ma terreur c'était estompée. Peut être que le clan des étoiles, avait tout simplement suivi les clans. Je jetai un regard joyeux à mon amie, avant de descendre le versant à grande allure. Le soleil couchant illuminait la clairière de teintes dorées et je savais qu'il empêchait les autres de voir les traits de mon visage. Je n'avais plus ma vitesse d'autrefois. Mon pelage ternie par la boue laissait voir mes côtes. Mes muscles avaient fondus lors des longues lunes de famine. Je n'avais sans doute rien d'un chef. Mes yeux étaient encore remplis de la frayeur qui m'avait envahie pendant mon rêve. Je me mêlai aux clans. Tous me regardait avec une expression nouvelle : du respect et de la crainte. Cela me refroidit. Je trouvai un guerrier de mon clan : Trèfle Noir. Je lui murmurai :

    « Va chercher les autres chefs. C'est très urgent. »


Je rejoignis ensuite les guerriers de mon clan. Rassurant les plus jeunes et calmant les anciens. Tous étaient exténués. Les clans avaient perdus leur allure majestueuse d'autrefois. Tous avaient été laissé derrière nous. je posai un dernier regard de là où nous étions venu. Le coeur lourd, je savais que nous ne le reverrons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:38



•Pv tout les Clans
~~Secret Oublié, guide mes pattes vers une nouvelle terre...~~


•Un jour qu'on marchaient et pourtant, mes pattes n'endurait pas la douleur... Je continua à marché à travers les endroits inconnus. Je n'avais pas vue Secret Oublié depuis notre départ. Je huma l'air espérant la repérer, mais je ne sentis que l'inconnu... Je poussa un soupir et traina les pattes, j'étais juste derrière la meneuse des Loups, Etoile des Neiges. Lorsqu'il proposa de nous arrêtez, je n'attendis rien, je m'écroula au sol. Poussant un soupir. Je respira et une odeur me tatilla le museau. Je leva la tête et huma l'air, des souris !

    « Il à des souris par là bas ! » criais-je


Sans attendre un ordre. J'en attrapa bientôt trois, l'un d'elle m'avait presque sauté dans les pattes. A mon avis, les proies ici ne savait pas qu'ont étaient arrivés. Je vis plus loin un grive, picoré le sol. Je sauta et l'acheva. Puis je releva la tête et non loin, je vis deux Silhouettes, celle de P°lume Démoniaque et Etoile des Neiges.

    « Salutations !» miaulais-je «Je peux vous poser une question ? Est-ce que sa vous fait mal de devoirs quitté l'ancien territoire ? Car moi oui, car...»


Je sentis quelque chose me mangé la queue. Je protesta. Secret Oublié était derrière moi. Ne dit rien a Personne... me dit-elle. Je me mordis les pattes et gratta le sol de la patte. Je vis un renard approché, son pelage roux,e t ces yeux vairons fixait Etoile de Neiges. Je recula et les laisser tranquille. j'entendis des bruits de pas derrière mois.

[list]«Tu devrais plus attention, notre secret et très précieux, si quelqu'un le découvrait tu imagine ta vie ? » me dit-elle
« Je sais ! Je sais !» raillais-je

Cela fessait une journée que nous marchâmes, fatigué, affamé, nous étions tous affamé. Etoile des Neige nous intimida de nous reposer. Je hocha la tête et me tourna vers mon clan. j'envoya Flamme Rousse guidés une patrouille pour trouver si il y avait des monstres, des bipèdes, ou bien des terriers de blaireau. Juste avant notre départ, Secret Oublié avait été tuer par un blaireau... J'entendus du bruit. Je me mis sur mes deux pattes et grogna menaçant. Je vis Furueru Rousse et Matin d'Automne débarqués dans la clairière. je les rejoignis en quelques bond, puis je m'arrêta elle avait l'air sérieuse. je hocha la tête et je trouve Etoile de Rêve et Etoile de Lune et les prévint, puis j'allais chercher. Je la trouva en comapgnie de sa soeur, Plume Démoniaque, et d'un apprenti du Chat. Je Hoqueta de surprise face à l'apprentie, elle ressemblait tant à Secret Oublié ! Je l'oublia quand je la vis partir et crut voir un autre chat le suivre... Je me secoua la tête et me tourna vers la meneuse.

«Furuer Rousse et revenue et demande à vous voir» dis-je

Je guida la meneuse et je les laissa avec Fureur Rousse.

[ A VOUS DE CHOISIR LES LOUVES SI VOUS POUVEZ VOIR SECRET OUBLIE !]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:44

Ce matin là j'était très excité à l'idée de bientôt devenir apprentis mais je savais qu'il fallait attendre l'arrivé au nouveau territoire .
Nuit de Cristal allais devenir ma futur mentor mais pour l'instant , elle s'agitait pour le clans .
Je savais que tous le monde s'agitais pour le clan .

Je me dirigea pour demander ce que je pouvais faire mais tous le monde était trop occupé pour répondre .

Je chercha alors Nuit de Cristal pour lui demander de l'aide et si je pouvais partir chasser avec quelqu'un mais elle ne me répondit pas .
Je me dirigea donc vers la pouponnière pour formé une armée . Je voulais a tous pris aider le clan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

La faim et la fatigue me plaquait au sol comme un poids sur mon dos. Je n'étais à peine fait guerrier, pourtant, je remarqua l'énergie des apprentis de chaque Clan. Je m'enfonça dans les broussailles pour chasser et m'écarter des autres. Je huma l'air pour percevoir l'odeur d'un campagnol tapi non loin dans les fougères. Je rampa vers lui. Il n'était pas bien dodu, mais c'était le seul gibier que je pouvais trouver.

- Jamais le Clan du Loup ne pourra se nourrir avec si peu. " Murmura-je.

D'un coup de griffe, je tua le rongeur malgré la faiblesse qui m'emparais. Je trottina vers notre campement pour poser ma prise sur le tas de gibier. Puis j'aperçu Petite Patte qui sortait de la pouponnière, tête baissée. Je ne put qu'éprouver un sentiment de tristesse en le voyant dans cet état. J'alla le rejoindre.

- Quelque chose ne va pas ? " L'interrogea-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un adieux pour l'ancien territoire Empty
MessageSujet: Re: Un adieux pour l'ancien territoire Un adieux pour l'ancien territoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un adieux pour l'ancien territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Le Plateau d'Herbe
-