La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

• Neige des Nuages. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:36

○• Neige des Nuages •○
Femelle ♀
10 lunes
Clan du Renard
Apprentie

Caractère : Neige des Nuages est une renarde sûre d’elle mais, elle est quand même un peu timide et agressive. Elle est prête à aider les autres quand il faut. Elle a eu peur toute petite des humains (voir histoire).

Physique : Neige des Nuages est une renarde blanche comme la neige, son pelage est toujours luisant, ses yeux sont si bleus que l’on pourrait y voir des nuages mais, par contre ses griffes ne sont pas bien longues : c’est un de ses défauts.

Histoire : Un soir de pleine lune, la neige tombait en de gros flocons. Dans la pouponnière du Clan des Renards, un renardeau venait au monde. Sa fourrure était aussi blanche que la neige et c’est pour cela que l’on la nomma Patte de Neige. C’était décidé : plus tard, elle s’appellera Neige Céleste.

Peu après son baptême d’apprentie, elle et sa maman partirent se promener dans les champs. Il bruinait un peu mais le soleil discret était toujours présent. Elle arrivèrent près de la source et décidèrent de se reposer, écoutant la mélodie de l’eau et le chant des oiseaux. Mais tout à coup, les oiseaux arrêtèrent de chanter et s’envolèrent dans le ciel. Inquiètes, elles décidèrent de rentrer au camp mais un bruit sourd les arrêta. Elles virent apparaître un chasseur, un redoutable chasseur. Il pointa son fusil sur sa mère et, en une fraction de seconde, tira. La mère de la petite renarde, prononça ses dernières paroles avant de sombrer dans la mort.

« Sauve toi ma petite ! Fais en sorte que je sois fière de toi, là-haut... Adieu. »

Neige des Nuages, pétrifiée de peur et de chagrin, vit arriver une nouvelle balle qu’elle ne put totalement esquiver à temps. Elle fit un écart sur le côté, la bille de plomb frôla son flanc, arrachant au passage un bout de sa peau. Neige des Nuages glapit de douleur. Sur son joli pelage blanc, que sa mère lissait si souvent, apparut une tâche de sang. Des gouttes tombèrent et dans la seconde qui suivit le chasseur accourut pour essayer de capturer la petite renarde. Elle se retourna, gueule entrouverte et referma ses crocs sur le mollet de l’humain. Elle s’enfuit à toute vitesse, l’homme à ses trousses. Cependant, elle avait une connaissance de de son territoire que ne possédait pas le chasseur et put rejoindre son clan sans réelle difficulté. A cause de ce maudit chasseur, elle n’avait plus de mère. À présent, Neige des Nuages déteste les humains, elle ne peut pas les supporter et ferait tout pour s’en débarrasser. Aujourd’hui, le temps est passé. Elle a apprit à vivre sans sa mère malgré sa tristesse ; s’en est bien sortie car maintenant elle a 10 lunes. Elle est prête à continuer sa vie et à devenir l’une des meilleures guerrières de son Clan pour que sa mère soit fière de sa fille.

Prénom : Lu
Âge : 11 ans.
Pseudo : Neige des Nuages.
Sexe : Fille.

REGLEMENT
As-tu d'autre comptes/personnages sur ce forum ? Non.
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant un forum de RPG LGDC sur Google.
Pour le moment, comment trouves-tu le forum ? Cool !
As-tu le règlement ? Bien sûr.
Si oui, as-tu trouvé les codes ? (les mettre ici) : Les renards c'est de quelle couleur ? ~ Roussy
Autre ? J'ai posté ma présentation aujourd'hui mais je serais absente pendant les trois semaines qui suivent, désolée !


Dernière édition par Neige des Nuages le Mer 18 Juil - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:38

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Bienvenue dans notre clan :3
Je valide les codes, mais je laisse un autre admin te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Guerrier(e) du Clan du Renard
Flamme Rousse
Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit xD
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:26

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans75.forumgratuit.be
Invité
Invité
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:44

Je m'en charge . Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41

oui mais il n'y a plus personne chez les chats
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:43

bien sur que si, ils sont juste moins actifs ses temps si ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:21

Merci à tous !
Je vous souhaite de bonnes vacances car moi je part dans une colodûrant 3 longues semaines !
Je vous donne rendez-vous le 10 août !

a bientôt !!!



Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:00

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Neige des Nuages. • Empty
MessageSujet: Re: • Neige des Nuages. • • Neige des Nuages. • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Neige des Nuages. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Anciennes Présentations
-