La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Trèfle Noir~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:46



•Patte Noire ~ Nuage Noir ~ Trèfle Noir~ Étoile Noir•
~~Je reivent dans mon passé~~



    Nom : Trèfle Noir
    Surnom : //
    Sexe : Mâle
    Âge : 35 lune
    Clan : Renard
    Rang: Guerrier

    Caractère ~~
    Je ne suis pas le plus gentille ni le plus méchant, je du genre sérieux. Je n'aime pas les blagues, je n'aime pas rigoler, bref en gros ce qui sont avec moi, s'ennuie à mourir. Je peut être gentille, bon quand je dit je peut être... Je dit pas que je suis un sanguinaire, je suis plutôt très protecteur et je ne tuerais jamais... Je respect beaucoup le Clan des Étoiles, ainsi que mon clan, jamais je ne le trahirais. Je suis brave et courageux, mais j'ai un très fort caractère, et je peut être têtue ! Mais je peut être aussi protecteur, jamais je ne laisserais un membre de mon clan mourir et encore mois un chaton. Comment me dupé ? Donnez moi une compagne =3


    Physique ~~
    Je suis un renard, normale je fais partie du clan du Renard. Mon pelage et de couleur roux et blanc. Oui je sais je ressemble beaucoup au autre renard, je suis normale, oui bon quand je dit sa on dirait que les renards blanc et noir sont pas normaux, en faite je veut dire, qu'on en voit pas beaucoup. Bref... J'ai une longue queue touffue qui est blanc au bout, mes longues pattes fortes sont de couleurs noir ce qui donne l'impression que j'ai des chaussettes. Mes yeux se de couleurs vairon, OUI OUI C'EST BON JE SAIS SE N'EST PAS NORMAUX ET QUE TOUT A L'HEURE JE DISAIS QU'UN RENARD BLANC N'EST PAS NORMAUX ! L'un de mes yeux et bleu l'autre et l'autre ambré, ce qui donne effet que je suis un spot !


    Histoire ~~
    Patte Noir et nés dans son clan natal avec son frère Petit Galet. Il est nés sous l'union de Pelage Roux, et de Reine des Cieux. Celle ci trop faible pour s'occupé et nourrir ces petits, elle fut confié à une autre reine Feuille Verte. Patte Blanche et Petit Galet ne se séparait jamais, lié comme les deux doigts de la main. Leur enfance ne fut pas embrouillé, si pour les bêtises que causais les frères. Mais un nuage gris s'approche...

    Patte Blanche et Petit Galet regardais le promontoire, leur yeux brillaient de joie, ils avaient enfin 6 lune et ils allaient devenir apprentis. Leur chef les nommas Nuage Noir et Nuage de Galet et ont leur mentor respectif, Griffe de Buse et Trèfle Blanc, un frère et une sœur. Les deux frère commença leur apprentissage bien vite, malgré qu'ils soient devenus apprentis, les deux frère s’entrainaient ensemble, Nuage Noir était bond en matière de combat, Nuage de Galet pour chassé. Mais leur mère était depuis 2 lune chez le guérisseur, elle avait une maladie inconnu pour le guérisseur qui ne put rien faire pour la soigner. Le matin de la 3ème lune d'apprentissage des novices, Reine des Cieux poussa son dernier soupir. Les deux mentors des deux frères laissèrent les apprentis pendre une journée de repos après la mort de leur mère. Nuage Noir veilla longtemps sa mère. Après cette perte, Nuage Noir et Nuage de Galet font une promesse tout faire pour devenir les meilleurs guerriers du Clan. Ils ont don vite reprit l'entrainement, les deux frères devaient se battre. Ils se combattus longtemps et Nuage Blanc arriva à plaqué enfin son frère au sol, leurs mentors fut surpris de voir leur apprentis se battre comme les guerriers. D'un simple regard, les mentors savait déjà que les apprentis allait devenir de bon guerrier. Le soir d'une assemblée, le chef du Clan les laissa venir car ils avaient bien travaillé. Joyeux, les deux frères se suivaient et restèrent côte à côte pendant tout le le long de l'assemblée. Lorsque que son chef prit la parole, il parla d'une nouvelle portée de Pelage de Feuille. Nuage Noir se posa la questions qui était le père, la questions ne se posais plus, à coté de lui, son père, Pelage Roux releva fièrement la tête. Comment avait-il put aussi vite oublié la mort de Reine des Cieux ? Nuage Blanc se retint de sauté sur son père, lorsque que l'assemblée fut finis, Nuage de Galet et Nuage Noir se dirigeaient vers leur père mais celui se retourna.

    -Vous n'avez pas de me dire à faire ! Ta mère et morte et moi j'étais seule ! J'ai besoin de quelqu'un à mes coté !

    A la grande surprise de Nuage Noir, Pelage Roux fit demi-tour et suivis les autres renards.

    -Je n'en revient pas comment notre père à put oublié si vite notre mère !

    Nuage Noir et Nuage de Galet était rentré de l'assemblée. Ils étaient là dans la tanière des apprentis en train de se remettre de ce qui avaient appris, son père Pelage Roux avait oublié son ex compagne Reine des Cieux. Nuage Noir tournais en rond enragée de la réaction de son père Son frère posa sa queue sur son épaule pour le calmer.

    -Tu dit "Père" ? miaula Nuage de Galet Oublions le ! Avec ces nouveaux petits il va vite nous oubliez
    -Tu à raison...
    -Et bien je vous souhaite bonne chance, se n'est pas facile d'ignoré un membre de notre famille s'éleva une voix féminine

    Nuage Noir tordit le coup et découvris une jolie renarde blanche au reflet argent, s'était la nouvelle apprentie qui se nommais Nuage de Noisette. Depuis se soir, Nuage Noir ne fit plus qu'elle... Pourtant il se fichais bien de l'amour, mais là, s'était venue tout seule, Nuage Noir n'avait put rien contrôler. Les trois novices s’entrainait ensemble, le mentor de Nuage de Noisette était une guerrière forte, Aile d'Oiseau. Un jour, les trois novices s'entrainaient au combat quand un crie s'éleva. Ils allèrent voir et découvris Pelage de Feuille et Pelage Roux. celui était penché au dessus de la rivière et Pelage de Feuille battais follement, son ventre énorme l'empêchais de se retenir à la surface. A la fin, on ne vit qu'une patte ressortir de l'eau et Pelage de Feuille disparrus sous l'eau. En rentrant au camp, la nouvelle bouleversa le clan. Nuage Noir se posa une question, est-ce que son père était destiné à voir tout ces proches mourir ? Et si s'en était pareil avec lui et Nuage de Noisette ? Il ne l'espérait pas...

    Les trois novices avait les yeux levé vers le promontoire, ils allaient devenir guerriers. Après la déclaration de leur mentor , les trois novices n'avait pas dormis de la nuit, leur dernière nuit en apprentis... Ils reçurent leur nom, Nuage Noir devint Trèfle Noir,il l'avait lui même choisis, Nuage de Galet devint Galet de Pierre pour sa force, et Nuage de Noisette devint Jolie Noisette pour sa beauté. Les trois nouveaux guerriers furent bientôt responsable de leur devoirs, Trèfle Noir travailla dur pour servir son clan qu'il oublia presque Jolie Noisette et Galet de Pierre. FATALE ERREUR ! Un jour lorsqu'il rentra, il vit les deux renards devant la tanière des guerriers, serré l'un contre l'autre, se léchant en signe d'amours. Aveuglé par la fureur et la haine, Trèfle Noir se jeta sur son frère, puis deux guerriers les séparais.

    -Comment a tu put ? Comment à tu put ? Tu ma volé Jolie Noisette hurla-t-il Je veux vous voir mourir !

    Il s'enfuit dans le territoire de son clan. Les jours qui suivais, Trèfle Noir ignora le couple et grogna souvent sur eux. Galet de Pierre, incompréhensif, finis par faire la même chose que son frère. Seule Jolie Noisette était chagriné pour les deux frères très proches avant. Le temps passa, et son père mourut. Trèfle Noir ne fut pas chagriné mais veilla sur père par respect, mais aussi pour faire rager son frère. Au 19 lune du guerrier, il appris que Jolie Noisette portais des renardeaux. Il ignora l'information mais bouillonnais de rage, il n'avait qu'une envie tuer son frère... Il lui avait volé Jolie Noisette qu'il aimait depuis son plus jeune âge. Une nuit de demi lune... Jolie Noisette était en train de mettre bas, mais Trèfle Noir s'insquièta quand il vit l'apprenti guérisseur faire des allé retour. A la fois curieux et inquiet il s'approcha de la tanière du guérisseur et découvris Jolie Noisette. Son corps était parcourut de frisson. Le guérisseur paniquais et cria presque, qui ressemblait "Le Renardeaux à l'envers !". Galet de Pierre lécha la fourrure de sa compagne. Un bout d'un moment, celle ci utilisa ces dernière force pour léché le museau de son compagnon et lui murmuré des mots puis elle retomba inerte après avoir fait naître son seule et unique renardeaux, les autres était resté dans le ventre de la reine. Galet de Pierre poussa un crie et essaya de réanimer sa compagne... Mais un bout d'un moment abandonna, Jolie Noisette était morte... Le lendemain, la nouvelle s'était propagé dans le clan, on avait placé Jolie Noisette au centre du camp, on avait laver son beaux pelage roux, et avait placer des fleurs autour d'elle pour cacher l'odeur de la mort. Mais Trèfle Noir connaissais trop bien l'odeur de son amis, qu'il sentis la mort. Il s'approcha de son frère.

    -Mon frère...
    -NE t'approche pas ! cria-t-il en lui griffant le museau Tu à toujours voulut qu'elle meure ! Et bien voila !
    -Tu le sais bien que se n'était pas vrais !

    Galet de Pierre regarda son frère et s'éffronda de chagrin à ces pattes. Le seule et unique renardeaux était une femelle, Galet de Pierre l'avait nommé Patte d'Argent. Elle ressemblais à sa mère, le même pelage, les même yeux bleu. UN jour, le Clan du Renard fut accusé à tort par le clan du Loup, et vite une bataille commença. Les deux clans se jetèrent l'un sur l'autre, Renard contre LOup. La bataille cessa quand un cris s'éleva, Galet de Pierre ! Un loup recula, du sang perlait autour de sa gueule.

    -Désolé je ne voulais pas ! gémit-il

    Trèfle Noir écarta les personnes sur son chemin et découvris son frère, baignant dans son sang. Il se coucha près de lui, Galet de Pierre regarda son frère

    -Hey Fréro... murmura-t-il Je pars rejoins Jolie Noisette... Prend bien soin de ma fille et élève là comme ta propre fille...
    -Je te le promet mon frère... Dit à Jolie Noisette que je m'excuse
    -Je pense qu'elle le sait déjà...

    Il poussa son unique et dernier soupir, Galet de Pierre était mort. Le Clan du Renard partie avec le corps du guerriers, personne n'avait gagné, aprèsq la mort, le Clan du Loup était resté tête basse. En rentrant, Trèfle Noir vit une boule de poils argentée courir vers eux, Patte d'Argent. Il lui expliqua, qu'elle ne reverrait plus son père... Juste dans ces rêves...




    HI ! Je me nomme Elodis j'ai 14 ans. Mon petit puf et Didi, El mais sur les forums, Twin,Fanta et Précy. Et je suis une fille
    Je ne suis pas nouvelle ici, j'ai mon autre compte quie st la guérisseuse du Clan du Chat réincarnez Nuage Éternel, je m'en rappelle même plus comment j'ai découvert le forum et par qui. J'aime bien le design , les couleurs, bravo à Fury ^^ Et oui j'ai lut déjà le règlement et suis-je oubligé de remettre les codes X.X
    Et pour autre cc'est.... /tombe/
    Tes tombé ? Non j'ai voulus faire un calin au sol... Il avait l'air triste...




Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:03

Re-bienvenue alors!
Tu n'ais pas obligé de remettre les codes, donc tout est bon, je te valide! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

Mais t'as fais un pavé @@
( par contre, je veux pas être vexante, mais y a des fautes d'orthographes é3è )
En tout cas, re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:35

Merci Precy <3
Re bienvenue et très belle la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:24

Tiens tiens tiens ... ça me rappelle quelque chose cette histoire. Cool
Re coucou Précy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:58

Héhé èWé C'est CELUI DE TON CHERIE SUR UN AUTRE FOW Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:05

Yeah ! \o/
T'as qu'à être mon chérie sur ce fow aussi, na ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:04

Re bienvenue !! :)
Je suis fan de ton kit !! //tombe amoureuse// :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Nuit de Cristal
Lieutenante du Clan du Loup
Nuit de Cristal
Messages : 896
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans une plaine, avec une nuit etoilée
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:01

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Trèfle Noir~~ Empty
MessageSujet: Re: Trèfle Noir~~ Trèfle Noir~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trèfle Noir~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Anciennes Présentations
-