Vent d'Automne
TON PERSONNAGE
Nom : Vent d'Automne
Surnom : À vous de voir ;D
Clan : Renard ?
Rang: Bah Guerrier :p
Caractère :
Ce jeune renard est plutôt du genre simple et amical. Il aime beaucoup la nature et en est très proche. Rieur, joueur et blagueur, il ne manque pas d'amis fidèles pour l'entourer, et ses ennemis sont rares. Loyal et prêt à tout pour son Clan, il attend avec impatience son premier apprenti. En effet, il vient d'être promu Guerrier il n'y a que deux Lunes. Il adore courir n'importe comment dans un clairière, c'est d'ailleurs une de ces activités favorites, hormis la chasse et les patrouilles. Il est curieux, voire même trop, ce qui pourrait lui attirer des ennuis ... Il ne s'attarde pas trop sur le passé, et ne montre pas trop d'émotions, ce qui ne veut pas dire qu'il ne ressent rien ! Il est timide parce qu'il a peur de la réaction des autres. Rusé et facilement moqueur, il se fait rapidement pardonner.
Physique :
Vent d'Automne est de taille plutôt courante. Ni trop grand, ni trop trapu, il se fond dans la foule sans trop de difficultés. Son pelage roux est parfait pour se cacher dans les herbes hautes ! Ses oreilles pointues et fièrement dressées au sommet de son crâne, aucun bruit ne leur échappe. Sa queue touffue s'agite joyeusement, ses yeux marrons foncé avec une touche de rouge sang dans le coin de l'oeil lui permettent de voir suffisamment bien. Son pelage n'est pas très épais, ce qui le désavantage lors d'un combat ou de la Saison des Neiges.
Histoire :
Ventou est un 100 °/o Clan du Renard. Son père est mort lors d'une bataille, et Petit Vent avait deux Lunes. Trop jeune pour comprendre ce départ imprévu et bien lourd, la mort d'un de ses proches ne lui fit aucun effet, pour lui, ce n'était qu'un renard comme les autres, aucun lien particulier ne s'était tissé entre eux. Ils n'avaient pas eu le temps. Nuage des Vents à 8 Lunes, sa mère décède, victime d'une maladie inconnue, le Guérisseur ne parvient pas à la soigner, elle le quitte, et là, Nuage des Vents pleure en cachette. Lorsqu'il atteint enfin ses 15 Lunes, ses deux parents sont morts, mais c'est du passé, maintenant, il se concentre sur le futur.
A TON TOUR
Prénom : Elodie
Âge : Vous allez me croire si je vous dis que j'ai 5 ans ? xD
Pseudo : Tigrou, Grey, Loulou, Loupy, Carré, Croissant, ...
REGLEMENT
As-tu d'autre comptes/personnages sur ce forum ? : Non.
Comment as-tu découvert le forum ? : Par pur hasard.
Si c'est par un membre, lequel ? : Non.
Pour le moment, comment trouves-tu le forum ? : Beau.
As-tu le règlement ? : Oui, je pense.
Si oui, as-tu trouvé les codes ? :
J'les ai mangé :3 ~ RoussyAutre ? : Nop 8D