La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nuage solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

TON PERSONNAGE

Nom : Nuage solitaire
Surnom : Soly
Sexe :
Âge : Masculin
Clan : Léopard
Rang: Apprenti

Caractère (minimum 3 ligne) : Nuage solitaire a un très mauvais caractère. Sombre et froid, il parle très peu mais observe et enregistre tout. Il est patient et sait attendre son heure. Mais il aussi très loyal et affectueux. Il a un coeur d'or et est prête à donner sans recevoir. Mais il est aussi très intelligent et rusé et sait toujours ce qui lui profitera le plus. Imperturbable, il est impossible de deviner ce qui se passe dans sa tête. Curieux, il apprend très vite.


Physique (minimum 3 ligne) :Nuage Solitaire est un beau mâle haut sur pattes . Son pelage est d'un or très pur et doux et ses taches noir semblent être d'encre. Ses yeux sont d'un ambre très pâle dans lesquel brille une flamme qui jamais ne s'éteindra. Ses pattes sont minces mais puissantes. Ses moustaches sont fines et couleur de cendre. Sa queue est mince et toujours bien dressée.


Histoire (minimum 5 lignes) : La mère de Nuage Solitaire était une chatte errante du nom de Chagrin. Son père était quant à lui, un guerrier du Clan du Léopard mais il ignora longtemps sont identité. IL nacquit en même temps que sa soeur, Moineau. Sa mère l'appella lui-même Soiltaire. Les deux chatons grandirent bien sous la tutelle attentive de leur mère. La vie semblait sourire à Solitaire qui n'aurait pas voulut en changer pour tout l'or du monde. Mais un jour arrivèrent deux léopards. L'un deux était minuscule avec une longue cicatrice qui lui traversai l'oeil gauche. L'autre était une grande femelle aux muscles puissants.
Le petit léopard fit un signe de la queue et la femelle bondit sur leur mère.
"-Chagrin. Comme on se retrouve. Ainsi tu avais l'intention de nous fausser compagnie. Si je l'avais su... La voix du petit félin sembalit être de velours.
-Non, gémit sa mère, je vous en pris. S'il-vous plaît... Fait de moi ce que tu veux mais ne leur fait pas mal.
Les yeux du félin balafré effleurèrent les deux chatons.
-Oh... Mais que vois-je... Des chatons. Douleur, il fit un petit signe de la queue en direction de Moineau, tu sais ce qu'il te reste à faire.
La chatte bondit relâchant sa mère. Ses crocs s'enfoncèrent dans la chair de la petite. Celui-ci gémit. Son petit corps tacheté fut secoué de spasmes puis ses yeux se voilèrent. Moineau, l'adorable léopard bondissant au si bon coeur était partie loin très loin là où pour la première fois de sa vie, Solitaire ne pourrait pas la suivre. Comme à travers un épais brouillard, celui-ci vit sa mère poussée un hurlement de douleur. Le mâle se propulsa souplement sous elle et lui ouvrit le ventre du museau jusqu'à la queue. Chagrin émit quelques gargouillement, s'étranglant dans son propre sang. Alors, le petit léopard brun se pencha vers elle et murmura:
"-Justice est faite.
-Viens Lucifer partons, la femelle se tourna vers lui et dit, qu'est-ce qu'on fait de lui?
-Laisse le là. Je veux qu'il mène une vie de traqué. Ce sera ma dernière vengeance envers Chagrin, puis il se tourna vers Solitaire, à présent court, va-t-en. Et souviens-toi, nous sommes là, nous sommes toujours là, derrière toi. Nous te guettons.
Puis il s'enfonça dans les fourrées et disparut.

Ainsi commença la longue errance de Solitaire. Abandonné et traumatisé par la mort de sa famille, il fut recueilli par un guerrier du Léopard. Il fut confiée à Pume d'Or, une reine. On chercha à lui faire dire son histoire mais il ne cessait de répéter:
"-Ils sont là, ils guettent."
Mais les lunes passèrent et Solitaire qui était devenue Petit solitaire finit par se confier au guerrier qui l'avait recueilli Griffe de Lierre. En entendant le nom de Chagrin, celui ci eu un choc et lui avoua qu'il était son père. Petit solitaire lui en voulut toute sa vie de les avoir abandonés et d'avoir laissé mourir sa famille. Il devint ainsi apprentie, Nuage Solitaire. Mais l'histoire continue...




A TON TOUR

Prénom (facultatif) : Marie
Âge : 13
Pseudo : Soly
Sexe : Féminin

REGLEMENT

As-tu d'autre comptes/personnages sur ce forum? : Non
Comment as-tu découvert le forum? : Grâce à un forum où l'on vote dont j'ai oublié le nom...
Si c'est par un membre, lequel? :/
Pour le moment, comment trouves-tu le forum? : Super!
As-tu le réglement? : Oui.
Si oui, as-tu trouvé les codes? (les mettre ici): Z'ont disparu, c’est bête hein ? ~ Roussy.
Autre? : Est-ce que je pourrais avoir un mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

Bienvenue :p
Je valide tes codes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:06

Bienvenue!
Je te valide tout de suite!
Et je pense qu'il sera très facile de trouver un mentor vu le nombre d'apprentie dans le clan du léopard
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:09

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

BIENVENU dans mon clan Soly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:44

Merci à tous!!
Je vais poster pour une demande de mentor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

WELCOME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:59

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Bienvenue !! Amuse-toi bien parmi nous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:38

Merci!
Est-ce que quelqu'un peut-être mon mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:21

Pour trouver ton mentor il faut que tu écrive dans le forum de ton clan et non dans les demandes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:31

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:55

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Nuage solitaire Empty
MessageSujet: Re: Nuage solitaire Nuage solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: Anciennes Présentations
-