La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Petite Melodie, il faut que je te dises [Lady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Petite Melodie, il faut que je te dises  [Lady] Empty
MessageSujet: Petite Melodie, il faut que je te dises [Lady] Petite Melodie, il faut que je te dises  [Lady] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

Nuage de Griffe sortit de la Tanière des Apprentis. Il fallait qu'il voit Petite Mélodie pour lui annoncer qu'il était devenu Apprenti ! Mais il ne fallait que personne ne le voit. Il partit donc en courant, sortie du Camp le plus vite possible et courut dans les Plaines de la région. Il huma l'air à la recherche d'une éventuelle renarde. Il savait qu'elle était très coquine et aimait se promener seule dans la nature.

Nuage de Griffe chercha la jeune renarde pendant quelques temps, il explora la Plaine, la Forêt, sans succès. Puis il se dit qu'elle devait vivre dans la Maison Abandonné et y partit de ce pas. Il aperçus la une renarde dormant au soleil.

" Petite Mélodie ! " Cria-t-il en courant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Petite Melodie, il faut que je te dises  [Lady] Empty
MessageSujet: Re: Petite Melodie, il faut que je te dises [Lady] Petite Melodie, il faut que je te dises  [Lady] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:49

Ça fait des lunes que Petite Mélodie n'a pas revue Petit Griffe. Elle commence a pencer que peutêre Petit Griffe la abondonner. Elle se reprent et dit: Non c'est pas possible qu'il aurrait fais sa. Alors elle sort du Grenier et voit un gros rocher au lion alors , elle se dirige vers se rocher et la elle court pour sauter sur le rocher gris. Une fois dessus , elle se couche et commence a fermer les yeux. Dans son beau rêve elle voit un renardeau plutot plus grande qu'elle. Il a changer c'est Petit Griffe . Ohh comme il est beau dans le pelage d'été. Alors je dors confortement j'entend mon prénom crier derrière moi. Et je vois Petit Griffe en bas du rocher gris. Comme il est beau bref! Puit je me retourne et saute du rocher et le regarde dans ses yeux et je lui dit tout contente:

- Petit Griffe!!!! Ohhh comme tu ma manquer j'ai crus que tu viendrai plus me retrouver!!!

Je lui lèche l'oreille et reste devant lui un moment.

...
(desoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas

Petite Melodie, il faut que je te dises [Lady]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-