La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

un bel entrainement (avec nuage de fumée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

Ce matin , je voulais partir toute une journée avec mon apprentie à la maison abandonnée .
Le soleil commençait à se lever quand je vis Nuage de Fumée sortir de sa tanière . Je lui proposa alors :

-Bonjour Nuage de Fumée ,tu te lève tôt aujourd'hui . Quand je me suis réveiller j'ai eu envi ... enfin , je pensait partir toute la journée à la maison abandonnée pour un entrainement . Sa te dirais qu'on parte maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:50

[ juste un petit truc . certain apprentis on un caractére pire que celui de Nuage de Fumée . donc il vaut mieux ne pas leur poser la question . voila c'est tout ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:38

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:39

Je me réveilla tot. Hier, j'étais devenue apprentie et j'ai un mentor que j'apprécie beaucoup et c'était Plume d'Aurore.Je sortis de ma tanière et je vis alors ma mentor s'approcher de moi :

-Bonjour Nuage de Fumée ,tu te lève tôt aujourd'hui . Quand je me suis réveiller j'ai eu envi ... enfin , je pensait partir toute la journée à la maison abandonnée pour un entrainement . Sa te dirais qu'on parte maintenant ?

Je m'étir et je senti que j'avais faim. Je tourna mon regard vers le tas de gibier puis je répondis à Plume d'Aurore :

Bien-sure ! Mais, as-tu déjà manger ? Si non, on mange ensemble. Je meures de faim !

Je ronronna en regardant ma chère mentor en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:10

Nuage de Fumée me répondis :
- Bien-sure ! Mais, as-tu déjà manger ? Si non, on mange ensemble. Je meures de faim !

Je lui répondis tous de suite car je voyais qu'elle voulais partir tôt pour son entrainement :

- Non je n'ai pas encore mangée car je t'attendais . Je nous ai mis deux campagnol de côtés .
Tu viens ?

Puis je me dirigea vers la réserve et m’en para des campagnol pour les apporter vers mon apprentie et lui dit :

- Tien prend le plus gros , tu as besoin de plus de force que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:28

- Tien prend le plus gros , tu as besoin de plus de force que moi .

-Merci !

Je le mange rapidement car j'aais très faim. J'ai fini de manger et je dis :

-Fini ! Il était bon n'empche ! On iva ? J'ai vite envie de m'enrainer et d'apprendre des nouvelles choses de ta part !

On sortit du camp et on alla vers la maisqon abandonnée. Une fois arriver, je m'assis et écoutais attentivement ma mentor .
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53

Elle me remercia et devera sa souris en queque bouchée . Elle me dit :

-Fini ! Il était bon n'empche ! On iva ? J'ai vite envie de m'enrainer et d'apprendre des nouvelles choses de ta part !

Je lui souri et on partis à la maison abandonné . Elle s'assis devant moi et m'écouta :

- Aujourd'hui , on va travailler ta technique t'attaque . Pour toi je suis un ennemi . Attaque moi comme sur un champs de bataille . Fais attention à ne pas dévoiler ton jeu par un simple regard .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

- Aujourd'hui , on va travailler ta technique t'attaque . Pour toi je suis un ennemi . Attaque moi comme sur un champs de bataille . Fais attention à ne pas dévoiler ton jeu par un simple regard .

-Cool !

Je me prépara, les griffes rentrer, je n'allais quand meme pas tuer ma mentor ! La queue droit en l'air, je saute sur ma mentor et l'attaqua les griffes non-sortis. Je m'arreta et écouta se qu'elle va me dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

Elle était très enthousiaste et me dit :

- Cool!

Elle m'attaqua les griffes rentrés et je l'esquiva . elle se secoua et m'écouta .

- Tu n'as pas été assez rapide . Un ennemi t'aurai esquiver et tuer en un seul coup de griffe .
Recommence .

Je me mit en place . J'observa son regard et lui tourna autour comme un ennemi l'aurais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:13

Je saute sur elle mais elle m'equiva. Je me cogna contre un arbre et ellme dit

- Tu n'as pas été assez rapide . Un ennemi t'aurai esquiver et tuer en un seul coup de griffe .
Recommence .

Je repris espoir. Je pris un baton et lance quelue part pour qu'elle se déconcentre, on peut dire une techique. Elle regarde l'endroit ou le bruit retentit et je sauta sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Je ne la regardait pas puis j'entendit un bruit . Elle me sauta dessus , je me mit sur mes deux patte arrière pour l’esquiver mais elle me faucha avec ses pattes .
Je la regarda en lui souriant . Je me relava puis lui :

-Parfaite , tu as été parfaite . Il faudra que utilise cette technique en combat . Tu as été rapide et tout en faisant cela tu m'as distraite !

Je me secoua puis lui dit :

- Bon maintenant on chasse !! On mangera puis mous rapporterons des proies au clan .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:41

[Désolé ma Aury pour mon absence ! Je ne t'abandonnes pas ! Promis ! <3333]

-Parfaite , tu as été parfaite . Il faudra que utilise cette technique en combat . Tu as été rapide et tout en faisant cela tu m'as distraite !

Oui ! J'étais très contente ! Je souria de joie. Alors, mon mentor se secoua et me dit :

- Bon maintenant on chasse !! On mangera puis mous rapporterons des proies au clan .

-D'accord Plume d'Aurore !

Je la suivit et sentit quelques souris. Je suivi l'odeur pendant que Plume d'Aurore en cherche d'autre.J'en attrpa quelqu'un et les apporta à ma jolie Plume d'Aurore et je dis :

-Voici quelques souris Plume d'Aurore ! Prends-en un et régales-toi !

Je pris une souris et la mangea. Je ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:15

[ce n'est pas grave ma Fumée ^^ =DDD tu est l'apprentie la meilleur du monde !! ]

Je surveillait Nuage de Fumée qui était partie chassé . De mon cotés je m'étira car cet entrainement m'avais fatiguée .
Je vis Nuage de Fumée qui humais l'air par ci par là et qui attrapais des proies .
Elle revins avec plusieurs proie et me dit :

-Voici quelques souris Plume d'Aurore ! Prends-en une et régales-toi !

Je la remercia et lui dit :

- Je t'ai vu et tu as bien chassé !! Mais je propose tout de même de ramener le reste de tes proies pour le reste du clans . On a besoin de force en ce moment .

Je me leva et ambarqua deux de ses proies avec moi et lui lésas les deux autre pour les
ramener au clan .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:31


Plume d'Aurore me félicita de la t^te. e m'assis devant elle, la queue battante. Je ronronna un petit moment et elle me dit enfin ;:

- Je t'ai vu et tu as bien chassé !! Mais je propose tout de même de ramener le reste de tes proies pour le reste du clans . On a besoin de force en ce moment .

Je ronronna encore plus fort. C'est vrai que le Clan du Chat avait besoin de force en ce moment. Elle seleva, prit une proie dans la gueule. Je me leva à mon tour, les deux souris dans la gueule et on partit au camp.

[$ Rp fini ? Je deviens guerrière ?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:08

[ hihihi ne t'inquiète pas je fait passer le message mais cette décision reviens a notre chef ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un bel entrainement (avec nuage de fumée) Empty
MessageSujet: Re: un bel entrainement (avec nuage de fumée) un bel entrainement (avec nuage de fumée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un bel entrainement (avec nuage de fumée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
 :: La Maison Abandonnée
-