La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Empty
MessageSujet: Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:52

Il était temps pour trois chatons de devenir apprentis . Je convoquai donc une assemblée du clan :

-Petite Fumée , en ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage de Fumée. Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir une guerrière et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant elle. Plume d'Aurore approche . Malgré le fait que tu ne sois pas née dans un clan tu est courageuse et loyale . Tu seras la mentor de Nuage de Fumée . 2 autres chatons doivent aussi devenir apprentis . Patte éternelle , en ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage Éternelle . Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir une guerrière et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant elle. Fleur Écaille approche toi aussi . Tu a une grande liberté de vivre mais tu a toujours était loyale . Tu seras la mentor de Nuage Éternelle .A toi maintenant . En ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage de la Vie. Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir un guerrier et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant lui. Croc Blanc il est temps pour toi d'avoir un apprenti . Tu es un atout précieux pour le clan . Tu seras le mentor de Nuage de la Vie .

Etoile de Rêve sauta du promontoire et regarda avec fierté son clan .
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Empty
MessageSujet: Re: Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

( Un petit conseil , fait un début , par exemple , tu sors de la tanière des chaton et tu entends l'appel de ta chef . Essaye de rajouter quelque chose .) Edit par Etoile de Lune


-Moi Plume d'aurore je suis contente de te recevoir comme apprentie .
Je te guiderais jusqu'à que tu devienne une guerrière et t’apprendra tous mon
savoir, surtout le code du guerrier et peut être , un jour tu peut être chef
et dirigera notre clan comme notre très chère Etoile de Rêve .

Je lui frotta doucement le museau et la guida jusqu'à sa tanière .
Puis je fis un signe de tête à sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Empty
MessageSujet: Re: Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:09

Pff...J'ai pas assez dormir. Je n’arrêtais pas de bailler tellement que j'étais impatiente de devenir apprentie. J'attendais que ma mère se réveille et on sortit de la Pouponnière. Je vis alors, Étoile de Rêve sortir de sa tanière et monter sur le Promontoire. Elle dit alors :

-En ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage de Fumée. Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir une guerrière et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant elle. Plume d'Aurore approche . Malgré le fait que tu ne sois pas née dans un clan tu est courageuse et loyale . Tu seras la mentor de Nuage de Fumée . 2 autres chatons doivent aussi devenir apprentis . En ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage Éternelle . Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir une guerrière et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant elle. Fleur Écaille approche toi aussi . Tu a une grande liberté de vivre mais tu a toujours était loyale . Tu seras la mentor de Nuage Éternelle . En ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage de la Vie. Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir un guerrier et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant lui. Croc Blanc il est temps pour toi d'avoir un apprenti . Tu es un atout précieux pour le clan . Tu seras le mentor de Nuage de la Vie .

- Merci Étoile de Rêve.

J’allai vers ma mentor très fière d’être apprentie et elle me dit :

-Moi Plume d'aurore je suis contente de te recevoir comme apprentie .
Je te guiderais jusqu'à que tu devienne une guerrière et t’apprendra tous mon
savoir, surtout le code du guerrier et peut être , un jour tu deviendras chef
et recevra 9 vie comme notre très chère Étoile de Rêve .

- Merci Plume d'Aurore. Moi aussi, je suis fière d'être ton apprentie.

Elle frotta doucement son museau sur mon front et me guida ver ma nouvelle tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Empty
MessageSujet: Re: Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:19

Je me leva, pleine d'énergie. Je vis Étoile de Rêve sur le Promontoire et elle dit :

-En ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage de Fumée. Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir une guerrière et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant elle. Plume d'Aurore approche . Malgré le fait que tu ne sois pas née dans un clan tu est courageuse et loyale . Tu seras la mentor de Nuage de Fumée . 2 autres chatons doivent aussi devenir apprentis . En ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage Éternelle . Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir une guerrière et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant elle. Fleur Écaille approche toi aussi . Tu a une grande liberté de vivre mais tu a toujours était loyale . Tu seras la mentor de Nuage Éternelle . En ce jour, tu reçois ton nom d'apprentie. Tu t'appelleras Nuage de la Vie. Moi, Étoile de Rêve, chef du clan du Chat , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton et le guident jusqu'à ce qu'il est en ces pattes la force et le courage de devenir un guerrier et suive la trace qu'on laisser ces ancêtres avant lui. Croc Blanc il est temps pour toi d'avoir un apprenti . Tu es un atout précieux pour le clan . Tu seras le mentor de Nuage de la Vie .

- J'étais très heureuse d'avoir un apprenti. Je dis à Étoile de Rêve :

- Merci Étoile de Rêve de m'avoir confié Nuage Éternelle en temps que mon apprenti. Je lui apprendrais tout ce que j'ai appris.

Je m'approcha de Nuage Éternelle en disant :

- Bonjour Nuage Éternelle. Nous allons commencer notre entrainement maintenant .

Je frotta mon museau sur son front et je ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Empty
MessageSujet: Re: Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:11

J'ai corrigé les fautes d'un peu tout le monde et j'ai changée quelques phrases .

Sinon , c'est super et tout le monde a fait un super texte ^^ Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Empty
MessageSujet: Re: Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

[juste, le frère et la soeur de Ety peut aussi être apprentis même si il ne sont pas incarner ? Et juste une questions y a t-il les autres clans vue qu'on déménage x) ?]

    -Je t'ai eux que fait tu sur nos terre guerriers Clan du Renard ?
    •J'avais sauté sur mon frère Patte de Suie, héhé ! Qui est la plus forte ? Je le relacha et passa un coup de langue vite fait sur ma fourrure. Soudain je fut plaquer contre le sol ! Petit Myosotis m'avait plaqué contre le sol ! RAAAH ! Je poussa sur mes pattes arrières pour la faire basculer sur le dos et que je puisse la plaqué. Oup là ! Et zoup là ! Et voila, je l'avais plaqué au sol et immobiliser. Ma sœur se débattit, je la relâcha et nettoya encore ma fourrure bicolore, brun et blanc... Telle l'ancienne guérisseuse Secret Oublié d'on j'étais sa réincarnation. Et oui, j'étais beaucoup plus âgée que ma soeur et mon frère... Je poussa un soupir, j'avais mal prit cette nouvelle...Seule Nature Sauvage était au courant... Et moi bien sur vue que j'en parle. Je poussa un nouveaux soupir, que c'est long d'être chaton... Je voulais devenir apprentie, mais quoi ? Guérisseuse, ou guerrière ? Le rêve que j'ai toujours voulut... Mais... D'après Nature Sauvage, qui était anciennement mon amie, Secret Oublié aurait été une apprentie guerrière jusqu'à qu'elle ait un incident et que sa patte folle l'empêche de devenir une vraie guerrière, donc son mentor -je veut dire son amant qui était sans doute le mien avant- Feuille Morte lui à proposer de devenir une apprentie guérisseuse pour le clan, et à la mort de celui ci elle est devenue guérisseuse. J'espérais que rien de se genre m'arriverait, sinon pourquoi la guérisseuse serait revenue ici si j'avais le même incident ? Pour rien... Lorsque que j'étais avec Nature Sauvage, j'ai vue mon double apparaître, j'avais sentit voir en elle, parler comme elle... Mais on je ne savais pas qui j'étais... Oui je connaissait rien de la vie de la guérisseuse avant de rencontrer son amie Nature Sauvage. Bref... je bailla pouah de joué s'était fatiguant ! Je me dirigea queue basse vers la pouponnière ou je me lova contre le ventre de ma mère, puis je fermis les yeux avant de sombrer dans le sommeil.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    •Je courait dans un endroit que j'avais quitter, je regardais autour de moi, je savais très bien que je rêvais -enfin que celle que j'ai incarner rêvait de ceci, je savais que la chatte voyait ce que je voyais, Moi Secret Oublié avait refait surface du corps de la petite chatte, mais je ne pouvais faire que sa sur le territoires du Clan des Étoiles... je poussa un soupir, ma fourrure brillait au étoile... J'avais été comme sa quand j'avais rejoins Feuille Morte... Quand j'avais quitté pour la toute première fois ma vie. J'avais été heureuse de retrouver mon mentor que j'avais aimé... Et que lui aussi... Mais... Etoile des Mers l'ancienne chef du Clan du Chat, m'avais fait cette proposition, de faire une réincarnation dans le corps d'un chaton qui mourra à la naissance... Et s'était Patte Éternelle la chatonne en question. Je lui avait sauvé la vie... Mais... Elle l'avais mal prit quand elle appris ceci que je m'étais réincarner. Le vent se leva ébouriffant mon pelage bicolore, Le Clan des Etoiles était apparut. Un félin s'avança, sa fourrure rousse et blanche brillait de poussière d'étoile. Je m'approcha plus proche de lui, s'était Feuille Morte. On se toucha le museau ronronnante et donna quelque léchouille, un autre félin s'avança, Etoile des Mers. Mes yeux brillait de tristesse en voyant Feuille Morte... A la fin de ce rêve je serais encore une fois très loin de lui.

    -Secret Oublié... miaula Etoile des Mers Regrette tu ton choix ?
    -Non... murmurais-je J'ai sauvé une vie ! Et je veux réaliser mon plus grand rêve de toujours, mais m'éloigner de Feuille Morte...
    -Ne t'inquiète pas... miaula-t-il Je veille sur toi là ou je suis...

    Je hocha la tête et une lumière apparut je vit la silhouette de Feuille Morte s'éloigner il était temps de repartir... Une larme coula sur ma joue quand je fermis les yeux et plongea dans les ténèbres.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    •J'ouvris les yeux, ouah ! J'avais rêvé de Feuille Morte... J'avais rêvais de quoi d'autre ah oui d'Etoile des Mers... Et je me rappelait... Je n'était pas Patte Éternelle la chatonne fofole mais Secret Oublié, la sage guérisseuse. Je me leva en entendant un appelle, tient mais ? Je vit Petite Fumée sortir avec sa mère, je les suivits. Je vit ma chef perché sur le promontoire, elle fit signe au chato de venir, tient moi, Eptit Myosotis et Patte de Suie apprentis ? OUAIS ! Je m'avança les moustaches frémissante, je l'avais déjà vécue au paravent. Mais là je sentait la joie de Secret Oublié au plus profond de moi. je m'avança et reçus mon nom d'apprentie.

    -Nuage Eternel !ne pu-je m'empêcher de répéter

    •Je chercha des yeux mon mentor, Fleur d'Ecaille. Je vit sa fourrure écaille de tortue je m'avança vers elle lui toucha le museaux maladroitement. AÏ ! Je mit ma patte devant mon museaux et refit le signe de mentor apprenti. Je regarda dans les yeux de ma mentor, je vit de la joie y brillé.

    -Je suis fier d'être ton apprentie Fleur d’Écaillé... Quand on commence l'entrainement ? demandait-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Empty
MessageSujet: Re: Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Batpéme de Nuage de la Vie, Petite Fumée, Patte Eternelle .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-