La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Départ ... Empty
MessageSujet: Départ ... Départ ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:13

Tu pourras jamais tout quitter t'en aller. ♪

Fureur Rousse quitta les quatre rochers à toute allure. Elle était derrière vérifiant que personne ne restait à la traîne. Presque arrivé elle accéléra le mouvement ses pattes puissantes la propulsant sur le sol meuble de la forêt. Elle courrait là où elle avait toujours vécu, apparaissant comme une flamme et s'éteignant aussitôt. Dépassant sa meneuse elle déboucha la première dans le camp. Son coeur se serra. Comme abandonner tout ça ? Les larmes lui montèrent aux yeux. Un bruit de cavalcade se fit entendre. Le reste du groupe arrivait. Sans attendre qu'Etoile de Givre rassemble le clan, la renarde se dirigea vers la pouponnière pour aider les reines.

En pénétrant elle mit quelques secondes pour s'habituer à l'obscurité qui régnait. Elle inspira la bonne odeur de lait et les souvenirs l'assaillirent. Au lieu de voir les reines avec leurs petits, elle se vit elle aux côtés de ses frères. Mais le temps n'était pas aux remords et la renarde dut se reprendre. Elle se dirigea vers la reine la plus proche et la réveilla à petit coup de museau dans le flanc. Quand elle ouvrit les yeux elle lui demanda de réveiller les autres reines et de sortirent avec les petits. Puis elle ressortie.

Dehors elle se rendit compte qu'Etoile de Givre avait déjà lancé son appel. Elle alla réveiller les anciens et se dépêcha de s'assoir au pied de l'imposant pierre. Elle comptempla longtemps son campement. Sa maison. De nouveau elle douta. Devait-elle vraiment quitter son foyer pour une destination inconnu. Trouveraient-ils seulement un endroit pour vivre ? Mais rester ici étai se condamner à une mort certaine, de plus Fureur Rousse ne pouvait laisser Etoile de Givre seule. Mais ses frères... La renarde comprit avec horreur qu'il était temps pour elle de comprendre qu'ils étaient sans doute mort.

[Petit mot pour notre Givry : tu as dit que tu avais beaucoup de bouleau alors j'ai commencé le sujet pour toi, si tu veux le faire toi même dis moi je supprimerais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:25

Nuage Acérée écoutait, sidéré, sa meneuse leur raconter ce qui s'était produit à l'Assemblée. Alors il fallait partir ? Vraiment ? Non ! Il ne voulait pas. Comment abandonner des terres qui leur étaient si chères et qu'ils sillonnaient depuis si longtemps ? Trop de souvenirs y étaient enracinés. Pourtant, il savait que c'était la seule issue possible. Ceux qui resteraient se feraient massacrer par les Bipèdes. Il gémit, se recrequevillant sur lui-même. Il ferma les yeux un bref instant, puis les rouvrit. Une lueur nouvelle brillait au fond de ses iris brun clair. Il partirait avec son chef et le reste du Clan.
Il se leva, les pattes tremblante, et s'approcha de la guérisseuse.
- As-tu besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:39

On était de retour de l'Assemblée. Etoile de Givre expliquait à tout le camp ce qui s'est passé. Moi, j'étais assise entre ma chère mentor Fleur de Papillon et Nuage Acérée. L'assemblée du clan finie, moi et Fleur de Papillon , on retourna dans notre tanière et commenca à nous préparer pour partir. Puis, j'attendis la voix de Nuage Acérée dire :


- As-tu besoin d'aide ?

Je me retourna vers l'apprenti et dit :

-Bonjour Nuage Acérée ! Bien-sure que tu peux venir nous aider.

Moi, je passa 2 plantes à Nuage Acérée : lers Herbes aux Chats et les Baies de Genièvres et moi je pris les Toiles d'Araignées et la racine de Glouteron.On sorta de la tanière et on s'arreta devant le Promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:34

Complètement sauvage

Un jour nouveau s'annonçait. Il n'y avait eu aucun nouvelle, mais il le savait. Il avait du museau pour ce genre de chose, mais il n'aurait pu dire si cela était une bonne chose ou une mauvaise. En tout cas, c'était une des choses qui l'empêchèrent de lever sa carcasse de sa tanière. Il n'était même pas aller chasser, ce matin, ayant préféré piquer plusieurs siestes à la place. Il y avait une assemblée, se souvint-il, mais il n'y avait paSteelBlues été invité, et ne serait pas y aller si on l'avait convié à y participer. Il n'avait même pas pointé le museau dehors de toute la journée, alors se lever pour assister à ce genre de chose ne l'intéressait nullement. Encore mourir de faim avec la carcasse d'un moineau sous le museau que d'y participer! Bon, il y serait de toute façon obligé si son meneur ou son lieutenant venait à lui en donner l'ordre, mais s'il pouvait s'en soustraire, il le ferait. En tout cas, dans sa mémoire de renard, il n'avait été à une assemblé qu'une seule et unique fois, pendant son entraînement de guerrier. Et cela avait été d'un tel ennui qu'il avait décider de ne plus y participer, surtout que là-bas, il n'y avait eu que des ennemis, que ce soit de son sexe ou du sexe opposé. Bueurk. Plus jamais il n'y mettra une patte, voir une griffe, dans cet endroit de malheur. Pour lui, le meilleur endroit de tout leur territoire, s'était la tanière des guerriers où il avait l'habitude de flemmarder autant qu'il le voulait - ou presque. C'était son petit nie douillet, son endroit de paradis. Manquait plus que quelque apprentis stupides qui lui apporteraient son repas pour que cela soit parfait...

Soudain, un bruit lui fit redresser les oreilles. Les membres du clan qui étaient partis à l'assemblée étaient revenus. Murmure Immortel poussa un soupir ennuyé, s'étira un bon coup en ouvrant grand la gueule et en sortant la langue avant de se mettre sur ses pattes. Il trotta vers la sortie, la mine encore endormit et le pelage légèrement emmêlé. Il alla s'asseoir parmi les autres renards, pour écouter leur "charmante" meneuse. Encore une femelle qui ne sait absolument pas où était son rang... Mais ce n'est pas lui qui irait le lui dire. Un frisson parcouru soudain son échine. Partir? Comment ça, partir? Pour lui qui était né dans ce clan, qui y avait grandit comme un renard presque normal, cela lui prit quelque secondes pour comprendre l'horreur de la situation. Il s'assit lentement, posant sa queue touffus sur ses pattes alors que les autres renards se dispersaient dans tout le clan pour se préparer à partir. Lui n'avait rien à prendre. Il ne devait qu'attendre le signal de départ et se bouger l'arrière-train pour suivre le groupe, pour une fois, et ne pas filer en douce. Aujourd'hui était un grand jour... L'heure du départ avait sonné. Il n'était pas triste, ni même heureux, mais il s'en fichait royalement en faite. Tant qu'il s'éloignait de ses Bipèdes et qu'il survivait, il partirait n'importe où... Même si s'était suivre une femelle pour sa survie. Cet simple idée lui arracha un frisson, mais il ne fit aucun son, le dos légèrement voûté. Il attendit, sans lever la patte pour aider ceux qui traînaient, sachant très bien qu'il n'y avait pas grand chose à prendre. Peut-être de la nourriture? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Guerrier(e) du Clan du Renard
Flamme Rousse
Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit xD
Départ ... Empty
MessageSujet: Sujet:re Départ......... Départ ... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:42

Les renards étaient revenus de l'Assemblée.Mais une athmosphère terrifiante pesait dans l'air.Alertée,Flamme Rousse sortit de la tanière.Elle demanda à une renarde qui revenait elle aussi de l'Assemblée:Que s'est-il passé ? Pourquoi tout le monde est terrifié ?Elle lui répondit sur un ton triste:Nous devons partir....

QUOI ? mais pourquoi ?Mais la femelle s'était déjà dirigée vers la pouponnière.Flamme Rousse se mit à chercher dans tout le camp son Chef.Pourquoi quitter la forêt? Le Clan du Renard ne pouvait faire ça.Est-ce que c'était pareil pour les autres Clans aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans75.forumgratuit.be
Invité
Invité
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:54

RP by

Etoile de Givre paniquait pour son clan, mais ... Depuis deux ou trois lunes déjà, elle savait ... Elle savait qu'on avait plus besoin d'elle ici ... Le clan des Etoile était prêt a la recevoir, et ,l'avait prévenus par le biais d'un de ses défunts parents . Elle allait mourir au mains des bipèdes, pour exacerber l haine de son clan envers ses humains dégoutants . Elle trouvait qu'il y avait là une forme de respect, mais aussi ... De làchetée, elle abandonnait son clan, mais elle faisait aussi toute confiance, a son lieutenant . A sa lieutenante plutôt .
-Nous devons partir ...
Fureur rousse savait mener un clans, et ça, c'était la seule qualité qu'on lui demandait, parmis toute celle que possedait la renarde . Alors Etoile de Givre ne désesperait pas trop de les laisser . Et puis, comme si elle avait le choix . Ils empruntèrent une route, cachée par l'herbe, mais a coté d'un chemin du tonerre dont les relents de goudrons emplissait le nez des pauvres animaux . Elle faillit plusieurs fois se faire renverser, a cause de ses pe,sées, mais aussi, parce qu'elle commençait a perddre le fil de la marche, a cause de l'odeur .
"Elle est emplifiée par le clan des Etoile, parc qu'il faut que je meurs de la patte d'un bipède, pour augmeter la révolte, je dois tenir jusqu'à la foret, et mourir sous un engin ..."
Parce que c'était ainsi que songeait Etoile de Givre, la chef de clan, épuisée .
Mais étant de nature btée, elle tint bon jusqu'a la foret, et dans une douleur qu'elle força a anhihiler, disparut sous un engin,sans l'avoir fait exprès, ostensiblement du moins, elle avait ralentit sa course, par fatigue, mis aussi parce qu'elle était lasse, et le véhicule l'avait happée, mettant fin a sa troisième, puis a sa seconde, et enfin a sa dernière précieuse vie ...
Ainsi se termina la vie d'Etoile de Givre dans le clan des renards,
Ainsi commença le règne de Fureur rousse dans le clan des renards,
Ainsi commença la nouvelle vie de l'ex-menneuse dans le clans des Etoiles .


Dernière édition par Etoile de Givre le Dim 25 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:14

L'annonce terminée, le clan se mit en marche. Tout le monde partait. Soulagement. Fureur Rousse courait d'un renard à l'autre pour soutenir les plus faibles et donner des ordres. Elle porta un petit jusqu'à la sortie du camp. Puis elle laissa la relève à un guerrier et retourna dans le campement. La peur régnait. Son odeur suffocante envahissait la clairière. La renarde fit le tour des tanières. Seule Etoile de Givre était encore là. La pouponnière et gîte des anciens était vide. Tout comme l'antre des apprentis et la tanière des guerriers. Aucun signe de la guérisseuse non plus. Le campement était désert. La meneuse blanche restait sur le promontoire rêveuse. Puis elle descendit et suivit les siens. Fureur Rousse la suivie rapidement. Elle regarda le camp une dernière fois. Trop de souvenirs avait été vécu ici. Mais il fallait tout abandonner. Il fallait dire adieu. Les larmes aux yeux elle se détourna et quitta la clairière pour toujours. Elle dut se mettre à courir pour rattraper les siens. Au passage elle croisa Murmure Immortel. Elle ne l'aimait guère mais en cette période tout le monde devait aider. Sans s'arrêter, elle se mit à son niveau et lui dit :

    « Surveille l'arrière, personne ne doit rester à la traîne. »


Puis elle continua sa course folle. Tout d'un coup elle entendit les rugissements des monstres. Ils n'étaient pas loin. Empêchant la panique de l'envahir, elle pressa les anciens et les reines, vers le lieu de rendez-vous. Tout d'un coup, une forme blanche se détacha du groupe. Etoile de Givre ! Un montre de bipède jaillit des fourrés. L'impact fut inévitable. Sous ses yeux impuissant, Fureur Rousse vit son chef mourir. Elle poussa un cri de douleur et se rua vers la blessée. Sa fourrure de neige était maculée de sang. Ses yeux vitreux ne la voyait plus. Etoile de Givre était morte. La renarde s'écroula au sol, incapable de se relever. Elle poussa un long hurlement, exprimant aussi tout sa douleur et sa tristesse. Le clan s'arrêta.Ils durent rendre très vite le dernier hommage à leur chef. Fureur Rousse désigna Arc du Soleil et Oréade des Brumes pour transporter le corps de la défunt, en voulant pas la laisser là. La lieutenante enfouie une dernière fois son museau dans l'épaisse toison blanche.

    « Pardonne moi, murmura-t-elle. J'aurais du l'en empêcher. »


Puis elle se releva douloureusement. Mais une pensée lui frappa l'esprit. C'était à elle de devenir chef. Elle devait prendre la relève. Il lui fallait se rendre à la Pierre de Lune. La nouvelle meneuse s'approcha de Trèfle Noir et Matin d'Automne, l'air abattu. Elle leur dit d'une voix triste :

    « Il faut que je me rende immédiatement à la Source de Lune. Trèfle noir occupe toi du clan pendant mon absence, je vous rattraperai. »


Puis elle regarda Matin d'Automne. Cette renarde était son amie de toujours et elle avait plus que jamais besoin d'elle. Elle lui murmura :

    « J'aimerais que tu m'accompagne. Je sais que je peux compter sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:00



•Pv le Clan du Renard
~~Nouveau Départ~~


•Je courais aussi vite que je le pouvais, tout le clan du Renard était partis dés que les monstres aient ravagés les 4 Rochers. Malheureusement, les 4 clans avaient pris la décision de partir de la forêt, mais ou iront nous ? Une grande question qui aura surement un jour une réponse. J’entendais les monstres au loin, fallait se dépêcher, mais est-ce que les anciens et les chatons pourraient nous suivre ? Puis crotte de renard ! Tout le monde devait partir de cette forêt qui n’existera plus dans quelque temps ! On arriva bien vite au camp là ou Fureur Rousse ma lieutenante fit une annonce. Je ne l’écoutais pas, moi qui avait participé à l’assemblée je le savais. J’allais réveiller les anciens, ils grognèrent mais ne disais rien quand ils entendirent ce que disais Fureur Rousse. Je commençais à prendre un renardeau, le plus faible de Pollen de Fleurs. Elle me remercia d’un regard puis elle prit son autre enfant. Mon petit protégé remua dans tous les sens dans ma gueule. Je suivis Matin d’Automne une autre guerrière du Clan du Renard. Je vis Fureur Rousse passer avec un autre petit dans la gueule. Le clan était déjà prêt à partir… Nous partions tous en groupe quand à moi, je restais au coté de Pollen de Fleurs, comme sa elle pouvait surveiller son petit. Je vis qu’Etoile de Givre n’était pas là, ou était-elle ? Je vis bientôt sa fourrure blanche. Je ne me retournais qu’une seule fois pour regarder le camp… Tous ces souvenirs… Avec mon frère, Galet de Pierre, et Jolie Noisette. Je vis Nuage Argentée avancé avec des ballots de feuille dans la gueule, elle devait surement aider notre guérisseuse. J’avais l’impression de voir Jolie Noisette… La même fourrure argentée le même regard noisette… Je poussais un soupir, il ne faut pas revenir dans els fantômes de son passé… Sinon on peut faire une erreur. Je humais l’air, l’odeur des montres flottait partout autour de mon clan… Tout le monde avançait silencieusement. Nous arrivons bien vite au Chemin du Tonnerre. L’odeur torturait les pauvres animaux du Clan. Tout le monde passait en courant. Puis soudain, un cri s’éleva puis un grognement. Je tournais la tête et découvris Etoile de Givre gisant sur le sol. Je donnais le renardeau à Matin d’Automne qu’était prés de moi puis vint me placé prés de Fureur Rousse qui cria de douleurs. Je vis bien vite qu’il n’y avait plus rien à faire… Etoile de Givre était morte, elle avait rejoint le clan des Etoiles. Je levais le museau vers le ciel étoilée. Pourquoi vous faites sa ? Demandais-je en silence. La nouvelle meneuse s’approcha de moi, surveiller le clan ? Très bien… Je hochais la tête, puis me retourna vers le clan. Je regroupais les anciens, et les confia à des apprentis, puis els chatons je les donnais à des guerriers, puis j’ordonnais que tout les plus faible soit aux milieux du groupe et que des guerriers les entours pour les protéger.

    « Allons-y-nous devons pas perdre de temps ! Restez groupez ! » Criais-je


•Je jeta un dernier regard à Fureur Rousse et ordonna d'une simple ondulation de queue au autres de me suivre. J'étais devant de la meute, j'étais responsable du moment que Fureur Rousse aille à la Source de Lune. Mais je ne savais pas ou allé... Déjà hors des territoires des clans, et en sécurité. Je m’inquiétais pour Fureur Rousse et Matin d'Automne, les bipèdes était partout et j'espérais qu'ils ne leur arriveras rien...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

Elle n'avait pas participé à l'Assemblée, non, elle était restée au camp pour ne pas que celui ci se retrouve sans défense. C'est donc en toute quiétude que la jeune femelle jouait avec les jeunes renardeaux. Ceux ci s'amusaient à lui grimper sur le dos et à lui tirer les oreilles. N'étant pas bien massive et grande, elle ressemblait à un apprenti et s'entendait bien avec les jeunes de son clan. Soudain, une odeur âcre lui parvint, une odeur qu'elle connaissait bien, la peur. Elle s'arrêta de jouer avec eux et se redressa, fixant l'entrée du camp avec inquiétude. Les jeunes ne comprenaient pas, mais les guerriers se jetaient des coups d'oeil anxieux. Quand ceux qui avaient participé à l'assemblée déboulèrent dans le camp, portant sur eux l'odeur de la peur, tout ceux restés au camp restèrent sur la défensive. Mais ils ne purent poser des questions, ils les pressaient de déjà vers la sortie. Ils devaient partir, les bipèdes étaient là, ils ravageaient la forêt. Monstre ! Certains aidèrent les anciens, elle, elle attrapa une boule de poil et la posa sur son dos en lui disant de bien s'accrocher et alla retrouver la mère du petit qui la fixa avec reconnaissance. Elle tourna la tête vers l'arrière alors que la troupe se mettait en marche et vit Trèfle Noir avec un des petits de Pollen de Fleur dans la gueule. Reportant son attention devant elle, elle continuait de suivre la troupe rapidement, mais la tristesse l'accablait. Soudain, alors qu'ils étaient proches du chemin du tonnerre, ils entendirent le crissement d'un monstre sur le chemin noir suivit par le cri de douleur de leur lieutenante ... de son amie. Elle posa le renardeau au sol et se précipita derrière Trèfle Noir. Leur chef, Etoile de Givre, venait de rendre ses dernières vies. Mais ils ne pouvaient s'attarder, le bruit des engins des bipèdes se faisaient proches, ils devaient se dépêcher ! Tous rendirent un dernier hommage à la renarde blanche alors que Fureur Rousse ordonnait à deux guerriers de prendre le corps de l'ex-meneuse. Elle s'approcha des deux renards et leur dit :

« Il faut que je me rende immédiatement à la Source de Lune. Trèfle Noir occupe toi du clan pendant mon absence, je vous rattraperai. »

Matin d'Automne vit le renard hocher la tête et partir s'occuper du clan alors que son amie se tournait vers elle pour lui murmurer douloureusement :

« J'aimerais que tu m'accompagne. Je sais que je peux compter sur toi. »

La renarde sombre fit un doux sourire à son ami, toute sa gaieté blagueuse envolée, juste l'amie douce était là, devant la nouvelle chef.

- Je t'accompagne, après tout, tu es mon amie et ma chef. Je te serais fidèle, Etoile Rousse.

Elle lui fit un sourire complice et inclina la tête avec respect avant de s'élancer vers la source de lune avec son amie, laissant derrière elles la troupe du clan continuer son chemin. Elle jeta un dernier regard en arrière avant de se concentrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Rousse
Guerrier(e) du Clan du Renard
Flamme Rousse
Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit xD
Départ ... Empty
MessageSujet: Re:Sujet: Départ.... Départ ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54

Je partis avec les derniers.Regardant le camp une dernière fois,je résistai à l'envie d'hurler mon impuissance.Maudits soient les Bipèdes! Ils détruisaient tout sur leur passage.Le Clan marchait et nous arrivâmes enfin en face du Chemin du Tonnerre.En observant au lointain,je me demandai ce qui nous attendaient là-bas lorsque je sentis une odeur que je connaissais bien.Du sang ! Je me retournais et vis Fureur Rousse hurler de tristesse près de notre chef.Etoile de Givre avait la fourrure couverte de sang et ne bougeait plus.Encore à cause des Bipèdes,crachai-je entre mes crocs.Fureur Rousse se leva enfin,le regard déterminé et lança ses ordres:Il faut que je me rende immédiatement à la Source de Lune.Trèfle Noir,occupe-toi du Clan pendant mon absence,je vous rattraperai.Trèfle Noir hocha la tête et Fureur Rousse s'éloigna tout en murmurant quelque chose à l'oreille de Matin d'Automne.Me détournant de cette scène,je suivis le Clan qui marchait déjà vers de nouveaux horizons.Rattrapant Trèfle Noir,je lui demandai:Et maintenant,où va-t-on ?Et j'attendis la réponse.


Dernière édition par Flamme Rousse le Mer 18 Juil - 19:02, édité 2 fois (Raison : ........)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesclans75.forumgratuit.be
Invité
Invité
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:19

[Désolé Flamme Rousse mais déjà Trèfle Noir et un mâle et je n'aime pas que tu le fasse parler et contrôler, de plus, c'est lui qui ait décidé de faire les plan... /:]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

On part avec la mort dans l'âme


Petit à petit, tout le clan préparait le départ précipité. Tout le clan, sauf lui. Il ne bougeait toujours pas, observant d'un oeil mauvais les membres de son clan, les femelles la plupart du temps. Surtout la cheffe qui n'avait pas prit le choix de partir plus tôt alors que le clan mourrait de faim et qui avait bien maigri depuis lors. Pourtant, il ne fit aucun commentaire, observant le clan terminé les préparatifs et finit par se lever quand l'heure du départ sonnait. Il restait à la traîne, observant les renards défiler devant lui. Fureur Rousse passa même prêt de lui pour lui confier une mission alors qu'ils se détestaient, tous les deux... Enfin, ils ne s'aimaient pas trop. Surtout depuis leurs petites discutions à la source... Murmure Immortel balaya cette rencontre, ne l'ayant toujours pas très bien digéré à vrai dire. Il s'en occuperait plus tard. Il laissa tous les renards le dépasser, poussant quelque traînards du museau pour les pousser à accélérer le rythme, détestant déjà sa mission. Pourtant, il l'accepta, sachant qu'il devait le faire pour le clan, pour ne pas le décevoir. Surtout que bientôt, quand ils trouveront un endroit paisible et sans trop de difficulté, où la nourriture serait abondante, et quand le clan n'aura plus besoin de lui, il finirait par partir. Surtout quand Fureur Rousse deviendrait meneuse. Ils avaient déjà eu une discutions à ce sujet et elle ne manquerait pas de le lui rappeler le jour J. Pourtant, ce jour-là, il serait préparé à toute les attaques de la renarde, surtout verbalement vu que physiquement, il n'était pas prêt de temps l'expérience.

Il posa du museau un petit traînard avant de se plaquer au sol en entendant un bruit d'enfer. Un monstre surgit de nul par alors qu'ils tentaient de traverser une route. Aucun renard ne fut blessé... Aucun sauf la cheffe. Elle mourut sur le coup, certainement, car Murmure Immortel ne la voyait pas se relever. Il émit un grognement alors que les autres renards semblaient affolés, pour la plupart. Il vit Trèfle noir, un renard tout à fait acceptable, mener la danser et être en tête de ligne. Tous les autres renards le suivirent et Murmure Immortel fit de même, continuant à pousser les traînards qui commençaient sérieusement à l'échauffer... Heureusement, le petit tour du monstre fit accéléré les renards qui ne voulaient pas se faire percuter par l'un d'eux et mourir aussi cruellement qu'Etoile de Givre... Lui non plus ne voulait pas mourir comme elle, surtout qu'il trouvait cette mort presque idiote... mais surtout radicale et dévastatrice... Il s'empressa donc de trotter à l'arrière et de presser les autres renards, comme on le lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
Apprentie renarde, médaille d'or, concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
Apprentie renarde,  médaille d'or,  concours graph et médaille d'argent, concours d'histoires
As de Trèfle
Messages : 322
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:05

Je soupira en regardant passé les guerriers et les apprentis qui partaient à l'Assemblée. J'étais en possession de mes 6 lunes et je vivais toujours dans la Pouponnière. Un renardeau d'environ 7 lunes passa devant moi et me tira la langue. Je grogna mais à quoi cela servirait-il ? Je fis demi-tour et entra dans mon gîte. Je me coucha contre la paroi du gîte. Ma mère était partit avec les guerriers choisis pour accompagner Etoile de Givre aux Quatre Rochers. Aucune reine ne prenait attention à moi. J'aurais presque put sortir du Camp. Mais, j'avais promis à ma mère de rester sage. Je posa ma tête sur mes pattes avant. Je sombra dans un sommeil léger dénuer de rêve.

Je fus réveillé par l'agitation qui régnait dans la Pouponnière. J'ouvris mes yeux et regarda autour de moi. Fureur Rousse, notre lieutenante, était en train de réveiller une reine. Nous devions sortir de la tanière à tout pris ? Je me leva et commença à marcher vers la sortie. Quand j'y arriva enfin, je passa ma tête et sortis mon corps. Tous les chats étaient assemblés devant le Promontoire. J'essaya de trouver ma mère dans la foule mais je ne la vis pas. Je m'approcha du grand roc et m'assis.


Notre meneuse, Etoile de Givre, annonça qu'on devait quitter le Camp. Je ne compris pas grand chose mais je savais qu'il fallait faire vite. Je commença à marcher avec le reste des renards hors du Camp. Ma mère n'était toujours pas dans mon champ de vision. Je devais donc continuer seul. Fureur Rousse porta un tout jeune renardeau et le donna à un guerrier qui prit la relève. Je suivais un groupe de guerrier qui aidait des reines à porter leur petit. Je commençais à m'inquiéter.

On entendais au loin, des monstres de Bipèdes rugir dans la pénombre de la nuit. Je commençais à avoir très peur. Je me demandais où était ma mère mais elle restait introuvable. J'entendais un cri de douleur. Je me retourna et vie Fureur Rousse regarder le corps d'Etoile de Givre. Son pelage d'habitude si blanc était maculé de sang. Elle était morte. Comment était-ce possible ? Je croyais que les Chefs avaient plusieurs vies. Peut-être était-ce sa dernière...

Je ne pus regarder plus longtemps la scène, un guerrier derrière moi me poussa du museau pour que j'avance. Je soupire et continue ma marche incessante. Je suis fatigué. Je n'ai pas l'habitude de marcher autant. Mais je devais continuer. Je n'avais aucune envie de me faire dévorer par une de ses machines d'Humains. Mes oreilles frémissent à chaque bruit suspect. Je ne vois plus Fureur Rousse dans la masse de renards. Est-elle partie à la Source de Lune , Oui, je
pense.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ... Départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-