La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

2 ème Entrainement Nuage de Lierre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Empty
MessageSujet: 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:15

J'ouvris légèrement les yeux, un rayon de Soleil passait entre les branchages de la Tanière des Guerriers, je me fit vite fait une petite toilette histoire d'enlever toute mousse. Je sortis de la Tanière et me posta devant le Tas de Gibier, il n'y en avait plus, enfin presque plus. * On va chassé à la Combe Sablonneuse *.

- 2ème entrainement de Nuage de Lierre ! Comment sa s'est passé ?

Ah oui ! C'est vrai que j'ai un Apprentie et que je dois l'entraîner ... J'hocha la tête en signe de " bien " et je partis vers la Tanière des Apprentis, je chercha des yeux mon Apprentie et là vit roulé en boule. Je m'approcha à pas feutrer pour ne pas réveiller les autres puis je la secoua fort et je lui dis :

- Allez Nuage de Lierre, on se réveille !!! Le Clan a besoin de gibier !

L'Apprenti sursauta, je souris encore une fois, fière de lui faire peur ! Je partis en direction de l'entré du Camp et je vis sortir difficilement mon Apprentie de sa Tanière, je lui cria :

- On va tout de suite chasser !!!

Elle me regarda et me rejoignis, je me retourna et partis vers la Combe Sablonneuse. Arrivé là-bas, je lui dit tout en surveillant les alentours :

- Aujourd'hui, tu vas chassé pour le Clan. Montre-moi ce que tu sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:34

Nuage de Lierre

Je dormais tranquillement et je rêvais que je dégustait une Souris quand, soudainement, un cri retentit :

-Allez Nuage de Lierre, on se réveille ! Le Clan a besoin de Gibier !

Je sursauta et sortit difficilement de ma Tanière, tandis que ma Mentor me cria :

-On va tout de suite chasser !

Ah bon ? Tans pis, j'allais devoir me contenté de ma Souris imaginaire. Nous nous dirigeâmes vers la Combe Sablonneuse et une fois là-bas, ma Mentor me dit :

-Aujourd'hui, tu vas chassé pour le Clan . Montre-moi ce que tu sais faire.

Je me mis dans la bonne position d'instinct, je le savait ! Seulement, j'avais l'air d'un canard et je le savais aussi. Je me releva donc, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

Mon Apprentie, Nuage de Lierre, se mis dans la bonne position, oui une bonne position, mais il manquait un petit quelque chose qui n'était pas encore parfait ... Je la scruta et vis qu'elle plaçait mal sa tête à la place de la mettre entre ses deux pattes avant, elle la plaçait beaucoup trop loin. Elle se releva, avec un air honteux. Je sourie et m'approcha d'elle je lui dit ensuite :

- Place mieux ta tête, comme sa.

Je me mis en position, le dos remonté jusqu'à la queue, la tête entre les deux pattes avant. Je sauta comme une Chasseuse et revint vers mon Apprentie, lui faisant un signe de tête encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:22

Elle s'approchea ,sourit de ma position grotesque et me corigea en me disant :

- Place mieux ta tête comme ça .

Elle remonta le dos jusqu'a la queue et mis sa tête entre ses pattes avant . Elle ,elle avait pas l'air d'un canard au moins ! Pendant que je pensais cela elle sauta comme une chasseuse sur une proie invicible puis elle revint vers moi avec un signe de tête encouragaent . Je me consentrais de toutes mes forces sur la position de ma tête . Tellement fort que je ne fesais pas attention a la position de mes pattes et lorsque je fis un pas je m'écrasais par terre :

-Aïe !!!

Je me relevai et je retirai l'épine qui c'était plantée dans ma queue en ralant des mots incompréensible qui donnait un peu prés cela :

-Grmmbla grummb ... saleté de pattes ... rrrmbbggggggrrrrr ... maudite épine ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:27

Mon Apprentie refit exactement la même position que je venais de faire. Je la vit se concentré le plus possible. Elle s’apprêtait à faire un pas quand elle s'écrasa à terre et dit :

- Aïe !!!

Elle se releva, regarda et retira l'épine qui venait de se planté dans sa propre queue en râlant des mots ... Complètement incompréhensible. Je m'approcha d'elle un énorme sourit aux lèvres. Je lui lécha l'oreille et lui montra un chemin pour rentré. Mais je lui dit d'abord :

- Tu y étais, mais là prochaine fois, surveille bien !

Je souria encore et partit en courant pour améliorer là vitesse de mon Apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:09

( Mon mentor préférée est revenu !!!!!!!!)

Nuage de Lierre

Ma mentor s'approcha avec un sourire qui lui faisait trois fois le tour du visage . Non quand même pas . Aller deux fois . Et puis une hein on va pas chipoter . Elle me lécha l'oreille affectuseusement et me dit :

- Tu y étais, mais là prochaine fois, surveille bien !

Et avant que je puis dire un mot elle partit en courant en direction du camp . Ah cool voila quelue chose pour laquelle j'était forte et je me maintaint a sahauteur avec un peu de peine mais pas trop non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:20

Plume Démoniaque

[ Et oui, MOUHAHAHAHA x) ]

Nous courûmes jusqu'à l'entrée de notre Clan et nous nous arrêtâmes juste devant. Je regardai mon Apprentie qui s'arrêta en même temps que moi, niveau vitesse, ce n'était pas ce qui lui manquait ! Je m'avança dans le Clan et laissa mon Apprentie dans la Cour, je lui murmura avant de partir à la Tanière de notre Chef :

- Re-travaille un peu ta position de chasse et ce sera bon.

Je me dirigea vers notre Chef et lui fit mon rapport d'entraînement, plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Empty
MessageSujet: Re: 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . 2 ème Entrainement Nuage de Lierre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2 ème Entrainement Nuage de Lierre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-