La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

Nuage Acérée, en mission de chasse, trottinait paresseusement dans la forêt, à l’affût de la moindre proie qui oserait se présenter. Son mentor, Croc d'Argent, l'avait envoyé en mission de chasse dans les Champs dès le levé du jour. Il était encore très tôt lorsque, approchant du Plateau d'Herbe, elle sentit l'odeur d'un lapin. Celui-ci grignotait à quelques longueurs de queues de là où elle était, insouciant du danger qui le menaçait. La jeune renarde se tapit, commença à ramper en direction de la proie, lorsqu'elle s'arrêta, gênée : son mentor l'avait envoyée chasser dans les Champs, ne désobéissait-elle pas en chassant sur le Plateau d'Herbe ? Mais en même temps, les proies se faisaient rares, et ce lapin pouvait très bien être la seule qu'elle trouverait. Mais que se passerait-il si elle rencontrait des personnes des autres Clans ? Tant pis, se dit-elle, qu'est-ce que ça fait, là où je chasse, tant que je rapporte du gibier ? Puis, n'hésitant plus, elle sauta sur le lapin. Son saut, mal calculé, la fit atterrir plus tôt que là où elle avait choisi d'atterrir, et effraya le lapin. Son instinct de chasseur se réveilla, et elle le pourchassa, s'enfonçant de plus en plus sur le Plateau d'Herbe. Lorsqu'enfin, elle le rattrapa et lui brisa la nuque d'un coup de dent, elle s’aperçut qu'elle n'était plus seule. Une petite louve l'observait, un peu plus loin. Prudente, elle lança :

- Bonjour ! Qui es-tu ? Comment va ton Clan ? Bien, j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

Ce matin même Plume Démoniaque ,son mentor, l'avais prévenu qu'il avait des choses a faires et quand elle avait posé la question :

-Que dois tu faire ?

Il lui avait répondu en lui donnant un petit coup de queue :

- Des choses qui ne te concerne nullement Nuage de Lierre .

Et sur ses mots il partit. Nuage de Lierre eu un petit pincement au coeur. Ses parents était solitaires et ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour elle était son mentor et sa meilleure amie ,Nuage de Laurier. Malheuresement elle était partit le matin même avec la patrouille de l'aube . Plume Démoniaque ne lui avit rien dit de fair elle pouvait faire ce qui lui chantait .Le lieutenant la voyant partir sans mentor ni personne la coupa dans son élan en lui en demandant :

- Nuage de Lierre ? Ou va tu ainsi sans ton mentor ?

Nuage de Lierre s'arrêta net et utilisant sa technique habituelle pour échaper aux corvées déclara :

- J'ai remarquer que le tas de gibier était vide alors j'allais chasser .

-Ah ,c'est bien . Si tout les apprentis était comme toi au lieu de passer leur temps a rien faire !

Nuage de Lierre partit et pensa que décidement dans ce clan personne ne la connaiser vraiment . Car sous ses airs de petite apprentie modéle mais timide personne ne savaient qu'elle voulaient découvrire les autres territires et qu'elle aimait désobéire . Elle partit donc vers le plateau d'herbes mais en arrivant elle aperçu une jeune renarde qui lui dit :

-Bonjour ! Qui es-tu ? Comment va ton Clan ? Bien, j'espère ...

- Bonjour je me nomme Nuage de lierre et mon clan va bien . Et toi comment tu t'appelles ? Et ton clan va bien ou pas ? Bien comme le mien je suppose .



Dernière édition par Nuage de Lierre le Dim 13 Mai - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:15

La petite louve lui répondit :

- Bonjour je me nomme Nuage de lierre et mon clan va bien . Et toi comment tu t'appelles ? Et ton clan va bien ou pas ? Bien comme le mien je suppose .

Nuage Acérée réfléchit un instant, puis soupira : A quoi bon cacher la vérité ?

- Je suis Nuage Acérée, membre du Clan du Renard. Contrairement au tien, mon Clan n'est pas dans le meilleur de sa forme ... Nous manquons de gibier ... De guerriers ...

Elle avait ajouter sa dernière phrase sans réfléchir, et sa fourrure se hérissa : Que se passerait-il si son interlocutrice rapportait ses paroles à son Clan ? Allaient-ils profiter de ses faiblesses pour attaquer le sien ?

- Peux-tu garder ça pour toi ? Sinon, je crois que je vais être obligée de te zigouiller avant que les membres de mon Clan ne le sache et me zigouillent moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:24

Il me répondit d'un ton ou j'entendais très distinctement la peur :

- Je suis Nuage Acérée, membre du Clan du Renard. Contrairement au tien, mon Clan n'est pas dans le meilleur de sa forme ... Nous manquons de gibier ... De guerriers ...Peux-tu garder ça pour toi ? Sinon, je crois que je vais être obligée de te zigouiller avant que les membres de mon Clan ne le sache et me zigouillent moi ...

Non mais jétais pas dingue ! j'adorais désobéire or si j'avais été obéissante je l'aurais rapporté . Mais je l'étais pas justement . Je répondis :

- T'inquiéte je suis pas obéissante et je suis pas un chien non plus . Je dirais rien . Qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:32

Nuage Acérée vit que la petite louve la regardait avec des yeux ahuris en déclarant :

- T'inquiéte je suis pas obéissante et je suis pas un chien non plus . Je dirais rien . Qu'est ce que tu fais ?

Nuage Acérée retint un soupir de soulagement mais ne parvint pas à dissimuler son sourire amusé. Enfin quelqu'un qui lui ressemblait !! Elle avait finit par croire que tous les êtres de la forêts obéissaient bêtement et sans se poser de questions, à part elle ! Elle fit part de son enthousiasme à Nuage de Lierre :

- Eh bien, moi non plus !! Tu me ressemble un peu ... on dirait que t'es ma soeur !! Les personnes qui ne font pas se qu'on leur dit sans réfléchir sont bêtes !! Et puis, à quoi servent les limites, si ce n'est pour être dépassée ? A quoi servent les règles, si ce n'est pour être enfreintes ? Je suis pour ma part en mission de chasse, mais bon ... Je ne devrais pas chasser ici, j'étais envoyée chasser dans les champs !! Et toi ?

Elle s'allongea au soleil avec nonchalance et commença une petite toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

Elle vit un sourire amusé se dessiner sur le visage de sa camarade ! Elle avait l'air heureuse ! Et soudain elle s'écria :

- Eh bien, moi non plus !! Tu me ressemble un peu ... on dirait que t'es ma soeur !! Les personnes qui ne font pas se qu'on leur dit sans réfléchir sont bêtes !! Et puis, à quoi servent les limites, si ce n'est pour être dépassée ? A quoi servent les règles, si ce n'est pour être enfreintes ? Je suis pour ma part en mission de chasse, mais bon ... Je ne devrais pas chasser ici, j'étais envoyée chasser dans les champs !! Et toi ?

Houah !!! Enfin quelqu'un qui ne se fichait pas d'elle et qui en plus lui ressemblait alors c'était vachement cool ! Elle lui dit :

-A enfin !!! j'ai cru ne jamais rencontré quelqu'un comme toi !!! Ça fait du bien !!!! En tout cas c'est sur on pourrait être sœurs !! Moi j'ai utilisé des manières de louve modèle j'ai dit que j'allais chasser ! Je l'imite très bien sans en être une !! Dis moi tu veux bien devenir ma meilleure amie ? A défaut d'être sœur !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:01

La renarde vit Nuage de Lierre arborer un air joyeux :

- Ah enfin !!! j'ai cru ne jamais rencontré quelqu'un comme toi !!! Ça fait du bien !!!! En tout cas c'est sur on pourrait être sœurs !! Moi j'ai utilisé des manières de louve modèle j'ai dit que j'allais chasser ! Je l'imite très bien sans en être une !! Dis moi tu veux bien devenir ma meilleure amie ? A défaut d'être sœur !

Nuage Acéreé s'esclaffa :

- ça marche !! Moi, j'ai pas eu besoin de me compliquer la vie à faire la renarde sage, je suis en mission de chasse. Sauf que je ne devais chasser que dans les champs, ajouta-t-elle avec malice. De toute manière, personne ne m'aurait cru : Moi, sage ?

Elle arrêta de rire et proposa avec un grand sourire sur les babines :

- On chasse ensemble ? si on rapporte plein de gibier après une chasse exceptionnelle, on aura certainement le droit de se revoir !! Et puis, de toute façons, droit ou pas, on le fera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:37

Elle rigola et dit :

- ça marche !! Moi, j'ai pas eu besoin de me compliquer la vie à faire la renarde sage, je suis en mission de chasse. Sauf que je ne devais chasser que dans les champs, ajouta-t-elle avec malice. De toute manière, personne ne m'aurait cru : Moi, sage ?

Puis elle continua :

- On chasse ensemble ? si on rapporte plein de gibier après une chasse exceptionnelle, on aura certainement le droit de se revoir !! Et puis, de toute façons, droit ou pas, on le fera !!

Cool ! Je déclarais :

- C'est sur que on n'aura pas le droit de se revoir ! Mais se revoir c'est sur aussi qu'on le fera !!!

Puis ,détectant une souris je me mis en position de chasse et la tua d'un coup avant de l'enterrer .







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:56

- C'est sur que on n'aura pas le droit de se revoir ! Mais se revoir c'est sur aussi qu'on le fera !!!

Nuage Acérée réfléchit un instant : Je crois que je vais l'apprécier ... Plus que je ne devrais ^^ Elle vit soudain la jeune louve se tapir et sauter sur le dos d'une souris.

- Bravo !! Je ne faisait même plus attention et ne l'avais même pas senti !! Le prochain est pour moi !!

Une odeur lui parvint. Folle de joie, elle s'élança derrière le campagnol en s'enfonçant dans les hautes herbes. Elle revint bredouille quelques minutes plus tard, la mine déçue :

- Il était trop rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:59

Je revins et elle me félicita :

- Bravo !! Je ne faisait même plus attention et ne l'avais même pas senti !! Le prochain est pour moi !!

Puis soudain Nuage de Lierre sentit l'odeur et elle vit en même temps son amie partir très vite. Elle savait bien que elle ne l'attrapé pas . Eh oui un campagnol sa vole !! Son amie lui dit :

- Il était trop rapide ...

-Allait c'est pas grave il devait être grand donc rapide . Bon on continue ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

- Allez, c'est pas grave, la consola la petite louve. Il devait être grand donc rapide. Bon on continue ?

La déception envolée, Nuage Acérée acquiesça et ouvrit la marche. Elles tombèrent bientôt sur une foulée de lapin :

- On la suit ? proposa la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:31

Nuage de Lierre (flemme de me connecter ).
Elles cheminérent tranquillement pendant queque minutes avant d'apercevoir une foulée de lapin . Nuage Acérée proposa aussitôt :

-On la suit ?

-Bonne idée !

Et à ses mots elle s'élança sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:04

-On la suit ? demanda Nuage Acérée.

-Bonne idée ! lui répondit Nuage de Lierre en s'élançant sur la piste.

La louve était drôlement rapide, et si Nuage Acérée n'avais pas été plus rapide que la plupart des apprentis, elle se serait faite distancée. Elle rattrapa sa partenaire et lui lança :

- Eh !! t'es drôlement rapide !!

Soudain, elle perçut l'odeur d'un lapin. Peut-être était-ce celui de tout à l'heure ? Néanmoins, elle ne prit pas le temps de vérifier, s’aplatit dans l'herbe et rampa vers le rongeur, avant de lui sauter dessus et de l'achever d'un coup de dent. Fière, elle revint vers sa nouvelle amie en traînant sa prise derrière elle.

- Ce lapin n'est pas bien gros, lança-t-elle, déçut. Pourquoi le Clan des Etoiles ne fait-il rien face à cette famine qui nous lacère tous le ventre ? Enfin ... ça pourras au moins nourrir les anciens ... Mais j'ai tellement faim !! Je n'ai rien mangé depuis deux aubes !! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:20

Tandis que je courais elle me lança :

- Eh !! T'es drôlement rapide ! !

Nuage de Lierre perçu un lapin quand elle s'aperçut que la petite renarde l'avait senti aussi. Comme elle sachait désormais que le clan du renard était au plus mal elle décida délibérément de le laisser à sa camarade. Celle-ci se mit immédiatement en position de chasse rampa vers le lapin et l'acheva sans perdre de temps. Avec une petite mine fière elle revint vers son amie sa prise derrière elle et dit :

-Ce lapin n'est pas bien gros. Pourquoi le clan des étoiles ne fait-il rien face à cette famille qui nous lacère tous le ventre ? Enfin ... Ça pourra au moins nourrir les anciens... Mais j'ai tellement faim ! ! Je n'ai rien mangé depuis deux aubes ! ! Et toi ?

Ah bon elle n'avait rien mangé depuis deux aubes ! ? Je me sentis soudain honteuse d'avoir mangé le soir même… Je me rendis soudain compte que le clan du loup , depuis ma naissance, n'avait pas eu beaucoup de famine :

-Comment dire ? J'ai mangé hier soir. J'ai honte que mon clan ai tant à manger tandis que le tien meurt de famine. Le clan des étoiles est vraiment injuste et je me demande parfois s'il ne se fiche pas un petit peu de nos têtes. Mais bon si c'est comme ça c'est comme ça. J'imagine qu'on ne peut rien y faire. Je ne connais pas la situation des autres clans mais je me demande s'ils meurent aussi de famine mais je pense pas qu'on pourra savoir de sitôt. C'est vraiment dommage. Au fait t'as entendu parler du fait que les bipèdes ont détruit les quatre rochers ? Ce sont vraiment des cervelles de souris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:07

Nuage Acérée vit Nuage de Lierre afficher une mine honteuse.

-Comment dire ? J'ai mangé hier soir. J'ai honte que mon clan ai tant à manger tandis que le tien meurt de famine. Le clan des étoiles est vraiment injuste et je me demande parfois s'il ne se fiche pas un petit peu de nos têtes. Mais bon si c'est comme ça c'est comme ça. J'imagine qu'on ne peut rien y faire. Je ne connais pas la situation des autres clans mais je me demande s'ils meurent aussi de famine mais je pense pas qu'on pourra savoir de sitôt. C'est vraiment dommage. Au fait t'as entendu parler du fait que les bipèdes ont détruit les quatre rochers ? Ce sont vraiment des cervelles de souris !

La petite renarde soupira de tristesse.

- Je ne suis pas sûre que le Clan des Etoiles y puisse grand chose ... que pourraient-il faire contre le déroulement normal du temps ? et contre les Bipèdes ? Oui, je sais ce qu'il s'est passé au quatre Rochers. Comment ont-ils osé ? cracha-t-elle de rage. Je vais partir avec mon Clan. Et toi, vas-tu rester ou bien partir ? Elle regarda le soleil. Oups ! Je n'ai rien attrapé ou presque ! On continue à chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:43

Nuage de Lierre repéra que son amie était triste . En même temps il y avait de quoi ! Déjà que les bipèdes détruisaient les quatre rochers et maintenant le clan du renard mourait de faim ! Mais jusqu’où irait ce cauchemar ? La question restais sans réponse. La petite renarde repris :

- Je ne suis pas sûre que le Clan des Etoiles y puisse grand chose ... que pourraient-il faire contre le déroulement normal du temps ? et contre les Bipèdes ? Oui, je sais ce qu'il s'est passé au quatre Rochers. Comment ont-ils osé ? Je vais partir avec mon Clan. Et toi, vas-tu rester ou bien partir ? Oups ! Je n'ai rien attrapé ou presque ! On continue à chasser ?

Trop de questions à la fois mon cerveau allait disjoncter... Je répondis donc :

- Contre le déroulement du temps je sais pas mais contre les bipèdes ils pourraient nous prévenir ! Je vais moi aussi partir avec mon clan moi aussi je vais partir avec mon clan . Je vais pas attendre ici, soit que des monstres me déchiquetent, soit que des bipèdes me captures ! Plutot mourir ! Non mais c'est vrai quoi ! Mais tu as raison retourne-on chasser !

Soudain elle aperçu une souris une souris émettant l'excitation elle ne se met pas du tout en position de chasse mettant l'excitation elle ne se mis pas en positon de chasse mais couru purement et simplement derriére la souris . Mais elle eu aucune car la souris était bien plus rapide, bien trop rapide . Avant même que Nuage de Lierre n'est parcouru les quatre pauvres petits métres qui la séparait de sa proie que celle-ci rentra... dans un trou de souris .Elle s'exclama alors :

- Zut et flute de crotte de Renard je l'ai raté ! C'est pas juste je voulais la manger pour diner !

Puis elle continua sur sa lancée en se retournant vers sa camarade :

- C'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Empty
MessageSujet: Re: Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Côôôpaaiiiiinn !! [pv : Nuage de Lierre et moi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-