La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Je le ferme pour toujours :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Je le ferme pour toujours :( Empty
MessageSujet: Je le ferme pour toujours :( Je le ferme pour toujours :( Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

Coucou, vous vous demandez de quoi et pourquoi je ferme ? Eh bien de 1, c'est mon atelier que je ferme meme peut-etre supprimer. De 2, personne ne commande et je suis très triste. De 3, personne ne vient prendre sa commande par exemple Croc Blanc, je lui esr fais un vava et il n'est meme pas aller voir dans mon atelier et il va commander chez quelqu'un d'autre et de 4, celui ou celle à qui je lui est fais son kit, vava ou signa, ne l'a pas mi comme Plume d'Aigle, et il va commander chez quelqu'un d'autre et ceci me rends très très triste vous savez ??!! t j'ai écider de ferme ou supprimer mon atelier pour TOUJOURS !!! Voilà, je me suis exprimer, et maintenant, je veux savoi VOS AVIS sur mes créas, ne dites pas que c beau juste pour me faire plaisir non, je veu la VERITER la PUR ET VRAI VERITER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je le ferme pour toujours :( Empty
MessageSujet: Re: Je le ferme pour toujours :( Je le ferme pour toujours :( Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:25

On peut dire qu'elle sont bien faite, mas trop petite :/ Et je trouve que c'est trop transparent...
Et vous deux que Fumée mentionne ! Aigle et Blanc ! Là, vous commendez et après quand Fumée vous le fait vous allez voir ailleurs ! SA SE FAIT PAS ! Désoler ! IL vous a fait la commande, a non c'est moche zoup vous allez voir ailleurs c'est que j'appelle de L'IRRESPECT ENVERS LE TRAVAILLE DE FUMEE ! LE RESPECT NEST PAS SEULEMENT ÊTRE POLIE VOUS SAVEZ ? /calme toi/ Oui oui :) Non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JE PEUX PAS ME CALLLLMER ! MOI SA ME MET HORS DE MOIS LES GENS COMME SA ! ET AIGLE LA FUMEE A PRIS DU TEMPS POUR FAIRE LA SIGNA ET AVATAR ET TOI QU'EST-CE QUE TU FAIT? TU VA VOIR AILLEURS !!! ENCORE DE L’IRRESPECT !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Fumée
Chef du Clan du Chat
Étoile de Fumée
Messages : 256
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 22
Localisation : Partout
Je le ferme pour toujours :( Empty
MessageSujet: Re: Je le ferme pour toujours :( Je le ferme pour toujours :( Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

Merci Eterny :) En fait,c'était transparent car je ne savais pas fire le gommage mais maintenant oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je le ferme pour toujours :( Empty
MessageSujet: Re: Je le ferme pour toujours :( Je le ferme pour toujours :( Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

Croc blanc n'est pas venu non plus prendre sa commande . Mais en tout cas tu graphes vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Je le ferme pour toujours :( Empty
MessageSujet: Re: Je le ferme pour toujours :( Je le ferme pour toujours :( Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:02

Je trouve que tu graphes bien, mais comme l'a dit Patte Eternelle, tes signatures sont trop petites. Et pour les personnes ne prenant pas les Graph's, envoie-leur des messages.

Eternelle --> Calmes-toi, peut-être que sa te mets hors de toi mais stop, on se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Je le ferme pour toujours :( Empty
MessageSujet: Re: Je le ferme pour toujours :( Je le ferme pour toujours :( Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:44

Citation :
Patte Eternelle :On peut dire qu'elle sont bien faite, mas trop petite :/ Et je trouve que c'est trop transparent...
Et vous deux que Fumée mentionne ! Aigle et Blanc ! Là, vous commendez et après quand Fumée vous le fait vous allez voir ailleurs ! SA SE FAIT PAS ! Désoler ! IL vous a fait la commande, a non c'est moche zoup vous allez voir ailleurs c'est que j'appelle de L'IRRESPECT ENVERS LE TRAVAILLE DE FUMEE ! LE RESPECT NEST PAS SEULEMENT ÊTRE POLIE VOUS SAVEZ ? /calme toi/ Oui oui Smile Non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad JE PEUX PAS ME CALLLLMER ! MOI SA ME MET HORS DE MOIS LES GENS COMME SA ! ET AIGLE LA FUMEE A PRIS DU TEMPS POUR FAIRE LA SIGNA ET AVATAR ET TOI QU'EST-CE QUE TU FAIT? TU VA VOIR AILLEURS !!! ENCORE DE L’IRRESPECT !

Grr ....

Ma petite Fumée , je peut pas te dire , j'ai pas vu tes créas mais je suis sure que tu graphe bien ^^ Et même si c'est pas le cas , je ne laisserait personne te critiquer parce que je suis dans le même cas que toi . Chacun son niveau ^^

Peut être aussi qu'ils ont pas vu dons envoie leur un MP dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Je le ferme pour toujours :( Empty
MessageSujet: Re: Je le ferme pour toujours :( Je le ferme pour toujours :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je le ferme pour toujours :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-