La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Empty
MessageSujet: 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:52

Je bailla nerveusement, hier, mon Apprentie avait fait une bêtise que je n'aurais jamais penser qu'un Apprentie pourrait faire ! Partir dans les Territoires d'un autre Clan, le Clan du Loup, pour venir voir une Chef ! OUI, une Chef ! Il est tombé sur Plume Démoniaque, heureusement que Etoile des Neiges est intervenu, je ne sais pas si mon Apprentie serait encore vivante sans la Chef.

Je me lavais doucement tout en m'étirant joyeusement. Mais, hier, mon Apprentie n'a pas fait que des bêtises, il a appris l'odeur du Clan du Loup, mais il manque celle du Clan du Léopard et celle du Clan du Chat. Sur ce, je partis vers la Tanière des Apprentis, je remarqua aussi que le Tas de Gibier n'étais pas trop bien remplie. Comparé à hier, je m'avança vers la boule de poil qui me servait d'Apprentie et je lui dit doucement à l'oreille :

- Allez Nuage Acérée ! Il n'y a presque plus de Gibier, tu ne mangeras pas, rejoins-moi à la sortie du Clan !

Je me retourna et partis vers l'entrée du Camp, me privant de nourriture pour la laisser aux Reines et aux Anciens. Je me posta à l'entrée veillant aux besoins du Clan. * Où allons-nous aujourd'hui ? Je vais lui apprendre à chasser à l'endroit le plus dure de notre Territoire ... Le Marécage ! Nous allons apprendre à chasser au Marécage, c'est boueux et ... sa ne sent pas très bon, bien pour cacher les odeurs de Gibier. Et après avoir appris à Chasser ... Il lui faut les 2 autres odeurs de Clan, même si nous avons aucune ressemblance niveau apparence, donc il n'est pas obligé de l'apprendre ...* Nuage Acérée arrivait devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aigle
Lieutenante du Clan du Léopard
Plume d'Aigle
Messages : 1416
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 25
Localisation : Ici et là, partout à la fois ♥
2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:17

La flemme de me déco ...
Nuage Acérée

Nuage Acérée courrait derrière un lapin. Elle n'arrivait pas à le rattrapé. Soudain, des ailes lui poussèrent et ...
La douce voix de son mentor la réveilla en sursaut lorsqu'elle lui parvint :

- Allez Nuage Acérée ! Il n'y a presque plus de Gibier, tu ne mangeras pas, rejoins-moi à la sortie du Clan !

Puis son mentor se détourna, sortant de la tanière. L'apprentie bailla, encore ensommeillée. Elle n'avait l'impression de n'avoir dormi que quelques instant, pourtant le soleil, déjà haut, prouvait le contraire. Elle se leva, s'étira et sortit de l'antre des apprentis. Tel que son mentor le lui avait annoncé, le Tas de Gibier était vide. Elle poussa un grognement de consternation qui couvrit celui de son ventre.
Elle partit donc à la rencontre de son mentor, qui l'attendait à l'orée de la clairière. Elle demanda en réprimant un énième bâillement :

- Qu'est-il prévu pour aujourd'hui ? Vas-tu m'apprendre à me battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-c.forumactif.fr
Invité
Invité
2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:22

- Qu'est-il prévu pour aujourd'hui ? Vas-tu m'apprendre à me battre ?

Je me retourna après ses quelques mots de mon Apprentie et me dirigea vers les Marécages. Je me tourna légèrement pour voir où était-elle - à quelque longueur de queue de Renard de moi -, je partis comme une flèche laissant mon Apprentie reprendre ses Esprit et courir derrière moi. J'entendis ses pas. Soudain, les Marécages étaient devant moi, je m'arrêta net avant de faire le saut de l'ange dans la boue. Mon Apprentie se posta à côté de moi, puis je lui dit enfin :

- Aujourd'hui, je vais t'apprendre à chasser, ici, aux Marécages, sa empeste, les odeurs se mélangent. Par exemple, je ne veux pas que, un jour tu attaques nos alliés à la place de nos ennemis.

Je m'aplatis sur le sol, rasant la boue de mon ventre. Je sentis une odeur de corbeau entre toute cette odeur répugnante. Je me mis en position de chasse, j'huma l'air de ma bouche, et d'un coup je sauta et attrapa ma proie, je revint vers mon Apprentie et lui présenta le Corbeau.

- Essaye, aplatis-toi et rase la boue, concentre-toi au maximum pour oublié l'odeur de la boue et pour trouver une autre odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:59

[Hors RP : Désolée pour ce long retard !! ><"]

Sans répondre à la question sa question, Nuage Acérée vit son mentor la diriger vers les Marécages. Elle la suivit docilement, puis, une fois arrivées à destination, elle entendit Croc d'Argent lui annoncer leur programme.

- Aujourd'hui, je vais t'apprendre à chasser, ici, aux Marécages. Ça empeste, les odeurs se mélangent. Par exemple, je ne veux pas que, un jour tu attaques nos alliés à la place de nos ennemis.

Elle vit ensuite son mentor s’aplatir, rasant la boue de son ventre. Nuage Acérée huma l'air. Les odeurs étaient confuses, répugnantes, elle décela toutefois celle d'un corbeau. Son mentor s'approcha discrètement et bondit sur le dos du volatile, avant de revenir vers son apprenti.

- Essaye, aplatis-toi et rase la boue, concentre-toi au maximum pour oublié l'odeur de la boue et pour trouver une autre odeur, lui intima Croc d'Argent.

L'apprentie soupira et acquiesça, imitant maladroitement la posture qu'avait pris Croc d'Argent quelques instant plus tôt. D'abord, elle ne sentit rien. Puis, petit à petit, elle réussi à faire abstraction de l'odeur écoeurante qui se dégageait des Marécages et perçut l'odeur d'une petite grive. Elle l'aperçut un peu plus loin, picorant le sol à la recherche de vers. Nuage Acérée s'en approcha furtivement et lui bondit sur le dos. Elle lui brisa la nuque avec empressement avant que sa proie n'ait le temps de pousser un cri qui avertirait toutes les autres proies. Elle ramassa son oiseau et se dirigea vers son mentor, la tête courbée sous le poids de l'animal mais affichant un air vainqueur.

- Alors ? demanda-t-elle à Croc d'Argent. Comment me suis-je débrouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Empty
MessageSujet: Re: 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] 2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2ème entrainement, Fou Apprentie que tu es ![PV Nuage Acérée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-