La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Ma passion? Écrire et dessiner voyons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:05

Coucou tout le monde! Dernièrement j'ai décidée d'écrire une fanfiction sur Pokémon ! Voici donc le premier chapitre ainsi qu'une description et un court extrait. Pour joindre mes deux passions, je vais mettre les dessins des pokemon qui seront capturer dans les chapitres et, peut-être, certains dessins des dresseurs!:

Description:
Aela, une jeune fille de 10 ans, les cheveux courts et bruns, les yeux marrons-noirs, commence enfin son premier voyage Pokémon. Elle devra relever les défis qui l'attendent en chemin. Elle se fera des amis, mais également des ennemis. La jeune dresseuse sera bien accompagné par Bartek, un garçon de son âge au prénom étrange puis Nathalie, une petite éleveuse

extrait :
Professeur : « Bien, tu as donc choisi Salamèche…je te préviens, celui-ci est un peu timide, notamment quand il y a beaucoup de monde d’un seul coup autour de lui qui le regarde. Si tu veux aussi, tu peux lui donner un surnom…mais ce n’est pas une obligation. »
Aela chatouillait la tête du Pokémon feu, et n’eut pas à réfléchir longtemps avant de lui trouver un surnom : « Je lui ai trouvé un surnom ! Je crois bien que je vais l’appeler Bambiski… »
Elle se pencha vers Salamèche « ça te va comme nom, Bambiski ? » Celui-ci était tellement content que la flamme de sa queue grandit de quelques centimètres, et qu’il sautait sur place.


Chapitre 1 : L'heure est arrivée


Il était onze heures du soir, et Aela, une jeune fille de dix ans, les cheveux courts et bruns foncés avec des yeux marrons noirs ne dormait toujours pas. Elle était en effet tellement excitée ! C’était le lendemain qu’elle devait commencer son voyage Pokémon, et qu’elle devait choisir son premier compagnon de voyage chez le professeur de Bourg-Palette. Elle entendit un spot publicitaire après une de ses chansons préférées Et surtout jeunes dresseurs n’oubliez pas que demain est le grand jour ! Trois d’entre vous sont inscrits et devront choisir entre Bulbizarre, Carapuce ou Salamèche…nous souhaitons à ces jeunes dresseurs… La radio fut coupée par la maman d’Aela, qui venait vérifier que sa fille était bien couchée…ce qui n’était pas le cas !

« Dis donc toi, je croyais que tu devais être au lit et dormir pour te réveiller tôt demain matin ! »

« Mais Maman, je suis tellement surexcitée que je n’arrive pas à m’endormir ! » répondit la jeune fille.

« Peut être, mais si tu ne dors pas, tu seras en retard demain…et ce ne sera pas de ma faute ! » la gronda gentiment sa mère.

La jeune fille brune ne se le fit pas répéter deux fois et retourna dans son lit.

La lumière s’éteignit, et la maman souhaita une bonne nuit à sa fille, avant de retourner dans sa chambre.

Aela murmura un « demain » avant de s’endormir pour de bon.



Le lendemain à sept heures et quart, le réveil d’Aela sonna…ce qui réveilla celle-ci, mais ses yeux se refermèrent aussitôt, et elle se rendormit. Heureusement à sept heures vingt, sa mère, qui avait prévu que sa fille aurait du mal à se réveiller, entreprit de le faire.

« Allons, debout marmotte ! Je te rappelle que tu dois aller choisir ton premier Pokémon aujourd’hui ! »

Cette dernière phrase réveilla complètement la jeune fille, qui se leva et partit prendre une douche histoire d’être bien réveillée. Une fois lavée et séchée, elle enfila un jean, un T-shirt vert avec un petit cœur bleu situé justement sur le cœur, et dévala les escaliers en chaussettes pour aller prendre son petit-déjeuner. Elle embrassa son père, sa mère, sa petite sœur de sept ans et son petit frère de quatre ans, et mangea de bon cœur.

Puis à huit heures vingt, ayant fini de préparer son sac à dos bleu strié de violet avec l’aide de sa maman, elle redescendit les escaliers, mis ses baskets, et partit avec sa famille en direction du laboratoire du professeur Chen.



Devant la porte du laboratoire, Aela hésita un peu puis frappa. Après un remue-ménage pas possible, le professeur Chen lui ouvrit.

Professeur : « Ah tient voilà notre jeune Aela ! Qui est venue avec sa famille…allons entrez ! »

Aela : «J’espère que je ne suis pas trop en retard… »

Maman : « Oui elle a eu une panne de sommeil hier soir. »

Le professeur rigola, avant de dire que c’était tout à fait compréhensible. Puis il ajouta : « Rassures-toi jeune fille, tu es la première à venir ici. »

Aela était complètement abasourdie. Elle ne pût que lâcher un petit « c’est vrai ? » timide, avant que le professeur ne continue. « Mais trêve de bavardage, tu es ici pour choisir ton premier Pokémon…Comme tu le sais sans doute, tu as le choix entre Bulbizarre, le Pokémon de type plante, Carapuce qui est de type eau et Salamèche, qui lui est de type feu .» Au milieu d’une table trois Pokéball apparurent, avec chacune un signe indiquant le type de Pokémon s’y trouvant. « Ceci ma jeune amie, sont des Pokéball…elles contiennent chacune un Pokémon. A toi de choisir maintenant. »

Aela s’approcha lentement de la table et examina une à une les Pokéball, en réfléchissant beaucoup..Laquelle allait-elle choisir ? Elle décida alors de fermer les yeux et attrapa une Pokéball au hasard. Peu lui importait quel Pokémon elle avait en premier après tout ! Elle ouvrit les yeux et regarda la Pokéball qu’elle avait choisi. La jeune fille vit le symbole du feu inscrit dessus. Elle laissa alors sortir son nouveau compagnon Salamèche.

En le voyant, sa sœur pousser un long « oh » admiratif et son frère battit des mains. Salamèche fut un peu effrayé et se cacha derrière sa jeune dresseuse.

Professeur : « Bien, tu as donc choisi Salamèche…je te préviens, celui-ci est un peu timide, notamment quand il y a beaucoup de monde d’un seul coup autour de lui qui le regarde. Si tu veux aussi, tu peux lui donner un surnom…mais ce n’est pas une obligation. »

Aela chatouillait la tête du Pokémon feu, et n’eut pas à réfléchir longtemps avant de lui trouver un surnom : « Je lui ai trouvé un surnom ! Je crois bien que je vais l’appeler Bambiski… »

Elle se pencha vers Salamèche « ça te va comme nom, Bambiski ? » Celui-ci était tellement content que la flamme de sa queue grandit de quelques centimètres, et qu’il sautait sur place.

Papa : « ça a l’air de lui plaire ce surnom….bon Aela, nous il faut que l’on rentre, donc prends bien soin de toi et de ton Bambiski.. »

Maman : « Attrape pleins de Pokémon, et n’oublies pas de nous donner de tes nouvelles de temps en temps… »

Papa : « Et puis tiens on a failli oublier ça….voici une carte de la région de Kanto, ainsi qu’un peu d’argent de poche pour commencer. »

Ces parents l’embrassèrent, elle fit un énorme bisou sur les joues de son frère et de sa sœur, et ils repartirent à la maison.

Le professeur rajouta : « Au fait Aela, avec toutes ses explications, j’ai oublié de te confier ceci. » Il lui tendit un Pokédex. « Cela te permettra d’avoir des données sur tous les Pokémon que tu rencontreras .» Il lui donna aussi cinq Pokéball pour pouvoir attraper des Pokémon sur la route qui menait à Jadielle.

Aela : « Merci professeur. »

Elle ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec un jeune garçon châtain qui avait son âge qui lui tira la langue avant que le professeur ne le reconnaisse « Ah tient entre Franck, viens choisir ton Pokémon mon garçon »

Aela le laissa passer, remercia encore une fois le professeur, et se dirigea vers Jadielle, la première étape pour devenir dresseur Pokémon.


Dernière édition par Croc Éternel le Sam 1 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:10

C'est trop beau ♥ ( l'histoire et le dessin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:03

J'adoore! C'est mignon! J'adore aussi le dessin! J'adore Pokémon =) Bonne continuation et on veut la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

Moi j'aime pas trop Pokemon mais j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
auteur
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:11

Hem... je n'aimerais pas casser ton délire, mais cette histoire n'est pas de toi. Ce que tu fais est du plagiat, merci donc de retirer cette histoire si tu ne veux pas des ennuis...surtout que tu n'as pas demandé l'autorisation à la véritable auteur de la poster cette fic. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkoal
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:15

J'ai participer a la creation de cet fic sur Fanfic.fr en apportant des personnages, ce que tu fais la est un honteux plagia, je te demanderai de retirer la fic du site, merci d'avoir lut ce cours texte
c'etait Darkoal a plus
Revenir en haut Aller en bas
Honteux
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:24

NON MAIS C'est QUOI CA !!!!!!!!!!!!!!!
Un HONTEUX PLAGIA D'UN AUTEUR GENIAL, are you serious, quitte a mentir assure toi que personne ne puissent decouvrir la veriter, donc je resume

1) tu n'a pas d'idée
2) tu est une voleuse (y a pas d'autre terme)
3) EN PLUS ... tu a un pseudo nul (riens a dire)

Mais serieusement, reprendre le texte des autres, c'est quoi cette education, ne vole pas autruis surtout quand c'est un travail qui a prit des heures, peut etre meme des jours, je trouve ca juste honteux de prendre quelque chose et dire "Trololol c'est de moi" tu est juste pathetique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:50

Bon, certains vont dire que l'on monte sur nos grands chevaux sans aucune preuve....

Voici la fic originale : w w w.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/P/Pokemon/Livre-1---Aela-Katowitz-dans-la-r%C3%A9gion-de-Kanto-/24810.html

Les premiers chapitres de cette fic ont été posté en avril 2010. Le dernier chapitre en avril 2012. Il m'aura fallut deux ans pour finir cette fiction avec les demandes de différents auteurs dont certains de leurs personnages apparaissent dans MA fic.
Darkoal en fait parti, de même que Kaminari, Crystal, et Aursim pour ne citer qu'eux. Leurs personnages sont de leurs créations, mais ils m'ont autorisé à les utiliser, à la seule condition de rappeler qui avait créé ces personnages.

Aela, Bartek (Bartłomiej), Nathalie, Franck et j'en passe viennent de mon imagination. Je sais très bien où j'ai posté cette fic à part sur fanfic-fr.net, et ce forum comme un autre qui a à peu de choses près le même nom, n'en fait pas parti.

Bref, je connais mes personnages, leurs rêves, leurs peurs, leurs histoires. Je sais aussi ce qu'il leur arrivera à Hoenn, Sinnoh et Unys bien que l'histoire soit encore seulement dans ma tête.

Donc, mademoiselle qui te fait passer pour la personne ayant écrit cette fiction, je te prierais de dire la vérité concernant la fic. Bambiski, Canard, Minimki, Chantilly, Kobold, Gapcio, Konoga, Bisounours, Lis, Babaorum, Czuczu, Taijine, Miouda, Talou, Wawelo, (Choco est celui de Darkoal), et Feri, plus les autres à venir dans Johto sont pour l'espèce de Nintendo, pour leurs surnoms et leur mentalité, de moi. Maciej et Bartek ont tous les deux des prénoms venant d'un certain pays que moi, j'adore. Je ne sais même pas si tu sais d'où ces prénoms viennent.

Si tu veux écrire une histoire, d'accord. Mais évite de copier coller la mienne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:16

O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:20

Comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:31

Crocs Eternel ? Qu'à tu as dire pour ta défense ?
Les invités : je vous crois parfaitement vous avez de bonne preuve, désolé, même si on y est pour rien nous les staffiens ^^'
Au faites comment avez vous faits pour postez ? Je savais pas que le coin était ouvert aux invités >.>
Revenir en haut Aller en bas
Unauteur
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:41

Encore?
C'est le deuxième forum où cette fiction est honteusement volée à son auteur original lenaix!
Nan mais sérieux, tu croyais qu'on allait pas te trouver? Sache que les voleurs se font toujours pincer!
Alors, encore une fois, sauve le peu de dignité qu'il te reste et supprime ce vol!
Que compte tu dire aux lecteur que tu as berné? Parce que oui, tu leur as mentis en prétextant que cette fiction est de toi! C'est une honte!
Evil or Very Mad
Tu n'as donc aucun respect pour le travail de lenaix? Sais-tu au moins ce que c'est que le respect? Et tu ose te prétendre auteur? Ne me fais pas rire! J'ai juste envi de te mettre une clac pour te faire réagir!
Supprime ça toute suite!!!
Sale voleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:05

Bon tout comme Fureur Rousse, je pense que vous nous avez fournis assez de preuve pour qu'on vous croient. Attendons la réponse de Croc Eternel et supprimons se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:18

Je sais que vous n'y êtes pour rien, ces posts ne sont pas dirigés contre vous Wink
Comment on peut poster? Je pense que l'administrateur/administratrice a oublié de mettre que seul les membres pouvaient y poster dans les permissions. Ou alors il/elle a pensé le faire, mais cela n'a pas eu l'effet escompté... enfin bref.


Enfin, si la fic vous plait, vous pouvez toujours aller la lire entièrement sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Fondatrice, Chef du Leopard, qui a une sympathie légendaire.
Etoile de Lune
Messages : 1951
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans ma tanière bien au chaud ^^
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:19

Oh oh oh !!! affraid

Je suis désolée mais il faut attendre la réponse de Croc Eternel .
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans74.forumgratuit.org
lenaix
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:13

Croc Eternel, j'aimerais beaucoup avoir ta réponse également. Je vois que tu t'es connectée récemment, pourquoi ne pas avoir répondu?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Rousse
Chef du Clan du Renard
Etoile Rousse
Messages : 934
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans les méandres de mon âme ~
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Unauteur ~ Merci de rester poli u_u

Si d'ici une semaine elle a pas répondu, alors qu'elle a sans doute vu le sujet, je lui enverrais un MP ainsi qu'un bannissement temporaire quand elle m'aura répondu. On va essayer de tirer cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:54

c'est toi qui l'as fait le dessin ???
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:38

Plume d'Aurore , j'ignore si ta question m'est adressée mais si c'est le cas, la réponse est non Wink J'en ai fait pas mal, mais pas celui là. C'est soit Croc Eternel qui l'a fait, soit quelqu'un d'autre, mais là ce n'est plus à moi de répondre.

je ne peux pas mettre de lien je crois, m'enfin je vais essayer tout de même.
th07.deviantart.net/fs71/150/i/2012/244/f/1/aela_and_charizard_by_polskabi-d5d5um0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aurore
Lieutenant(e) du Clan du Chat
Plume d'Aurore
Messages : 605
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 23
Localisation : sa dépend
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:45

Lenaix , non ne t'inquiète pas j'ai posé la question à Croc Eternel . Cela m'étonne car le dessin a l'air retouché sur ordinateur mais c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

C'est moi ou Crocs Eternel a supprimé "son" dessin en éditant le message sans répondre à nos interrogations ? Suspect Aurais-tu aussi piqué ce dessin à quelqu'un d'autre sans son autorisation par hasard? Suspect Je dis ça parce que je ne vois pas pourquoi on enlèverait quelque chose qui nous appartient si on n'a rien à se reprocher, après j'attends toujours ton argumentation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

u_u quel bazarre

*ecu vous regarde tous en se posant des questions*


Dernière édition par Prédictions Macabres le Dim 2 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:37

clair...
Mais bon si Eternel (SE NEST APS MOIII !)
Ne repond pas c'est de la lacheter pur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

Je suis aussi tout à fait d'accord avec vous, plagier est une faute.
Et aussi, dans les statistiques de son profil, il est marqué que sa dernière visite est "inconnu", donc je demande. Comment a-t-elle pu éditer son message si ce n'est pas marqué qu'elle est venue hier ? Enfin bref.
Pour Honteux, tes 2 premiers résumé sur ce qu'elle a fait son juste je te l'accorde, mais je suis désolée, on est sur un forum RPG dédié à LGDC, donc ton troisième de commentaires qui n'a rien à voir avec le sujet seraient à éviter. :/

Lenaix, je ne sais pas vraiment comment ça se fait. Comme je l'ai dit plus haut je trouve ça assez bizarre. Enfin, on verra bien, de toute façon elle risque gros.

EDIT : Je suppose que c'est "à cause" de vos commentaires, mais elle a dit dans son atelier qu'elle quittait le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

Mummh, elle est bien partie surement en voyant vos commentaire la preuves regarder quand dates son messages qu'elle part du forum - Hier à 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Empty
MessageSujet: Re: Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Ma passion? Écrire et dessiner voyons! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma passion? Écrire et dessiner voyons!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Flood
 :: 
Passions
-