La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:58

Ce matin je me leva très tôt. Le soleil était encore un peu coucher. Je partit a la chasse. Je vie un énorme lapin gris. Je me baissa et lui sauta dessus. Il s'enfui, je le suivi.Il arriva ver une source. Il était pris au piège. Je l'étouffa et attendu qu'il meure. Je le lachas et alla voir de plus près cette mistérieuse source. Je dit près de la source :

- Il y a quelqun ?

Ma voix résonna. Je pris ma proix et la posa contre un mur. Je lui mit des feuille dessus pour que personne ne la voix.Je m'aventura dans la souce. Bien sur je n'alla pas dans l'eau. Il y avait un petit rebord. Je bus un petit peut . J'inspéctas les mur. Une souris était près de l'eau. Je la mangea et me dit :

- Un petit casse croute m'est bien mériter ! Mmmm cette grotte est bizarre. Il n'y a aucun poisson dans cette eau. J'ai assez sommeille, et si je piquet un petit somme ?

Je m'alongea contre un mur. Je dormis pas mal de temps. Je me réveilla en sursaut. Je me dit :

- Ma proix ! J'ai laisser ma proix !

Je courut.Je trébuchas et tomba dans l'eau. Je nagea ver la rive, monta dessus et me secoua. Je vit les feuille qui était sur ma proix.Je les enleva. Ma proix était toujors là. Je vis un chat en posission de chasse je lui dit :

- Que fait tu là ? Ne touche pas a ma proix !

Je me coucha sur ma proix. Je le regarda en le foudroyant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:13

Ce jour la je devais aller a la source de Lune afin de demander conseil a nos ancêtres .
Je me dirigea donc vers la source de lune après avoir prévenu chimère de feu que je serais absente pour la journée .
J'arrivais a la source de lune lorsque je vis une belle proie seule la .
Je n'avais nullement l'intention de la mangés lorsque je vis une jeune léopard accourir vers moi . Elle se coucha sur la proie et me dit :


- Que fait tu là ? Ne touche pas a ma proie !

Je répondis :


- Je viens demander conseil a mes ancêtres . Je n'avais nullement l'intention de manger
ta proie vu que je ne peux pas manger lorsque je vais a la source de lune .
Je me nomme Etoile de Rêve et je suis la chef du clan des chats . Et toi que fais tu ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:04

[j'ai fait une boulette ! chui apprenti guerrisseur !!!!! bon si notre RP est bizarre c'est pas grave !]

Couché sur ma proix, je le foudroyai du regard. Je montra mes crocs et je sortis mes griffe. J'avais tellement peur qu'il me l'a prenne. surtout que j'étais apprenti guerisseur et non apprenti guerrier. Je me montrais fort comme si j'étais apprenti guerrier. Le matou blanc au yeux gris-bleu me répondis :


- Je viens demander conseil a mes ancêtres . Je n'avais nullement l'intention de manger
ta proie vu que je ne peux pas manger lorsque je vais a la source de lune .
Je me nomme Etoile de Rêve et je suis la chef du clan des chats . Et toi que fais tu ici ?

Il vient demander conseil a ces ancêtre ? Ok, mais qu'il n'avait pas l'intention de manger "ma" proix, je ne le croyais absolument pas. Bah quoi ? C'est vrai quoi ? Il ne lachait pas le regard de ma proix ! Je ne croyai pas trop son histoire, mais je lui répondis par politèsse :

- Et bien, bonjour Etoile de Rêve ! Je ne croix pas trop ton histoire, comme quoi tu ne voulait pas manger ma proix, mais c'est pas grave. Je me présente, Pelage Tacheté ! Je me baladais tranquillement, mais une proix était devant mes yeux et mon instint de chasseur me disait de l'attrapper.

Je me releva un peut mon angoisser, mais je n'avais pas entièrement confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

Vu ses yeux j'ai bien compris que elle me croyait pas . Non mais sérieusement c'était incroyable ! J'aurais chassé seule mais jamais au grand jamais je n'aurais mangé la proie d'un autre ! Soudain elle me dit :

- Et bien, bonjour Etoile de Rêve ! Je ne croix pas trop ton histoire, comme quoi tu ne voulait pas manger ma proix, mais c'est pas grave. Je me présente, Pelage Tacheté ! Je me baladais tranquillement, mais une proix était devant mes yeux et mon instint de chasseur me disait de l'attrapper.

Je répondis malgré tout en contenant mon indignations :

-Dans ce cas bonjour Pelage Tacheté . Et même si j'avais voulu la manger ta proie je n'aurais pas pue l'avoir . Mais rassure toi , je n'ai pas pour habitude de manger les proies des autres . En tout cas j'imagine que tu est apprenti sinon tu serais déja venu ici . J'ai tort Pelage Tacheté ?

Je la regardais et attendit .


Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:26

Lorsque je lui avais posé cette question, j'eu peur qu'il voit que j'étais juste Apprenti-Guérisseur. Je me montra fier pour qu'il ne voit pas mon défaut. Il me répondit enfin :


-Dans ce cas, bonjour Pelage Tacheté . Et même si j'avais voulu la manger ta proie je n'aurais pas pue l'avoir . Mais rassure toi , je n'ai pas pour habitude de manger les proies des autres . En tout cas j'imagine que tu est apprenti sinon tu serais déja venu ici . J'ai tort Pelage Tacheté ?

<>, il ne veut pas manger ma proix, soulager, je me levas. J'avala ma salive car il me demanda si j'étais bien un apprenti guerrier. Je lui répondis fierement :

- Mmmmm.... Et si je n'étais pas apprenti guerrier, que ferai tu ?

Je savais qu'il allai se douter de quelque chose. Mais je faisai comme si de rien n'était. Je m'assis et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:20

Il me répondit d'un ton fier

- Mmmmm.... Et si je n'étais pas apprenti guerrier, que ferai tu ?

Ben j'allais pas le manger juste parce que il n'était pas apprenti guerrier !

- Je ne te ferais rien . Mais laisse moi réfléchir ... Tu ne peux pas être un guerrier car tu est trop petit ( sans vouloir te vexer ) . Or tu m'as dit que tu n'était pas apprenti guerrier . J'en déduis donc que tu est apprenti guérisseur . En tout cas bravo car c'était une belle prise ! C'est ta première proie ?

La discussion était intéressante ...




Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:28

Il réfléchit... Moi j'atendais. Au bout d'un moment je m'assis contre la falaise. Enfin, il me répondit :


- Je ne te ferais rien . Mais laisse moi réfléchir ... Tu ne peux pas être un guerrier car tu est trop petit ( sans vouloir te vexer ) . Or tu m'as dit que tu n'était pas apprenti guerrier . J'en déduis donc que tu est apprenti guérisseur . En tout cas bravo car c'était une belle prise ! C'est ta première proie ?

Mince, il avait du voir que j'étais apprenti guerriseur et non apprenti guerrier, c'est vrai que ma question était risquer mais bon... Heuresement, il ne veut pas me faire du mal. Il me félicita d'avoir attraper une proix, j'étais bien content. Le gros matou au poil blanc et au yeux gris bleu me demanda si cela était ma première proix. je lui répondis :

- Eh... j'avoues, je suis apprenti guerriseur. Je constate que tu l'avait remarquer, non ? Et aussi, pour répondre a t'as question si cela était ma première proix, oui c'est première proix, j'ai été assez logique pour l'attraper. Je voulais te demander, c'est dure d'être chef ?

Je regarda le beau matou blanc aux yeux gris bleu, et attendis sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Invité
Invité
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:43

Les yeux qu'il avait !!! On aurait dit qu'il avait super peur du genre il va se suicidé ou alors il va être banni de son clan ... Et soudain il me répondit :

- Eh... j'avoues, je suis apprenti guerriseur. Je constate que tu l'avait remarquer, non ? Et aussi, pour répondre a t'as question si cela était ma première proix, oui c'est première proix, j'ai été assez logique pour l'attraper. Je voulais te demander, c'est dure d'être chef ?

Voila qui était intéressant. Un apprenti guérisseur qui avait une logique imparable ,qui avait toute les qualités pour être apprenti guerrier, pour devenir très rapidement chef et qui n'en n'avait pas la moindre idée !!! C'était incroyable . Finalement Etoile de Lune c'était tromper sur ses capacités ... Je répondis finalement :

- Voyons voir ... Oui dans certain moment c'est dur d'être chef mais ça m'apporte souvent de grands moments de joie . Voir évolué mon clan ,nommé les apprentis . Oui j'aime beaucoup cela ! Mais dis moi tu as toute les qualités pour être apprenti guerrier et malgré tout tu es apprenti guérisseur . Etoile de Lune n'a pas était logique du tout ... Moi à ça place je t'aurais nommé apprenti puis je t'aurais nommé lieutenant car tu as beaucoup de qualités ... Oui tu est d'une logique imparable, tu apprends très vite ( ben oui moi j'en connais pas des apprentis guérisseurs qui savent attrapé des proies ) et tu m'a l'air malgré tout très modeste . De plus tout a l'heure quand je suis arrivé tu a gardé ton sang froid . Mais si c'est comme ça c'est comme ça ...



Revenir en haut Aller en bas
Tache Noire
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph médaille d'argent au concours d'histoires
Guerrière léopard, médaille d'or au concours de graph  médaille d'argent au concours d'histoires
Tache Noire
Messages : 365
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 23
Localisation : Où tu n'es pas.
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:10

Le gros matou blanc avait l'aire surpris. Il réflechissa pendant beaucoup de temps. Pendant se temps je regarda un oiseaux percher sur une branche d'arbre. Il faisait peut être son nid ? Le minet au pelage blanc et au yeux gris-bleu répondit :



- Voyons voir ... Oui dans certain moment c'est dur d'être chef mais ça m'apporte souvent de grands moments de joie . Voir évolué mon clan ,nommé les apprentis . Oui j'aime beaucoup cela ! Mais dis moi tu as toute les qualités pour être apprenti guerrier et malgré tout tu es apprenti guérisseur . Etoile de Lune n'a pas était logique du tout ... Moi à ça place je t'aurais nommé apprenti puis je t'aurais nommé lieutenant car tu as beaucoup de qualités ... Oui tu est d'une logique imparable, tu apprends très vite ( ben oui moi j'en connais pas des apprentis guérisseurs qui savent attrapé des proies ) et tu m'a l'air malgré tout très modeste . De plus tout a l'heure quand je suis arrivé tu a gardé ton sang froid . Mais si c'est comme ça c'est comme ça ...


Oui, je suis d'accord que dans certain moment sa doit vraiment être dur d'être chef d'un clan. Il me disa que j'avais toute les qualitées pour être un apprentit guerrier et que Etoile de Lune n'avait pas été logique sur se coup là. Je rougissa un petit moment des phrases qu'il m'avait dit. Je tremblais de moin en moin car je devenais plus sure de se chat. Je lui dit :

-Merci pour les phrase que tu m'as dit, mais je préfaire être dans ma tanière que de combatre. Moi, je trouve que Etoile de Lune a fait le bon choix, car tu ne l'a peut être pas vue mais je me fatigue très vite.Sa se voix que tu est heureux d'être chef, j'en suis très contente !


Je me rapprochat un peu plus du matou au pelage blanc. Je m'assis et attendit qu'il me dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Contenu sponsorisé
Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Empty
MessageSujet: Re: Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une simple demande d'aide qui va se transformer en merveilleuse rencontre (PV. Etoile de Rêve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-