La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Empty
MessageSujet: Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:53

Je me ballade ! Je déteste la compagnie et heureusement pour tous,je n'était pas en crise de folie ! Se matin,je me suis levé de ma tanière pour aller chasser.
Je savais que cette journée sera pourrie car j'avais fait des rêve bizarre où ma crise de folie avais pris le dessus !
Je suis un solitaire sanguinaire qui tue par sang-froid pour le plaisir ou pour me nourrir !
Je vit soudain une sourie qui passa par là,je lui sauta dessus et la tua ! Je la prie dans ma bouche,ma proie était marqué de rouge vif,de son sang qui tacha un peu l'herbe,il continua a se déverser ! Cela fit une piste ! Un peu de son sang goutta dans ma bouche et je l'avala !
J’eus une soudaine migraines atroce,ma folie allait commencer dans peu de temps !
J'avança le pas pour atteindre ma tanière mais trop tard,ma folie commença !
Mes yeux devenait rouge vif,couleur de sang ! Mes pupilles se faisaient en 2 feintes très fines ! J’eus une soudaine envie de tuer !
Je lâcha ma proie et renifla l'air a la piste de proies bien plus grande,comme d'autres chats ! Mon envie de tuer se fit pressente.
Je senti soudain quelqu'un ! Je n'arriver pas a dire qui c'était !
J'avança en direction de se fumet !
Je dit d'une voix sanguinaire :

- Je vais bien m’amusais,je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Empty
MessageSujet: Re: Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:10

Lorsque les lueurs de l'aube parurent dans la maison abandonnée ou vivait Predictions Macabres, celui ci se réveilla en baillant de plus belle. Il sortit, huma l'air, avant de repérer une proie non loin, en effet, une petit souris se trouvait a coté, il se mit en position de chasse et saute avant de tuer la petit bête d'un coup sec. Mais comme a son habitude, Predictions Macabres se mordit l’épaule se blessant, il attendit que le sang sorte de son épaule, se pencha sur la proie et laissa tomber deux, trois gouttes sur la petit bête avant de faire son rituel au clan des Ténèbres, il enterra ensuite la souris avant de se remettre en quête.

Il avait senti une odeur de proie et allais se plaqué au sol quand un bruit de pas l'en arreta, il se retourna en vitesse et appercut un chat foncé sur lui toutes griffes sorties, il arrivait en vitesse, Predictions Macabres fut surpris par celle ci, le chat ne lui laissa pas le temps d'eviter l'attaque et le griffa de fureur au visage laissant une trace de griffe pres des yeux. Predictions Macabres fut vraiment en colere, ne comprenant pas pour quoi un chat l'attaquait, il n'avais jamais rien fait de mal ! et il etait chez lui ! personne ne pouvais le nier ! il donna un coup de patte au chat sanguinaire qui fit un pas en arrière surpris, Predictions Macabres en profitant, il bondit a un arbre, laissant quelques goutes de sang tombées par terre, il grimpa dans les arbres autant qu'il put, sa blessure lui faisait souffrir, mais il n'abandonnait pas et continuait de sauter d'arbres en arbres essayant de fuir, Predictions Macabres détestait se battre ! il préférait la paix et l'harmonie plutôt que se défendre ! pour lui le meilleur moyen de gagner est de fuir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Empty
MessageSujet: Re: Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:19

Je vit le chat que j'avais attaquer s'enfuir d'arbre en arbre.
J'étais dégouter a l'idée qu'un chat ne se défend pas !
je lui lança d'un voix sanguinaire et avec l’expprétion de l'envie de tuer :

- Alors ? On fuit un combat ? J'ai envie de te tuer et cela ne m'en empercheras pas !

Je m’élança a sa trace ! Mes yeux avais l’excitation de tuer quelqu'un,qu'ils prennent un rouge encore plus vif !
J'étais beaucoup plus rapide que lui !

- Je vais te rattrapé et te tuer pour boire ton sang !

Je bavait d’excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Empty
MessageSujet: Re: Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:27

- Alors ? On fuit un combat ? J'ai envie de te tuer et cela ne m'en empercheras pas !

Predictions Macabres lança un regard au chat qui le suivait, a quoi bon répondre ? je préfère fuir plutôt que chercher la querelle et me blesser ! se dit il en son for intérieur, il continuait de courir d'arbre en arbres, ne cherchant plus a se retourner.

- Je vais te rattrapé et te tuer pour boire ton sang !

Il regarda vers le ciel, clan des ténèbres, qui est cet idiot qui me poursuit a la fin ?
Predictions Macabres appercut un loup entre deux arbres, il allait sauté par dessus quand il se prit la patte dans la branche, il tomba alors en avant et heurta le grand loup, bien sur l'autre chat le suivait toujours ! Predictions Macabres ne fit pas attention au loup et continua de courir, sa blessure a l’épaule lui faisait tellement mal ! il continua de courir ne se retournant même plus laissant des traces de sang sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Plume Démoniaque
Admin qui ne tient pas en place
Admin qui ne tient pas en place
Plume Démoniaque
Messages : 849
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part. ♥
Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Empty
MessageSujet: Re: Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:02

Excuse-moi...

Plume Démoniaque sortit de sa Tanière, il faisait beau et je me précipita vers le tas de gibier, là je pris un merle et le mangea en une bouchée. Je regarda autour de moi, je passais la "porte" du Camp, quand j'entendis :

- Où vas-tu ?!

Je me retourna, Grise Larme, je le regarda dans les yeux et cracha haut et fort :

- Pourquoi tu traites ma mère ?!

Tout les Chats du Camp vinrent autour du Chat que j'avais attaquer, tout le monde avait cru a ce que je dis :

- Je vais faire un tour pour me calmer...

Ils me laissèrent passé...

Je n'aurais pas due....

Je courais devant moi, quand soudain, j'arrivais au Plateau d'Herbe, dans le Territoires Libres, je vis du sang à terre, puis un Loup courant avec du sang qui coule, je m'approcha et réussie à le bloquer, il s'arrêta.

- Qui es-tu toi ?!

Oh, mais je le connais... Prédictions Macabres ! Un Loup solitaire sanguinaire, on m'a expliquer qui s'était il y a quelque temps, et il faut dire, il est très beau.... Soudain, un Chat arriva, un Chat aux yeux rouges, il courait très vite, je me posta devant le solitaire, je vis ce Chat arrivait, puis je me plaqua contre le sol et fit un bon contre le Chat, on eut un choque violent, mon souffle fut coupé. Je tomba à terre et essaye de me relevée, j'étais désormais à côté du Solitaire sanguinaire, je lui dit :

- Soit je t'aide, soit tu me vires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Empty
MessageSujet: Re: Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Querelle ou combat a mort ? ( pv : Prédiction macabre et Plume démoniaque )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-