La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫
La Guerre des Clans 74
Bienvenu sur ce forum basé sur le livre "La guerre des clans" de Erin Hunter !

Tu es passionné(e) par la guerre des clans ? ce forum est fait pour toi !
C'est un forum chaleureux, où il y a une bonne ambiance ^^

Alors inscris-toi ! ♫

La Guerre des Clans 74


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Un chat vraiment zarbi ! [neigy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Empty
MessageSujet: Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:09

Le jour se leva enfin...
Les soleils pénétrèrent dans la maison abandonnée des territoires neutres...
Un chat se leva, il bailla, ferma les yeux, laissant le soleil pénétrer dans son pelage noir, sale et mal entretenu.
Celui ci sortit de la grande maison, il yeux-ta les alentours. Il décida d'aller chasser dans les alentours.
Il renifla l'air tout en avançant discrètement, quand il sentit une odeur.
Il se plaqua au sol, s’avança, renifla encore, lorsqu'il vit enfin la petite bête, il se mit sur ses pattes arrières et sauta, il tua la souris d'un coup de griffes.
Au lieu de la ramener ou de la manger comme tout autre chat ferait, il fit comme a son habitude son sacrifice étrange.

Il se mordit l’épaule, tellement fort qu'une goutte de sang sortit, il se pencha légèrement sur la proie et laissa tomber les gouttes de sang sur celle ci. quand il eu fini, il prit la proie entre les deux, se mit debout et la leva vers le ciel avant de murmurer: "un peu de sang Clan des Ténèbres... continuez de me protéger et je vous livrerez encore du sang pur."

Il creusa un trou un peu plus loin, enterra sa proie et la recouvrit bien avant de partir, abandonnant le cadavre pour chercher d'autres proies.

Tout a coup un bruit l’arrêta, il entendit des bruits de pas, quand il se retourna, quelqu’un se trouvait la...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Empty
MessageSujet: Re: Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:50

Etoile des Neiges était perché sur une colline, admirant le lac s'offrant à elle. Le soleil était à peine levé donnant une couleur pourpre au lac. Un oiseau vola au dessous de celui-ci, ses ailes dorées déployées. Il possédait une large tête surmonter d'une crête de même couleur que ses ailes, pareil à des flammes. Tout était magnifique, voir paradisiaque chez lui. Il battit des ailes, l'expulsant trois mètres plus loin et alla se posa sur la branche d'un arbre au tronc aussi épais q'un pinceau. La taille de cette oiseau donnait à croire que son poids valait beaucoup et pourtant il était aussi léger qu'une plume. Aller savoir pourquoi.
Le volatile referma ses ailes et entonna une chanson. Un chant harmonieux, céleste, à vous ensorceler. Son physique était irréprochable mais de plus, il chantait merveilleusement bien.
Etoile des Neiges sortait tôt de sa tanière tout les jours pour admirer cette créature de Dieu. Après quoi, l'oiseau ayant finis son chant, partait rejoindre d'autres lieux, où il recommença son tour. Et tous les jours, il revenait au même endroit, au même moment pour entonner son merveilleux chant et voler dans les flammes du ciel.
Etoile des Neiges comme à son habitudes l'écouta jusqu'aux bout avant de repartir, mais aujourd'hui, elle n'eut pas envie de retourner à son clan. Alors elle marcha tout droit, laissant ses pas la guidé. Un instant après elle se retrouvait à la maison abandonné. Un magnifique endroit lui aussi. Ou la nature avait reprit son droit. Elle s’avança lorsqu'elle croisa la regard argenté d'un chat, a vous glacé les os. Elle s'approcha de celui-ci, qui ayant remarqué sa présence tourna la tête dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Empty
MessageSujet: Re: Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:18

Predictions Macabres fixa le loup qui se tenait prés de lui, il ne détourna pas le regard le fixant de ses yeux argentés.

Après quelques minutes il tourna la tête, ignorant le loup, il n'avais aucunement envie de dire bonjour, c’était bien sur son habitude d’être mal poli !

Il reprit son occupation, reniflant l'air pour sentir l'odeur de proie, mais il sentait toujours ce regard... ce loup ne le quittait pas des yeux, franchement je pense qu'il observait Predictions Macabres pour ses agissement vraiment zarbi, pas vous ?
Bref, comme je disais, le chat sentait ce regard, et bien entendu cela le dérangeait, sans adressé aucun regard au loup, il murmura.

- Tu veux quoi ?

Il continua de renifler l'air comme ci il n'avais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Neiges
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan du Loup
Fondatrice au grand coeur, Chef du Clan  du Loup
Etoile des Neiges
Messages : 1377
Date d'inscription : 28/11/2011
Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Empty
MessageSujet: Re: Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:24

Etoile des Neiges regarda le solitaire d'un air intrigué en le détaillant. La première chose que vous remarquiez chez lui était ses yeux. De magnifiques yeux argentés, que, même si en effrayait plus d'un, Etoile des Neiges aimait beaucoup par se qu'ils exprimaient. Haine, souffrance, tristesse...
Même si ces sentiments n'étaient guère joyeux, ils donnaient une expression au loup solitaire. De plus il possédait un pelage noir faisait ressortir ces yeux argents, ce qui le rendait d'autant plus effrayant.
Des marques de violents combats étaient dissimulées sous sa fourrure, dévoilé lors de bourrasque de vent qui soulevait son pelage.
Le solitaire, tout en continuant son occupation demanda:

-Tu veux quoi?

Etoile des Neiges regarda le loup avant de s'apercevoir plus loin, d'une odeur de souris, malheureusement pour elle plus en vie. Mais l'odeur de chair fraîche lui apprenait qu'elle n'avait pas été mangé. Depuis quand les solitaire gardait leurs proie? A l'inverse du clan, ils n'avaient aucune priorité étant seul et ne gardait pratiquement jamais de proie en réserve. La meneuse détourna son regard pour le posé de nouveau sur le loup.

-Rien. Je me demandais juste à quelle point un solitaire pouvait devenir stupide à cause de l'isolement. Mais là j'avoue que tu bas tout les scores. Tout à l'heure j'avais remarqué une ombre versé du sang sur une proie avant de murmurer une sorte de prière à l'intention de je ne sais qui, et l'enterré plus loin. J'avais cru rêvé mais l'odeur de chair fraîche ainsi que ta présence m'indique le contraire.

La louve continua de regarder le solitaire tandis que lui releva la tête vers elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Empty
MessageSujet: Re: Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

-Rien. Je me demandais juste à quelle point un solitaire pouvait
devenir stupide à cause de l'isolement. Mais là j'avoue que tu bas tout
les scores. Tout à l'heure j'avais remarqué une ombre versé du sang sur
une proie avant de murmurer une sorte de prière à l'intention de je ne
sais qui, et l'enterré plus loin. J'avais cru rêvé mais l'odeur de chair
fraîche ainsi que ta présence m'indique le contraire.


Predictions Macabres tourna la tete, que voulait dire ce loup ? Le loup solitaire executait les ordres du clan du tenebres !

- Je ne vois pas en quoi cela te regarde. dit il d'une voix peu rassurante.

il detourna le regard pour partir... il n'avais plus rien a faire avec cette louve et n'avais aucune envie de rester, mais il sentait encore et encore ce regard... c'est pour quoi il s'arreta fixe, le dos bien droit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Empty
MessageSujet: Re: Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Un chat vraiment zarbi ! [neigy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chat vraiment zarbi ! [neigy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans 74 :: 
Autre
 :: 
Cimetière
-